Les discussions

Je recherche le titre d'un film

Bonjour :) Alors il y a un certain temps j'avais vu un film à la télé qui racontait la vie d'une jeune fille qui adorait la gym & qui en faisait mais...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
killian20

Recherche nom film avec groupe de jeunes

 Fermé

BONJOUR A TOUS, JE VIENS CHERCHER DE L AIDE. DEOUIS TRES LONGTEMPS JE RECHERCHE SANS REUISSITE LE NOM D UN FILM QUI M AVAIT MARQUE QUAND J ETAIS PLUS ...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tintin8a

Musique dans scream 4

Bonjour, je me demandé si qqn savai kelle et le titre de la musique qui retenti dans le portable de david arquette lorsqu'il est dans son lit, merci p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
regcal

Trouver le bon câble coaxial

Bonjour, J'ai une maison de 2 étages avec 6 fils coaxials (un par pièce), je veux identifier la pièce à laquelle est reliée chacun d'eux, je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un nom de dessin animées

 Résolu

Salut a tous , je regarder des vidéos sur youtube sur les dessins animées que je regardais quand j'étais petit et je n'arrive pas a me souvenir du nom...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
natdu15

Patissier haute couture, sept à huit

Bonjour, je cherche la musique douce qu'on entend au début de ce reportage, et sa fait tres longtemps ke je la cherche alors svp aidez moi, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Superkev62

Dessins animés

 Résolu

Bonjour, En étant jeune, je regardais un dessin animé ! Malheureusement, je ne sais plus comment il s'appel :( Voici quelques indications : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Ch. T.

Épisodes odyssey

Bonjour, je voudrais vous demander si vous avez un site ou je pourrais voir tout les épisodes de l'Odyssey,malheur,je ne trouve aucun site :( Si vous ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kiba-94

Film volcan

 Résolu

bonjour une fois j'ai vu a la tele un film sur un volcan ou plusieur volcan peter en meme temps et sa fiat la fin du monde je cherche le tit...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Robbin

Musique vampire diaries

Bonjour, à tous, je cherche une musique de la série vampire diaries, elle passe dans l'épisode final de la saison 3 quand Alarick plante le pieu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ladycopine

X-men 5 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si marvel production a pour projet de faire un x-men 5 svp merci pour la réponse et bon dimanche -- Lorsqu...

71 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ladycopine

Recherche telefilm m6

bonjour j'ai besoin de votre aide je recherche un film qui parle d'une jeune maghrébine qui se trouve en banlieue dans une famille nombreuse , un j...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
alja13

Musique de l'episode 12 saison 3

bonjour, je cherche la musique de l'episode 12 saison 3 c'est la chanson de la fin quelque chose comme "come an angel" pas trouvé nulle part.... je cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Thordendall

Recherche de film

Bonjour je recherche un film dont je ne connais pas grand chose dessus je me rappelle juste que c'étais avec des enfants. je me rappelle qu'au début d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Elow95

Recherche le nom d'un film

bonsoir je cherche le nom de d'un film dans un décor comme prince of persia car j'ai souvenir de ce passage le roi met un mec tous les soir dans c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Daegalen

Bonjour

je recherche un film dans un jour , une histoire ces une jeune femme maghrébine qui se prostitue car son père voulait la marier a un inconnu on vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
6néphiles

Film hot school (fuga de cerebros)

Bonjour, je ss actuellement à la recherche du titre/auteur d'une musique entendue dans le film hot school. On peut l'écouter ici (38eme min). http...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tita_hamaka

Couple dans bleach

Je voudrais vous poser une petite question vous prefer le couple ichigo et rukia ou icgigo et orihime?? Moi je donne mon avis;je deteste le couple ic...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Souafeur

Série américaine?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je ne me souviens plus du nom de la série que j'aie aimé il y a longtemps. c'est une série policière américaine. Je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique beverly hills new generation

Hello , pouvez-vous m'aidez a trouver la mélodie qui passe dans la scene quand Ivy va au Planetarium et qu'elle marche doucement : a ce moment là, il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jellyfish75019

Cherche film sympa

Salut je cherche un film sympa a voir en famille svp pas de films d'horreur j'ai des ptits freres xD je voudrais un film drole quoi bon voila j'esp...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
T

Recherche d'un film de fiction au pole nord

Je recherche un film que j'ai vu dans les années 1954-1958 et qui se passait au pôle nord. Des scientifiques travaillent dans le froid. Dans leur lab...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
legrandduk

Riche héritière

bonjour, je recherche depuis longtemps un téléfilm d'une vieille dame, riche héritière, qui se rappelle des moments les plus forts de sa vie alors qu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Films comme les goonies

Bonjour a tous , ayant déjà poser la question sur le forum d'allociné mais n'ayant pas eu beaucoup de réponse je pose cette question ici : Connaise...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sazer08

Je recherche des films.....!

