Recherche un film
cyclo88320
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cyclo88320 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyclo88320 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila je recherche un films drôle que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé.
Voila sa parle d'un couple qui emménage dans une maison hantée qui leur fait toute sortes de crasse je ne me rappelle plus s'il y avait des enfants mais je recherche ce film.
Merci d'avance.
Voila sa parle d'un couple qui emménage dans une maison hantée qui leur fait toute sortes de crasse je ne me rappelle plus s'il y avait des enfants mais je recherche ce film.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Plus de détails...
C'était une maison immense et rénovée, au début des catastrophes surviennent du genre le lavabo dégouline tout seul.
Désolé je ne me rappelle plus trop d'autres détails à part ceux là.
C'était une maison immense et rénovée, au début des catastrophes surviennent du genre le lavabo dégouline tout seul.
Désolé je ne me rappelle plus trop d'autres détails à part ceux là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non désolé ce n'est pas Beetlejuice et ni Le manoir hantés et ses 99 fantômes.
C'est autre chose, encore un détail c'est un couple américain (blanc), et il me semble qu'il emménage et il décide de rester même si la maison est hantée.
J'ai beau me souvenir de certains trucs je ne me rappelle plus le titre de ce film.
C'est autre chose, encore un détail c'est un couple américain (blanc), et il me semble qu'il emménage et il décide de rester même si la maison est hantée.
J'ai beau me souvenir de certains trucs je ne me rappelle plus le titre de ce film.
Dans ce style il y a "Au rendez-vous de la mort joyeuse" film de Juan Luis Buñuel réalisé en 1972.
http://www.imdb.com/title/tt0068236/
http://www.imdb.com/title/tt0068236/