Les discussions
Chanson gossip girl saison 5 episode 9
Résolubonjour, j'aurais voulu connaitre le nom de la chanson de la fin de l'episode 9 saison 5 quand nate et chuck sont en train de parler et les chanson de...
Cherche drama.
Bonjour à tous, Je cherche un drama à regarder. Si vous en avez vu un qui vous as plu n'hésitez pas à me dire ! Je cherche un drama qui parle d'une...
Help me please!!!!!!!!!!!
Bonjour,je cherche le titre d'un serie diffuser entre fin 80 et debut 90 c'etait l'histoire d'une jeune fille noir habillé avec des chaussures de coul...
Probleme de decodeur tnt
Bonjour, j ai un decodeur astrell fransat j ai regler les chaines comme on ma dit il trouve les chaines or a la fin il me dit vous n avez pas les droi...
Télécharger des films gratuitement.
FerméBonjour, Alors voilà je voudrais savoir sur quel sites et comment télécharger des films gratuitement et sans inscription. Merci d'avance.
Recherche d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai écouté il y a quelque temps. C'était des personnes qui ont été "enlevées" et qui se so...
Les sous titres des video
Je veux savoir comment telecharger un sous titre et quelle est les lecteurs ( logiciel )qui peuvent les lire ?? votre nouveau amis
Comment enregistrer la tv sur le pc avec cabl
un logiciel pour enregistrer la TV sur le PC par cable
Retrouver le nom d'un film (help)
Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis plus d'un mois et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour pas mourrir conne ^^. Petite déscri...
Un logiciel pour enregistrer les emission
Bonjour, un logiciel pour enregistrer les emission de puis mon pc avec un capble du pc vers demo merciiiiii de meu rèpondre .. Configuratio...
Pas de son tele home cinema
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Thomson HT 250SB je n'arrive pas à avoir le son du home cinema en regardant des emissions télés ; j'ai un...
Telefilm m6
salut je chercher le titre d' un gilm qui est passe sur m6 dans les années 90 sa parle d une fille qui se fais passer pour garcon afin d integrer un g...
17 filles
Bonjour, J'ai vue 17 filles versions Anglaise mais ne me rapelle plus du titre est-ce que quelqu'un le connais pr hasard ? Merci D'avance ;) ...
Séries ado
Salut! Je cherche des séries dans le meme Style que Pretty Little Liars, Gossip Girl, The Vampire Diaries, 90210 Beverly Hills etc... Donc voilà si v...
Urticaire
FerméBonjour, Je suis en pleine crise d'urticaire et ne sait plus quoi faire pour être soulagé, je prend des corticoides olusieurs type de crème pour ne ...
Vampire diaries
Résolu/Ferméje suis allée sur tous les site que vous avez cité et ca n'a rien donné! je vous en suplie aider moi a trouver un bon site!!!!! je suis en plein sus...
Musique dans un film
Salut tout le monde, je recherche le titre d'une musique dans un film français "Banc public". La musique lorsque Romain et un autre dansent avec des b...
Audience des chaines de télé
RésoluBonjour Y a t'il quelqu'un pour m'aider à comprendre comment les chaines de télévision peuvent mesurer l'audience de leurs émissions. On dit par exem...
Nom de film
RésoluCoucou, je me souviens d'un film ou des personnes sortent une capsule ( on fait souvent ca aux USA : on met des souvenirs dans un boite et 20 ans apre...
A la recherche du titre d'un film...
Bien le bonjour. Je cherche le titre d'un film que j'avais vu étant plus jeune, voici ce que je me souviens. Un père vit en Alaska (ou autre pay...
Recherche titre de dessin animé années 80/90
Bonsoir a tous, depuis peu je me souvenu d'un dessin animé de mon enfance. Voici ce que je me souviens. Le début commence (il me semble) en film, c'e...
Illégal ?
FerméBonjour, je voudrais savoir si télécharger un film en streaming était illégal car une amie le fait souvent et elle ne se prend pas d'amende ni rien ma...
Dessin animée
bonjour, moi je recherche un dessin animé qui passait dans les annees 95-2000 sur teletoon, avec des aliens dont un s'appellait chico, je ne me rapell...
Dessin animer
Bonjour, ke cherche un dessin animer , que j'ai regarder en etant petit mais pas moyen de mettre la main dessus! c'est un carpaud au début qui es...
Recherche partition dr house générique
bjr à tous, je cherche désespérément la partition pour piano du générique de la série dr house pour info il s'agit de massive attack - teardrops mer...
