Les discussions

Recherche un film horreur fantastique

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années.Sa fait des jours que je cherche et impossible de me souvenir du titr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lys

Film d'enfant dans un monde parallèle

 Résolu

Je recherche encore un film assez récent. Un petit garçon est hanté et se retrouve dans un monde parallèle. Pour le sauver, ses parents font appel à...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
willy562

Film love et autres drogues citation

Bonjour, dans le film " love et autres drogues" une seule phrase m'a marqué, la dernière du film mais je ne m'en souviens pas exactement, quelqu'un po...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Loveandothersdrugs

Téléfilm

bonjour je chercher un films des annee 90 sur m6 je dit bien les detaille lol une femme brune au yeux bleu tres belle et un homme avec une petite mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fracolatino13

Musique de fin de remember me

Bonjour a tous, Je cherche depuis quelques jour la musique de fin du film Remember Me quand Tyler meurt. Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un dessin animé(vers 2008)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu des souvenirs d'un dessin animé que j'aimais beaucoup on refait surface. Je me rappelle de l'intrigue générale: Diana(pas sûr),pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
boutainatoo

Recherche une série.

Salut, moi je recherche une série qui passais sur la 17 ou la 18 il y a 2-3 ans. C'était une série espagnol, avec un groupe de filles qui detestais d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mimi

Films qui arrive

a votre avis va t il avoir un alvin et les chipmunks 4 ???

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
visarianovich

Percy jackson date sortie film 2

g regardé sur AlloCiné et la date de sotie du film est prévu pour 2013(pas plus d'info!)

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
visarianovich

Je recherche des films...

Bonjour, Je recherche des film du genre American Pie ou S*x entre amis avec Justin Timberlake. J'aime bien les films typé américain avec de l'humour...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bullepics

Je cherche le titre d'une série ou d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche le titre d'une série ou d"un film que je regardait étant petite. Je me souviens qu'il y avait des pirates qui pourcha...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mary-chou

Trouver un titre de dessin animé

Bonjour, Je suis perturbé depuis toujours car je recherche un dessin animé que j'adorais quand j'étais petit. Etant né en 1983, je pense que ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

How i met your mother-the big bang theory

Bonjour à tous je chercher des idées de séries se rapprochant le plus possible de celles données dans le titre. Des séries comiques avant tout. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Gooooo

Recherche d'un documentaire/reportage

En fait je recherche plus précisément le nom de l'école ou de l'institut qui était filmé pendant ce reportage. Si je me souviens bien il date d'à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chatpapa

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonsoir, Alors je cherche un film mais je ne me rappelle plus du nom. C'est un film japonais il me semble ou un jeune lycéen répare une voiture qui s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
freestyle0fr

Recherche le titre d'un film

Bonjour, J'aimerai revoir un film que j'ai vu il a maintenant quelques années, dont le titre m'échappe... Enfin, "plusieurs" années. C'est l'his...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Flo-lapin

Télécharger des films gratuitement

Bonjour, je veux télécharger des films légalement et gratuitement . Comment faire? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Ancien manga ab1

Bonjour, Je cherche un manga que j'ai vu il y a très longtemps, je ne me rappelle que de vagues passages en fait. Le premier "passage", je crois que...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kailas

Film français passé à la télé

Bonjour , Voilà, je recherche un film français, qui serait passé il y a entre 3 et un mois sur la 2 ou sur la 3. Le problème, c'est que je ne me s...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
drinny

Nouvelle anime

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum concernant les Animes Shojo, mais je ne trouve pas ce que je veux dedans. Alors voila je voudrais...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Melody-24

Recherche film avec des héros au bord du gouffre

Bonjour à tous, je recherche des films avec des héros comme dans Bad Santa, Leaving Las Vegas, God Bless America, Seven Life... Pas forcément de...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lapourax

Recherche d'une serie/feuilleton diffusé vers 2005-2007?

Bon voila, je suis a la recherche d'une série dont j'avais vu quelques épisodes il me semble qu'elle passé le mercredis sur une de ces chaines mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marine1504

Recherche de film

salut a tous moi je cherche un film d'horreur que j'ai vu il doit y avoir 4 ans maintenant si quelqu'un pouvait m'aider .. je me souviens que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
natdu15

Série orphan black : je cherche une musique

Bonsoir à tous, je viens de terminer la série et, épisode 10, il y a une musique que je veux connaître mais que je n'arrive pas à trouver et qui ne f...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
MielMoustache

On ne regarde jamais les chaussures

bonjour,mes amis ,je suis a la recherche d'un film d'evasion americain grand classique ,un banquier se fait mettre en prison pour detournement de fond...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Djo La Force

Streaming autorisé ????

bonjour, je voulais savoir si regarder des films ou séries en streaming est autorisé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

En recherche d'un épisode pokémon

Bonjour, je cherche un épisode de pokémon. c'est une course avec plein plein de pokémon, et sacha va évidemment en faire partie avec comme pokémon p...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Bulbi

Idées de film pour pyjama party

 Résolu/Fermé

slt je cherche des filmes pour filles entre 12 et 14 ans pour une soirée pyjama dans les genres -COMÉDIE -ROMANCE -FANTASTIQUE ....................

