Film Chanson
DeanAG
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Anonym! Messages postés 15 Statut Membre -
Anonym! Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjours, voila j'ai regardé un film ce weekend 200 pound beauty et sa ma fait penser a me poser cette question est ce qu'il y aurais des films ou une personne ne veut pas chanter ou que tout le monde pense qu'elle/il chante mal jusqu'à ce qu'on l'entende chanter et que la par grande surprise c'est une voix extraordinaire, si quelqu'un connais un film dans ce genre j'aimerais connaitre le titre. Merci.
Cdlt, Deanag
Cdlt, Deanag
A voir également:
- Film Chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Camp rock 1 et 2 au début personne sait que la fille chante bien.. et un moment elle est toute seule dans une piece avec un piano et elle chante et un garcon l'entend et a la fin il organise un concour pour les chanteur et elle y est inscrite et le garcon a trouvé la voix qu'il avait entendue.. il y a pleins d'autre détaille mais voici en gros le résumer et dans le 2e c'est un genre de battle dans deux camp différents =)
Contente de voir que je ne suis pas le seule à avoir adoré Coyote Girls ! Un vrai film de filles :)
Sinon en film musical tu as Les Miserables (magnifique)