Les discussions
Recherche d un film
bonjour, bonsoir, je recherche le titre d un film, j ignore l année et les acteurs du film. J espere vraiment que vous pourez m aider. L histoire ce ...
Le plus gros navet!
Salut. Le plus gros navet que vous ayez vu, c'était quoi ?
Partition du reve bleu d'aladin
stp j'aimerais bien l'avoir aussi si tu as besoin de mon adresse email la voici coralie.servant@numericable.fr merci d'avance
Info sur la nourriture dans les films :d
Bonjour, j'aurais besoin de toutes les infos possibles sur la nourriture dans les films, vraie ou fausses... (vraie ou fausse nourriture bien sur...
Pokemon
salut comment tu t'appelle ?????,
Musique twilight 2
Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend lorsque l'on est sur le menu du DVD Twilight 2. Merci d'avance
Recherche titre de film 1970
Résolule titre du film que je recherche des années 1970, c'est l'histoire d'un homme qui se fait attaquer par ours et qui est laissé à lui même par ses amis...
Plus de canal + depuis le passage à la tnt
Bonjour, Depuis le passage à la TNT je ne reçois plus Canal + en clair sur un de mes deux téléviseurs (par antenne rateau) alors que toutes les aut...
Mauvaise reception tnt
RésoluBonjour, j'ai acheté 3 décodeurs TNT, 2 Fuji Onkyo FT-6 et un FT-25. Les 2 FT-6 marchent bien mais mon FT-25 marche a moitié, j'ai toute les chaines m...
The vampire diaries
Bonjour quelqun sait quand la saison 1 de The vampire diaries sort en dvd en france ? svp , je croi qu'il sort demain (16/03/11) en magasin mais je n...
Sharp lc32le220e ou sony kdl37bx401aep ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'hésite actuellement entre les TV ci dessous : * http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDi...
Installer decodeur
RésoluBonjour, j'ai égaré la télécommande du décodeur de chez orange je peux rien installé sans,? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Nom d'un tele-film sur m6
Bonjours je cherche un tele film passer sur m6 dans un jours une histoire il y a des annes et je ne me rapelle pas du tout du titre.Sa parlait de 3 pe...
Musique des simpsons
Salut, je suis à la recherche d'une musique qui je crois apparait dans un épisode des simpsons, elle est envoutante et assez speed. Dans l'épisode c'...
La serie sur france 3 : plus belle la vie
bonjour tout le monde vous pensez que gaspar et johanna se remettron ensemble ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Saison des simpsons difusées sur w9
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les saisons diffusées sur W9 de la série les Simpson car j'aimerais voir les saisons que je n'ai pas...
Les sipson le prime w9
cest quand le prime ds simpson
The vampires diaries
Bonjour, Svp je cherche où regarder les épisodes de The vampires diaries de la saison 1 SVp J'ai rien trouvé, j'ai trouvé que des vidéos qui ont ét...
Nicotine
Résolubonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les i...
Lunettes polarisantes 3d sur tv
Bonjour, Canalplus va diffuser en 3d sur la télé un film (alice au pays des merveilles ) et un match (om-psg) il utilise la 3D cote a cote ,il y a un...
Grey's anatomy saison 7
Coucout tout le monde, j'aimerais savoir quand est- ce que la saison 7 de Grey's Anatomy arrive sur TF1 ? :) Bisous bisous .
Probleme plasma
Bonjour, j ai un plasma philips mais au bout de 2h voir 3h un tres noir horizontal de 10cm s affiche au milieu de l ecran et l ecran et chaud,si...
Reconnaître un acteur d'après sa photos
RésoluBonjour, Comment faire pour vous envoyer la photos? Merci. Raoul Delhaye Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Frequence mbc sur nilesat 101
Résolubonjour , pour certain disent qu'il peuvent pas voir MBC sur NILESAT .surtous les algérien et les marocain . alors voila la reponse : tous d'abord m...
Reconnaitre un acteur d' après sa photos
Bonjour, Je possède une série de photos d'acteurs américains. Une de c'est photos est un acteur américain et je n'arrive pas à trouver son non. P...
Chanson de fin cold case épisode 23 saison 6
Bonjour, je cherche le titre de la chanson de fin de l'épisode 23 saison 6 de cold case passé ce lundi 14 sur france 2 merci d'avance de m'ai...
Je recherche ce film à l'aide des scènes..
