Les discussions
Kaichou wa maid sama saison 2 ou pas ???
cc les gens!! * voila, voila , j'ai regardé y'a pas longtemps" kaichou wa sama " (qui est super) et je voudrais savoir ( d'ou le titre) si il y a ...
Modes de service tv ferguson model ftc2120t
bonjour jai un tv dont je cherche son mode de service s il vous plait aidez moi a resolu
[recherche] musique " les experts a manhattan s09/e02"
RésoluBonsoir, Voilà il y'a une musique dans les Experts a manhattan que je n'arrive pas a trouver , le Morceau ce trouve dans l'épisode 2 de la saison 9 à...
Chanson journal d'un vampire
Bonjour, je me demandais, quelle est le titre de la chansons que le Canal V c'est servis pour faire la bande annonce de la série tv JOURNAL D'UN VAMPI...
Cherche film
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un film qui es passée sur M6 il y a assez longtemps c'est l'histoir d'une jeune adolescente qui va a l'ecole qui se...
Est-il possible d'apprendre le karaté...?
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou quelque chose qui nous apprendrai des techniques de karaté ou de sport de combat. Si no...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé qui passé quand j'était jeune c'était un garçon blond qui recherché avec d'autre personne les 7 pierres de pouvo...
Kaichou wa maid sama?
bonjour sa fait longtemps que je suit les information de kaichou wa maid sama et sa fait 2ans environ qui prevoi de sortir une saison deux de maid sam...
Je recherche un vieux film avec une créature aquatique
RésoluBonsoir! Alors voilà, cela fait des semaines que je repense à un vieux film que j'ai vu étant jeune. Je me souviens d'une ou deux scènes seulement. La...
Carton géant de film
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je cherche à me procurer un carton du style de ceux qu'on peut voir dans nos cinémas, pour la promo les ...
Courts-métrages italiens
Bonjour, je recherche le titre d'une série d'environ 7 courts-métrages italiens très légers, tous traitant d'histoires d'amour sur le ton humoristique...
Problème grey's anatomy
RésoluTout d'abords bonjour à tous et Merci d'avance pour votre future aide. j'aime beaucoup Grey's Anatomy et quelques passages d'un épisode me revienne e...
Détective conan akai shuichi
bonjour, j'ai une question qui me trottent dans la tête c'est quelle rapport ont Sera et Akai ? Car j'en suis à l'épisode 696 et il n'y a presque qu...
Films d'actions
RésoluBonjour, je cherches des films d'Action de style (Taken2, Safe... "etc"). (Année 2011-2013) Merci de me conseiller quelques un :)
Recherche de serie sympa style, dexter, lost, ect...
Bonjour a tous je suis a la recherche de serie dans le style que celle que j'ai beaucoup aimé : Lost Prison break Dexter Revenge Breaking bad G...
Recherche désespérément dessin animé/anime
Bonjour, Il y a quelques années (tout début des années 2000), j'avais vu un dessin animé inspiré des mangas asiatiques et j'essaie depuis désespéré...
Recherce d'un téléfilm vue il y a très longtemps...
Voila ce téléfilm a du passer sur M6, c'est une histoire qui se passe en Inde, il y a d'un coté l'histoire suivie d'une famille de touriste, et de l'a...
Sous titres des episodes du detective conan
Bonjour, Depuis le matin que je cherche des traductions anglaises des episodes du detective conan mais je ne trouve pas les traductions qui correspon...
Je cherche un film
Résolubjr, je cherche un film qui est passé sur M6 ya environ 1 ou 2 ans je sais plus. C'est l'histoire d'une météorite ou un truc de ce genre qui est dévié...
Une bonne série
Bonjorurs, je cherche une série à regarder sur Internet et qui : - Soit gore et marrant - Soit marrant - Soit gore - Ne fasse pas peur x) Sa...
Comment s'appelle se film ?
RésoluBonjour, Impossible de retrouver le nom de ce film (ou même le nom des acteurs), donc avec quelques souvenirs, j'espère que quelqu'un va pouvoir le r...
Cherche le titre d'un film
C'est un lycéen qui tombe amoureux d'une voisine et développe une relation avec elle et après découvre après avoir vus une cassette que la fille est p...
Vieux film enfant 90
Bon j'ai encore des films en recherche d'un titre 1) c'est des enfants qui se battent avec des monstres pendant la fête d'halloween et qu'ils doive...
Cherche bons films dragons dinosaures
RésoluSalut à tous. Je recherche de bons films (pas dessins animés) avec des dinosaures et dragons. Pas besoin de citer Jurassic park, D-War, George et ...
