Les discussions
Meilleur film sur le dictateur hitler ?
Bonjour, quel(s) est(sont) le(s) meilleur film sur le dictateur Hitler svp ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Cherche films d'arts martiaux
FerméBonjour, voilà en ce moment je cherche des films d'arts martiaux et je voulais savoir si vous pouviez m'en proposer quelque uns, merci d'avance
Génerique ciné mardi ou ciné dimanche
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du génerique de Ciné Mardi ou de Ciné dimanche (je crois) Dans le génerique, la caméra avance, traverses des rues o...
Place gagner sur internet
Résoluavez vous dejà gagner des places sur idille emission? Merci d'avance pour votre reponse
Frequence chaine national abu dhab
FerméBonjour, je cherche le frequence chaine national geographic abu dhab au nielsset merci d afance
Pas d'image au demarrage sur tv lcd lg 42lc2d
bonjour, j'ai un écran plat LCD LG 42LC2D depuis 2ans et demi mais depuis peut je n'ai plus d'image à chaque premier démarrage à froid ,il n'y ...
Recherche sur internet pour voir les chaines italiennes
bonjour je cherche un site ou je peux regarder les chaines italiennes merci à vous je suis perdu sur le net car on nous demande de telecharger des pro...
Amateur d'ancien film !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film .... Alors je vais vous donner les quelques indices que j'ai en mains: C'est un vieux film (...
Regarder série tv en streaming
FerméSalut à tous, je voudrais savoir sur quels sites vous regardez vos séries ? (gratuitement) . J'ai envie de voir la saison 7 des Frères Scott sans la t...
Recherche
Bar je recherche un film pour enfant avec un petit garçon ki vi seul avec ça mère ki à les huissier o fesse et ki trouve un haricot magique merci
Recherche
bonjour je cherche un film pour enfant avec une petite fille ki traverse un miroir avec des gland et une mechant reine ki adore le the et ki tue des c...
Je recherche le titre d'un dessin animé
bonjour à tous ! vu le nombre de sujets aussi imppressionants que les réponses sont nombreuses, je me lance moi aussi : je recherche le titre d'un ...
Besoin de vous questionnaire sur la saga harry potter
Bonjour ou bonsoir Je suis étudiante en Langues Étrangères Appliquées. Voilà j'ai un sujet de droit pour la fin de mon semestre. C'est monter une ...
Film de ma jeunesse
Bonjour à tous! mais je suis à la recherche d'un vieux film de mon enfance. Je crois qu'on pourrait le classer dans la catégorie "horreur / comédie...
Saison 4 grand galop
Bonjour, j'ai regardé le forum d'avant ( qui parlait de la saison 4) Mais je n'ai pas bien compris ! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand sort...
Je recherche un mangas
coucou, je cherche un manga que je regarder quand j'étais petite la seul chose que je me souvient ces que il y avait un fille au cheveux noir je crois...
Musique grey's anatomy saison 9 épisode 1
RésoluBonjour, Je recherche la musique qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 9, quand Callie entre dans la chambre où Arizona est allongée sur ...
Recherche téléfilm
RésoluBonjour Je cherche le titre d'un téléfilm, que j'ai vue quand j'était petite. C'est Américain et je pense que ça doit dater des années 90. ça racon...
La planete des singes : les origines 2
Bonjour, je voulais savoir si La planete des singes : les origines 2 sortira un jour si oui quelle date merci d'avance
Serie tv
bonjour je veux savoir si vous avez des serie tv a proposer nimporte quel genre jai besoin de serie tv que tu veux pas decrocher tellement cest bon
Soundtrack detective conan
Résolubonjour , je voudrais savoi ou je pourrais trouver le soundtrack qui passe dans la plupart des épisodes aux alentours du 397,398 et 399 . Il s'agit d"...
Je recherche le titre d'un film
bonjour, je recherche le titre d'un film qui est peut-etre sorti en 1885 a 1995. qui est peut-etre tourner en france, en ameriqu...
Godfather
je cherche dans quel godfather dieno clavet joue svp
Snuff 102
RésoluBonjour, J'ai entendu quelque personne dire que snuff 102 avait ete tourner réellement, que les victimes se fesait vraiment tuer. Cela est-il vra...
Cherche titre film pirates annnées 90
Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film ou d'un téléfilm, seulement je ne me souviens pas de grand choses. J'étais petite, et je l'avais r...
