Recherche de film
Résolu
An0nymousse
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite trouver un film dont je ne connais pas le nom, tout ce que je peux vous dire ne sont que des extraits.
C'est la rencontre d'un adolescent qui à ce qu'on voit n'a pas une vie très facile, il va rencontrer une jeune adolescente blonde de son établissement qui court très vite à mon souvenir, ils se lient une amitié et commence à imaginer des choses fantastiques dans un bois...
(Je passe) Ils ont donc une forte amitié mais un jour le jeune homme va chez son amie et apprend qu'elle est morte en glissant sur le tronc 'qu'ils utilisèrent pour accéder à la forêt, elle s'est donc noyé ensuite...
Le jeune homme est ensuite évidemment triste...
Je ne me souviens que de ces détails, je sais encore que le film n'ai pas plus vieux que 2005 et à mon souvenir commençait par WH, un titre du genre " Les aventures Wh......."
Merci d'avance pour votre aide.
C'est la rencontre d'un adolescent qui à ce qu'on voit n'a pas une vie très facile, il va rencontrer une jeune adolescente blonde de son établissement qui court très vite à mon souvenir, ils se lient une amitié et commence à imaginer des choses fantastiques dans un bois...
(Je passe) Ils ont donc une forte amitié mais un jour le jeune homme va chez son amie et apprend qu'elle est morte en glissant sur le tronc 'qu'ils utilisèrent pour accéder à la forêt, elle s'est donc noyé ensuite...
Le jeune homme est ensuite évidemment triste...
Je ne me souviens que de ces détails, je sais encore que le film n'ai pas plus vieux que 2005 et à mon souvenir commençait par WH, un titre du genre " Les aventures Wh......."
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert