Les discussions

Les meilleurs films du monde 2014

Les 40 Meilleurs Films du 2014 : http://www.gamareviews.com/movies/ ou http://www.gamareviews.com

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
broussailles

Recherche un épisode d'esprit criminel

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je cherche un épisode d'esprit criminel. Alors c'est compliquer parce que je ne sais pas dans quelles saisons se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Ch. T.

A la recherche d'un manga..

Bonjour bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je me creuse la tête pour retrouver un manga, dont je ne connais pas le nom, et dont je ne...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bruce Willix

Cherche une saison entière de pblv

 Résolu

Bonjour, message a ceux qui regarde plus belle la vie, je cherche une saison ou on voit Luna qui se drogue ou chai pas quoi la saison 7 je crois mais ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Suivez olive et tom le retour saison2!

olive et tom sera de retour avec la saison 2

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
RemiLensois

Coup de midi

Bonjour, comment dois je faire pour voir les coup de midi fr1 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Bruce Willix

Pll

Qui est A dans PLL ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
roboConan

Cherche film asiatique

C'est l'histoire d'une femme qui est policière, au début elle cours après un délinquant mais se trompe et tombe sur un gars innocent. Elle l'arrête et...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
roboConan

Je ne me souviens plus du titre d'un film !

Salut j'aimerais revoir un film mais j'ai oublié le nom. L'histoire est qu'une femme divorcée avec ces deux filles déménagent en passant d'un petit st...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
natdu15

Cherche film avec un père footballeur américain

bonsoir, je cherche un film ou les parents(noirs) échange de corps , le père est un joueur de football américain ça ce passe a la nouvelle Orléans a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
roboConan

Cambriolage

Bonjour, Je recherche un nom de film où il y a une famille de riche. Le père travaille avec des diamants et la mère est mère au foyer, ils ont une ad...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
natdu15

Film adoption

Bonjours, je cherche un film où un(e) ado se rend compte qu'il/elle à été adopte, genre identité secrète. Pouvez vous m'aider svp ??

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Isabella2401

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film dont je me rappelle plus le titre... Ça parle d'une fille qui a perdu certains de ces souvenir, car sa mère l'as voulu p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lucas5822

Cherche titre d'un film...

Bonsoir je cherche un film ou le petit garcon disparait dans une maison isolee de la ville et sa mere le cherche partout et fini par le trouver mais s...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Squalman

Recherche titre de film fantastique

 Résolu

Bonsoir à tous je suis à la recherche du titre de film dont voici résumé ;) de ce que je me rappel lol. l'histoire se passe sur un bateau scientifiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
natdu15

Je recherche un film sf

 Résolu

bonsoir je recherche un film de science fiction avec des extraterrestre qui dois date des année 90 je me souviens de quelque détail. - cela se pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kirakamy

Musique serie h

bonjours j'ai besoin d'aide il y a une musique qui me hante c'est de la musique classique joué par des violons et un violoncelle qui est passé dans la...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mash

Hdmi

 Résolu

Bonsoir, c'est la premiére fois que je branche mon ordi à ma télé à l'aide d'un cable HDMI ... sauf que le son parvient toujours de mon ordi a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Speedofpain

Ancienne série animé sur télétoon (2000)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une série que je regardais dans les années 2000 il me semble. Je croyais me souvenir que le titre est "la guerre de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Glimko

Teen wolf

 Résolu

Bonjour, Le premier épisode de la saison 4 de Teen Wolf vient de sortir au Etats Unis. Est-ce que quelqu'un a une idée de quand est-ce qu'il sortira...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
coca

Cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un dessin animé, je ne sais pas si il est encore diffusé ou non mais je vous dis ce dont je me rappelle : c'étai...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
natdu15

Je cherche un bon film d'horreur assez récent avec des ados

alors voila je cherche un bon d'horreur assez récent ou des jeunes/ados s'en vont et puis sa part en cacahoutte ou alors un couple qui part en vacance...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Oub1san

Je cherche

Je cherche le nom d'un film dans lequel une mère déménage avec ses deux filles pour son travail, et la petite au début du film, dit téléphone avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
roboConan

Cherche film qui est passé a la télé.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film qui été passe sur France 4 je pense , c'est un film drôle. Le film ce passe dans une ville ( une ville en Angleterre je...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Marcoz91

Titre du film s'il vous plaie

Je cherche un film avec une coiffeuse qui va apprendre qu elle est une princesse et elle va rencontre un journaliste

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ch. T.

Je ne trouve pas le nom d'un film

Bonjour je suis à la recherche de ce film ou c'est l'histoire d'une fille assistante d'une organisatrice de mariage et tombe amoureuse d'un homme qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ch. T.

