Les discussions

Recherche d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai écouté il y a quelque temps. C'était des personnes qui ont été "enlevées" et qui se so...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pokefan1243

Les sous titres des video

Je veux savoir comment telecharger un sous titre et quelle est les lecteurs ( logiciel )qui peuvent les lire ?? votre nouveau amis

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
06102102101989

Comment enregistrer la tv sur le pc avec cabl

un logiciel pour enregistrer la TV sur le PC par cable

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Retrouver le nom d'un film (help)

Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis plus d'un mois et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour pas mourrir conne ^^. Petite déscri...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
rougeetbleu

Un logiciel pour enregistrer les emission

Bonjour, un logiciel pour enregistrer les emission de puis mon pc avec un capble du pc vers demo merciiiiii de meu rèpondre .. Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son tele home cinema

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Thomson HT 250SB je n'arrive pas à avoir le son du home cinema en regardant des emissions télés ; j'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telefilm m6

salut je chercher le titre d' un gilm qui est passe sur m6 dans les années 90 sa parle d une fille qui se fais passer pour garcon afin d integrer un g...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
didine160884

17 filles

Bonjour, J'ai vue 17 filles versions Anglaise mais ne me rapelle plus du titre est-ce que quelqu'un le connais pr hasard ? Merci D'avance ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ch. T.

Séries ado

Salut! Je cherche des séries dans le meme Style que Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Vampire Diaries, 90210 Beverly Hills etc... Donc voilà si v...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
tfollegirl

Urticaire

 Fermé

Bonjour, Je suis en pleine crise d'urticaire et ne sait plus quoi faire pour être soulagé, je prend des corticoides olusieurs type de crème pour ne ...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
pititenouette

Vampire diaries

 Résolu/Fermé

je suis allée sur tous les site que vous avez cité et ca n'a rien donné! je vous en suplie aider moi a trouver un bon site!!!!! je suis en plein sus...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Ledbetter

Musique dans un film

Salut tout le monde, je recherche le titre d'une musique dans un film français "Banc public". La musique lorsque Romain et un autre dansent avec des b...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Fernando

Audience des chaines de télé

 Résolu

Bonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
chaike

Nom de film

 Résolu

Coucou, je me souviens d'un film ou des personnes sortent une capsule ( on fait souvent ca aux USA : on met des souvenirs dans un boite et 20 ans apre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
marion

A la recherche du titre d'un film...

Bien le bonjour. Je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune, voici ce que je me souviens. Un père vit en Alaska (ou autre pay...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Farfadet88

Recherche titre de dessin animé années 80/90

Bonsoir a tous, depuis peu je me souvenu d'un dessin animé de mon enfance. Voici ce que je me souviens. Le début commence (il me semble) en film, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
M.F.F

Illégal ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si télécharger un film en streaming était illégal car une amie le fait souvent et elle ne se prend pas d'amende ni rien ma...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Vanessa777

Dessin animée

bonjour, moi je recherche un dessin animé qui passait dans les annees 95-2000 sur teletoon, avec des aliens dont un s'appellait chico, je ne me rapell...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Doudou95

Dessin animer

Bonjour, ke cherche un dessin animer , que j'ai regarder en etant petit mais pas moyen de mettre la main dessus! c'est un carpaud au début qui es...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Doudou95

Recherche partition dr house générique

bjr à tous, je cherche désespérément la partition pour piano du générique de la série dr house pour info il s'agit de massive attack - teardrops mer...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
peper

Recherche d'un téléfilm romantique

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film (une comédie/romance) qui est passé à la télé il y a quelques années maintenant (M6 je crois) L'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
abmila

Quelle est le nom de ce dessin animer

Bonjour, Il y a qu'elle que année je regarder le soir sur Disney Chanel un dessin animer , mais j'ai oublier son nom . Pouvez vous m'aider s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
just-cry-demi

Recherche de 2 titres de films

Bonjour à tous, Je suis depuis bien longtemps à la recherche de deux films dont je n'ai pas pu trouver la trace. Je vous raconte ce dont je m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
barbicaggia

Pouriez vous me donnez plus de film !

vous avez pas d autres film svp parceque j ai deja tou vu lol !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Un Caennais

Je cherche le titre d'un film de guerre

 Résolu

Bonjour ce film se passe pendant la guerre d'Indochine, il a pour actrice principal une jeune fille qui se fait violé par les hommes de son village, c...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Xodo

Recherche un film sur la d.a. !!!

