Les discussions
Recherche vieux film fantastique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un vieux film que j'ai visionné dans le début des années '90. L'histoire se déroule dans un monde imaginaire co...
Recherche feuilleton français années 80
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un feuilleton français des années 80 avec pour héros un jeune homme juif prénommé Martin. C'est tout ce que je peux ...
Cherche titre vieux film d'épouvante et/ou horreur
RésoluBonjour à tous Je cherche à retrouver le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70 et qui m'a empêché de dormir pendants plusieurs nuits. J...
Je cherche une serie et j'ai oublier son nom
Salut, avant je regardait une serie qui parlait d'ado au cole ou au lycée c'etait une fiction francaise et le logo de la serie c'etait le symbole fill...
Différence entre tv 100hz et 50hz
RésoluBonjour, je suis en se moment même en train de regarder les télévisions (LED) et j'aimerais savoir quelle est la différence entre une télévision 50Hz ...
Chercher le nom d'un vieux film
RésoluBonjour, je ne sait pas si quelqu'un va pouvoir me repondre. je cherche un film des annes 1990 ou il y avait des creature d'un autre monde (rat g...
Une chanson
Bonjour je rechercher le chanteur et le titre de la musique qui passe dans grey's anatomy saison 03 épisode 1 au moment ou Izi sors de la chambre de ...
L amour entre une etudiante et son prof
Résolubonsoir, c' est l histoire d un Etudiante elle est blonde et un peut costote elle rentre a une université quelle ne connait pas , a son premier jour...
Dessin animé année 80 / 90
Bonjour, Cela fait des années et des années que je cherche le nom d'un dessin animé voici l'histoire: c'est une princesse qui aime danser mais souh...
Je veus voir le film saw
Résolu/FerméBonjour, je veus voir le film SAW 1 ou 2 ou3 ou4 gratuit est ce que c'est possible ??? stl j'ai besoin de vous
Recherche film d'aventure avec des enfants
Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante : Un jeune garçon rentre dans une...
Les enquètes de l'inspecteur bourrel
bonjour;je souhaite retrouver un télé film,un épisode des enquètes de l'inspecteur bourrel,la maison dans la dune,je crois;c'était pierre richard qui ...
Pub citroen "vous avez 4 heures"
Bonjour, Je cherche le nom de cette fille qui fait une trés bref intervention dans la pub de citroen ou le prof dit à la fin "Vous avez 4 heures...
Problème réception tnt
Bonjour, Il y a trois jours, l'écran télé s'est bloqué avec le message suivant :'pas de signal", puis "antenne en mouvement". Hier, nous avons essay...
Manga
Bonjour,je cherche un site sur internet ou je pourait voir tout les episodes de l'anime pretear gratuitement sans telecharger , j'en serait ravi d'avo...
Musique fairy tail
Bonjour à toutes et à tous, Je me suis mis récemment à Fairy Tail et bien que j'aime énormément l'animé, je suis tombé amoureux de la BO. Mais il y...
Vapire knight
bonjour a tous et a toute je me permettait de vous écrire car j'ai une petite question a vous poser dites moi si maintenant la série vampire knight s...
Telechargement de film
bonjour, comment télécharger des films sur comment ça marche. merci d'avance.
Cherche film de magie comme "now you see me" ( insaisissable )
Bonjour comme le dit le titre je cherche des films de magie un peu près comme insaisissable car j'ai franchement adoré le film et moi qui suis magicie...
Recherche film de s-f
RésoluBon, comme presque tous les films de sci-fi, il y a un labo, je crois dans le film qu'il se trouve dans une zone polaire, où se passe des expériences ...
Émission avec un petit avion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé de ma jeunesse des années 80 je crois... C'est un petit avion rouge et jaune qui vivait sur un aé...
Je chercher un film
bonjour, je chercher un film qui doit avoir plus ou moin 5 ans avec une femme qui entre chez des hommes pendants leur absence me semble t'il et les fr...
Svp je recherche ce film!!!!!
Bonjour a tous!!!! Voila moi je recherche un telefilm passer sur m6 qui se deroule en deux parties. Dans la 1ere on voit qu'un homme riche se rema...
Recherche de frequence
bonjour je voudrais connaitre la fréquence de la chaîne voyage merci
C un film frncais
bonjour ou bonsoir, connessez-vous ca (si oui donnez moi le titre svp): c est un jeune garcon qui vit dans une banlieu(francaise) et demenage pour a...
Violetta3 : thomas reviendras?
Cc :) je voudrais savoir si THOMAS dans violetta reviendras???
Series comme supernatural
Bonjour, quelqu'un connait une/des séries comme SUPERNATURAL
Recherche series avec personne surnaturel
bonjour, je recherche toutes les series possible avec le/les personnages principales qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturelle...comme par ...
Dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé dans lequel il y a un petit garçon qui joue avec des fantômes et des monstres qui se baladent dans sa maison. ...
Recherche de films/séries
Salut ! Alors voilà en fait c'est très simple, j'adore les films romantiques et c'est encore mieux quand y a quand même de l'action, j'aime pas qu...
Recherche de bonne series
salut, je cherche de nouvelle series a essayer , j'ai deja regarder supernatural , prison break , en ce moment je regarde walking dead et teen wolf...
Bonjour
je cherche un film que j'ai vu il y a déjà qlq années. c'est une petite fille qui assiste a l'assassinas de son père. Elle se promet de retrouver le...
Recherche titre d'un film annéee 70 - 80
Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 70 ou début 80. Je n'ai aucun nom mais je crois que le titre est quelque chose comme Trois saiso...
Achat dvd film ca & ca il est revenu
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, malgré avoir chercher je n'arrive pas à trouver les deux volet du film Ca, il y a C...
Recherche chanson
Bonjour, Dans le film "Meilleures Ennemies" ou "La guerre des mariées", je recherche une mélodie qui se trouve en arrière-plan, pendant les scènes ...
J'ai besoin d'aide pour une anime. :)
FerméVoilà, je ne suis pas très expérimentée dans les mangas ou animes et je chercherais d'autre anime à regarder. Du genre, Kamisama Hajimemashita qui rac...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...
Je recherche un dessin animé de mon enfance (1990)
Bonjour à tous, Ca fait tout un temps que je suis à la recherche d'une cassette qui a disparu de chez moi, c'était un dessin animé d'enfants. L'hi...
Recherche film ! "pièce blanche"
Bonjour je recherche le titre d'un film qui étais passer il y'a quelle que années, il sont bloquer dans une pièce blanche plusieurs personne et donc i...
Salut
bs tous le monde ma questieon est :est ce qu'on peut lire un film 3D juste a partire d'une une clé usb connecté a la tele 3D????pas besion de lecteur
Titre de film perdu
je cherche un film je me souvient de l histoire c est deux mec assez fort en informatique qui donne vie a une poupée Barbie grâce a un logiciel et il ...
Joséphine ange gardien "police blues"
RésoluBonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...
Hooligans 3 ???
Bonjour est que vous savez si le films hooligans 3 sera fait ? merci aurevoir
Titre musique "les marseillais à cancun"
Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épi...
Recherche film tueur en série ! .
Bonjour, 3:43 Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces u...
Titre d'un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur ...
Je ne me souviens plus du titre
RésoluBonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...
Je cherche le nom d'un dessin animé sur cassette vidéo
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personna...
Je recherche un films
bonjours,je recherche un films c'est l'histoire d'une femme qui adopte des enfants et que les enfants ne l'aime pas elle leur donne du ragou,de la ge...