Les discussions

LaFilleQuiPoseUneQuestion=p Cinéma / Télé

Regarder secret story sur internet

Coucou !!!!!! =) J'aimerais savoir où est-ce qu'on peut regarder les quotidiennes de Secret Story à partir de la première jusqu'à aujourd'hui ! ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme
je-chereche-solution Cinéma / Télé

Canal+ vs tf1

canal+ contre tf1 j'aimerais connaitre vos reponses quelle chaine est la meilleur canal+ ou tf1 JE CROIS QUE C'EST CANAL+

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Anonyme
uns Cinéma / Télé

Premier league

je regarder les match de premier league sur internet mais j'ai trouves quelque site mais la diffusion n'est as bonne alors aider mois svp

commentcamarche22245
hannah 11 Cinéma / Télé

Salut

salut tu t'appelle comment?

miminova
sasa Cinéma / Télé

Sasa

salut

Af7
marmotte Cinéma / Télé

Recherche serie americaine

bonjour vous pouvez peut être m'aider je cherche une série américaine je pense dans les années 90 diffuser en France peut être sur m6 ou la 5 bref je...

marmotte
Hihan Cinéma / Télé

Le film juno besoin d'aide!!svp

Bonjour, Dans le film Juno, a un moment elle va voir le pere qui va adopté son enfant et il se regarde un film d'horeur en noir et blanc (je crois) p...

Hihan
theo Cinéma / Télé

Manga

salut je cherhce un manga qui ressemble vraiment a Claymore c'est a dire a manga ou il y a une vrai histoire et en meme temps de l'action!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
achille
remiaaa Cinéma / Télé

Simspon futuruma episode

Bonjour, cb y a t il episode futurama et simspons en tout et sur quelle site je peux les regarder(de preference) ou telecharger (gratuit) merci d ava...

je-chereche-solution
miminova Cinéma / Télé

Cherche un film

Pouviez vous me donnez des titres de films ou y'a un groupe de filles ou un college seulement de filles ,des filles de personalite qui sont sexy et be...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
miminova
goku Cinéma / Télé

Mot de passe

Bonjour, j'ai oblier le mot de passe de mon demo ( cobra 1200) comment faire svp

je-chereche-solution
craft93 Cinéma / Télé

Question abonnement canal +

Salut, J'aimerais savoir si dans l'abonnement Canalsat + le cube, la chaine canal+ sport était disponible ?

craft93
lolo73 Cinéma / Télé

Académie

Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve l'Académie dans le jeu Voyage Au Centre De La Terre sur PC... Merci... A Bientôt

CultOfTheDeadCow
anonyme Cinéma / Télé

Recherche film

cc je recherche un film très récent que ma fille aimerait beaucoup regarder. c'est l'histoire d'un village sans parents ou les enfants peuvent faire t...

Anonyme
HQ 12 Cinéma / Télé

Codelyoco {fan fic} : histoire

attention je vait créer une fan fic si ça interresse je pourer la mettre sur ce forum merci de me repodre VITE !!!!!!!!!!!! (bonne lecture) :)

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
HQ 12
dupont59 Cinéma / Télé

Frequences television valenciennes

Résolu

Bonjour, je recherche les frequences tele sur valenciennes est ce que quelqu'un les connait ? merci

dupont59
tommy Cinéma / Télé

Trouver titre film

bonjour, je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm que j'ai vu il y a longtemps et je ne me rappelle que d'une seule scene, ou deux voleurs se r...

MacBookMan
littlelady190 Cinéma / Télé

Cherche film desespérement

voilà, je cherche un film passé su m6. je ne me souviens plus du tout du titre. il s'agit d'une fille (qui vient de demenager je crois) qui fait la ...

missyouya
cheina57 Cinéma / Télé

Vive emilie

cc emilie jtmmmm cntinue l' aventure t la meuilleurrr

EwanMcGregor
7890 Cinéma / Télé

Tv sur pc

Bonjour, comment instalaler tv sur pc avec neuf box

jordan33004
sephirothzero Cinéma / Télé

D gray man

Bonjour,connaissez vous un site ou on pourrait télécharger tous les épisodes de d gray man en version française. Merci.

sephirothzero
alexandre2121 Cinéma / Télé

Canal + a la demande sur la télé

Bonjour, voila je voudrai avoir canal +(et canal sat) a la demande sur la télé mais je vais sur la 217 et puis écrand noir ps:ma connexion fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
alexandre2121
nirsa Cinéma / Télé

Où regarder des films

Bonjour, je voulais savoir où esque je pourais regarder le film Somebody Help Me ? Svp ?

simaosky81
LP Cinéma / Télé

Recherche d'une pub tv

Bonjour à tous, Je recherche une pub TV pour un site de rencontre. Au début je croyais que c'était pour Meetic mais je la trouve pas sur les sites ...

mayssene
akentar Cinéma / Télé

Aidez moi

Bonjour , je suis a la recherche d'un film qui parle d'un garçon amoureux d'une fille dont le père est très protecteur et qui pour l'autoriser a sorti...

