Les discussions

Musique pretty little liars

es que quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique de l'épisode 5 dans la saison a environ 26 min ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DeanAG

La télévision 3d, quels que petites questions

Bonjours, je souhaite acheter un téléviseur 3D, mais il y a encore quelques petites questions qui me travaille... - Doit on avoir internet pour a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DeanAG

Cherche desesperement manga

Bonjour ! Voilà : je me souviens avoir regardé il y a quelques années un manga animé qui passait tous les dimanches sur M6Kid. C'était l'histoire d'u...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Peachnami

Recherche un téléfilm

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un téléfilm que j'ai vu il y a des années sur une des 6 chaînes. C'ést l'histoire d'un royaume, avec deux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
DeanAG

Film du genre transformers

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un film du genre Transformers ? Ce que j'aime bien dans ces films c'est le bruit des machines, des grosses c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Casket et Densi

Quel est le nom du film ?

Bonjour à tous, je cherche le nom d'un film que j'ai beaucoup aimé et je voudrais le revoir. C'est une personne qui aime beaucoup les carottes voit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Zph

Une copie pour l'amour d'un caid

bonjour a tous je serai tres reconnaissant si tu pour faire une copie a moi aussi pour "L'amour d'un Caid" je te remerci beaucoup. voici mon email...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
OLIVIER240

Cherche manga

Je cherche des manga avec de belles histoires d'amour et qui soient fantastique du style: -Pichi pichi pitch -Mew mew power -Chobits -Fort...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400

Un mangas comme death note et mirai nikki

Bonjour, salut s'il vous plait vous pouvez me suggérer un mangas comme death note et Mirai Nikki. merci d'avance ^^ Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
lyzuka

Recherche du nom d'un film

Bonjour à tous :) Je recherche le nom d'un film de science fiction, je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indices, je me souviens seulement de sor...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Luminelly

Recherche film

bonjour tous le monde voila je recherche un film catastrophe c'est un père et son fils qui se trouve piéger dans une usine par une inondations après y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Casket et Densi

Je cherche un film

salut, je cherche un film l histoire est : deux homme un qui est fan de film x il vont reçevoir une boite ou une machine qui vas les envoyé dans u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sadqii

Recherche de titre de film

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le titre d'un vieux film : l'histoire se déroule en Angleterre (ou Etats Unis ?) pendant la 2ème guerre mondiale...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
sawpas

Rehcerhce d'un telefilm francais des annees 90

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un telefilm francais qui passait si je me souvien bien sur [france 2]. je me souvien vaguement du film,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Livine

Titre de film

Bonjour, je recherche les titres de 2 films que j'avais vu etant petite. cela fait des annéééééées et je n'ai, helas, pas enormement de details....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
natdu15

Conseil film

bonjour je cherche des film de guerre biens si vous pouvez me conseillé ?? ( proposé moi se que vous voulez comme film de guerre mais pas " il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Casket et Densi

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'aimerai revoir mais je ne me rappelles plus du nom. C'est l'histoire d'un fille qui est populaire est à son bal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
HanaYoriDango

Recherche sous-titres français désespérement

bonjour, je vous expose mon petit souci. Comme je suis sourde profonde, j'ai donc besoin de sous-titres pour regarder des films C'est facile à tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bicyclette

Titre d'un film américain

Bonjour la compagnie, Je recherche un film de Barbara Streisand où je me rappelle juste de la scène. C'est vague, Barbara Streisand avec 2 amies v...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
topless

Etrange série

Bonjour, Je recherche un film (ou une série ?) fantastique. Souvenir noir blanc. Pourrait être associé à la "Quatrième dimension", au "Sixième sen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Alecq

Titre de musique: grey' s anatomie épisode 10 saison 8

Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe a la fin de l'épisode 10 de la saison 8 au moment ou Teddy va voir son mari mort sur la table ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Livine

Recherche un film

Je recherche un film qui est passer sur M6, sa parle d'une fille qui va bientôt se marier mais elle explique a son fiance qu'elle est déjà marier a ga...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
windynéant

Titre d'un film fantastique !

Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche désesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années à la télé. Je ne me souviens plus trop d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ch. T.

