Les discussions

Cherche films muets

Bonjour, Je cherche des scenes précises de films muets pour faire un montage qui raconte une histoire de couple. Je ne peux pas acheter tous les f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Prokofiev

Fransat bouquet gratuit sur atlantic bird 3

2 éme bouquet gratuit: Eutelsat lance son bouquet " FRANSAT" des 18 chaînes SD et HD de la TNT gratuite sur son satellite Atlantic Bird 3, 5 ouest e...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jmpannie

Musique du film "macadam coyboy"

Bonjour, je recherche la musique du generique du film "macadan coyboy" (qui est assez vieu). Elle passe tout a long du film et je n'ai jamais reussi a...

Fredo

Mettre mon televiseur en mode av

Bonjour, Je viens de me voir offrir un xbox 360, mais pour jouer, je dois passer sur le canal AV, comme pour toutes les autre consoles. Malheureuseme...

boy futur

Quizz ciné culte

Fermé

Oyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ... Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film e...

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Devil42

Recherche casting

Bonjour Voilà nous sommes 3 filles toute blonde, de 14ans/15ans, 1m58 à 65. Nous recherchons des castings en france (nous habitons vers Paris et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pluton.

Besoin d'infos boitier tnt

Bonjour à tous. Cela fait 3 mois que je suis installé dans un petit studio. Le seul probléme est que l'antenne ne fonctionne pas. J'ai beau relance...

carlos

A la recherche d'une musique

Bonjour, je recherche une musique qui est le générique final de l'épisode 07 de la saison 12 des Simpson je n'arrive pas a la trouver aider moi si que...

glandu

Liaison neufbox téléviseur

Bonjour, Je viens de connecter ma neufbox à mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable de 25 m (je crois qu'il s'appelle RJ 45) à ma télé moderne ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dranreb

Lecteurvdv magneto bloqué sur safe

Bonjour, Mon fils a du touché à la facade du lecteur DVD/MAgnéto thomson et depuis je n'ai plus acces aux touches de la facade, je ne peux que me ...

mamansacha

Film sur canal + qui est passé aujourdhui !!

Bonjour aujourd'hui y a un film de Loup-Garou qui est passé sur Canal + et je ne sais pas comment il s'appelle, indice dans ce film il y a une meuf et...

patpoker

Neom digital nm155dvd yuv sur lsd sony bravia

Résolu

Bonjour jais actuellement un lsd de marque Sony bravia KDLE-40E40xx est un lecteur DVD de marque neom digital nm155dvd est je les es...

Utilisateur anonyme

Comment avoir canal+ gratos

Fermé

merci on c jamais au cas ou

Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
waderobson12111989

Charmed

Bonjour, Je Suis au debut de la saison 6 de charmed sur w9 jai regardé toute les autre saison il y a quelle que jour jai vu le dernier episode de la s...

audrey76461

Ou voir ce film ?

cc esque quelqu'un pourais me dire si il a un lien ou je pourait regarder kazaam en streaming ? merci

natalis

Extrait tv calculateur talentueux (belge?)

Salut. Il y a quelques mois j'ai reçu par mail un lien pointant sur un extrait d'une émission de télé, style spectacle de talent "talent show". ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Eaulive

Cheche nom de groupe, nrj hits

Encore u n probleme car NRJ n'affiche pas les noms des groupes à la fin de la chanson! Une clip est passée vers 18h30, juste avant celui de NO DOUB...

tifftonight

Ses quoi votre série préféres

salut tout le monde ses quoi votre série préférées

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
simpleplanfashion

Dimension ecran lcd 36 pouces ??

Bonjour, je voudrais savoir les dimensions hauteur largeur d un ecran plat 36 pouces ! merci de me repondre car nous voudrions en acheter un pour n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Julien84

La chute du faucon noir

slt a tous , je recherche la musique de la fin de la chute du faucon noir merci

Julien84

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je recherche le nom d'un telefilm qui est passe sur m6 ya pas tres longtemps, qui parle d'un graçon qui avait un cancer dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lyzchupa

Tnt dun-23322 pour telecommande sru 3040/10

Bonjour, j'ai un recepteur TNT DUNE version DUN-23322 et la télécommande m'a lâché. Du coup j'ai acheté une télécommande universelle TNT philips SRU 3...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marcellus80

Chanson gossip girl

bonjour esque qulqun connait la chanson a la fin de lepisode 9 de gossip girl quand lily trouve la lettre de son mari et que apres on voit dan olivia ...

youss

Bonsoir a tous :)

Bonsoir.. =) Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un sait quel est le titre de la chanson quand lola et mael.. son sur le lit en angleterre ? dans ...

agnes32

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, je cherche desperement le titre d'un film pour mon fils. l'histoire c'est un labrador qui prends une montgolfiere et qui atterit sur une il...

