Dessin animé

Résolu
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ironman -
Bonjour,
alors voila je cherche un dessin animé dont je ne connais plus le nom tout se que je me souviens c'est qu'il passer sur fox kid et que le père du personnage principale disait presque tout le temps "j'tai entendu louis"

p.s:si vous trouver et que vous avez un site pour le regarder en fr je suis preneur)

9 réponses

Utilisateur anonyme

Maxi Louie de 1995 ?
1
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

a nn sa risque pas ^^
0
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

desole alore je fait de mon mieu mais je regarde plus de dessin anime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui c'est bien sa merci beaucoup
0
kmi

MAXI LOUIS!!! svp si quelqu'un arrive a avoir un lien ou on peut regarder même si c'est ke le générique, donnez le moi svp je veu trop revoir ce gros lard roux!!
merci
0
dede

"c'estt unn retourrr en arrierre unnn plongontt dannsss la viee de louisss , c esttt maxiiii looooouuuuuuisssss ! "
je cherche aussi
0
jeronimoux

moi aussi je cherche lol je ne trouve absolument pas :(( si quelqu'un a un lien svp ce serait super lol
0
ironman

http://www.retrojunk.com/content/index/4427/life-with-louie
voila pour vous
0