Les âmes vagabondes : un suite ?

 Résolu

Bonjour J'ai beaucoup aimé "les Ames Vagabondes". Sauriez-vous s'il y aura une suite ? Merci;)

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
edelweiss61

Chanson film

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir la chanson du film voisins du troisième type lorsque les 4 personnages prennent des photos avec l'alien merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
roboConan

Film comme the mortal instrument

Bonjour, je cherche des films du genre "The mortal Instrument" vous avez des films à me proposez? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Auna

Besoin d'aide

Bonjour Voilà je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur TF1, plus précisément le 20 janvier 2009, juste avant l'investiture d'Obama. J'en ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Auna

Quand commence la saison 5 de pretty little liars en france?

Bonjour,J'aimerais savoir quand commence la saison 5 de pretty little liars en france et sur quelle chaine svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Auna

Pascal le grand frere

Bonjour quelqu'un serait me dire les episodes dans les quels ce trouve les gens de ce générique https://www.youtube.com/watch?v=XXddCbNuV7Y

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pinetta73

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film un jeune homme voit un lapin vert partout de taille adulte. Je roix me souvenir qu'il s' est fait renverse ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
natdu15

Film traitant de la pédophilie

Bonsoir, petite mes parents ont regardés un film traitant de la pédophilie, bien sûr je n'étais pas autorisée à le regarder donc je me suis cachée pas...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
KX

Information pour concert des 1d en stade

Bonjour, J'aimerais savoir une chose sur un concert des 1D dans un stade en pelouse. Je sais que si on a moins de 16 ans il faut être accompagner, m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pinetta73

Téléfilm qui passait sur m6

 Résolu

Bjr je suis aussi a la recherche d un film que j ai vu dans les années 90 . C était un téléfilm qui passait sur m6. C est l histkoire de jeunes ado qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
natdu15

Recherche d'un titre de film ...

 Résolu

bonjour, voila plus jeune, j'ai vu un film a la télé et je n'arrive pas a me rappeler du titre, si quelqu'un peu m'aider ? c'est un espèce de mix entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Film policier ancien agent

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu un film policier sur un ancien agent du FBI ou de la CIA (un des deux je ne sais plus lequel) qui arrête son mé...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Tinima

Rechercher

bonjour je suis a la recherche d'un film des annees 80. L'histoire une femme tient une salle de danse et apres mainte histoire, elle doit affronter d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Esprits criminels - episode ???

 Résolu

Bonjour Je cherche désespérément un épisode d esprits criminels et j'ai tellement cherché que j'ai l'impression qu'il existe pas :p Pourtant je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film américain qui se déroule dans une petite ville dans laquelle le shérif a décidé de faire appliquer toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Retrouver le nom d'un film

 Résolu

bonjours, de nombreuses personnes avec qui je ne suis plus en contact m'ont parlé d'un film qui se passait dans une ville ou tout les bâtiments sont r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
hardgratte

Recherche d'un manga que j'ai vue en sicile

bonjour, tout est dans le titre ^^ J'suis a bout voila maintenant 3mois que je cherche se pu*%ù$^*^ de manga !!! lol. j'ai assez peut de souvenire m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Je recherche le titre d'un film désespérément

Bonsoir tt le monde je recherche le titre d'un film que j'ai du voir dans les année 90 je pense. Voila je me souviens d'une bande d'amis (homme ) pren...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Films

je cherche un films coréen que j'ai oublier son nom , sa parle de 4 braqueur de fourgon d'argent , il on tuer la copine d'un flic qui été dans une bij...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Je cherche l'épisode d'un manga

Bonjour, Le manga s'appele Ichigo 100% et ds l'épisode que je cherche, il y a jumpai qui est coincer sous une structure à l'école et dans ce moment g...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Recherche titre film/téléfilm 90s

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je regardais petite. L'histoire se passe au Moyen Age. L'héroine est une petite fille qui je crois...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
roboConan

Recherche film sans connaitre nom ni acteur

Bonjour, je cherche le titre d'un film mais je ne connais pas les acteurs. Je me souviens qu'un garçon disparaît mais son esprit quitte son corps je c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Abaddon

Comment assister à un tournage de cinéma ?

Bonjour, Je suis passionné de cinéma depuis tous petit et j'ai toujours rêver d'assister à un tournage de cinéma série ou autre , j'ai vue un site...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oplio976

Titre d'un film

bon jour ....je cherche un film histoire daux enfant avec un flang tué les peson dans les forét

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
roboConan
Résultats 12951 - 13000 sur un total de plus de 50 000