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Manonbino

Recherche d'un dessin animée

 Résolu

Je cherche un dessin animée qui passait durant le début des années 2000. C'étais l'histoire d'un groupe de jeune qui se promenait toujours dans leur q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Livine

Série dans le style de dr house

Bonjour à tous, J'aimerais que vous me conseillez une série qui ressemble à Dr House ou encore le Mentaliste, qui soit scotchante, intéressante du...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Livine

Musique du film cabin fever

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant près de 8 mois que j'ai découvert ce film, et je cherche l'une des musiques présentent dedans. C'est à 13min03, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

je recherche un titre d un film sorti au cinéma c n'est pas sanctum cela s passe en amazonie et l'aventure dans un trou d'eau une grotte immense et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre de film

bonjour, je recherche un film qui parle d'un couple qui travaille dans la même entreprise et on leur propose un poste au dessus de leur niveau actuel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour, Je recherche le titre d'un film, je me souviens de l'histoire et a peu près le titre mais impossible de m'en souvenir complètement, il me se...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Chris 94

Je cherche un film

Bonjour, Voilal comme indiqué dans le titre je cherche un film. Je me souviens de très peu de chose. Si mes souvenirs sont bon ca se passe dans une s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Neylle

Recherche de film fantastique

Bonjour, je recherche un film fantastique ou d'horreur. Le résumé : Lors de fouilles (ou de construction de quelque chose) les hommes trouvèrent u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque temps a la tele et dont je n'ai jamais pu retrouver le titre le film se passe...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Livine

Vos films préféré d'action entre 2000 et 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donnez quelques titres de bon films (action ou thriller) récent (entre 2000 et 2010) que vous avez déja vu et que vou...

Dernière réponse le 10 juin 2013 par
karantao

Recherche série tv

Bonjour j'ai cherché partout la série Tv Paris 16 èmes avec Alexandra Naoum ,vous êtes mon dernier recours Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
sasha79

Ou regarder being human en vostfr

Bonjour, je voudrais regarder la serie Being Human (UK) en version original sous-titré français. Pouvais vous me donner un site (ou autre chose) sécur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Coline42

Titre épisode 59 anges de la téléréalité 5 svp

Coucou tout le monde, voilà je cherche une des musiques de l'épisode 59 des anges de la téléréalité 5. Elle passe à 6min29 C'est une femme qui chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
8500 volt

Film d'amour entre enfant

Salut vous connaissez pas des films avec des enfants amoureux merci !!!! :)

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vaniyalol

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est encore moi =) Voilà je cherche un film c'est un peu le style de very bad trip mais c'est l'histoire de deux hommes...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Liilly

Comment télécharger la série burn notice

Bonjour, je suis un grand fan de la série Burn Notice et j'ai acheté les trois première saison en dvd mais je n'arrive pas à avoir les autres en franç...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
ziggourat

Lien tv.free pour copier /coller sur mon vlc

 Résolu

Bonsoir .je viensde telecharger VLC .je desire voir la tele de ma freebox sur mon PC . je ne me souviens plus du lien et comment le Copier/Coller sur...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Bocdan

Avocat

Lu, je cherche le non d'un série américaine se passant à los angeles. Il s'agit d'un cabinet d'avocat devant défendre un homme, un acteur, ayant appa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Lucie_la_Luz

Film science fiction annee 80

c l'histoire d'un jeune collégien qui pour sont devoir de science retrouve dans une décharge militaire appareil extraterrestre qui permet de voyager d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
fiveamine

Bonjour

bonjour je voudrais savoir comment reserver sa place pour un prime de secret story 7 et tout les détails dates...endroit... merci d'avance :) :D

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
banana

Manga amoure/amitié

vous pouvez me donné des manga amoure/amitié svp merci a tous !!!!! =D

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
MangafanPau

Recherche vieux film

 Résolu

bonjours je recherche aussi un vieu film annee 80 90 c'est une ecole de petit qui ce fait enlever il me semble a un moment qu'il se retrouve enferme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mani1312
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000