Bonjours tout le monde, Voilà je recherche un film, ou bien un livre ou une musique sur la dépendance affective. C'est très important, si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Josh Randall

Recherche pub svp ..

Bonsoir, je recherche une pub que j'ai vu il n'y a pas longtemps a w9, on y voit un homme, assis a un bureau, et il dit " avec internet a mon bureau, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
cloverfield

Recherche un film basket/combat mélangé

Bonjour, Voilà en faite je recherche le d'un film que j'ai vu il y a pas très longtemps en faite se japonnais ou chinois je ne sais plus qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AleXxou89

Nom de serie

je voudrai connaitre le nom d'une serie americaine sa parle d'amis chercheur je ne sait ou (le generique de debut relate plein d'inventions)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lokakilo

Recherche film

Je recherche un film avec je crois anthony hopkins, dans le style de la série du silence des agneaux, ou un homme (hopkins je crois), tue des femmes e...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
liloolibellule

Recherche d'un film/téléfilm

Bonjour, je recherche un film (ou téléfilm), vu que j'avais que 4 ans je n'ai que quelques souvenirs. Ce dont je me souviens : C'est l'histoire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ManuPDL

Je ne me souviens plus du titre

salut, je recherche un film que j'ai adoré. Je ne sais plus que l'histoire que je vois raconte. un couple de médecin travaille dans un hôpital. La ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
natdu15

Épisode manquant

Bonjour, Je cherche un épisode manquant dans la petite maison dans la prairie L'épisose s'appelle Il était une fois...La petite maison dans la prairie...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
roctry

Cherche acteur americain sf 70"

Bonjour, Je cherche le nom d'un acteur américain, que j'ai vu en 80 jouer dans une série sf qui doit dater de 70. Il devait avoir la cinquantaine v...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
cémoi76

Avatar 2

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux trouvé avatar le dernier maitre de l'air 2 le film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Je suis en manque de flims de se genre!!!!!!!

et il y a aussi his school musical 1 , 2 , 3 vous connaissez de flims avec des enfants genre treize a la douzaine, his school musical merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
kinya94

Clé usb

Bonsoir Comment lire des films gravés sur clé USB via un téléviseur??(équipé) Merci de me donner la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
SofianeBKD

Chanson l amour est dans le pré

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans le pre datant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
loupiot 01

Son sur samsung

Bonjour, Comment amplifier le son sur une samsung lcd qui n'a qu'une sortie hdmi occupée par le cube canal +? Configuration: Mac OS X / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre série télé

Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait quand j'étais petite, je crois qu'il s'appelait "qu'est ce qui fait courir papa", mais je n'en suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
renette47180

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Voila je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé ou bien que j'avais loué mes souvenirs sont vagues, l'histoire était un homm...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
felexilia

Vieille serie avec un pc qui parle

Bonjour, J'ai souvenir d'une serie quand j'etais très jeune je me souvient juste d'un homme qui parlait avec son ordinateur (il avait une tete de s...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Bogomips

Recherche un film

C'est un film récent, le héros est un homme assez jeune. Voilà, c'est l'histoire d'un homme qui peut retourner dans le passé mais petit à petit, il s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Alex

Recherche serie tv annee 80

bonjour je recherche une ancienne série tv mettant en scene un garcon et un homme agé et un coffret magique.--- Je me souvient d'un homme qui se tran...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

 Résolu

bonjour a tous et a toute cela fait quelque temps que je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , je ne me souvien pas du titre , mais seu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Doudou95

Recherche vieux film annee entre 85 et 90

C est l histoire d un petit garcon handicaper qui reste toujour dans son lit c est un film tres sombre il ecris des histoire qui deviennent realiter d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
FRANCK

Film oublier

les demon de jesus les parazite les trois frere bernie jay and silent bob contre attaque lascar les parain dikenek

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les aventures du poseidon 1972

je suis incapale de trouver le film les aventures du poseidon de 1972.L'année je suis pas sur mais c'est la vieille version que je cherche svp aier-mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Chris 972

Bonjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tous les épisodes de chobits. J'ai actuellement les épisodes qui vont de 1-3 de 6-11 J'aimerai avoir tous les épisodes en VF...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Farfadet88

Cherche série enfants (genre "1,rue sesam")

bonjour, je cherche une série pour enfants qui mettait en jeu des marionnettes supposé être des jouets , l'histoire se déroule dans une chambre d'enf...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
flora2021
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000