Les discussions

Site de téléchargement de films

Bonjour, je cherche un site gratuit et sûr pour pouvoir télécharger des films ! merciiii

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Miss-Blue

Film philippe le petit

 Résolu

bonjour , quand j'etait petit j'avait une cassette video et le titre etait philippe le petit cela fait des année que je rcherche ce film mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mire59

Recherche films

Bonjour, Je recherche un film pour adolescents, j'aime les films à l'eau de rose, qui font pleurer et tout... Merci pour ceux qui répondront, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Cocov87

Je recherche le titre d'un film

bonjours il y a quelques années jai regarder un film ou au debut c'est l'histoire d'une reine qui ne peut pas garder sont enfant alors pour la sauver ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Cocov87

Musique de fairy tail

Salut a tous pouvez vous me dire quel est le titre de la premier musique de cette vidéo ( c'est une musique du manga fairy tail) c'est une vidéo de p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Xavstarblues

Recherche d'un titre de film

Bonsoir je cherche un film ou les deux dernières se passe d'abord dans une camionnette avec un personnage qui dit a l'autre de ne pas bouger du sièg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
totaloxo

Titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film américain des années 50 ou 60 genre comédie. Le sujet, c'est trois amis qui chargent un 4eme de leur trouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

The walking dead saison 3 ???

bonjour, Quand sort la saison 3 de the walking dead complete en VF je suis impatient de la voir!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Casket et Densi

Dragon ball z

Bonjours tout le monde je voudrai savoir combien d'exemplaire a vendu Dragon Ball Z en touts dans le monde entier.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
B1ack_W0lf

Top chef!

salut la communauté! je souhaiterai me revisionner tous les épisodes de top chef car j'ai loupé depuis l'épisode 5... :( quelqu'un peut me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
violon44

Skins uk saison 7

Bonjour, Je sais que nous sommes encore à la moitié de la saison 6 mais est-ce que quelqu'un sait si il y aura une saison 7? Je ne survivrai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
violon44

Anime-manga / nom oublie

bonjour la dernière fois j'ai regarder un anime qui parler d'un fille de 11 ans qui était une actrice et dans la classe ou elle étais il y avait un je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lilelule

Le nom de la serie

bonjour je recherche une serie tv avec une ile des personnes arrivé sur l ile tatoo et le patron les recevé merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
aquarelle

Sa special a class

Bonjour, je voudrais savoir si il l y a une saison 2 de SA special a class. J adors ce manga et ca serai cool d'avoir une saison 2 Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
eclaire

Dessin animé mêlant animation et prise de vue réelle

 Résolu

Bonjour ! Et oui, c'est encore moi^^ En fait, quand j'étais petite, je regardais un dessin animé qui racontait l'histoire d'une petite fille de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Peachnami

Recherche film (jeux rpg)

Bonjour à tous. Je cherche un film ou des ados (je crois) jouent à un jeux vidéo (rpg). Mais en jouant a ce rpg ils peuvent mourir ou y avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
krazykat

Je recherche le titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un film où des gens vivent dans une ville qui ressemble plutot à une usine. le soir bizarrement tout le monde prend sommeil à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
stannick

Bonjours

comme un certain atropa ma expliquer que mon écriture laissais a désiré je vais reformuler ma demande afin que le brillant cerveau de atropa n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roush66

Je recherche le nom d'un film

Alors en faite je recherche un film qui j'avais regardé sur gulli il a y a peu près 2 ans et l'histoire c'est un homme qui retrouve une femme de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roush66

Musique du film halal police d'etat

bonjour , je cherche la musique du film halal police d'etat lorsque qu'ils sont dans l'avion

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
AymenBAzaiez

Kaichou wa maid sama saison 2 ou pas ???

cc les gens!! * voila, voila , j'ai regardé y'a pas longtemps" kaichou wa sama " (qui est super) et je voudrais savoir ( d'ou le titre) si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
HanaYoriDango

Modes de service tv ferguson model ftc2120t

bonjour jai un tv dont je cherche son mode de service s il vous plait aidez moi a resolu

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
youlbriner

[recherche] musique " les experts a manhattan s09/e02"

 Résolu

Bonsoir, Voilà il y'a une musique dans les Experts a manhattan que je n'arrive pas a trouver , le Morceau ce trouve dans l'épisode 2 de la saison 9 à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
carilloune

Chanson journal d'un vampire

Bonjour, je me demandais, quelle est le titre de la chansons que le Canal V c'est servis pour faire la bande annonce de la série tv JOURNAL D'UN VAMPI...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Amen

Cherche film

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui es passée sur M6 il y a assez longtemps c'est l'histoir d'une jeune adolescente qui va a l'ecole qui se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
XGrey's-anatomyX

Est-il possible d'apprendre le karaté...?

