Les discussions

Vos meilleurs films par catégorie

 Résolu

-Kick-ass 2010 Action -Dragons 2010 Animation -20 000 Lieues Sous Les Mers 1955 Aventure -Arrete-moi Si Tu Peux 2003 Biographique -Very Ba...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Argo

Super nanny

Ou peut-on trouver des episodes en entier de super nanny ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique de film

Bonjour, voila je recherche desesperement une musique dans le film "thirteen" qui passe a deux moments : - quand tracy se remaquille dans les toilett...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nicojuju

[résolu] retrouver un film.

 Résolu

Bonjours a tous. Je cherche un film depuis un long moment mais je n'arrive pas a retrouver le nom. C'est un film ou des amie arrive dans un vi...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Mangoose91

Musique espagnole du film la vérité si je mens 3

Bsr..Je voulais savoir l'extrait de musique espagnole sur le quai du port lorsgue les amis montent dans la voiture d'Edi dans la vérité si je mens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nicojuju

Police d'écriture vf "les simpson"

 Résolu

Salut à tous. Je vous sollicite encore à propos d'une police d'écriture VF d'une série bien connue : Les Simpson. La voici dans l'écran titre (1er ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rom1-83

Cherche film

 Résolu

Bonjour, je cherche quelques films à voir. J'aime beaucoup le fantastique, la science fiction mélée à quelques histoire d'amour. Par exemple j'ai ado...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
visarianovich

Recherche film ou série de sirène...

 Résolu/Fermé

si quelq'un conait des film ou des serie de sirene a par h20 et aquamarine car je les ai deja vue alor svp donner moi des nom svp ?? merci d'avance

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
allan

Rechercher un dessin animé de super héros

 Résolu

Bonjour voilà je recherche un dessin animé avec un super héros, qui était bleu et je crois que il pouvait utiliser l'électricité et utiliser une co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ch. T.

Musique dans terra nova

Bonjour , je recherche un musique dans la série TV Terra nova , elle se situe dans dernier épisode lorsque Alicia washington se fait tuer par Lucas

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sergenttonio

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, Voila je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années déjà, et je ne me souviens plus du tout du nom alors je me tourne...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Schiz0b0y

Recherche désespérément dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ce topic car après de très longues recherches, impossible de retrouver ce dessin animé, dont j'ai des souvenirs très vagues. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
past3quophile

Recherche téléfilm m6

salut, j'aimerais retrouvé un téléfilm que j'ai bcp aimer seulement, je ne me souviens que de peu de chose : alors qu'ils viennent d'etre ensemble l'h...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mama

Film d'époque

 Résolu

Salut, Voilà, je recherche de bon film d'époque genre little women, raisons et sentiments mais en évitant les films français. Je préfere l'ambiance...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Tiga-chan

Recherche le nom d'un film asiatique

Boujour! Je suis à à la recherche d'un film. Malheureusement, je ne me souvient plus du titre... Mais je sais de quoi il parle, donc voilà. C'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Miura564

Recherche films

Bonjour, Connaissez-vous des film, de n'importe quelle genre,sur les familles recomposés ? (par exemple: les intrus), je n'ai qu'une seule exigence...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
vertdegris

Serie horreur m6 année 1990

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche le nom d'un série qui passait sur m6 aux alentour de 23h30-00h00 qui pressentait des épisodes sans liens entres eux ho...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
quirionais34

Recherche un film

Bonjour, Je cherche un film ou deux jeunes (le mec n'a plus que son père et la fille na que sa mère) tombes amoureux et le jours ou les parents ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
quirionais34

X-men 4 : evolution

Bonjour, je suis fan de ces films et ayant vu la fin cachée du 3, je me suis lancé dans des recherches pour savoir si un X-Men 4 allait sortir sans vr...

47 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
huss1505

Film comédie romantique

Bonjour, Je cherche des films comedie romantique du style 30 ans sinon rien, freaky friday, 27 robes, comment larguer son mec en 10 lessons, mes ami...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lélé28

Recherche le titre de films

Bonjour !! J'ai regardé ces films y'a quelques années mais je connais pas leur titre, j'aimerais les revoir, s'il vous plaît, vous pouvez m'aider? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
chayago

Recherche musique terminator renaissance

 Résolu

bonsoir je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor arrette la moto terminator avec un cable et q'uil va en direction de skynet...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mulot 51

Recherche dessin anime

bonjours a tous je suis a la recherche d un déssin animé qui me semble t'il passait sur la 5 L histoire: une jeune fille qui est embaucher dans un...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Tévé samsung sans code pin ? oo

 Résolu

Bonjour à tous !! Alors voilà j'ai acheté ma nouvelle télévision : Samsung LED UE46EH5000 et lors du démarrage il me demande un code pin que je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
andyhurley

Vielle serie canal j

je cherche une vielle serie . c'etait une fée qui aimer un elfe je croit . mais il n'avait pas le droit de s'aimer car les deux clan ne s'entendait pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ch. T.

