Les discussions

Chaînes hd - certaines ont été perdues.

Bonjour, Habitant la Haute-Normandie, certaines chaînes sont passées en HD et nous avons pu obtenir les 6 nouvelles chaînes. Nous possédons un tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tikipakalolo

Saison 3 vf

Bonjour savez vous quand sort la suite de la saison 3 de pretty little liars en FRANCAIS ??? J'ai cherché partout je n'ai rien trouvé dites moi si vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Undocteur

Titre d'un filme

bonjour , je cherche un film dont j'ai oublié le nom c'est l'histoire d'un petit garçon a qui son père est mort et un jour il trouve dans le placa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film

il y a un film que j'ai vu il y a 5 ans maximum. L'histoire c'est deux familles qui vont en vacances dans le même depuis longtemps mais donc les paren...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Mnm's

Recherche de film de combat/arts martiaux

Bonjour, cela fais un petit moment que je recherche un film, mais pas moyen de me souvenir de son nom, même après une multitude de recherche sur googl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le nom d'un Film dont je vais vous explique ce dont je me souviens: Ce filme est basé sur le technologie, ou un ordin...

lilian3125

Super héros ?? années 80 ??

bonjour, je recherche désespéremment le titre d'un film des années 80 (enfin je pense), où il est question d'un type qui devient paralysé ( je ne sa...

Utilisateur anonyme

Chaine coréenne sur la tnt?

Bonjour, je suis fan de la Corée et je voudrais savoir si il existe une chaine coréenne sur la tnt ^^

Regis59

Polder

Bonjour, je recherche un film vu il y a bien vingt ans, polder. L'histoire d'un jeune homme élevé en dehors de la société par un oncle ou personne de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
trinity

Recherche de films!

Bonjour à tous, Je recherche des films sur la personalité limite (borderline) ou tout simplement sur la dépression. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ch. T.

Bonjour,

bonjour a tous je cherche un dessin anime qui passe sur midi les zou zou il y a 4 ,5 ans c'était un petit enfant avec une couronne quand il passait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
spamwz

Recherche titre de vieux dessin animé

Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un vieux dessin animé dont je ne me souvient quasiment rien car j'étais tombé dessus en court de route et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dgreman

Films cultes.

Pourriez-vous me donner des noms de film cultes, de n'importe quelle année? :) Merci à ceux qui répondront!

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Casket et Densi

Vieux dessin animé

bonjour a tous Je ne me souviens plus du titre de ce film: c'est mickey mause il vole la baguette magique d'un magicien et après il anime un balais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ch. T.

Aide à retrouver un film

Bonsoir à tous il y a quelques temps j ai vu un film mais je me souviens plus de titre et j'aimerais fort bien le revoir. J'ai pas vu le début mai...

Ch. T.

The outsiders

Quelqun connais un site ou je pourrais regarder the outsiders en francais gratuit ou louable?

Casket et Densi

Animations

Bonsoir, Je cherches des films du genr : "Raiponce", "moi moche et méchant" ou encore "les mondes de Ralph" Avez-vous des idées? Merciii ;)

HanaYoriDango

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, voici le but de ma discussion. j'ai vu un film il y a deux ans environ, mais je ne me souviens plus du titre. Je me souviens juste que ça ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Ch. T.

Film d'amour

Salut tout le monde, est ce que vous avez des titres de films RÉCENTS c'est à dire entre 2010 et aujourd'hui sur des histoires d'amour entre adolescen...

heleninou

Nom d un film

Bonjour, je recherche un film depuis plusieurs années . Il me semble que c était sur M6. L histoire parle de deux familles dans deux états différents....

Utilisateur anonyme

Réalisateur de film.

bonjours c'était pour vous demandez vers quoi je dois m'orienter en lycée pour devenir réalisateur de film plus tard.

Prototype344

Film ma première fois

Résolu

J'aimerais savoir si on peut regarder le film "ma première fois" en Streaming sans télécharger des plugin.

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alisonx57

Harry potter

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir l'ordre des épisodes de Harry Potter ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MlleDreaming

Vampire diaries saison 2 episode 8

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver vampire diaries saison 2 episode 8 merci d'avance

Santana style

Recherche le film

je cherche un film qui parle de triche dans les devoirs il est comedy et un peu histoire d'amour et personne fait poupet avec les cheuveux de la fill...

