Legend of the seeker

Marlaine - 17 juin 2013 à 10:41
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 19 juin 2013 à 19:01
Bonjour

Je suis déçu qu'il n'y est pas de saison 3
Surtout que le dernier épisode laisse a espérer une 3ème saison.

Alors faite repartir la série. Il y a beaucoup de fan qui attende une 3ème série. Moi qui est fan de cette série j'aimerais vraiment une saison 3 .

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
17 juin 2013 à 19:03
Malheureusement nous n'y pouvons absolument rien (j'aurais aimé une troisième saison également ^^)
1
Peut-être que si les fan insiste est harcèle le réalisateur il nous feras une troisième saison. Sachant qu'il ne peuvent pas nous laisser sans car le dernier épisode ou Darken Rahl dit a la soeur des ténèbres "on a encore une mission pour toi". Ce sont les dernière parole de Rahl donc ils sont obliger d'en faire une. Cela veux dire que Richard Kahlan et Zedd n'ont pas encore fini...
0
Je vous remercie d'avoir répondu a mon message
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
18 juin 2013 à 18:34
"La 3e saison de la série a été annulée car les réalisateurs n'ont pas réussi à convaincre le nombre de chaînes télévisées nécessaire à sa diffusion, en raison du manque d'audience. Malgré la mobilisation majeure des fans pour faire connaître la série, la fin de celle-ci a été confirmée car leurs efforts et leurs dons ne suffisaient pas à en financer une 3e saison.
En 2010, des fans américains ont lancé une campagne de dons pour sauver la série. Le 4 octobre 2010, Disney stoppe la production en Nouvelle-Zélande d'une nouvelle saison précipitant le destin du studio Henderson Valley Studios basé à Auckland"
0
Si l'on refais une manifestation est on leur redonne tous de l'argent peut-être que cette fois ci on y arriveras ! Legend of the seeker sans 3eme saison ne signifie rien surtout avec les derniere parole !
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
19 juin 2013 à 19:01
Ba si t'es riche ou que t'as un parent riche qui est prêt à investir pour une série américaine finie depuis 3 ans alors tente ta chance. Mais crois moi, la série ne redémarra pas.
Un téléfilm ou un film pourrait voir le jour juste pour faire une fin honorable (comme avec la série Firefly, qui a eu un film Serenity...).
0