Les discussions
Je cherche un animé que j'ai vu ya assez lomgtemps
Salut je cherche un animé que j'ai vu , malheureusement je ne m'en souvient pas beaucoup je ses que ses 4 ou 5 héros (pas vrai m'en des héros juste le...
Cherche film/clip: une seule image en tête!
RésoluBonjour à tous! Voilà je suis dans une impasse: Je cherche une vidéo, impossible de savoir si c'est un film ou un clip, des années 90s, voire déb...
Recherche le titre d'un film ...
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques années un film que j'ai du voir en 2003 ou 2003 quand j'étais jeune sur M6. Je me rappelles a peu près de l'hist...
Fullmetal alchemist
FerméBonsoir à toutes et à tous, Voilà, je suis une fan du manga " Fullmetal Alchemist ", malheureusement je n'arrive pas à le télécharger avec Torrent, l...
Film - recherche film sur dai vernon...
Bonsoir, je chercherai le film qui parle de la vie du Maitre de la Magie : Dai Vernon. Je sais que dans le film l'acteur qui joue Dai Vernon est : ...
Je recherche le nom d'un téléfilm m6 !! help !!!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film passé sur M6 aux alentours de mars-avril-mai 2012. C'est tiré d'une histoire vraie. Ça parle d'une jeune hom...
Film de braquage
Bonjour à tous je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a deux ou trois ans sur un braquage un peu comique ou dés le départ le gang recule à fond ...
Film.-mélo-drame
coucou a tous, je recherche un film qui est passé sur M6,il y a au moins 10 ans. elle ( qui s'appelait Habby Queningham) dans Cote Ouest une superbe...
Vos meilleurs films par catégorie
Résolu-Kick-ass 2010 Action -Dragons 2010 Animation -20 000 Lieues Sous Les Mers 1955 Aventure -Arrete-moi Si Tu Peux 2003 Biographique -Very Ba...
Super nanny
Ou peut-on trouver des episodes en entier de super nanny ?
Musique de film
Bonjour, voila je recherche desesperement une musique dans le film "thirteen" qui passe a deux moments : - quand tracy se remaquille dans les toilett...
[résolu] retrouver un film.
RésoluBonjours a tous. Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom. C'est un film ou des amie arrive dans un vi...
Musique espagnole du film la vérité si je mens 3
Bsr..Je voulais savoir l'extrait de musique espagnole sur le quai du port lorsgue les amis montent dans la voiture d'Edi dans la vérité si je mens ...
Police d'écriture vf "les simpson"
RésoluSalut à tous. Je vous sollicite encore à propos d'une police d'écriture VF d'une série bien connue : Les Simpson. La voici dans l'écran titre (1er ...
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche quelques films à voir. J'aime beaucoup le fantastique, la science fiction mélée à quelques histoire d'amour. Par exemple j'ai ado...
Recherche film ou série de sirène...
Résolu/Fermési quelq'un conait des film ou des serie de sirene a par h20 et aquamarine car je les ai deja vue alor svp donner moi des nom svp ?? merci d'avance
Rechercher un dessin animé de super héros
RésoluBonjour voilà je recherche un dessin animé avec un super héros, qui était bleu et je crois que il pouvait utiliser l'électricité et utiliser une co...
Musique dans terra nova
Bonjour , je recherche un musique dans la série TV Terra nova , elle se situe dans dernier épisode lorsque Alicia washington se fait tuer par Lucas
Recherche le nom d'un film
RésoluBonsoir, Voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà, et je ne me souviens plus du tout du nom alors je me tourne...
Recherche désespérément dessin animé
RésoluBonjour à tous, je poste ce topic car après de très longues recherches, impossible de retrouver ce dessin animé, dont j'ai des souvenirs très vagues. ...
Recherche téléfilm m6
salut, j'aimerais retrouvé un téléfilm que j'ai bcp aimer seulement, je ne me souviens que de peu de chose : alors qu'ils viennent d'etre ensemble l'h...
Film d'époque
RésoluSalut, Voilà, je recherche de bon film d'époque genre little women, raisons et sentiments mais en évitant les films français. Je préfere l'ambiance...
Recherche le nom d'un film asiatique
Boujour! Je suis à à la recherche d'un film. Malheureusement, je ne me souvient plus du titre... Mais je sais de quoi il parle, donc voilà. C'...
Recherche films
Bonjour, Connaissez-vous des film, de n'importe quelle genre,sur les familles recomposés ? (par exemple: les intrus), je n'ai qu'une seule exigence...
Serie horreur m6 année 1990
RésoluBonjour a tous, je recherche le nom d'un série qui passait sur m6 aux alentour de 23h30-00h00 qui pressentait des épisodes sans liens entres eux ho...