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site ou quelque chose qui nous apprendrai des techniques de karaté ou de sport de combat. Si no...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
BoGToKiLL

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passé quand j'était jeune c'était un garçon blond qui recherché avec d'autre personne les 7 pierres de pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
annabelle

Kaichou wa maid sama?

bonjour sa fait longtemps que je suit les information de kaichou wa maid sama et sa fait 2ans environ qui prevoi de sortir une saison deux de maid sam...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zelie05

Je recherche un vieux film avec une créature aquatique

 Résolu

Bonsoir! Alors voilà, cela fait des semaines que je repense à un vieux film que j'ai vu étant jeune. Je me souviens d'une ou deux scènes seulement. La...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Livine

Carton géant de film

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant, je cherche à me procurer un carton du style de ceux qu'on peut voir dans nos cinémas, pour la promo les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kathandrax

Courts-métrages italiens

Bonjour, je recherche le titre d'une série d'environ 7 courts-métrages italiens très légers, tous traitant d'histoires d'amour sur le ton humoristique...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Fred

Problème grey's anatomy

 Résolu

Tout d'abords bonjour à tous et Merci d'avance pour votre future aide. j'aime beaucoup Grey's Anatomy et quelques passages d'un épisode me revienne e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Ch. T.

Détective conan akai shuichi

bonjour, j'ai une question qui me trottent dans la tête c'est quelle rapport ont Sera et Akai ? Car j'en suis à l'épisode 696 et il n'y a presque qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Casket et Densi

Films d'actions

 Résolu

Bonjour, je cherches des films d'Action de style (Taken2, Safe... "etc"). (Année 2011-2013) Merci de me conseiller quelques un :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Aykanoke

Recherche de serie sympa style, dexter, lost, ect...

Bonjour a tous je suis a la recherche de serie dans le style que celle que j'ai beaucoup aimé : Lost Prison break Dexter Revenge Breaking bad G...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Casket et Densi

Recherche désespérément dessin animé/anime

Bonjour, Il y a quelques années (tout début des années 2000), j'avais vu un dessin animé inspiré des mangas asiatiques et j'essaie depuis désespéré...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Kreg

Recherce d'un téléfilm vue il y a très longtemps...

Voila ce téléfilm a du passer sur M6, c'est une histoire qui se passe en Inde, il y a d'un coté l'histoire suivie d'une famille de touriste, et de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
aurel63

Sous titres des episodes du detective conan

Bonjour, Depuis le matin que je cherche des traductions anglaises des episodes du detective conan mais je ne trouve pas les traductions qui correspon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
encours

Je cherche un film

 Résolu

bjr, je cherche un film qui est passé sur M6 ya environ 1 ou 2 ans je sais plus. C'est l'histoire d'une météorite ou un truc de ce genre qui est dévié...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Livine

Une bonne série

Bonjorurs, je cherche une série à regarder sur Internet et qui : - Soit gore et marrant - Soit marrant - Soit gore - Ne fasse pas peur x) Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Ch. T.

Comment s'appelle se film ?

 Résolu

Bonjour, Impossible de retrouver le nom de ce film (ou même le nom des acteurs), donc avec quelques souvenirs, j'espère que quelqu'un va pouvoir le r...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Slayp

Cherche le titre d'un film

C'est un lycéen qui tombe amoureux d'une voisine et développe une relation avec elle et après découvre après avoir vus une cassette que la fille est p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
aniss8

Vieux film enfant 90

Bon j'ai encore des films en recherche d'un titre 1) c'est des enfants qui se battent avec des monstres pendant la fête d'halloween et qu'ils doive...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
burstangel

Cherche bons films dragons dinosaures

 Résolu

Salut à tous. Je recherche de bons films (pas dessins animés) avec des dinosaures et dragons. Pas besoin de citer Jurassic park, D-War, George et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
vedha

Cherche titre d'un film

C'est l'histoire d'un homme blanc qui pour faire la paix avec une tribu indienne doit se marier avec une des indiennes. Au début il ne l'aime pas mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
marc07

Recherche un film français

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou téléfilm français passé il y a quelques mois voire peut être plus..., au début du film on y voit une femme flic fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Trucmuche

Titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une adolescante ( je me rappelle qu'elle fait de la peinture ) Le film est un film d'horreur ou dramatique...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
kimkim1998

Recherche de série tv

je recherche une série TV ( danse, chant...)il y a longtemps que est fini. Le rapeur Drake jouait dedans mais je n'arrive pas a la retrouver.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieux manga

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga animé où des sortes de guerriers se combattent (ce n'est pas les samouraïs de l'éternel ou saint seiya), ils ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
burstangel

Film pour deux!

Coucou! Bon voilà, J'invite une amie cet après midi et on va peut être regarder un film d'horreur! J'en cherche un sachant que : J'ai regardé Paran...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Casket et Densi
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000