Les discussions
Cherche films muets
Bonjour, Je cherche des scenes précises de films muets pour faire un montage qui raconte une histoire de couple. Je ne peux pas acheter tous les f...
Fransat bouquet gratuit sur atlantic bird 3
2 éme bouquet gratuit: Eutelsat lance son bouquet " FRANSAT" des 18 chaînes SD et HD de la TNT gratuite sur son satellite Atlantic Bird 3, 5 ouest e...
Musique du film "macadam coyboy"
Bonjour, je recherche la musique du generique du film "macadan coyboy" (qui est assez vieu). Elle passe tout a long du film et je n'ai jamais reussi a...
Mettre mon televiseur en mode av
Bonjour, Je viens de me voir offrir un xbox 360, mais pour jouer, je dois passer sur le canal AV, comme pour toutes les autre consoles. Malheureuseme...
Quizz ciné culte
FerméOyé, un peu de distraction entre connaisseurs cinématographiques ... Voilà le principe , une réplique d' un film culte , celui qui trouve le film e...
Recherche casting
Bonjour Voilà nous sommes 3 filles toute blonde, de 14ans/15ans, 1m58 à 65. Nous recherchons des castings en france (nous habitons vers Paris et pouvo...
Besoin d'infos boitier tnt
Bonjour à tous. Cela fait 3 mois que je suis installé dans un petit studio. Le seul probléme est que l'antenne ne fonctionne pas. J'ai beau relance...
A la recherche d'une musique
Bonjour, je recherche une musique qui est le générique final de l'épisode 07 de la saison 12 des Simpson je n'arrive pas a la trouver aider moi si que...
Liaison neufbox téléviseur
Bonjour, Je viens de connecter ma neufbox à mon téléviseur par l'intermédiaire d'un cable de 25 m (je crois qu'il s'appelle RJ 45) à ma télé moderne ...
Lecteurvdv magneto bloqué sur safe
Bonjour, Mon fils a du touché à la facade du lecteur DVD/MAgnéto thomson et depuis je n'ai plus acces aux touches de la facade, je ne peux que me ...
Film sur canal + qui est passé aujourdhui !!
Bonjour aujourd'hui y a un film de Loup-Garou qui est passé sur Canal + et je ne sais pas comment il s'appelle, indice dans ce film il y a une meuf et...
Neom digital nm155dvd yuv sur lsd sony bravia
RésoluBonjour jais actuellement un lsd de marque Sony bravia KDLE-40E40xx est un lecteur DVD de marque neom digital nm155dvd est je les es...
Charmed
Bonjour, Je Suis au debut de la saison 6 de charmed sur w9 jai regardé toute les autre saison il y a quelle que jour jai vu le dernier episode de la s...
Ou voir ce film ?
cc esque quelqu'un pourais me dire si il a un lien ou je pourait regarder kazaam en streaming ? merci
Extrait tv calculateur talentueux (belge?)
Salut. Il y a quelques mois j'ai reçu par mail un lien pointant sur un extrait d'une émission de télé, style spectacle de talent "talent show". ...
Cheche nom de groupe, nrj hits
Encore u n probleme car NRJ n'affiche pas les noms des groupes à la fin de la chanson! Une clip est passée vers 18h30, juste avant celui de NO DOUB...
Ses quoi votre série préféres
salut tout le monde ses quoi votre série préférées
Dimension ecran lcd 36 pouces ??
Bonjour, je voudrais savoir les dimensions hauteur largeur d un ecran plat 36 pouces ! merci de me repondre car nous voudrions en acheter un pour n...
La chute du faucon noir
slt a tous , je recherche la musique de la fin de la chute du faucon noir merci
Recherche d'un film
RésoluBonjour, s'il vous plait je recherche le nom d'un telefilm qui est passe sur m6 ya pas tres longtemps, qui parle d'un graçon qui avait un cancer dans...
Tnt dun-23322 pour telecommande sru 3040/10
Bonjour, j'ai un recepteur TNT DUNE version DUN-23322 et la télécommande m'a lâché. Du coup j'ai acheté une télécommande universelle TNT philips SRU 3...
Chanson gossip girl
bonjour esque qulqun connait la chanson a la fin de lepisode 9 de gossip girl quand lily trouve la lettre de son mari et que apres on voit dan olivia ...
Bonsoir a tous :)
Bonsoir.. =) Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un sait quel est le titre de la chanson quand lola et mael.. son sur le lit en angleterre ? dans ...
Recherche titre film
RésoluBonjour, je cherche desperement le titre d'un film pour mon fils. l'histoire c'est un labrador qui prends une montgolfiere et qui atterit sur une il...
