Les discussions
Recherche le titre d'un film passé sur virgin 17
RésoluSalut, Je cherche un film qui est passé sur virgin 17 Le fil est du genre catastrophe/horreur L'histoire c'est un groupe de scientifique...
Recherche le nom d'une série/téléfilm
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm français des années 2000. L'intrigue était celle de deux meilleurs amis, un homme et une femme, chacun à...
Amour ocean
RésoluBonjour c'est pour savoir ou trouver TOUT les episodes de amour (d')ocean ou en espagnol mar de amor MERCI!!!
Chanson "sexy dance 3"
RésoluBonjour je recherche la chanson dans sexy danse 3 quand Mouse et Camille dansent ensemble dans la rue "all dance" mais je ne trouve pas cette chanson ...
Chanson de twilight
Résolu/Fermécc je chercher la music ou edward enlever le venin dans le bras de bella la chanson ou il réussi a repousser la voiture est quil regarde bella pu...
D17 "le zap"
RésoluBonjour à toutes et à tous. Hier soir (Samedi 8juin 2013) à 23h j'ai regardé le zap sur la chaine D17 et suis tombé sur une vidéo de deux enfants, pr...
Recherche streaming
Bonjour bonjour! Je me demandais si vous saviez où est-ce que je pourrais regarder/télécharger/acheter les episodes de la série "Tutenstein" qui est ...
Cherche film de fiction autour d'un puit (année 90)
RésoluBonjour à tous ! Voilà je cherche un film qui m'avait marqué durant ma jeunesse, je ne trouve plus le titre. Je ne sais pas si sil s'agit d'un té...
Film enfant
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un feuilleton SF des années 90 avec des êtres humains avec un implant (forme d'un peigne) à la nuque. avec des espèces...
Recherche de dessin animé midi les zouzous
RésoluBonjour, bonsoir! Bon, si j'écris ce message c'est car je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais sur Midi les zouzous (france 5) quand...
Je recherche un fil d'ont je ne connais plus le nom .
bonjour je recherche un film d'on le nom m'échappe, le film parle de quelqune ados geek de jeux et plutard il gagneront un tournois de jeux et apres ...
Magic 8 ball
Je recherche des films principalement, mais aussi des séries où l'on voit apparaître la "magic 8 ball" (la boule noire qui "prédit" l'avenir).. si vou...
Films de possession.
Bonjour, je suis à la recherche de films de possession qui font peur et à regarder le soir. Voilà si vous avez quelques films à me donner ce serait sy...
Je recherche le nom d'un téléfilm de m6
bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y'a quelques années c'est en fait une fille qui travaille dans une maison de disque, son ...
Roland garos
Bonjour :) Je sais que la final Nadal-Ferrer aura lieu le dimanche 9 juin mais je ne sais pas a quelle heure elle passer et sur quelle chaine ? Merc...
Je recherche un film d'horreur ou ils sont kidnappé
Bonjour je recherche un film ou des personnes sont kidnappé, je crois que chaque personne à tuer quelqu'un ou a fais de la prison et ils se retrouvent...
Idee de film...
Bonjour, je cherche de bon film du genre Comedie romantique ou Comedie Musical. Si vous en avez, proposez les moi et n'oubliez pas d'inscrire un peti...
Recherche d'un titre de téléfilm
Bonjour , Je recherche le titre d'un téléfilm qui a été diffusé soit sur TF1 soit sur M6. Le téléfilm raconte l'histoire de trois amies qui se marie...
Proposer vos mangas !! svp ^^
Bonjour voila je cherche de bon manga j'aime le style bagarres, vie scolaire, fantastiques, un peu de romance et surtout DROLE ! si vous chercher...
Séries romantiques
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des series romantiques svp, mais pas des vielles svp Merci d'avance
Avec decodeur orange plus canal plus
Bonjour, plus canal plus sur le décodeur orange
Film biographique
Bonjour, je me nomme Tommy et j'adore le cinéma, de ces jours, je suis à la recherche de film du style "biographique". Par exemple, Walk the line qui ...
Meilleur manga (pour nouveau)
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un manga. Je n'ai jamais vraiment regarder de manga. J'ai eu l'occasion de regarder un ou deux épisodes de ...
Bonjour, recherche d'un film
C'est une femme qui achète un manteau mais il est maudit. A la fin, elle croit s'en être débarrassé, elle en a même un autre mais elle retrouve dans ...
