Les discussions

Bonjour

je cherche un film que j'ai vu il y a déjà qlq années. c'est une petite fille qui assiste a l'assassinas de son père. Elle se promet de retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ninarosa

Recherche titre d'un film annéee 70 - 80

Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 70 ou début 80. Je n'ai aucun nom mais je crois que le titre est quelque chose comme Trois saiso...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
DvdMovie

Achat dvd film ca & ca il est revenu

 Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, malgré avoir chercher je n'arrive pas à trouver les deux volet du film Ca, il y a C...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson

Bonjour, Dans le film "Meilleures Ennemies" ou "La guerre des mariées", je recherche une mélodie qui se trouve en arrière-plan, pendant les scènes ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
MeilleuresEnnemies

J'ai besoin d'aide pour une anime. :)

 Fermé

Voilà, je ne suis pas très expérimentée dans les mangas ou animes et je chercherais d'autre anime à regarder. Du genre, Kamisama Hajimemashita qui rac...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Uneamie

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'équitation où une cavalière fait une mauvaise chute à cheval, elle a besoin d'avoir une prothèse, et à la fin elle cré...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Babooooo

Je recherche un dessin animé de mon enfance (1990)

Bonjour à tous, Ca fait tout un temps que je suis à la recherche d'une cassette qui a disparu de chez moi, c'était un dessin animé d'enfants. L'hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
mali27

Recherche film ! "pièce blanche"

Bonjour je recherche le titre d'un film qui étais passer il y'a quelle que années, il sont bloquer dans une pièce blanche plusieurs personne et donc i...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Carpologue

Salut

bs tous le monde ma questieon est :est ce qu'on peut lire un film 3D juste a partire d'une une clé usb connecté a la tele 3D????pas besion de lecteur

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film perdu

je cherche un film je me souvient de l histoire c est deux mec assez fort en informatique qui donne vie a une poupée Barbie grâce a un logiciel et il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Doctor C

Joséphine ange gardien "police blues"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
rachellola

Hooligans 3 ???

Bonjour est que vous savez si le films hooligans 3 sera fait ? merci aurevoir

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kill666

Titre musique "les marseillais à cancun"

Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épi...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
musique

Recherche film tueur en série ! .

Bonjour, 3:43 Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Je ne me souviens plus du titre

 Résolu

Bonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Je cherche le nom d'un dessin animé sur cassette vidéo

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d'un dessin animé qui était juste après Pierre et le loup (disney 1946) sur une cassette VHS. Les personna...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nikitalo

Je recherche un films

bonjours,je recherche un films c'est l'histoire d'une femme qui adopte des enfants et que les enfants ne l'aime pas elle leur donne du ragou,de la ge...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Alerte recherche dessin animé

bonjour, je recherche un court métrage animé. c'est un petit garcon vilain qui tire sur les corbeaux avec sa carabine en bouchon et un moment il croit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

La meilleure série selon vous ?

Bonsoir a tous ! Je sais que ce sujet a été créé un nombre incalculable de fois mais j'ai besoin de vous pour me conseiller une série par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Et encore une autre musique inconnue...

Re bonsoir, et celle la qui la connait... elle est tout simplement géniale...c'est forcément un film, je ne pense pas sincèrement qu'elle ait été crée...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Je recherche une vieux film

bonjours je recherche une vieu film , l'histoire est un jeune couple qui sont cobaye dans une clinic et il ont des pouvoir de télékisie , plus tard il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Polochon13300

Vieux dessin animé

 Fermé

Je recherche un dessin animé que je regardais tout le temps quand j'étais petite mais dont je ne me rappelle pas du tout le titre.. Je me rappelle q...

Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lulu

Film sur les fille populaire

voila je suis souvent seul a la maison et je m'ennui je regarde toujours des film du genre lolita malgré moi, princesse protection programme, wild chi...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Marty

Recherche un film sur la paranoïa

 Résolu

Bonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sabrina85

Je cherche le titre d'un film avec des extraterrestres

Bonjour, je cherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui m'a traumatisé étant petit. Une femme était enceinte d'un extraterrestre, elle se rappelait...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Livine

Enregistrement programme télé

Bonsoir chers internautes, J'enregistre très souvent un programme à la télé (télé et enregistreur marque SONY). À la lecture, j'ai très souvent des c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
creepers77600

Je n'arrive plus à retrouver le titre d'un film aidez moi svp!