High school musical 4
Bonjour, J'aimerai savoir si il y aura un quatrième volet du film High School Musical, Merci d'avance de me donner des infos si vous en avez!
Telecharger des film
Salut a tous, Ou telecharger des films svp? gratuit svp et surtout asser bien pour enfant avec des truc marrand ou mmeme une aventure en tous cas p...
Coucou
coucou moi je préfaire fruit basket qua nana mais fruit basket ne sont pas tousse sortie en dessin animé domage mais le livre trosssss cool surtout le...
Brancher câble coaxiale tv sur un écran plat
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat "Ecran Plat TFT 23'' Wide - DVI (HDCP) - HDMI - VGA - Full HD - 20 000:1 - 2 ms " en pensant que c'était ...
Evolution de l'espece humaine
Bonjour, je cherche un film parlant de l'évolution de l'espèce humaine. C'est une sorte de documentaire tourné en film expliquant l'histoire de l'Homm...
Recherche chevalier
je recherche un anime. C'est l'histoire d'une jeune fille blonde ( princesse je croix ) qui est chevalière et qui est dans un établissement, une sorte...
Je veut regarder un film.
Bonjour,je voudrais regarder Alvin et les Chipsmons sur l'ordi mais je n'y arrive pas reponder mwa vite S.V.P.
Titre serie année 90
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une série télé dans laquelle il y avait un homme riche qui avait un jet privé et qui avait embauché 2 hommes ...
Lg plasma en panne
mon plasma lg est bien branché mais rien ne se passe, impossible de l allumer; comme si il n etait pas allimenter. j ai changer le cable d alimentatio...
Manga inuyasha
bonjour, étant une fan du manga inuyasha, je voudrais savoir ou je peut lire des scantrad a partir du tome 39. j'ai fais de longue recherche sur goog...
Enregistrer film sur ordi
Bonjour, je voudrais brancher mon ordinateur portable sur une tele pour pouvoir enregistrer les films pouvez vous me dire comment faire et m'indique...
Y aura t il un 2eme film
bonjour, je me demander si il y aura quand même une suite au cinéma et si oui pour quand ?
Ncis
Bonjour, je recherche les 5 premières saisons d'NCIS enquêtes spéciales (pas los angeles) en streaming en VOSTFR Si quelqu'un sait où je pourrai...
Saint seiya hades
Bonjour à toutes et à tous!!!! Je voudrais connaitre la date de diffusion en france de SAINT SEIYA HADES chapitres INFERNO et ELYSION-HEN. Car pour le...
Saint seiya
Bonjour, je souhaiterais trouver sur le net les épisodes de saint seiya zeus chapter j'ai seulement trouvé le début sur you tube. help merci
Dessin animé !!
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 le matin entre 7:00 et 7:50 du matin entre 1998 et ...
Recherche épisode de kaamelott
Bonjour à tous. Je recherche désespérément l'épisode dans lequel Arthur, Léodagan, Guenièvre et le maître d'armes entre autres sont autour d'une ta...
Voyageur imprudent
Je suis dans le même cas. Impossible de trouver un endroit pour l'acheter, le télécharger, n'importe quel support! Merci à ceux qui pourrait m'aiguil...
Film d'horreur
Salut! Je cherche un film pour demain soir (Halloween) à regarder avec mes cousins et nos parents. Nous avons 14, 13 et 13 ans! L'année dernière, nous...
Film us " le 6 ème sens"
Résolubjr, ce film m'a completement rendu fou ,pas en le " voyant "mais après .. je m'explique : je n'ai que vu le film sans suivre l'histoire apparemen...
Pour ce qui connaise youtube et megavideo
J'ai besoin d'aide sur megavideo pour ce qui connaisse,je voudrait savoir si on met un film sur megavideo...Est-ce qu'on peut mettre les sous-titres a...
Recherche nom de film sci-fi
Bonjour Je cherche le nom d'un film parut au cinema il y a 2 ou 3 ans Dans ce film la nature tue les hommes en sécrétant un pollen mortel dans l'air ...
Films d'auto
Résolubonjour!! Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissé quelque bon films de voiture du genre les fast&furious ou initial D merci
Chanson de la soirée de lol
Je cherche désespérément la chanson de la soirée de Lola, celle juste avant avant "Junesex - Are U gonna dance" ! Si quelqun pourrait m'aider :)
Comment stocker mes enregistrements télé ?
Bonjour :-) J'ai un enregistreur Sony RDR-HXD890 avec tuner TNT dont la capacité du disque dur est de 160 Go. J'enregistre mes émissions TV puis j...