Film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film de mon enfance de type fantastique. L'histoire se déroule à la fois dans notre monde et dans un monde fée...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à m'en souvenir, ni à le trouver en cherchant sur internet, svp ai...
Cherche le titre d'un flim
RésoluSalut à tous! Je deviens folle à chercher ce titre de film... En fait, je ne pense pas qu'il soit très connu, je ne saurais même pas dire pourquoi ...
Regarder un film
Bonjour Comment regarde un film en streaming merci pour vos réponses, je ne peux pas bouger et j'aimerai passer un peu de temps plus facilement Mer...
Retrouver un film sans le titre
RésoluBonjour, je cherche un film que j'ai vue il y a quelques années. Ça parle d'une jeune fille (environ 12/14 ans) plutôt blonde si je me souvient bien. ...
Un bâtiment qui brule tandis qu'il y a encore des gens dedans
Salut! Je me rappelle avoir vu un film lorsque j'étais plus jeune, mais je me rappelle plus du nom et je me demandais si vous le connaitriez... Je ...
Manga ressemblance a kaichou wa maid sama
Bonjour je suis a la recherche de mangas ayant une ressemblance a Kaichou wa maid sama :) Pour moi personnellement il y a pas mieux que celui ci mais...
Je cherche le nom d'un nouveau manga
bonjour , je cherche un nom du manga qui passer sur mcm . c'était un jeune garçon qui était a l'école et a ouvert une porte d'u monde parallèle est q...
Je cherche un anime
Salut tout le monde ^^ je veux trouver un manga (animé) comme itazura na kiss j'adore la romance et la comédie merci de me répondre ^^
Je cherche le nom d'un manga.
Bonjour, je voudrais relire deux mangas que j'avais bien aime et je cherche les noms. Le premier : L'histoire parler d'un fille qui venait de fair...
Reherche de manga romantique
Bonjour , pouvait vous me dire si vous connaissiez des manga du genre romantique et combattant SVP , preveney-moi d'avance .
Activation option audiodescription
RésoluBonjour, Ma mère mal voyante a une TV de marque LG, il y a l"option autodescription, mais je n'arrive pas à fixer la fonction. Je rentre dans menu...
Je recherche un film
Bonjour , alors voila il y a quelque années j'ai vue un film mais je ne connais plus le nom . l'histoire en deux trois mots , ce sont des jeunes qui...
Cherche film avec orang-outan dans un hôtel
Bonjour à tous et à toutes ^^ En ce moment, je cherche desespérément un film que je regardais enfant dans lequel, si je me souviens bien, un garçon d...
Recherche vf de the crow : wicked prayer
Bonsoir à toutes et tous. une nouvelle demande : je suis fan du film the crow mais attention le vrai et l'unique de 1994. J'ai appris depuis peu q...
Acheter dvd one piece
Bonjour a tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'acheter des DVD de One piece et si oui ou les acheter j'ai chercher sur Amazon.Fr mais il ...
Recherche nom d'une série tv: une lycéenneblonde qui enquête...
Hello ! Pouvez-vous m'aider ? Je recherche une série qui n'a pas été diffusé longtemps à la TV, entre 2007 et 2009 je pense. Il s'agit d'une ...
Manga.
Je recherche un manga des années 80 où le héros a une cicatrice au visage et voyage dans le temps
Recherche serie(s) bien
Bonjour, je recherche des séries bien a regarder. Je regarde des séries tels que: skins uk, scrubs, the walking dead, kyle xy. Pourriez vous me recomm...
Recherche le nom d'un téléfilm m6
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un téléfilm passé sur M6 (il me semble) il y a un ou deux ans. Voici ce dont je me souviens: Je crois que l'histoire s...
Serie derek
bonjour a tous je cherche un site ou je pourai regarder la serie derek merci de vo reponce
Série américaine des années 90
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une série américaine qui jouait un jeune adolescent qui avait des pouvoirs de voler, je pense que c'était...
Je cherche le nom d'un dessin anime
salut je cherche le nom d'un dessin anime des anne 80/90 lhistoire de ce dessin un dragone qui veut controler le monde des reve par des couchmares ...
Titre serie
bonjour je cherche le titre d'une série, c'est une famille recomposée, la mère est psy elle a une fille ado et un garçon plus jeune, le père est musul...
Cherche titre série tv
RésoluBonjour, je recherche depuis peu une série TV qui passait sur TMC ou NT1(je ne suis pas sûr). Cette série ne date de pas plus de 10 ans, elle a notam...
Recherche titre d'un film policier
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou c'est peut être un téléfilm, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir. Un film f...