Recherche un film
Bonjour, Je cherche un film ou deux jeunes (le mec n'a plus que son père et la fille na que sa mère) tombes amoureux et le jours ou les parents ...
X-men 4 : evolution
Bonjour, je suis fan de ces films et ayant vu la fin cachée du 3, je me suis lancé dans des recherches pour savoir si un X-Men 4 allait sortir sans vr...
Film comédie romantique
Bonjour, Je cherche des films comedie romantique du style 30 ans sinon rien, freaky friday, 27 robes, comment larguer son mec en 10 lessons, mes ami...
Recherche le titre de films
Bonjour !! J'ai regardé ces films y'a quelques années mais je connais pas leur titre, j'aimerais les revoir, s'il vous plaît, vous pouvez m'aider? ...
Recherche musique terminator renaissance
Résolubonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...
Recherche dessin anime
bonjours a tous je suis a la recherche d un déssin animé qui me semble t'il passait sur la 5 L histoire: une jeune fille qui est embaucher dans un...
Tévé samsung sans code pin ? oo
RésoluBonjour à tous !! Alors voilà j'ai acheté ma nouvelle télévision : Samsung LED UE46EH5000 et lors du démarrage il me demande un code pin que je ne t...
Vielle serie canal j
je cherche une vielle serie . c'etait une fée qui aimer un elfe je croit . mais il n'avait pas le droit de s'aimer car les deux clan ne s'entendait pa...
Films d' horreur
Bonjour a tous , tout d'abord j'aimerais bien que vous m' aidier a trouver des titres de films d' horreur qui font "peur" , a chaque films qui se di...
Physique ou chimie
Bonjour, Je voudrais bien trouver toutes les séries de physique ou chimie à regarder sur internet ou même a télécharger gratuitement mais je ne tr...
Film de cybercriminalité à trouver
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film qui parle d'informatique (notamment de personnes qui piratent le réseau aux USA et qui font sauter l'électric...
Emission
RésoluBonjour, Je cherche une émission qui passe souvent des les bétisier, il y a des personne dans une "boite" blanche avec un canapé blanc au mieux c'...
Recherche d'un dessins annimé 2000-2007
RésoluBonjour, Voila quand j'étais plus petit, je regardais souvent un dessin animé à la tv. Je me rappelle que: -C'était un petit garçon. -Qui partai...
Cherche film gang mafioso
Bonjour a tous, ou bonsoir :) Je cherche un film de gang je peux pas vous raconté l'histoire j'ai aucun souvenir par contre j'ai le souvenir d'un ...
Mes études
Bonjour, Je vais me lancer dans mes étude pour devenir comédienne et je voudrai savoir si avec un bac S je peu intégrer une école dans ce domaine ...
Je cherche le titre d'une émission télé ?
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une émission qui passer sur France 5 ou bien Arte je men souviens plus (je penche plus vers France 5) bref l'émission...
Cherche désespérement téléfilm m6
Bonjour à tous =) Cela fait un petit moment que je recherche le nom d'un téléfilm ( en deux parties ) diffusé sur M6 il y a quelques années. Cela ce ...
Un site pour voire des filmes
Bonjour, je souhaite avoiiire un site ou je pouraiis voire des filmes en français gratuitement ou en telecharger . et sii vous en avez pour les m...
Film avec esprit
Bonjour, Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu une fois, mais impossible de le retrouver ! J'ai feuilleté les forums avec le même mot clef c'est ...
Téléfilm "un jour une histoire" m6
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu sur M6 un jour il y a longtemps dans se film l'actrice s'appelle Laurie benbennette (pas sur de l'orthograph...
Les nouvelles chaines tnt
Bonjour, j'ai un téléviseur panasonic TH637 PX71EA et je n'arrive pas à intégrer les nouvelles chaines tnt. Avez vous des infos à ce sujet svp ? ...
Recherche une vidéo de fou rire !
Bonjour, voilà ya une vidéo de benoit poelvorde et françois berléand qui se tapent un fou rire à propos des retrouvailles entre un père et son fils, e...
Recherche nom d un film
RésoluBonsoir, j ai oublié le nom d un film que je recherche absolument !! bon je vais vous dire tout ce dont je me souviens c est l histoire d une fille a...
Recherche d'un film
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps dont un combattant a une langue magique qui des yeux et qui fait des pompes avec sa bouch...
Je veut entre en contact avec un resposable
Je suis cameramen reporteur realisateur je des film a realise mais je solicite le partenaria de canal + pour bien realise ma film je suis en RDC je tr...