Cherche titre série tv
RésoluBonjour, je recherche depuis peu une série TV qui passait sur TMC ou NT1(je ne suis pas sûr). Cette série ne date de pas plus de 10 ans, elle a notam...
Bonjour, je recherche depuis peu une série TV qui passait sur TMC ou NT1(je ne suis pas sûr). Cette série ne date de pas plus de 10 ans, elle a notam...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film ou c'est peut être un téléfilm, mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de souvenir. Un film f...
Bonjour; Michael Clarke Duncan est mort :(... John Coffey nous a quittés! RIP Michael
Bonjour à tous, alors voilà je cherche le titre d'une comédie française. Dans le film joue une actrice connue elle a des cheveux bouclés jusqu'aux ép...
Bonjour, je recherche un film depuis quelque temps.. J'aimerais bien le retrouver, il date de quelque année déjà, je crois qu'il as été fait vers la f...
bonsoir, je me souvien d'avoir vue une band-anonce il y a un moment (moin de 1 ans) mais je ne me souvien plus du nom, voila se que je me rapelle: c...
bonjour, Je recherche un titre de film si vous pouvez m 'aider... film américain plutôt drôle c'est une histoire avec démon et ange ...je me souvi...
salut a tous!!!! voila je recherche des films d'arts martiaux avec des femmes car je viens de regarder Naked Weapon et j'ai ADORER, je trouve que l'a...
bonsoir, je commence a visioner une serie :defience et je voudrai savoir si il y aurai une saison 2, en tous cas j'espere que ce sera OUI! je me de...
Bonsoir, Je cherche un dessin animé dont les personnages sont des animaux de la forêt. Le thème de ce DA est la pollution et l'écologie. Pour ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment s'appelle la chanson dans les marseillais a cancun épisode 18 du 04/06/13 la musique et vers le milieu d'épi...
Je cherche le titre d,un vieux film. Plusieurs collegien ou etudiant se reunissent pour rendre un dernier hommage a leur ami qui semble etre tomber d,...
Bonsoir ou bonjour je vais en vacances et voudrait ramener des films sur une clé usb question: est ce sur toutes les télés il y a un port usb ...
Bonjours, C'est pour savoir si vous saurais quand sortira la saison 5 de Vampire Diaries en français svp?
Bonjour, Alors voilà, tous ce dont je me rappel, c'est que c'est un film qui se passe dans le futur. Avec un homme qui habite sur la terre du bas,...
bonjour j ai un blocage sur une mini serie qui date des annnees 1990 a 1992 sur la a2 ou fr3. serie de science fiction ,avec un petit garcon extrat...
Bonjour à tous, je cherche le titre de la musique de fond que l'on entend à partir de 39"20, TRES CONNUE, je crois que j'ai déjà dû l'entendre dans un...
Bonjour tout le monde je recherche un film d'horreur début années90 ou même fin années 80 c'est un peu loin je m'en rappelle plus ,c'est un film de zo...
salut, il y a t'il un lien pour ce film même payant :(
bonsoir, je me souvien d'avoir vue une band-anonce il y a un moment mais je ne me souvien plus du nom, voila se que je me rapelle: fai entre 2011 ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dans la série Lost - les disparus. Elle apparaît essentiellement dans la saison 1. Voici le lien de l...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 80-90 que j'avais vu quand j'étais petit et plus moyen de me souvenir de son nom. C'est un ...
Bonjour , Je cherche un téléfilm que j'avais vue étant plus jeune. Un groupe d'explorateur je crois, trouve une jeune fille qui vie dans une ruc...
Je cherche le titre de la chanson qui clôture l'épisode 8 de la saison 3 : "3kgs en moins". Merci de vos réponses
Moi je sais qui es -A ... [ tout d'abord un truck : Alison n'est pas morte ! c'est sa soeur jumelle qui es morte ( courteney ) Yeah oui :) peut de t...
Bonjour, Récemment j'ai vu Clannad et je doit avouer que j'ai adoré. d'habitude je ne suis pas très fan de shojo mais j'ai bien aimée l'idée d'aprè...
jadore cette series je veux pas quelle sarete
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais la musique qu'il y à dans le film " La croisière " à 1 heure et 06 min ?? Je la trouve vraiment belle ...
bonjour a tous , voullant faire plaisir a mon amie , je voudrais retrouver le titre d'un qu'elle souhaiterais revoir mais la seule informationqu'elle...
Comme vous avez sûrement compris ma question, je veux télécharger un film mais je vois qu'il est écrit après le nom du film soit Version Longue et/ou ...
Bonjour, Dans plusieurs spectacle de Bigard, j'entend parlé du "Phalogramme de la grenouill", mais je ne sais pas ce que sa veux dire, est-ce que q...
Bonjour, Je recherche un film, du type disney channel movie. Ce film doit dater des années 2000. Si je me souviens bien, ça se passe au lycée, et...
bonjour j'aimerais avoir les chonson de desperate housewives quand il se passe quel que chose et a la fin tout es triste bonne soirée
Bonjour à tous, Je cherche à tous prix qui est le patient qui se nomme Adam dans l'épisode 4 de la saison 4 de Grey's Anatomy ! J'ai eu beau cherche...
Bonjour je recherche un film dont l'acteur principale est un ancien de la guerre du vietnam, surnommé "Le balèze". Un de ses proches est tué par des ...
Alors bonjour/ Bonsoir . J'essaye de retrouvé un film que je regardais quand j'étais + petite ( je l'avais en cassette mais ... bon elle dois sûreme...
Salut vous connaissez pas un film avec des enfants ? Genre : Les Choristes - Au Revoir Les Enfants - La Rafle - La Guerre des boutons... merci !
Bonjour, L'histoire se passe après un enterrement, un groupe de bon amis se retrouve chez la femme du défunt. Celle ci leur explique que s...
je cherche le titre d'un film avec bruce greenwood et nicolette sheridan. une femme se fait enlevée et sequestrée alors qu'elle est enceinte.pendant ...
Bonjour! Bon, je me lance, je suis une grande admiratrice refoulée des films à l'eau de rose et j'aime surtout les films ados d'amour. Mais ce que je...
Bonjour,je recherche un dessins animé qui passer sur Midi les zouzous dans les années 2000,je ne connais plus le titre mes l'histoir c'est un petit en...
Ce film date des années 90, il raconte l'histoire d'un tueur en série qui numérote ses victimes sur leur front et essaie d'établir un record je crois....
j'ai une amie qui aimerais revoir un film qu'elle a connu etant petite j'aurai besoin de votre aide ( ces souvenir sont flou alors il y a surement q...
Salut, En ce moment, je recherche des films de chant comme "Burlesque" par exemple ou des films avec des colonies de vacances comme dans "Nos jours H...
Salut tous le monde je recherche la chanson chanté par les sirènes dans pirates des caraibes 4 : La fontaine de Jouvance alors si quelqu'un connait le...
Salut a tous, je suis surpris que personne n a cité (the Walking dead ) a mes yeux c est vraiment le top des tops.
Salut, qui as un bon film Survival a me donner pour regarder la nuit
Salut, est-ce que vous pouvez me donner des films où il y a un univers moyen-age, ou fantastique, ou cape et d' épée, le style aventure ou fantastiq...
y aura-t-il un predator 4? je sai quil y a un alien 6 (prometeus 2:paradis) et alien vs predator 3 en 2014 (donc bientot) mais je me demande car je n'...
Bonjour, Je voudrais savoir si une saison 3 de hajime no ippo était prévu en animé(video) et si oui pour quand? SVP Merci d'avance
Discussions autour des films et séries.