Les discussions

Pas de chaines hd

j'ai toutes les chaines sd et je n'ai plus aucunes hd.merçi pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
RémiBrochard

Je recherche un film !!

 Résolu

Bonsoir, Voilà je recherche un film d'horreur depuis plusieurs années maintenant Il s'agit d'un vieux film je crois, avec des sorcières des vampire...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Livine

Cherche téléfilm en plusieurs parties (pirate)

 Résolu

Hello, Y a longtemps, si je me trompe pas c'était en 2008-2010, oui ça n'aide pas trop, je le sais bien. Bref, j'étais tomber sur un téléfilm qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité télé et géolocalisation

Bonjour, je viens de voir deux publicités à la télé ( une pub pour le covoiturage, me rappelle plus de la marque et une autre pour un gps ), dans c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
_Ritchi_

Je cherche un film qui est passé sur gulli

je cherche un film qui est passé il y a longtemps.Sa parle de deux fille qui se ressemble comme deux goutte d'eau et qui s'échange leur vie pour une o...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent recherche numero 9

 Résolu

Je recherche le nom de la série où un âne s'appellait NUMERO 9 . Merci de vôtre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Stephane

Recherche film dessin animé

bonjour je cherche le titre d'un film dessin animé je crois qu'il est de début 90 ou fin 80 je me souviens de pas grand chose : des gens sur une ile q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Recherche le titre d'un film de science fiction

Bonjour à tous, J'ai cherché en vain sur le net le titre d'un vieux film de science fiction qui m'avait marqué quand j'étais jeune. Malheureusemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche titre d un film

recherche titre d un film histoire est celle ci vol de lingots d or dans une banque suisse en passant par les egoutsle film date des annes 60 ou d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche de titre de film d'espionnage des années 90

Bonjour à tous, Voilà, je recherche un film des années 90-2000 qui met en scène une actrice américaine blonde dont le nom m'échappe (je croyais que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
vinceglz

Film d horreur

vous pouvez m indiquer le nom d un film d horreur qui ne fait pas trop peur mais un asser quand meme , par exemple un film comme Spirits ( qui s appel...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
softy666

Que pensez vous de " plus belle la vie " ?

 Résolu

Personellement , je suis pour , et aussi pour que sa continue ! -- BOOM!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lilouille78

Recherche titre d'un film

Salut à tous! Voilà, j'ai décidé de retomber en enfance en commandant les DVD de la série de 1989: le Livre de la Jungle. Je voudrais m'adresser à...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
EmyFR

Film stallone

 Résolu

Salut, je cherche un film avec Sylvester Stallone je me rappelle que l'histoire ce passe dans la montagne est que stallone est forcer par des méchants...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ray44587

Recherche le titre d'une serie

Bonjours a tous je chercher le nom dune série qui passait sur mtv ou mcm il y a deja quelque années . cetaient 4 ou 5 freres qui fessaient plein de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
missheraa

Film de jacki chane

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un film de comédie ou jacki chane jouer un policier ( il n'était pas l'acteur principal ) c'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lupin94

Kaichou wa maid-sama saison 2 ?

coucou jvoudrai avoir vos avis si vous croyez qu'il ferons une saison 2 pour kaichou wa mad-sama mais j'espère trop que oui :'( j'ai tellement aimé, f...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ccfjment

Conseillez-moi un film policier comique !?

Bonsoir, J'aimerai voir un film à la fois policier ET comique :-) récent si possible et américain pas français (si possible) merci! conseil...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film americain

 Fermé

titre du film americain, un homme pense que toute femme a son prix! il veut acheter une nuit.

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Chris 94

Recherche un vieux film

Je recherche un vieux film d'on j'arrive pas a me souvenir le titre. C'est un joueur de hockey qui reçois une rondelle dans le front et se ramasse au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Tele sur internet

jai veux voire un film sur internet

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Idée de film

 Résolu

Bonjour je cherche des titres de film ! J'ai déjà des film en tête comme : Lol , Lolita malgré moi , Tricheuse ... Je recherche plutôt de film comm...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Lamiss-Anaelle

Musique esprits criminels

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la chanson de l'épisode esprits criminels de hier soir (le 24/10/12) "La mélodie du malheur" (saison 7 é...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44

Avant premières de films

bonjour , étant un fan incontesté de Marion Cotillard qui rêverait de la voir en vrai , j'ai décidé de passer le cap en allant voir blood ties en av...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
violon44