boidu64

High school musical 4

Bonjour, J'aimerai savoir si il y aura un quatrième volet du film High School Musical, Merci d'avance de me donner des infos si vous en avez!

lapetitelulu

Telecharger des film

Salut a tous, Ou telecharger des films svp? gratuit svp et surtout asser bien pour enfant avec des truc marrand ou mmeme une aventure en tous cas p...

redblue90

Coucou

coucou moi je préfaire fruit basket qua nana mais fruit basket ne sont pas tousse sortie en dessin animé domage mais le livre trosssss cool surtout le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
slash17

Brancher câble coaxiale tv sur un écran plat

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat "Ecran Plat TFT 23'' Wide - DVI (HDCP) - HDMI - VGA - Full HD - 20 000:1 - 2 ms " en pensant que c'était ...

gil

Evolution de l'espece humaine

Bonjour, je cherche un film parlant de l'évolution de l'espèce humaine. C'est une sorte de documentaire tourné en film expliquant l'histoire de l'Homm...

FrankBarleti

Recherche chevalier

je recherche un anime. C'est l'histoire d'une jeune fille blonde ( princesse je croix ) qui est chevalière et qui est dans un établissement, une sorte...

nicky3906

Je veut regarder un film.

Bonjour,je voudrais regarder Alvin et les Chipsmons sur l'ordi mais je n'y arrive pas reponder mwa vite S.V.P.

usagijoli

Titre serie année 90

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une série télé dans laquelle il y avait un homme riche qui avait un jet privé et qui avait embauché 2 hommes ...

CaolineLine

Lg plasma en panne

mon plasma lg est bien branché mais rien ne se passe, impossible de l allumer; comme si il n etait pas allimenter. j ai changer le cable d alimentatio...

Sephiroth3478

Manga inuyasha

bonjour, étant une fan du manga inuyasha, je voudrais savoir ou je peut lire des scantrad a partir du tome 39. j'ai fais de longue recherche sur goog...

anticonformiste

Enregistrer film sur ordi

Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur portable sur une tele pour pouvoir enregistrer les films pouvez vous me dire comment faire et m'indique...

Oxmo Durden

Y aura t il un 2eme film

bonjour, je me demander si il y aura quand même une suite au cinéma et si oui pour quand ?

f302

Ncis

Bonjour, je recherche les 5 premières saisons d'NCIS enquêtes spéciales (pas los angeles) en streaming en VOSTFR Si quelqu'un sait où je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
macdo85

Saint seiya hades

Bonjour à toutes et à tous!!!! Je voudrais connaitre la date de diffusion en france de SAINT SEIYA HADES chapitres INFERNO et ELYSION-HEN. Car pour le...

ONIZZ

Saint seiya

Bonjour, je souhaiterais trouver sur le net les épisodes de saint seiya zeus chapter j'ai seulement trouvé le début sur you tube. help merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ONIZZ

Dessin animé !!

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 le matin entre 7:00 et 7:50 du matin entre 1998 et ...

Fraancoye78

Recherche épisode de kaamelott

Bonjour à tous. Je recherche désespérément l'épisode dans lequel Arthur, Léodagan, Guenièvre et le maître d'armes entre autres sont autour d'une ta...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
anonimousse

Voyageur imprudent

Je suis dans le même cas. Impossible de trouver un endroit pour l'acheter, le télécharger, n'importe quel support! Merci à ceux qui pourrait m'aiguil...

Utilisateur anonyme

Film d'horreur

Salut! Je cherche un film pour demain soir (Halloween) à regarder avec mes cousins et nos parents. Nous avons 14, 13 et 13 ans! L'année dernière, nous...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
cinephil

Film us " le 6 ème sens"

Résolu

bjr, ce film m'a completement rendu fou ,pas en le " voyant "mais après .. je m'explique : je n'ai que vu le film sans suivre l'histoire apparemen...

sci fi

Pour ce qui connaise youtube et megavideo

J'ai besoin d'aide sur megavideo pour ce qui connaisse,je voudrait savoir si on met un film sur megavideo...Est-ce qu'on peut mettre les sous-titres a...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Fanedesharuk

Recherche nom de film sci-fi

Bonjour Je cherche le nom d'un film parut au cinema il y a 2 ou 3 ans Dans ce film la nature tue les hommes en sécrétant un pollen mortel dans l'air ...

tukang minggu

Films d'auto

Résolu

bonjour!! Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissé quelque bon films de voiture du genre les fast&furious ou initial D merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tenki

Chanson de la soirée de lol

Je cherche désespérément la chanson de la soirée de Lola, celle juste avant avant "Junesex - Are U gonna dance" ! Si quelqun pourrait m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
macdo85

Comment stocker mes enregistrements télé ?

Bonjour :-) J'ai un enregistreur Sony RDR-HXD890 avec tuner TNT dont la capacité du disque dur est de 160 Go. J'enregistre mes émissions TV puis j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
etiabe
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000