Utilisateur anonyme

Titre série ou film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série ou d'un film qui est passe sur la télé il y a longtemps. Je me rappelle qu'il y a vais l'acteur le roi a...

rémidu77

Les trois freres , le retour

Fermé

A votre avis , vas t-il marcher ?

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs mois le nom d'un dessin animé ou une petite fille a un sac a dos multicolors qui se transforme en petit m...

Djess6k

Man of steel , des avis ?

Fermé

Des avis ?

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Casket et Densi

Titre d'un film

Salut a tous,je recherche le titre d'un film ancien ou deux enfants sont seuls sur une plage et qu'ils ont eu ensemble un bebe apres que l'adolescente...

Nightwing-

Recherche un film horreur fantastique

Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années.Sa fait des jours que je cherche et impossible de me souvenir du titr...

lys

Film d'enfant dans un monde parallèle

Résolu

Je recherche encore un film assez récent. Un petit garçon est hanté et se retrouve dans un monde parallèle. Pour le sauver, ses parents font appel à...

willy562

Film love et autres drogues citation

Bonjour, dans le film " love et autres drogues" une seule phrase m'a marqué, la dernière du film mais je ne m'en souviens pas exactement, quelqu'un po...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Loveandothersdrugs

Téléfilm

bonjour je chercher un films des annee 90 sur m6 je dit bien les detaille lol une femme brune au yeux bleu tres belle et un homme avec une petite mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
fracolatino13

Musique de fin de remember me

Bonjour a tous, Je cherche depuis quelques jour la musique de fin du film Remember Me quand Tyler meurt. Merci d'avance pour votre aide

Utilisateur anonyme

Je cherche un dessin animé(vers 2008)

Résolu

Bonjour, Depuis peu des souvenirs d'un dessin animé que j'aimais beaucoup on refait surface. Je me rappelle de l'intrigue générale: Diana(pas sûr),pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
boutainatoo

Recherche une série.

Salut, moi je recherche une série qui passais sur la 17 ou la 18 il y a 2-3 ans. C'était une série espagnol, avec un groupe de filles qui detestais d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mimi

Films qui arrive

a votre avis va t il avoir un alvin et les chipmunks 4 ???

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
visarianovich

Percy jackson date sortie film 2

g regardé sur AlloCiné et la date de sotie du film est prévu pour 2013(pas plus d'info!)

visarianovich

Je recherche des films...

Bonjour, Je recherche des film du genre American Pie ou S*x entre amis avec Justin Timberlake. J'aime bien les films typé américain avec de l'humour...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Bullepics

Je cherche le titre d'une série ou d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche le titre d'une série ou d"un film que je regardait étant petite. Je me souviens qu'il y avait des pirates qui pourcha...

Mary-chou

Trouver un titre de dessin animé

Bonjour, Je suis perturbé depuis toujours car je recherche un dessin animé que j'adorais quand j'étais petit. Etant né en 1983, je pense que ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

How i met your mother-the big bang theory

Bonjour à tous je chercher des idées de séries se rapprochant le plus possible de celles données dans le titre. Des séries comiques avant tout. Mer...

Gooooo

Recherche d'un documentaire/reportage

En fait je recherche plus précisément le nom de l'école ou de l'institut qui était filmé pendant ce reportage. Si je me souviens bien il date d'à peu ...

Chatpapa

A la recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, Alors je cherche un film mais je ne me rappelle plus du nom. C'est un film japonais il me semble ou un jeune lycéen répare une voiture qui s...

freestyle0fr

Recherche le titre d'un film

Bonjour, J'aimerai revoir un film que j'ai vu il a maintenant quelques années, dont le titre m'échappe... Enfin, "plusieurs" années. C'est l'his...

Flo-lapin

Télécharger des films gratuitement

Bonjour, je veux télécharger des films légalement et gratuitement . Comment faire? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Haekos

Ancien manga ab1

Bonjour, Je cherche un manga que j'ai vu il y a très longtemps, je ne me rappelle que de vagues passages en fait. Le premier "passage", je crois que...

kailas

Film français passé à la télé

Bonjour , Voilà, je recherche un film français, qui serait passé il y a entre 3 et un mois sur la 2 ou sur la 3. Le problème, c'est que je ne me s...

drinny

Nouvelle anime

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de forum concernant les Animes Shojo, mais je ne trouve pas ce que je veux dedans. Alors voila je voudrais...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Melody-24
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000