Dvd tout le monde deteste chris
bonjour je voulais savoir si les dvd de tout le monde deteste chris existait merci d'avance
L'aventure de jadis
Bonjour, Je voudrais savoir s'y a-t-il encore des gens qui aiment (les trois parties) Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16
Lol usa
Bonjour, je cherche un site de films en streaming pour voir LOL USA avec Miley Cyrus. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci, à tous.
Recherche film !!!
RésoluBonjour ! je recherche un film mais je n'ai pas de renseignements sur les acteurs.. C'est deux filles arrivant à l'aéroport veulent un taxi mais il y...
Morceau de piano the unit saison 4 episode 8
Bonjour, Je pense avoir mis ce topic au bon endroit si ce n'est pas le cas dites le moi... Alors voila mon probleme, hier je regarde la fameuse seri...
Recherche de séries
Bonjour :) Alors voilà, je recherche des séries, animés ... avec une histoire d'amour si possible :) mais aussi avec de l'action quand même ! Mes s...
Je cherche le nom d'un film
Je chercher le nom d'un vieux film. ça fait tres longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me rappelle seulement que dans le film, il y a une madame qui est...
Recherche épisode de malcolm
Bonjour! Je suis à la recherche d'un épisode de Malcolm : les frères sont punis, je ne me souviens plus de leur bêtise et leur mère fait donc passe...
Vampires diaries saison 3
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir quand sort la saison 3 de vampire diaries en français? (sur quelle chaine et quand en dvd) Merci d'avance:) Config...
Nouvelles séries
Bonsoir Quelles sont pour vous vos séries préférées ? je cherche une nouvelle série à regarder.. merci! perso moi j'adore TRUE BLOOD et DEAD LIK...
Cherche téléfilm " vacances au purgatoire "
Bonjour je cherche a mettre la main sur un lien pour pouvoir télécharger le téléfilm " Vacances au purgatoire " avec Marie Anne Chazel s'il vous plait...
Quel film regarder ?
RésoluBonjour, J'ai 13ans et je cherche une série de film à regarder. Dernièrement je regarder la série de film Chucky . Que puis-je regarder ?
Branchement installaion home cinema avec tv
Bonjour, J' ai besoin de votre aide s' il vous plait, je viens de brancher un home cinema avec un écran plat j' ai bien l' image mais pas le son. ...
Film scientifique : pi, primer, m. nobody
Bonjour, Je cherche des films qui sont sur font scientifique ou qui traitent de sujets scientifiques. Genre révolution mathématique ou théorie incr...
A la recherche du titre d'un film
Bonjour, j'essaye de trouver le nom d'un film (francais je pense) Je ne me souviens pas de tout mais je crois qu'il s'agit de quelqu'un qui se prend...
Comment transmettre signal tnt sans fil
Bonjour, savez vous s'il existe un appareil qui permette de prendre en entree mon antenne TNT, transmette le signal a une autre base ou est ma tv,...
How i met your mother / quel episode ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir quel est la saison et l'épisode de how i met your mother lorsque barney couche avec robin et que ted lui fais la gueule ? A...
Liste des dvd studio ghibli
RésoluSalut!! Je recherche une liste complète des dvd du studio Ghibli afin de pouvoir compléter ma collection. ^^' J'ai eu beau rechercher sur internet, i...
Cherche musique skins saison5 épis.1"freddie"
RésoluBonjouur! Je cherche désespéremment depuis longtemps deux musiques dans cet épisode quand le père de Freddie lui donne un coup de poing ( à partir de ...
Déssin animé chat année 90
Bonjour, alors voilà, je cherche le nom d'un déssin animé japonais qui passait dans les années 90 sur midi les zouzou (Je ne suis pas sûre à 100% de...
Titre de serie tv annee 80
"nous on roule en moto en meute ou en solo faut pas dormir" salut a toutes et a tous , ces quelques mots sont une partie des paroles d u n generiqu...
Idées de très bons films avec fantômes
Bonjour, Attention de ne pas changer le sujet svp je suis à la recherche de TRèS BONS films avec esprits, fantômes et dans le même style que : G...
Recherche série animée sur canal +
Bonjour à tous ! Je recherche une série du genre simpsons qui passait sur canal + il y'a quelques années ! Je me souviens très peu de ce qu'il y...
Film enlèvement d'enfant
Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) que j'ai vu il y a quelques années à la télé. Il s'agit d'une histoire vraie. Je me souviens qu...
Recherche de film resident evil
RésoluBonjour a tous ! Je recherche comme le nom l'indique un film de résident evil mais un précis je l'ai vu il y a quelques années mais après pas mal de r...