Bonsoir, Quelqu'un aurait il une idée de ces 2 images ? http://img407.imageshack.us/img407/5520/30585742.jpg http://img402.imageshack.us/img402...
Recherche titre film
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film qui date des années 80/90 malheureusement je me rapelle plus du tout du titre l'histoir...
Svp !!!!! film émouvant !!!
Salut tout le monde, j'ai vu le temps d'un automne hier et j'ai pleuré ! pourriez vous me donner le titre d'un film identique a celui ci (personnage b...
Titre d'ancien film français
Bonjour, je recherche un film assez ancien, je crois qu'il y avait un homme et une femme qui était recherché par la police et à la fin, ils ont garé l...
Recherhce un style de film ;-)
Bonjour a tous! Voici ma requête: Je suis en mode ROMANTISME! Je cherche des films qui peuvent être dans la même catégorie que ORGUEIL ET PRÉJUGÉ.....
Je veux change le mod pass de msnn
Bonjour, plzz je veux changerrrrrr le mod pass
Chanson dans un she's the man
Bonjour, voila tout est dans le titre enfete j'ai vu she's the man pourl a 20 fois et j'ai entendu une chanson c'est quand duke s'entrene avec le f...
Cherche film années 80
bonjour je cherche le titre d'un film des années 80. L'histoire c'est une jeune qui perds ses parents dans un accident de bateau et elle est recueill...
Place de cinema
bonjours je cherche le prix pour une place de cinema (cinepointcom hainaut) et je sais pas tres bien sa coute combien merci de me repondre au plus ...
Film année 70 ou 80
Bonjour je cherche le titre d'un film où des personnes agées vivent dans un quartier qui est voué à être détruit et des extraterrestres sauvent leur ...
Pub récente drole
Résolubonjour je cherche une pub récente qui est drole ou un homme fais semblant d'avoir une voiture récente il fait semblant de faire le gps l'air climat...
Film action recent
Alors en bon film tu as:L'immortel ... Un seul deviendra invinsible...Never Back...Ghost rider....Death Race
Nip tuck épisode 15 saison 6 musiques
Je cherche la musique de l'épisode 15 saison 6 de nip/tuck quand sean est seul dans sa maison et a des hallucinations. Si accessoirement je pouva...
J'aimerais être actrice
Résolubonjour je suis une fille de 13ans (5 novembre 1997) et j'adorerais jouer dans un film ou dans une série un peu comme les Disney Chanel. j'adore tous ...
Films horreurs
RésoluBonjour, Samedi 19 Mars, Je vais fêter mon anniversaire et le soir quelques copines restent dormir ! Nous aimerons regarder des films d'horreur q...
Dessin animé
Re-coucou :) Je me suis souvenue d'un dessin animé que j'avais vu tout petite il y a une dizaine d'année donc Je ne me souviens plus très bien j...
Je recherche le titre d'un film
je ne me souviens que de quelques détails sur ce film genre il y a une enfant ( autiste je crois ) qui a certains pouvoirs je me souviens d'une scène ...
Recherche film et
RésoluSalut à tous Je recherche un film des années 80-90 je pense Sur une femme blonde qui accepte la mission de monter dans une capsule à rail-chemi...
Bamb 1
FerméBonjour, j'aimerai télécharger bambi 1 gratuitement, mais je ne sais pas où aller s'il vous plait j'ai essayé en demandant sur google mais ça ne m...
Recherche d'un film pour ados .
RésoluBonjour/ Bonsoir . Je recherche un film où c'est des voisins adolescents qui ne s'aiment pas au début mais qui par je ne sais plus quel miracle ch...
Musique de la fin de l'épidode 4-20 charmed
Salut, Voilà, je galère depuis un certain temps maintenant à trouver le nom de la chanson et du groupe qui accompagne ce moment tristounet ou Paige e...
It's a boy girl thing
Bonjour, je veux bien savoir ou peut -je trouve le film " it's a boy girl thing " mais pas sur daily motion ou youtub car ca marche pas chez moi . ...
Musique de relooking extreme (teva)
Bonsoir je voudrais savoir qui est le compositeur de la musique (piano) que l'on entend au cours de l'émission Relooking extreme sur téva.
Je recherche un titre de film
Connaissait vous un film ou trois créatures (genre 1m et pleines de poils) doivent trouver une sorte de rose des sables. Je me rappele d'une scene ou...