Les discussions

Brancher câble coaxiale tv sur un écran plat

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat "Ecran Plat TFT 23'' Wide - DVI (HDCP) - HDMI - VGA - Full HD - 20 000:1 - 2 ms " en pensant que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil

Evolution de l'espece humaine

Bonjour, je cherche un film parlant de l'évolution de l'espèce humaine. C'est une sorte de documentaire tourné en film expliquant l'histoire de l'Homm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
FrankBarleti

Recherche chevalier

je recherche un anime. C'est l'histoire d'une jeune fille blonde ( princesse je croix ) qui est chevalière et qui est dans un établissement, une sorte...

nicky3906

Je veut regarder un film.

Bonjour,je voudrais regarder Alvin et les Chipsmons sur l'ordi mais je n'y arrive pas reponder mwa vite S.V.P.

usagijoli

Titre serie année 90

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une série télé dans laquelle il y avait un homme riche qui avait un jet privé et qui avait embauché 2 hommes ...

CaolineLine

Lg plasma en panne

mon plasma lg est bien branché mais rien ne se passe, impossible de l allumer; comme si il n etait pas allimenter. j ai changer le cable d alimentatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Sephiroth3478

Manga inuyasha

bonjour, étant une fan du manga inuyasha, je voudrais savoir ou je peut lire des scantrad a partir du tome 39. j'ai fais de longue recherche sur goog...

anticonformiste

Enregistrer film sur ordi

Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur portable sur une tele pour pouvoir enregistrer les films pouvez vous me dire comment faire et m'indique...

Oxmo Durden

Y aura t il un 2eme film

bonjour, je me demander si il y aura quand même une suite au cinéma et si oui pour quand ?

f302

Ncis

Bonjour, je recherche les 5 premières saisons d'NCIS enquêtes spéciales (pas los angeles) en streaming en VOSTFR Si quelqu'un sait où je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
macdo85

Saint seiya hades

Bonjour à toutes et à tous!!!! Je voudrais connaitre la date de diffusion en france de SAINT SEIYA HADES chapitres INFERNO et ELYSION-HEN. Car pour le...

ONIZZ

Saint seiya

Bonjour, je souhaiterais trouver sur le net les épisodes de saint seiya zeus chapter j'ai seulement trouvé le début sur you tube. help merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ONIZZ

Dessin animé !!

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 le matin entre 7:00 et 7:50 du matin entre 1998 et ...

Fraancoye78

Recherche épisode de kaamelott

Bonjour à tous. Je recherche désespérément l'épisode dans lequel Arthur, Léodagan, Guenièvre et le maître d'armes entre autres sont autour d'une ta...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
anonimousse

Voyageur imprudent

Je suis dans le même cas. Impossible de trouver un endroit pour l'acheter, le télécharger, n'importe quel support! Merci à ceux qui pourrait m'aiguil...

Utilisateur anonyme

Film d'horreur

Salut! Je cherche un film pour demain soir (Halloween) à regarder avec mes cousins et nos parents. Nous avons 14, 13 et 13 ans! L'année dernière, nous...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cinephil

Film us " le 6 ème sens"

Résolu

bjr, ce film m'a completement rendu fou ,pas en le " voyant "mais après .. je m'explique : je n'ai que vu le film sans suivre l'histoire apparemen...

sci fi

Pour ce qui connaise youtube et megavideo

J'ai besoin d'aide sur megavideo pour ce qui connaisse,je voudrait savoir si on met un film sur megavideo...Est-ce qu'on peut mettre les sous-titres a...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Fanedesharuk

Recherche nom de film sci-fi

Bonjour Je cherche le nom d'un film parut au cinema il y a 2 ou 3 ans Dans ce film la nature tue les hommes en sécrétant un pollen mortel dans l'air ...

tukang minggu

Films d'auto

Résolu

bonjour!! Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissé quelque bon films de voiture du genre les fast&furious ou initial D merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tenki

Chanson de la soirée de lol

Je cherche désespérément la chanson de la soirée de Lola, celle juste avant avant "Junesex - Are U gonna dance" ! Si quelqun pourrait m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
macdo85

Comment stocker mes enregistrements télé ?

Bonjour :-) J'ai un enregistreur Sony RDR-HXD890 avec tuner TNT dont la capacité du disque dur est de 160 Go. J'enregistre mes émissions TV puis j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
etiabe

Recherche titre série année 80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 80 qui était une saga familiale et qui se déroulait si ma mémoire ne me trompe pas à Montrea...

