Recherche Titre film de combat désespérement.

MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 - 16 août 2011 à 15:52
 Bruce - 21 juin 2013 à 19:40
Bonjour tout le monde,


Comme dit le titre, je recherche un film de combat depuis un moment déjà et je ne trouve plus souvenir du titre.
Voici un petit résumé de souvenir. C'était passé en 2000 (ou avant) sur M6. Deux frères qui se battent pour gagné de l'argent et payé leur loyer. Le grand frère devient de plus en plus violant et gagnant alors il accepte un contrat pour des riches, armés et louches. Le petit frère tente d'empêché son grand frère de se battre pour les criminels mais refuse. Les riches veulent aussi que le petit frère les rejoignent mais refuse entièrement alors ils ont ordonné au grand frère d'aggressé violement la petite amie du petit frère et sa sent la vengeance entre frère ... A la fin dans le ring, le petit frère gagne le combat et le grand frère regrette tout ce qu'il s'est passé alors à deux, ils tentent de combattre les riches.

Film dramatique, j'ai beaucoup adoré alors je vous supplie de me trouver se bon vieux film ! :D
Je remercie d'avance !
MasterDex.
A voir également:

4 réponses

MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
18 août 2011 à 21:29
Personne ? :(
0
desole ca me dit rien... :/

c'est un film de quel origine si tu te rappelle? on sait jamais
0
MasterDex Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2024 24
18 août 2011 à 22:22
Il me semble américian. :)
0
Un combat de trop
Téléfilm d'action (All, 1999) - 1h45

Acteurs: Christian Oliver, Thure Riefenstein, Drago Ragutin
Realisateur: Rainer Matsutani

Deux frères férus de kick-boxing travaillent à la solde d'une propriétaire d'un night-club. La mafia locale veut les opposer au cours d'un combat...
0