Je cherche un bon film !

Sarah.27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sarah.27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir à tous,
Voilà, en fait, je recherche un film récent, qui se concentre principalement sur de l'amour et du surnaturel, j'ai déjà vu Twilight, Sortilège, I am number four, et je ne sais quoi encore, l'essentiel serait un film basé sur de la romance et du surnaturel, de préfèrence des acteurs jeunes, et comme je l'ai déjà dit, j'aimerais que le film soit récent, ou bien, je recherche quelques films qui se passent au lycée, avec bien sur de la romance x)
Merci de vos réponses ^^
A voir également:

2 réponses

"Warm Bodies Renaissance", ça ne traite pas de surnaturel mais de romance entre un zombie et une jeune fille et traité avec pas mal d'humour...
1
Sarah.27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, il se trouve que j'ai déjà vu ce film il y a 3 jours et que j'ai vraiment aimé ^^ Mais bon, je cherche quelque chose d'autre, merci quand même :)
0

Salut !

J'aurais dit Warm Bodies renaissance également, en rajoutant bien evidemment Upside down.

Sinon va voir sur le cité Pathé, UGC... pour avoir des films récents
1
Sarah.27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà vu Warm bodies, tandis qu'Upside down est sur ma liste, merci de ta réponse, et pour la suggestion des sites (y) :)
0