Les discussions

Les sipson le prime w9

cest quand le prime ds simpson

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mehdi

The vampires diaries

Bonjour, Svp je cherche où regarder les épisodes de The vampires diaries de la saison 1 SVp J'ai rien trouvé, j'ai trouvé que des vidéos qui ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
laurenzo17

Nicotine

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les i...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
nicotine

Lunettes polarisantes 3d sur tv

Bonjour, Canalplus va diffuser en 3d sur la télé un film (alice au pays des merveilles ) et un match (om-psg) il utilise la 3D cote a cote ,il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
twilight

Grey's anatomy saison 7

Coucout tout le monde, j'aimerais savoir quand est- ce que la saison 7 de Grey's Anatomy arrive sur TF1 ? :) Bisous bisous .

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lilinoue

Probleme plasma

Bonjour, j ai un plasma philips mais au bout de 2h voir 3h un tres noir horizontal de 10cm s affiche au milieu de l ecran et l ecran et chaud,si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tifortune

Reconnaître un acteur d'après sa photos

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour vous envoyer la photos? Merci. Raoul Delhaye Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Frequence mbc sur nilesat 101

 Résolu

bonjour , pour certain disent qu'il peuvent pas voir MBC sur NILESAT .surtous les algérien et les marocain . alors voila la reponse : tous d'abord m...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maroc

Reconnaitre un acteur d' après sa photos

Bonjour, Je possède une série de photos d'acteurs américains. Une de c'est photos est un acteur américain et je n'arrive pas à trouver son non. P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Chanson de fin cold case épisode 23 saison 6

Bonjour, je cherche le titre de la chanson de fin de l'épisode 23 saison 6 de cold case passé ce lundi 14 sur france 2 merci d'avance de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Thordendall

Je recherche ce film à l'aide des scènes..

Bonsoir, Quelqu'un aurait il une idée de ces 2 images ? http://img407.imageshack.us/img407/5520/30585742.jpg http://img402.imageshack.us/img402...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Squalman

Recherche titre film

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film qui date des années 80/90 malheureusement je me rapelle plus du tout du titre l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Svp !!!!! film émouvant !!!

Salut tout le monde, j'ai vu le temps d'un automne hier et j'ai pleuré ! pourriez vous me donner le titre d'un film identique a celui ci (personnage b...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
salah92

Titre d'ancien film français

Bonjour, je recherche un film assez ancien, je crois qu'il y avait un homme et une femme qui était recherché par la police et à la fin, ils ont garé l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherhce un style de film ;-)

Bonjour a tous! Voici ma requête: Je suis en mode ROMANTISME! Je cherche des films qui peuvent être dans la même catégorie que ORGUEIL ET PRÉJUGÉ.....

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bridger

Je veux change le mod pass de msnn

Bonjour, plzz je veux changerrrrrr le mod pass

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
brahim

Chanson dans un she's the man

Bonjour, voila tout est dans le titre enfete j'ai vu she's the man pourl a 20 fois et j'ai entendu une chanson c'est quand duke s'entrene avec le f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film années 80

bonjour je cherche le titre d'un film des années 80. L'histoire c'est une jeune qui perds ses parents dans un accident de bateau et elle est recueill...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Place de cinema

bonjours je cherche le prix pour une place de cinema (cinepointcom hainaut) et je sais pas tres bien sa coute combien merci de me repondre au plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
remanimation

Film année 70 ou 80

Bonjour je cherche le titre d'un film où des personnes agées vivent dans un quartier qui est voué à être détruit et des extraterrestres sauvent leur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pimousse

Pub récente drole

 Résolu

bonjour je cherche une pub récente qui est drole ou un homme fais semblant d'avoir une voiture récente il fait semblant de faire le gps l'air climat...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yohanyo

Film action recent

Alors en bon film tu as:L'immortel ... Un seul deviendra invinsible...Never Back...Ghost rider....Death Race

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
chiti_

Nip tuck épisode 15 saison 6 musiques

Je cherche la musique de l'épisode 15 saison 6 de nip/tuck quand sean est seul dans sa maison et a des hallucinations. Si accessoirement je pouva...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Corentine

J'aimerais être actrice

 Résolu

bonjour je suis une fille de 13ans (5 novembre 1997) et j'adorerais jouer dans un film ou dans une série un peu comme les Disney Chanel. j'adore tous ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lucile

Films horreurs

 Résolu

Bonjour, Samedi 19 Mars, Je vais fêter mon anniversaire et le soir quelques copines restent dormir ! Nous aimerons regarder des films d'horreur q...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mpuissance4