Chris6759

Cherche film genre saw-- dead silence

Bonjour, voila je suis un grand fan de James Wan car je trouve que ses film sont bassé sur un plan bien interessant au debut du film on conprend pas ...

chaos

Possibilite de fonctionnement

Bonjour, est ce que la telecommande universelle peut faire fonctionner une télevision avec DVD incorporé de marque MEDION model MD 20200-A?

macdo85

Je suis a la recherche d'un film mythologique

je suis a la recherche d'un film que je regardais losque j'etais petite dans les années 75-80 moi je croyais que ctait hercules mais c pas ca. ...

macdo85

Recherche films

Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver les titres de 2 films... - le premier est l'histoire d'un homme qui se voit remettre plusieures enveloppes à n'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
MissesNo

Branchement ordi à la tv

Bonjour, j'ai un cable VGA , je souhaite brancher mon ordinateur sur ma télé , j'ai tout branché , sur mon ordi , il ya le moniteur connecté , je l...

P-APSG

Recherche titre dun film : chauffeur distrait

bonjour, je cherche le titre d'un film que j'aimais vraiment quand j'etait gosse (ya 8-10 an) je me souviens qu'un chauffeur de bus etait distrait, e...

Utilisateur anonyme

Je rechercche

Alors moi je recherche un film de jean bastia avec jean richard ,roger pierre dont le titre est Nous autre a champignol , film de 1957

Julien84

J'ai 15 ans et mon reve etre actrice

mon reve est de devenir actrice, j'ai fais 6 ans classique, jazz et claquette et 2 ans de theatre, mais je ne sais pas parler anglai, le truc c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casting et maman...

Salut tout le monde!!! J'ai un problème... Je cherche des castings pour film. J'ai vu que sur SUCCESS MED c'était bien, mais je ne sais pas trop comm...

Ginny

Je cherche le nom d'une série tv de sf

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait des années que je cherche le nom d'une série télé diffusée sur canal+, ça devait être fin des années 90 début 20...

Safran

Recherche de flux pour ma webtv

Bonjour je viens de créer ma webtv gratuite et j'aimerai rajouter d'autre chaines (que des francaises svp). Donc je m'adresse a vous si vous connaiss...

da1 nico

Stomp the yard (steppin')

Bonjour Je recherche le titre de la music de ce site http://www.sonypictures.com/movies/stomptheyard/full_site/main.php ci quelqu'un la connait, qu'...

yoyo

Choix d'abonnement

Bonjour, Voilà je vous explique en quelques mot mon probléme j'ai une parabole et un decodeur powersky qui me permettait de percevoir les chaines ita...

gil

Trés beaux film

bonsoir,c'est l'histoire de 4 ou 5 amies qui décide de faire de la spéléologie . ca se passe dans une grotte et elles se retrouvent coincés avec des c...

sabrina

Cherche titre d'un film

je recherche le titre d'un film sans grand succès .mais trés drôle. Il raconte l'histoire d'un couple qui ne supportent plus leur fils (28 ans ou+)qui...

NookZ

Choix d'un ecran lcd

Bonjour,a vous tous. Voila je souhaiterai acheté un ecran LCD mais que choisir???? pouriez vous me donner quelque astuce pour choisir je souhaitera...

Kesuke

Titre d'un film

Résolu

Bonjour Je cherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je sais que c’était vers ou pendant les vacances de noël il y a quatre, cinq ans… ...

chachoou

Recherche le titre d'un film!!! aidez moi svp

je me souvient d'une partie de l'histoire du film, s'est un avocat black qui a recue la coupe du meilleur avocat des etats uni et des qu'il rentre ...

babysarra

Ils vont sortir machete au ciné !

Salut les gens, Eh oui grace à moi aujourd'hui votre journée s'illumine, vous en avez révé pendant très longtemps. Vous vous disiez surrement que c...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
LnG01

Réglage télé samsung le40f86bd

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment repasser en mode "domicile" au lieu de "magasin" choisi au départ qd j'ai configuré la télé. Mon téléviseur...

mika974

Spider-man l'araignée 1967

Bonjour, je recherche une vieille série qui passé dans Croque Vacances. Si quelqu'un a les 77 épisodes je suis interesse. on peut faire des échanges. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
CaolineLine

Recherche d'un film dont j'adore

bonjour a tous depuis plusieurs mois je recherche le titre d'un film dont j'ai vraiment accroché!! c'est l'histoir de 2 lycéen dans les annés 70- ...

mel

Aidez-moi : cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche un animé avec des personnages réels, il y avait 3 enfants, 2 garçons et une fille. Pour Halloween, un autre groupe de jeune (2 ga...

Emilie

Alloshow, çà bloque

Je regarde des séries en streaming ,mais çà bloque au bout de x... minutes ;c'est super frustrant ;qui a une astuce truc méthode pour accéder en illim...

couoc

Comment capturer une video du jt

Bonjour à tous, J'aimerais sauvegardé deux, trois reportages qui sont passés respectivement sur le JT de TF1 et de france2. Actuellement il sont t...

DARsKater

Film trash

salut, bon voila en fait je cherche tout un tas de titre de film d'horreur/gore ou il y ai des filles des meurtres des atrocité a regarder dans le no...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Cherche titre d'un dessin animé

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé de 5 à 10 minutes qui passait sur Tiji. C'était un bonhomme (fille) orange et un...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sam
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000