Renseignement

salu je ne me souvient pas non plu du titre dun film le resumer cest trois frere a lepoque des gangster il sont respercter et craint par toute la vill...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
natdu15

Je recherche le titre d'un film

Bonjour a tous, voilà j'ai besoin de votre aide pour trouver un film... le film que je recherche et un film de genre fantastique/épouvante. ce film co...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
natdu15

Recherche d'un film passé sur disney channel

Salut à tous ! Je recherche un film qui est passé sur Disney Channel il y a une petite dizaine d'années (le temps passe vite!). Je ne souviens que de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanxana

Plus belle la vie

Bonjour je voudrais regarder plus belle la vie depuis la saison 1 jusqu'au épisodes actuels! Alors comment faire pour las avoir en streaming ou pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Recherche 2eme match nouvelle zélande france

Bonjour, Je souhaite regarder le deuxieme test match de l'équipe de france de rugby entre la france et la nouvelle zélande samedi 20 juin 2009 . ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Casket et Densi

Recherche dessin anime

Bonjour, je cherche un dessin animé vu dans les années 90 sur une cassette donc aucune idée de la date de sortie je me souviens d'un prince qui part c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kiwox

Titre dume film oublie

Bonjour, Jai oublier le titre dun film mais je ne me souviens plus de grand chose. Je me rappelle que plusieurs personnes sont sur une plage abando...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tawasne

Le nom de ce film..

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème.. il y a quelques temps j'ai regarder un film, il m'as beaucoup plu, seulement je ne retrouve plus le nom de celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
missheraa

Recherche shonen ai/yaoi animés(manga) ??

Bonjour, je recherche des animés shonen ai/yaoi c'est-a-dire romance entre hommes, j'ai regarder "gravitation" et j'ai adorer et je cherche quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Melody-24

Manga

Je cherche des manga du style fushigi yuugi

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
carolinelafon

Je cherche un film du genre the karate kid

salut :) je cherche un film du genre the karate kid esque quelqun pourait m'aider svp mercie d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Nijask

Achat de dvd espagnols

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter les coffrets DVD de la série espagnol El internado, malheureusement je ne parviens pas à trouver un site qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Carpedi3m

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je cherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Ce sont des adolescents qui volent des affaires de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sarah09

Chaînes hd - certaines ont été perdues.

Bonjour, Habitant la Haute-Normandie, certaines chaînes sont passées en HD et nous avons pu obtenir les 6 nouvelles chaînes. Nous possédons un tél...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
tikipakalolo

Saison 3 vf

Bonjour savez vous quand sort la suite de la saison 3 de pretty little liars en FRANCAIS ??? J'ai cherché partout je n'ai rien trouvé dites moi si vou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Undocteur

Titre d'un filme

bonjour , je cherche un film dont j'ai oublié le nom c'est l'histoire d'un petit garçon a qui son père est mort et un jour il trouve dans le placa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film

il y a un film que j'ai vu il y a 5 ans maximum. L'histoire c'est deux familles qui vont en vacances dans le même depuis longtemps mais donc les paren...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Mnm's

Recherche de film de combat/arts martiaux

Bonjour, cela fais un petit moment que je recherche un film, mais pas moyen de me souvenir de son nom, même après une multitude de recherche sur googl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
BOOM!!!

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le nom d'un Film dont je vais vous explique ce dont je me souviens: Ce filme est basé sur le technologie, ou un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lilian3125

Super héros ?? années 80 ??

bonjour, je recherche désespéremment le titre d'un film des années 80 (enfin je pense), où il est question d'un type qui devient paralysé ( je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaine coréenne sur la tnt?

Bonjour, je suis fan de la Corée et je voudrais savoir si il existe une chaine coréenne sur la tnt ^^

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Regis59

Polder

Bonjour, je recherche un film vu il y a bien vingt ans, polder. L'histoire d'un jeune homme élevé en dehors de la société par un oncle ou personne de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
trinity

Recherche de films!

Bonjour à tous, Je recherche des films sur la personalité limite (borderline) ou tout simplement sur la dépression. Merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ch. T.

Bonjour,

bonjour a tous je cherche un dessin anime qui passe sur midi les zou zou il y a 4 ,5 ans c'était un petit enfant avec une couronne quand il passait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
spamwz

Recherche titre de vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un vieux dessin animé dont je ne me souvient quasiment rien car j'étais tombé dessus en court de route et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
dgreman

Films cultes.

Pourriez-vous me donner des noms de film cultes, de n'importe quelle année? :) Merci à ceux qui répondront!

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Casket et Densi
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000