Cherche titre d'un film
C'est l'histoire d'un homme blanc qui pour faire la paix avec une tribu indienne doit se marier avec une des indiennes. Au début il ne l'aime pas mais...
Recherche un film français
RésoluBonjour, Je recherche un film ou téléfilm français passé il y a quelques mois voire peut être plus..., au début du film on y voit une femme flic fa...
Titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film avec une adolescante ( je me rappelle qu'elle fait de la peinture ) Le film est un film d'horreur ou dramatique...
Recherche de série tv
je recherche une série TV ( danse, chant...)il y a longtemps que est fini. Le rapeur Drake jouait dedans mais je n'arrive pas a la retrouver.
Recherche d'un vieux manga
Bonjour, Je cherche le nom d'un manga animé où des sortes de guerriers se combattent (ce n'est pas les samouraïs de l'éternel ou saint seiya), ils ...
Film pour deux!
Coucou! Bon voilà, J'invite une amie cet après midi et on va peut être regarder un film d'horreur! J'en cherche un sachant que : J'ai regardé Paran...
Films aventure et mistere
Bonjour, Hier j'ai mis une annonce pour m'aidez mais ça n'a rien donner ,j'ai rien trouver c'est pour ça aujourd'hui je réessayer. Alors j...
Recherche titre film
Bonjour, je recherche un film dont le résumé est en gros :Un ado décide de filmer sa famille a leur insu et de poster les videos sur le net pour fair...
Dessin animé
je cherche un vieux dessin animé je n'ai que des images vagues je me rappelle d'un petite fille avec un salle caractere qui se reveille un matin et t...
Recherche titre d un film
bonjour je suis a la recherche d un titre de film que j ai vue il y a tres longtemps, le debut se situe en rase campagne, une jeune fille marche le ...
Le juste prix
Bonjour, je recherche une video de mars ou avril 2000 svp!!!!
Recherche un dessin animé avec un prince et un scorpion
RésoluBonjour je recherche un dessin animé Je sais que il y avait un prince, un scorpion qui peut se transformer et un monstre en pétrole Merci d'ava...
Cherche nom de film/ téléfilm
Bonjour je recherche le nom d'un film ou téléfilm que j'ai vu petite (il y a environ une vingtaine d'années). Je me souviens juste d'une scène ou il e...
Vieux film
RésoluBonjour, je recherche un vieux film avec une personne puis une ville entier soumis par un vaisseau enfouit dans le sol et les habitant le degage a la...
Vieux film enfant des annees 90
RésoluBonjour!? et un autre ses avec des enfants qui joue et qui tombe dans une grotte et trouve des oeufs qui ramene et puis eclos et apparait des petit d...
Soundtrack bleach
Bonjour d'après ce que j'ai pu voir sur le forum certains d'entre vous sont calé en soundtrack bleach. Sauriez vous ou je pourrais trouver la musique...
Finale tennis atp rome sur zatoo
BONJOUR COMMENT FAIRE POUR REGARDER LA FINALE TENNIS ATP ROME EN CE MOMENT SUR TSR 2 MERCI
Film de dinosaure (aventure et/ou horreur)
RésoluConnaissiez-vous des films sur les dinosaures ? Sa peut etre voyage dans le passé ou ile ... Merci de me repondre ! :)
Bleach
je cherche desesperement un site ou je peu regarder les episodes de bleach ki est un manga ke jadodre x_x... mais a chaque foi elles sont soi suprimée...
Film-à-la-fraude!
Bonjour, je me demande, connaissez vous des titres de bon film où le personnage principal est un fraudeur ou bien un voleur, mais je cherche un bon fi...
Actrice et/ou chanteuse
Coment devenir actrice et/ou chanteuse??? Répondez-moi au plus vite!!!
Je cherche le titre d'un téléfilm
Bonjour je cherche le titre d'un téléfilm américain qui est passé sur m6 dans les années 2000 je crois. C'est un type qui épouse une femme et ils ont ...
Cherche titre dessin animé bébé kidnappé se retrouve sur mars
Bonsoir, je recherche un dessin animé qui date des années 90', où un bébé est kidnappé par des frigos et emmené sur mars. Il est ami avec un grille-pa...
Je cherche un nom de film
Résolubonjour, il y a 1,2 ans j'ai regarder un film futuriste sur les jeu vidéo : les personne en prison était contrôler par des joueurs qui les fesaient se...
Cherche fréquences des chaines gratuites
slt a tous le monde , je suis à la recherche des fréquences des chaines gratuites sur satellites en Afrique de l' ouest; votre aide me sera très bénéf...
Recherche titre d'un téléfilm
bonjour je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 85 90 diffusé sur m6 ou w9 je sais plus c'est l'histoire d'un homme qui a 3 fils et q...