Dessin animé

Re-coucou :) Je me suis souvenue d'un dessin animé que j'avais vu tout petite il y a une dizaine d'année donc Je ne me souviens plus très bien j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Nana0

Je recherche le titre d'un film

je ne me souviens que de quelques détails sur ce film genre il y a une enfant ( autiste je crois ) qui a certains pouvoirs je me souviens d'une scène ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Marrriiion

Recherche film et

 Résolu

Salut à tous Je recherche un film des années 80-90 je pense Sur une femme blonde qui accepte la mission de monter dans une capsule à rail-chemi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
cocobonfo

Bamb 1

 Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger bambi 1 gratuitement, mais je ne sais pas où aller s'il vous plait j'ai essayé en demandant sur google mais ça ne m...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
irongege

Recherche d'un film pour ados .

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir . Je recherche un film où c'est des voisins adolescents qui ne s'aiment pas au début mais qui par je ne sais plus quel miracle ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de la fin de l'épidode 4-20 charmed

Salut, Voilà, je galère depuis un certain temps maintenant à trouver le nom de la chanson et du groupe qui accompagne ce moment tristounet ou Paige e...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
blanchette71

It's a boy girl thing

Bonjour, je veux bien savoir ou peut -je trouve le film " it's a boy girl thing " mais pas sur daily motion ou youtub car ca marche pas chez moi . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
niuchi

Musique de relooking extreme (teva)

Bonsoir je voudrais savoir qui est le compositeur de la musique (piano) que l'on entend au cours de l'émission Relooking extreme sur téva.

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ravensbrucker

Je recherche un titre de film

Connaissait vous un film ou trois créatures (genre 1m et pleines de poils) doivent trouver une sorte de rose des sables. Je me rappele d'une scene ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
50_baht

Recherche dessin animé perdu

 Résolu

Bonjour, cela fait bientôt 2 longue années que je cherche un dessin animé paru entre 1998 et 2003 je n'ai que de bref souvenir de ce DA. il y av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lilipussie

Recherche dessin animé avec draguon

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient en draguon et conbattaient un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kael999

Tnt

Bonjour j'habite dans l'Eure a Aubevoye et depuis le passage au numérique je ne reçois plus m6 w9 et nt1 j'ai beau avoir fait toutes les recherche n...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
angi

Film d'horreur

salut, 2 soeurs ca vous dit quelque chose?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
persam10

Recherche d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider car ça me rend folle de ne plus me rappeller du titre de ce dessin animé !!! Il ressemble au dessin (c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
assassine02

Cherche série

 Résolu

Hello a tous Il y a quelques année je suis tombée sur un épisode d'une série dont j'ai quelques souvenirs vagues. J'étais persuadée que c'était un ép...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche des films policiers/comique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.16 bonjours tout le monde je cherche des films du genre rush hour ou encore bad boys ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zacoca2

Chanson desperate housewives

Bonjour je cherche la chanson dans desperate housewives, quand Mike, Orson, Carlos.. Chante dans un club de nuit qui prend feu.. Pouvez vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé de mon enfance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
popopops

Je cherche le nom d'un film svp

Bonjour à tous !! J'ai vu récemment quelques extrait d'un film dont je ne connait pas le nom malheureusement et j'aimerais beaucoup le retrouver c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Amandine

Titre d un film

 Résolu

bonjour,je cherche le titre d un film dans lequel un savant,robotise un humain,il a des chenilles pour se deplacer,,des armes au bras ect,,une armure,...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dodorho

Friends réplique un épisode !

 Résolu

Bonsoir je cherche une Réplique d'un épisode de Friends ( En vidéo ) avec Jennifer Aniston Jennifer qui est au boulot avec des collègues qui dit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Friends

Musique epreuve confort/immunité koh-lanta

Bonjour à tous, voilà mon "problème". Je cherche un musique de KOH-LANTA, qui est dans les épreuves de confort et d'immunité quand il y a du suspense...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
phel78

Série 90

Bonjour. Je cherche une série diffuser dans les années 90; Du genre Guillaume Tell. De plus je me souviens de "sa compagne" qui avait des taches noir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt

salut pourquoi parfois voir souvent je n'arrive pas capter la tnt comme ce soir en faite sa saccade puis après plus de signal sur certaine chaîne mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
zaza9128

Fréquence mbc 4

salut à tous , je voudrais savoir comment faire pour avoir la chaîne j'ai essaye avec 12437h mais rien .

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
king parabole
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000