Recherche d'un téléfilm romantique
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film (une comédie/romance) qui est passé à la télé il y a quelques années maintenant (M6 je crois) L'histoire ...
Quelle est le nom de ce dessin animer
Bonjour, Il y a qu'elle que année je regarder le soir sur Disney Chanel un dessin animer , mais j'ai oublier son nom . Pouvez vous m'aider s'il vous p...
Recherche de 2 titres de films
Bonjour à tous, Je suis depuis bien longtemps à la recherche de deux films dont je n'ai pas pu trouver la trace. Je vous raconte ce dont je m...
Pouriez vous me donnez plus de film !
vous avez pas d autres film svp parceque j ai deja tou vu lol !
Je cherche le titre d'un film de guerre
RésoluBonjour ce film se passe pendant la guerre d'Indochine, il a pour actrice principal une jeune fille qui se fait violé par les hommes de son village, c...
Recherche un film sur la d.a. !!!
Bonjours tout le monde, Voilà je recherche un film, ou bien un livre ou une musique sur la dépendance affective. C'est très important, si vous avez ...
Recherche pub svp ..
Bonsoir, je recherche une pub que j'ai vu il n'y a pas longtemps a w9, on y voit un homme, assis a un bureau, et il dit " avec internet a mon bureau, ...
Recherche un film basket/combat mélangé
Bonjour, Voilà en faite je recherche le d'un film que j'ai vu il y a pas très longtemps en faite se japonnais ou chinois je ne sais plus qui...
Nom de serie
je voudrai connaitre le nom d'une serie americaine sa parle d'amis chercheur je ne sait ou (le generique de debut relate plein d'inventions)
Recherche film
Je recherche un film avec je crois anthony hopkins, dans le style de la série du silence des agneaux, ou un homme (hopkins je crois), tue des femmes e...
Recherche d'un film/téléfilm
Bonjour, je recherche un film (ou téléfilm), vu que j'avais que 4 ans je n'ai que quelques souvenirs. Ce dont je me souviens : C'est l'histoire d'u...
Je ne me souviens plus du titre
salut, je recherche un film que j'ai adoré. Je ne sais plus que l'histoire que je vois raconte. un couple de médecin travaille dans un hôpital. La ...
Épisode manquant
Bonjour, Je cherche un épisode manquant dans la petite maison dans la prairie L'épisose s'appelle Il était une fois...La petite maison dans la prairie...
Cherche acteur americain sf 70"
Bonjour, Je cherche le nom d'un acteur américain, que j'ai vu en 80 jouer dans une série sf qui doit dater de 70. Il devait avoir la cinquantaine v...
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou je peux trouvé avatar le dernier maitre de l'air 2 le film merci d'avance
Je suis en manque de flims de se genre!!!!!!!
et il y a aussi his school musical 1 , 2 , 3 vous connaissez de flims avec des enfants genre treize a la douzaine, his school musical merci de me repo...
Clé usb
Bonsoir Comment lire des films gravés sur clé USB via un téléviseur??(équipé) Merci de me donner la marche à suivre.
Chanson l amour est dans le pré
RésoluBonjour, je recherche le titre de la chanson qui passe aus environs de la 2eme minute dans la derniere emission de l amour est dans le pre datant ...
Son sur samsung
Bonjour, Comment amplifier le son sur une samsung lcd qui n'a qu'une sortie hdmi occupée par le cube canal +? Configuration: Mac OS X / Safar...
Recherche titre série télé
Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait quand j'étais petite, je crois qu'il s'appelait "qu'est ce qui fait courir papa", mais je n'en suis...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Voila je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé ou bien que j'avais loué mes souvenirs sont vagues, l'histoire était un homm...
Vieille serie avec un pc qui parle
Bonjour, J'ai souvenir d'une serie quand j'etais très jeune je me souvient juste d'un homme qui parlait avec son ordinateur (il avait une tete de s...
Recherche un film
C'est un film récent, le héros est un homme assez jeune. Voilà, c'est l'histoire d'un homme qui peut retourner dans le passé mais petit à petit, il s...
Recherche serie tv annee 80
bonjour je recherche une ancienne série tv mettant en scene un garcon et un homme agé et un coffret magique.--- Je me souvient d'un homme qui se tran...
Recherche un film
Résolubonjour a tous et a toute cela fait quelque temps que je recherche un film que j'ai vu il y a quelque année , je ne me souvien pas du titre , mais seu...