Détective conan : Ran sait-elle que conan est sinichi ?

shishi1906 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 19 juin 2013 à 00:30
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 20 juin 2013 à 18:46
Bonjour,
Venant de commencer ce manga, (que j'avais entrevu durant mon enfance sur france television) je me pose un question et n'arrive pas a trouver la réponse.

est-ce qu'un jour Ran apprend vraiment que conan est sinichi, car je sais qu'elles à des doutes à certaines periode, mais y a t il un moment où elle n'a plus de doutes ?

Merci si une personne pouvait m'apporter la réponse (j'aurai du mal a regarder les 700 episode sans cette réponse) rah le manga c'est fou ! cette passion, prend beaucoup de temps ! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
19 juin 2013 à 19:09
Salut !

Alors je suis une fan de Détective Conan mais pas de l'anime, simplement du manga. J'ai les 72 livres sur mon étagère.
Le seul truc que je peux te dire, c'est que plus ça va et plus elle a des doutes. Cette problématique c'est le fil rouge de tout le manga, donc je suis pas sur qu'on le sache bientôt. J'imagine qu'on va devoir attendre un peu avant de pouvoir connaître la réponse.
Je pense qu'elle le sait mais qu'elle veut pas lui poser la question de peur que tout soit remis en question.
3