Je cherche une série originale et peu connue :)
Bonjour à tous :)
je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'original, de l'excitation (un fil conducteur qui vous ligote devant votre écran quoi !!) suivit d'une romance qui accroche (beau mec à la carte ^^). les séries connues je suis passée par là alors c'est pas la peine. Si vous avez des propositions lachez tout!! merci d'avance :)
PS: si vos séries ont un scénario bateau mais que vous les jugez bonnes je suis tout de même preneuse.
je suis actuellement à la recherche d'une série à me mettre sous la dent: qq chose de croustillant de préférence!! j'aimerais de l'original, de l'excitation (un fil conducteur qui vous ligote devant votre écran quoi !!) suivit d'une romance qui accroche (beau mec à la carte ^^). les séries connues je suis passée par là alors c'est pas la peine. Si vous avez des propositions lachez tout!! merci d'avance :)
PS: si vos séries ont un scénario bateau mais que vous les jugez bonnes je suis tout de même preneuse.
A voir également:
- Je cherche une série originale et peu connue :)
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Forum Téléchargement
- Musique saxophone connue electro - Forum Musique / Radio / Clip
- IDM (Internet Download Manager) - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
5 réponses
Casket et Densi
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
589
Modifié par Casket et Densi le 17/06/2013 à 20:30
Modifié par Casket et Densi le 17/06/2013 à 20:30
Salut !
Excellente série qui n'est toujours pas sortie en France : Arrow ! Un scénario terrible, des beaux mecs, une histoire de ouffff !
Elle débarque très bientôt sur Tf1
Sinon tu as Lost les disparus (seulement les 4 premières saisons).
Once upon a time est une magnifique série ! Tu te prends au jeu ! Tu fais tes petites recherches, tu retombes en enfance !
Pour finir tu as Spartacus et The walking dead des séries assez hard mais avec des scénarios juste excellentissime !!!
Excellente série qui n'est toujours pas sortie en France : Arrow ! Un scénario terrible, des beaux mecs, une histoire de ouffff !
Elle débarque très bientôt sur Tf1
Sinon tu as Lost les disparus (seulement les 4 premières saisons).
Once upon a time est une magnifique série ! Tu te prends au jeu ! Tu fais tes petites recherches, tu retombes en enfance !
Pour finir tu as Spartacus et The walking dead des séries assez hard mais avec des scénarios juste excellentissime !!!
oh my god !! merci Arrow c'est trop biennn !! ^^
Casket et Densi
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
589
20 juin 2013 à 18:48
20 juin 2013 à 18:48
De rien ! Je suis contente que ça te fasse plaisir ^^ Moi aussi j'ai grave aimée ! =D
micheltwarp
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
20 juin 2013 à 18:58
Bonjour
Tu as supernatural je ne sais pas si tu connais ?
:)
Tu as supernatural je ne sais pas si tu connais ?
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
micheltwarp
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
Je connais pas Arrow je vais voir ça merci