Les discussions
Simpson 17x18 quelle est cette musique?
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique de l'épisode 17 de la saison 18 des simpsons à la minute 17? (http://ww38....
Manga aidez-moi svp
Bonjour , sa fait depuis quelque mois que je recherche un manga que j'avais regardé mais que je ne regarde plus je voudrais le re regarder mais je m'e...
Recherche un film
je recherche un film pour une amie..ca passe en Angleterre ou des gens riche vont miser des personne qui ont été pucer et doivent se retrouver et ce t...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film dont j'ai de vagues souvenirs. Je me rappelle d'une scène où une famille (très aisée) s'arrête dans une station servic...
The mortal instruments, musique
RésoluBonjour ! Je cherche le nom de la musique qui accompagne le baiser de Jace et Clary dans le film The Mortal Instruments. J'ai cherché sur internet ma...
Info : saison 3 !
Voilà j'ai quelques Info sur la saison : ( Celle-ci sont des Rumeurs ...) - Angie et German vont avoir une relation amoureuse & un enfant ... - Il y...
Reportage sur les hantise
Bonsoir, Je viens ici vous demander si quelqu'un de sympa n'aurais pas des sites a me conseiller en ce qui concerne les hantises ou le paranormal, ...
Anime comme elfen lied
Résoluje recherche un anime comme elfen lied c'est a dire gore mais ou il y a vraiment une histoire
Recherche le nom de deux series urgent !!!!!
Bonjour je recherche deux serie particuliere : - c'est l'histoire d'une fille et d'un frere qui vont a une fete du village avec leeur famille dans...
Allo maman ici bébé
J'ai encore trouvé une chanson de ce film. La chanson au moment où la maman coiffe le petit mickey est chantée par les beach boys et s'intitule when i...
Ou trouver le mot de passe de spiderman 2 pour lire le cd ?
Bonjour, a chaque fois ca me demande un mot de passe pour lire le cd qu es ce que cer marquer nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Film de suspence please !!!
bonjour a tous , alors voila, je chercher un film du genre terreur sur la ligne ou bien un film de psycopathe... ( de suspence ) ou alors un peu comme...
Soul eater ?
Bonjour je viens de finir les 51 épisode de soul eater et je voulais savoir si il y aurait une suite car je suis fan de cette série merci d'avance . ...
Recherche film marrant
Bonjour, Je sais qu'il y a deja eu plusieur post à se sujet mais bon. Je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs film marrant sorti soit en 2013...
Rechrche film espagnol 2012
Bonjour tous le monde! j'espère que vous allez m'aidez à trouver un lien pour regarder en Streaming ou télécharger un film i c'est possible il est...
Je cherche le titre d'un film !!!
FerméBonjour, je cherche le titre d'un film. C'est une femme qui commence à travailler à une place où ils détruisent l'argent. Elle se lie d'amitié ave...
Film de danse américain
Salut,je cherche des films de danse et de Nationalitée Américaine entre 2000 et 2014 ,j'ai vue :Sexy Danse 1,2,3,4 Footloose (Superbe) Save the ...
Naruto
RésoluBonjour je voudrais savoir si tous les naruto et naruto shippuden en anime sont finis, enfin sortis. Au Japon? En France? Merci d'avance :)
Je cherche le nom d'un manga que j'adore ... aidez-moi ! ^3^
Bonjours tout le monde ! Bon alors voila en fait il y'a peut etre un mois je regarder un anime et j'aimerais bien le revoir sauf que malheureusement ...
Recherche un film d horreur fin des années 80 début 90
Résolu/Fermévoilà je cherche un film le hic c'est que je me souviens que d 'une scène. un jeune avec un blouson de footballeur américain manche en cuir blanc dans...
Je cherche le titre d'un film !!!!
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais assez jeune donc c'est un peu vague dans ma tête ! Au debut du film, la mère d'une j...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, c'est un film qui est passé à la tv, il y a longtemps. Je me souviens que c'était un peu l'histoire de la Belle et la Bête. Cela se pass...
Film : happy new year
RésoluBonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...
Je cherche un film
bonjours je cherche un film ou le hero revit la meme journée, il se réveille vers 7h et y'a des travaux juste en face de chez lui. comprenant qu'il re...
Manga ?
