Film Chanson

DeanAG Messages postés 53 Statut Membre -  
Anonym! Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjours, voila j'ai regardé un film ce weekend 200 pound beauty et sa ma fait penser a me poser cette question est ce qu'il y aurais des films ou une personne ne veut pas chanter ou que tout le monde pense qu'elle/il chante mal jusqu'à ce qu'on l'entende chanter et que la par grande surprise c'est une voix extraordinaire, si quelqu'un connais un film dans ce genre j'aimerais connaitre le titre. Merci.
Cdlt, Deanag
A voir également:

3 réponses

Livine Messages postés 6784 Statut Membre 1 500

Bonjour

J'en connais un qui est sympa, c'est "Coyote Girls"
3
Casket et Densi Messages postés 1240 Statut Membre 590

Waaah je pensais au même mdr ! Bon sinon je rajoute Glee la série ^^
0

Salut Casket et Densi

Contente de voir que je ne suis pas le seule à avoir adoré Coyote Girls ! Un vrai film de filles :)
0

Salut Livine ^^ Je ne l'ai pas trop aimé mais c'est le seul que je connais !
Sinon en film musical tu as Les Miserables (magnifique)
0

Merci pour l'info je prends note :)
0

Les Misérables, films à voir impérativement Livine ! Tu verras jamais autant d'américain avec des drapeaux français MDR
0
DeanAG Messages postés 53 Statut Membre 14

Merci
0
Anonym! Messages postés 15 Statut Membre

Camp rock 1 et 2 au début personne sait que la fille chante bien.. et un moment elle est toute seule dans une piece avec un piano et elle chante et un garcon l'entend et a la fin il organise un concour pour les chanteur et elle y est inscrite et le garcon a trouvé la voix qu'il avait entendue.. il y a pleins d'autre détaille mais voici en gros le résumer et dans le 2e c'est un genre de battle dans deux camp différents =)
0