J'ai vu un film mais je ne me osuviens plus du titre et j'aimerai le revoir pouvez vous m'aidez svp. Ca parle d'une fille qui devient babysitter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Ch. T.

Bonjours je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjours tout le monde, Je me souviens d'un dessin animé assez étrange qui passait entre 2000 et 2005. Le générique commençais par un homme bizarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Ch. T.

Partition piano twilight

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ness

Foot 2 rue saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, savait vous si il ya une saison 4 a foot 2 rue ? merci de perondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tiibibic

Recherche important

Bonjour, Je cherche un video de 2007 Dites moi où je peux la trouver svp Merci :D PS: je suis sur une tablette. Configuration: iPad / Safa...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Livine

Branchement 1 anténne --> 2 télévisions

 Résolu

Bonjours, Apres plusieurs recherche sur plusieurs site y compris "commentcamarche.net" Je n'ai pas encore bien compris. Certaines personne dise que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Livine

Recherche un veux manga

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un manga qui passait sur mangas (la chaine de télé.) entre 1999 et 2005-2006 qui se passe pendant la gréce antique ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
link78954

Musique teen wolf

Bonjour, voilà je cherche le nom de la musique au piano dans l'épisode 5 de la saison 1 de Teen Wolf lors de la scène ou Kate électrocute Derek avec s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
natdu15

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour a tous ! Pour resumer,je recherche le titre d'un film a presenter lors de mon oral de stage de fin de 3e,mais le soucis c'est que je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Inès1410

Perdu le nom d'un dessin animé

Bonjour, voilà je ne me rappelle que vaguement d'un dessin animé dont je ne sais plus le nom. la seule chose dont je me souviens c'est qu'à la fin, le...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Lot

Recherche deux films

Bonjour, Je recherche deux films (horreur je pense), voici ce dont je me rappelle: Pour le 1er c'est avec un gnome qui rentre dans la chambre d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bakoura

Prix des places de secret story

 Fermé

Conbien c'est les plasses de secret story c'ets pour la final !!!!

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PierrotDu59

Idée de films récent (amour,fantastique) pour adolescente-14ans-

Je cherche des films récent genre fantastique ou amour.... Merci!

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
natdu15

Meilleurs films de combat

Les meilleurs se sont: -Warrior -The Raid Redemtion -Ong Bak -Ip man -Le maître d'armes

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Vaalt

Recherche nom de film

Bonjours les amis, je me souviens d'un film ayant vue dans mon enfance pas trop loin car j'ai 15 ans. Je n'ai que de trés vagues souvenirs. C'est un...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Carpologue

La fin de shutter island

Salut tous !! Ceux qui ont vu le film Shutter Island, comment interprêtez vous la fin ? Le débat est ouvert !

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Carpologue

Je cherche ce film...

Bonjours, je cherche un film que j'avais vu il y'a longtemps, je ne me souviens plus du titre. Si quelqu'un la déjà vu peut-il me répondre? Ca commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Carpologue

Je ne trouve plus le titre du film

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
angielucas2013

Chercher titre de film d'horreur

étant plus petit j'avais vu un film d'horreur qui m'avais bien plus. je ne sais vraiment plus exactement car ce la date mais si il me semble bien c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
D'jenssy

Vieux mangas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour "identifier" 3 mangas/dessins animés que j'ai pu voir à la télé que j'avais vraiment aimés mais dont j'ai oublié ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jip

Film de japanimation que je voudrai retrouvez

 Résolu

salut,je me rappelle d'un film que j'avais vue il y a longtemps et que je voudrais retrouvez mais je me rappelle plus du titre mais de se que je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
talaso

Anime avec petit histoire d'amour comme dans fruits basket

Bonjour tout le monde, je cherche un anime avec une petite histoire d'amour comme dans fruits basket, ou fairy tail ou encore vampire knight en vf si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kyotsuni

Je cherche le titre d un film :)

 Résolu

c est l histoire d une fille qui vit sur une ile deserte avec son pere puis elle se rend compte qu l ile a un volcan qui vas rentrer en éruption et el...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Livine
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000