mayssene
lyly ford Cinéma / Télé

Recherche d'un tvfilm diffusé sur m6

Bonjour, je recherche le titre d'un film fr ou version américaine, je m'en fiche, je suis billingue ^^ voilà l'histoire que je me rapelle c'est un ...

mayssene
abdellahi51295 Cinéma / Télé

Comment creer un manga

Bonjour, salut, slv je veux savoir comment creer un manga(comment le captuurer,etc...) si vous le connaisser merci de me repondre. ...

unqdanslarue
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Question sur le film sur le film max payne

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un truque pour le film max payne il y en à un ou deux et si il y en à deux y a t-il un titre qui les différencies merc...

lucky
juju-ca-va Cinéma / Télé

Recherche titre d'un episode de south park

Bonjour, Pouvez vous m'aider à retrouver le titre de l'episode de South Park ou Kenny apprend qu'il va etre grand frère et essaye que sa mère avorte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dora The Explorer
Fab_67 Cinéma / Télé

Acheter une télévision

Bonjour à tous, Voila je voudrais acheter une télévision car j'emmenage d'ici peu dans une chambre étudiant pour mes études. Donc je cherche une ...

Julien84
koala Cinéma / Télé

Plus de code

Bonjour, j'ai plus le code de ma télécommande universelle pour ma télé Proline. Pouvez vous me le donner? S'il vous plaît merci d'avance

Julien84
tatalo13 Cinéma / Télé

Titre d'un dessin animé

slt a tous je cherche le titre d'un dessin animé qui passé il y a quelques années sur midi les zouzou. c'est l'histoire de 2 frères jumeaux dont 1 ...

Julien84
Papillette Cinéma / Télé

Svp aidez moi !

Bonjour tous le monde :D J' ai voulu regarder le film Wild child en streaming mais il y a un truc qui me semble bizarre .... J'ai vue sur un site ...

Julien84
xapocalypsx Cinéma / Télé

Cherche deux films!

Bonjour ! Moi je cherche deux films : Un film qui se passait dans le futur et dans le passé médiévale. C'était un homme qui vivait dans les deu...

Julien84
vivia Cinéma / Télé

Lost

je cherche la saison 1 de lost a pas cher merci

Lazarey
Master-Piece Cinéma / Télé

Pub renault (tu as trouvé du travail...)

Lu, je cherche depuis longtemps la musique de la pub renault (ou peugeot) où la mère et sa fille sont dans une voiture et passe devant un club de stre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Master-Piece
suislife Cinéma / Télé

Cherche film

bonour voila je cherche le titre d'un film ou il a un problem dnas un tunel et toute les voiture son bloqué et a des inondation le feu tous sa je c'es...

suislife
guitout80 Cinéma / Télé

Serie sur m6

bonjour a tous je cherche une serie qui passezsur la 6 dans les annee 90 c etait un magicien un nain m je c plus le titre merci a tous de me rep

Fab
Pierro56 Cinéma / Télé

Mettre canalsat dans une autre pièce

Bonjour, Voilà dans mon salon j'ai canalsat, on m'a parlé qu'il existait un décodeur pour pouvoir recevoir le sat dans une autre chambre. si que...

Pierro56
MiisStef Cinéma / Télé

Emission d&co

Bonjour, Je cherche des appels à témoins de personnes ayant déjà participer à D&CO 1 semaine pour tout changer, j'aimerais y faire mes parents qu'ils...

Choukii
alexous110394 Cinéma / Télé

Renseignement sur lecteur blue ray

Bonjour à tous ! Voilà je voulais savoir si un lecteur blue ray pouvait aussi lire les DVD (je pense que non mais je préfère en être sûr) Et est ce ...

alexous110394
M.L.M.C Cinéma / Télé

Chanson de foudre - kd2a

Bonjour ! Je cherche une musique de Foudre ( l'une des série de KD2A ) mais je n'ai aucun renseignement sur cette musique, je sais juste que dans le...

M.L.M.C
Papillette Cinéma / Télé

Téléchargement films

Bonjour tout le monde :D J'aimerais telecharger pleins de films , avec un logilciel gratuit & que les films ne mettent pas trop de temps a se tele...

Papillette
pierre12051 Cinéma / Télé

Dr [h]ouse

Résolu

Salut a tous : je voudrait savoir dans la saison 5 episode 3 de Dr [H]ouse quand son telephone sonne et il dit que c'est les "jeune " qui telephon...

pierre12051
friisouille Cinéma / Télé

Aide sur seriessub.com

Bonjour, J'ai longtemps chercher un site pour visualiser mes séries préférée et je me suis retrouvée sur ce site: www.seriessub.com J'ai bien compr...

friisouille
cparty Cinéma / Télé

Musique banlieue 13 ultimatum

Résolu

salut a tous et a toutes,je dernierement vu (et adoré ^^) banlieu 13 ultimatum et j' aimerais connaitre le titre de la musique qui passe au début du f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
cparty
Anaelle Cinéma / Télé

Coucou

Résolu

Il ya les Chitah Girls Un monde unique

Anaelle
wanagan Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjour, je cherche le film LEGENDES D'AUTOMN merci

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par