Bonjour, je cherche depuis quelque jour un manga de sport n'importe quel sport un manga ou c'est que le personnage principale qui a des talents ou alo...
Devenir comédien
RésoluBonjour Je suis passionnée de théâtre seulement je vais avoir 30 ans bientôt et je voulais savoir si l'age est un critère pour rentrer dans les école...
Shameless (us)
salut, est ce que quelqu'un sait quand sort l'épisode 8 de la saison 4 de shameless us ? Jsuis devenu accro a cette série :')
Le nom des artistes francais(slow)
Résolu/Fermécc salut ,je recherche quelque nom des artistes francais qui chante les slows,tout les nom.
Recherche d'une série sur france 2/3 environ fin année 90
RésoluBonjour, je recherche une "série" qui passait sur France 2 ou France 3 entre, je pense 1997/2001. Il n'y a eu qu'une seule saison. C'était filmé ...
Musiq de chuck épisode 7 saison 3
Salut a toutes et a tous Je cherche une musique qui est dans Chuck,dans l'épisode 7 saison 3 au moment ou l'agent de l'Alliance Vassili se fait tue...
Cherche titre dessin animée
bonjour, voila je cherche le titre d'un dessin animée qui doit daté de milieu des année 90 voir début 2000. la seul chose que je me souvienne c'...
Une bonne série?
Bonjour, je recherche une bonne série a télécharger, comme The Walking Dead ou The Hard Times, ou alors aucun rapport mais une série assez prenante ...
Vos meilleurs films
bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...
Nom d'un film d'horreur
Bonjour à tous. Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver le nom d'un film svp. Dans le film dont je vais vous parler, il me semble que après l'i...
Recherche séries ou films
Salut a tous, Alors voilà je suis une grande fan de série Américaine et j'en regarde énormemement mais au bout d'un moment je n'en n'est plus a rega...
Je cherche une une sorte de film en particulier
Bonjour, Je cherche un film ou il y a une fille ou un garçon qui se retrouve dans le passé et qui tombe amoureux d'une personne influente sa peut êtr...
Nouveautés series
bonjour, j'hésite entre canal play infinity, ou canal plus série. je suis a la recherche de nouveautés telle que, homeland,game of trone,walking dea...
Cherche anime romance
Bonjour, je cherche animes romance et non pas avec ecchi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sur miyasaki
Voila je me suis mise à miyasaki et ça m'a beaucoup plus, pouvez vous me conseiller d'autre film dans ce genre sachant que mon préféré est le château ...
Je cherche le titre d'un film de comédie
Bonjour à tous, voila je cherche le titre d'un film depuis longtemps mais impossible de me souvenir. c'est une fille moche et en surpoid qui trava...
Je recherche le titre d'un téléfilm
Bonjour tout le monde, je sens que je vais vous donner du fil à retordre lol En fait je recherche un film ou plutôt un téléfilm, car j'ai beau cherc...
Film que je ne trouve pas
Bonjour Je ne trouve pas le nom d'un film dont j'avais vu la bande annonce il y a un certain temps pouvez vous m'aider svp? Dans le film il y a...
Ou télécharger film gratuit....
je cherche un site ou télécharger gratuitement des films ..... sans avoir d ennuie
Recherche de film
bonjour , je suis a la recherche d'un très vieux film année 80 peut être je me souviens seulement d'un petit garçon qui entend du bruit dans sa chambr...
Aide pour trouvé un manga
C 'est un manga passé sur la tnt avec des personnes qui avez des armures et un dessin sur le bras en rapport avec l' armure.
Dessin animé
Pendant que j'était petit je regardait tout le temp une fille robot adolescente qui était en bleu et blanc. Le titre en anglais est ""My life as a tee...
Je ne trouve pas un film
Bonjour Je ne trouve pas le nom d'un film dont j'avais vu la bande annonce il y a un certain temps pouvez vous m'aider svp? Dans le film il y a...
Recherche anime shojo
Salut, je recherche un anime shojo du genre ourang hight scool host club, maid sama, spécial a, tora dora... Bref une histoire d'amour avec de la comé...
Retrouver un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'une femme qui hérite d'une maison familiale dans un pays de l'est en Pologne ou en Russie...
Titre d'un film
bonjour, je cherche le titre d'un film. c'est un homme qui se fait emprisonner pour qqchose que plusieurs autre personnes ont commis.