Canal sat et canal + desabonnement

bonjour j'ai actuellement un abonnement a canal sat et c'est vraiment insipide comme programmes dans le temps nous avions droit a la formule 1 supprr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DarkenNights

Recherche film

Hello, vous auriez des films dans le genre Real Steel à me proposer ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
juliemacky

Je cherche le titre d'une série

Alors voila, bonsoir tout le monde. Cela fait plusieurs mois que je cherche le titre d'une série. De ce que je me souviens, je ne sais pas si vous c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Livine

Cherche série jeunesse sur france 3

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série jeunesse qui passait sur France 3 vers les 16h-17h dans les années 2000. Le héros était un jeune garçon qui v...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ch. T.

Anime genre fruits basket en plus mature

Bonjour je cherche un anime ou un film du genre fruits basket avec un peut d'amour par ci ( toru et kyo ou toru et yoki ..) ou bien, je ne sais commen...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Melody-24

Recherche un nom de dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé passé au ciné fin 2010 : " La légende de....", c'est avec des oiseaux, des hiboux ....merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mugitsu

Recherche nom emission sur mtv

bonjour, je cherche le nom d'une émission télé réalité qui passait sur la chaine MTV entre 2009/2010, ou un groupe d'adolescent font un jeu à un autr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ch. T.

Émission

Bonjour je cherche le nom de l'acteur ainsi que le nom de l'émission dans lequel il a joué ancienne émission américaine grand garçon mince noir, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mamie866

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (je ne sais pas s'il est déjà sorti) : Un groupe de personnes a eu un a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Livine

Film drole ( ameicain )

Bonjour, alors voila, je cherche des films américains, ( pas français ), d'humour ! Style : Norbit / big mama / scary movie etc.. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rangerknicks

Aide film

 Résolu

bonjour , je recherchele nom d'un film dont le synopsis est le suivant : le hero de l'histoire s'en va dans une autre dimension ou il est geant et où ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Ch. T.

Telenovelas

 Fermé

je cherche la fréquence de la Telenovelas sur nilesat je le trouve pas

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Cherche titre film vampires

Bonsoir, je cherche un film dont la seule scène dont je me souviens est à la fin. Un humain donne un coup de pied dans les testicules d'un vampire , s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Boubou

Recherche un dessin animée

 Résolu

Bonjour Je recherche un dessin animée où une grand-mère raconte "l'histoire de la vie" a des enfant. C'est un peu comme il était une fois l'homme. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anonyme

Film assez drôle

Bonsoir, Il y a longtemps j'ai vu un film, au début la femme est énorme, elle sort de chez elle et se mets à chanter tellement mal qu'un travailleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Ch. T.

Chercher un manga dans le meme style que elfen lied

 Résolu

je suis a cours de manga je vien juste de finir regardes elfen lied qui et super ou sinon j'aime bien les manga dans le style deaht note ou black b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
juju6983

Recherche d'un film

bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film de science fiction des années 80 je pense... Les seules passages dont je me souviens sont: des gens...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
farflouc

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'un film que je regarder étant jeune, je ne dispose que des très brèves souvenirs ... c'était un film d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Merengue59

Le petit garçon et son "oeuf"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé, des années 80 (?), futuriste, dans lequel un petit garçon, perdu sur une planète (Perdita ?) comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Ch. T.

Inscription

je voudrais minsrire a plus belle la vie jai 16 ans et je sas pas comment on fait pouvais vous me le dire !!! et me dire coment on fat pour sinscrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV

Je cherche un épisode d'américan dad !

 Résolu

Bonjour, comme le titre du poste l'indique, je suis à la recherche d'un épisode d'Américan Dad, celui dans lequel Roger invente le disco. Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
The Sentry

Quelle série me conseillez-vous ?

Coucou, J'adore regarder des séries mais là, je suis à cours d'idée... Aidez moi :) Mes séries préférés sont The Vampire Diaries, Dexter et Mentali...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Casket et Densi

Recherche nom de film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film avec suzanne sarandon et liam neeson... L'histoire c'est un jeune couple se dispute sous la neige, et par acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kkaiser

Recherche d'un film

coucou tt le monde, je cherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a longtemps : le film parle (si je m'en souviens bien !! xD) d'une famille qui ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
manray

Film sciences fictions années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti dans les années 80. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui cherche son chien dans la forêt puis il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
charles zwinjut

Nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Il y a un film dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais jeune (années 90 mais c'est peut-être un film plus ancien) par ses graphiques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche film sf

Bonjour, Je cherche un film dont je ne me rappel que vaguement. Il se passe dans le futur ou la reconnaissance de l'iris est utilisé pour identifie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roboConan
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000