Films d' horreur

Bonjour a tous , tout d'abord j'aimerais bien que vous m' aidier a trouver des titres de films d' horreur qui font "peur" , a chaque films qui se di...

78 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Mariee

Physique ou chimie

Bonjour, Je voudrais bien trouver toutes les séries de physique ou chimie à regarder sur internet ou même a télécharger gratuitement mais je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
quirionais34

Film de cybercriminalité à trouver

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film qui parle d'informatique (notamment de personnes qui piratent le réseau aux USA et qui font sauter l'électric...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pierrelescornet

Emission

 Résolu

Bonjour, Je cherche une émission qui passe souvent des les bétisier, il y a des personne dans une "boite" blanche avec un canapé blanc au mieux c'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Vanessa-x3

Recherche d'un dessins annimé 2000-2007

 Résolu

Bonjour, Voila quand j'étais plus petit, je regardais souvent un dessin animé à la tv. Je me rappelle que: -C'était un petit garçon. -Qui partai...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
the kyubi

Cherche film gang mafioso

Bonjour a tous, ou bonsoir :) Je cherche un film de gang je peux pas vous raconté l'histoire j'ai aucun souvenir par contre j'ai le souvenir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
izi

Mes études

Bonjour, Je vais me lancer dans mes étude pour devenir comédienne et je voudrai savoir si avec un bac S je peu intégrer une école dans ce domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une émission télé ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une émission qui passer sur France 5 ou bien Arte je men souviens plus (je penche plus vers France 5) bref l'émission...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MlleC24

Cherche désespérement téléfilm m6

Bonjour à tous =) Cela fait un petit moment que je recherche le nom d'un téléfilm ( en deux parties ) diffusé sur M6 il y a quelques années. Cela ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
michel c de b

Un site pour voire des filmes

Bonjour, je souhaite avoiiire un site ou je pouraiis voire des filmes en français gratuitement ou en telecharger . et sii vous en avez pour les m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ch. T.

Film avec esprit

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un film que j'ai vu une fois, mais impossible de le retrouver ! J'ai feuilleté les forums avec le même mot clef c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ch. T.

Téléfilm "un jour une histoire" m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur M6 un jour il y a longtemps dans se film l'actrice s'appelle Laurie benbennette (pas sur de l'orthograph...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les nouvelles chaines tnt

Bonjour, j'ai un téléviseur panasonic TH637 PX71EA et je n'arrive pas à intégrer les nouvelles chaines tnt. Avez vous des infos à ce sujet svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Recherche une vidéo de fou rire !

Bonjour, voilà ya une vidéo de benoit poelvorde et françois berléand qui se tapent un fou rire à propos des retrouvailles entre un père et son fils, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Nini

Recherche nom d un film

 Résolu

Bonsoir, j ai oublié le nom d un film que je recherche absolument !! bon je vais vous dire tout ce dont je me souviens c est l histoire d une fille a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps dont un combattant a une langue magique qui des yeux et qui fait des pompes avec sa bouch...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NewBee_3000

Je veut entre en contact avec un resposable

Je suis cameramen reporteur realisateur je des film a realise mais je solicite le partenaria de canal + pour bien realise ma film je suis en RDC je tr...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
NewBee_3000

Comment regarder m6 s v p

bonjour j'ai pas de télé comment je peux regarder m6 sur internet merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Youness Laarich

Recherche episode de xena en francais

Je recherche ou on peut voir gratuitement des episode xena la gueriere en francais

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
laura

Theatre - le tiercé gagnant

theatre ; le tiercé gagnant et le drole de couple en DVD si possible merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour trouve films svp

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposit...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
max

Recherche de films

 Résolu

salut je rechercher des films avec des enfant qui y joue dedans comme les films 2012 , esther , prediction , la riviere sauvage , asteroides , opposi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Musique du même genre que ...

Bonjour, je recherche une ou des musiques du même genre que celle du monde de Narnia (https://www.youtube.com/watch?v=1zoAhKNwnfQ Quelqu'un aura...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Je recherche la musique de iron man 2

JE RECHERCHE LA MUSIQUE DE IRON MAN 2 QUAND TONY STARK CONSTRUIT SON NOUVEAU REACTEUR ARK C'EST QUAND IL DIT A JARVIS JE PASSE EN MODE MATERIEL MERCI

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, ça fait depuis un moment que je recherche un dessin animé qui passé sur France 5 je crois ... Dans le générique il y avait un moment qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
séverine2010
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000