Recherche un film

cyclo88320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyclo88320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila je recherche un films drôle que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé.
Voila sa parle d'un couple qui emménage dans une maison hantée qui leur fait toute sortes de crasse je ne me rappelle plus s'il y avait des enfants mais je recherche ce film.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu peux nous donner plus de détails ?
0
cyclo88320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus de détails...

C'était une maison immense et rénovée, au début des catastrophes surviennent du genre le lavabo dégouline tout seul.

Désolé je ne me rappelle plus trop d'autres détails à part ceux là.
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Une grande maison rénovée et du paranormal, ça peut être Beetlejuice.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Il y a aussi le manoir hanté et les 99 fantomes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyclo88320 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non désolé ce n'est pas Beetlejuice et ni Le manoir hantés et ses 99 fantômes.

C'est autre chose, encore un détail c'est un couple américain (blanc), et il me semble qu'il emménage et il décide de rester même si la maison est hantée.

J'ai beau me souvenir de certains trucs je ne me rappelle plus le titre de ce film.
0
PapyCiné

Dans ce style il y a "Au rendez-vous de la mort joyeuse" film de Juan Luis Buñuel réalisé en 1972.

http://www.imdb.com/title/tt0068236/
0

Bonjour, non ce n'est pas sa désolé.

C'est pas un film qui date des années 80.
C'est passé à la tété j'avais 10 ou 12 ans et j'en ai 25 et je me souvient que c'était l'après-midi et c'était un film de bonne qualité
Merci d'avance
0