Bonjour, Je voudrais des titres de film du même genre que "JUNO" Ou de "LOL" ! :$ Mercii de vos réponses ! Bizouuuxxx A bientôt ! Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
M4X0U

Les stratége sur canal +

Bonjour, J'aimerai s'il vous plait savoir si il est possible " et où" de revoir le reportage " Les Stratèges"diffusée sur Canal+ le mercredi 9-Mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
letotofdu44

Doctor who la saison 6 en français ?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder presque toute les séries doctor who ( et aussi les ancienne avec un mauvais trucage ) et maintenant que j'ai fini de regard...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est pas sorcier

Bonjour, je cherche la chaîne officielle de l'émission C'est pas sorcier sur Youtube. Quelqu'un la connait ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Enquête sur code lyoko saison 5

Bonjour chére lyoko fane j ai fait une enquête sur la saison 5 de code lyoko et j ai trouver de bonne chose et de mauvaise chose alors j ai trouver ...

123 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
celia1003

Cinema

Comment faire pour ecrire un senario du cinema

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film année 70 - 80

 Résolu

bonjour je recherche un film que j ai vu en boite ya 15 ans donc j ai des vagues souvenir mais c est un film du genre flashdance sauf que sais une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
neoman77

Film oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvien que se film se passe en prison et que les quatre prisonnie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tazz

Film: disparition d'un gosse/mère jugée folle

 Résolu

Bonjour, Je recherche un autre film et je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Marre de tf1 qui ne met pas vampire diaries !

Bonjour à tous cela fait plus d'1 an que nous fans nous attendons la suite de THE VAMPIRE DIARIES, alors qu'elle est passé sur TF1 entre janvier et av...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
:)

Cherche titre de film avec fée labyrinthe

Bonjour, Je recherche un film que j'ai pu voir en cassette vidéo début des années 2000, il etait question d'enfants qui etaient coincés dans un lab...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'une série ?!

 Résolu

gras>Bonjour, Je suis a la recherche desespérament, d'une série. Mais souvenirs Sont vagues. Mais je me rappelle que l'histoire en gros parle : 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Noémie.

Recherche nom ancienne série

Bonjour bonjour :) !! Voilà ça fait quelques temps que je suis perturbée par une série dont je ne retrouve pas le nom... Il me semble qu'elle passai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
cococg

Scénes de l'éxorciste

bonjour, savez-vous ou je pourrais trouver des scénes du film l'éxorciste?

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Spectro-mkw

Dramas japonais fr.

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première intervention chez vous... Existe-t-il des dramas japonais en versions françaises? Je n'ai pas dit en version so...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Cron666

Cherche musique film goal 2

Bonjour a tous jai recemment regarder goal 2 et je n'arrive pas a trouver une musique c'est espagnol vers le debut du film quand il rentre dans le res...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
udodirck

Nom du dessin animé de ludo

Bonjour, je recherche un dessin animé où les héros étaient des enfants et il était dans un internat yen a un qui tout bleu ,ils sont tous différen...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
captain 95

Series

bonjour, sil vous plait, jusqu'à présent je suivais la série vampire diaries dont je suis vraiment fan, et la prochaine saison ne sort qu'en septembre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Fouine61

The vampire diaries

Bonjour je recherche le musique de la saison final ou Elena et Matt sont dans l'eau avec la voirture de l'accident du pont merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Clemence51

Séries ados

Auriez-vous des séries avec des ados qui ont des pouvoirs comme The Secret Circle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Clemence51

Recherche titre du film

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je suis à la recherche d'un film qui était passer y a très très longtemps sur la chaîne M6 et que je n'est pas pu term...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Livine

Aide pour film perdu

Salut à tous.Comment vous allez j'espère bien. Voilà mon problème J'ai regardé un jour un bon film et j'ai pas eu l'occasion de le terminer.Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
abdel84000

Film d'horreur avec des ados récents

Bonjour, je pense que cette question a probablement deja du être posée donc désole davance. Je cherche un film d'horreur du meme genre que vendredi 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Apolyon

Quel sont les mellieurs fims d'éric et ramzy

bonjour a tous je recherche les film les plus drole et marrant d'éric et ramzi

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
laurapp

Musique de youtube pour un court métrage ?

Je suis actuellement en train de tourner un court métrage, et j'aimerai y mettre 4 musiques venant de youtube. Je compte présenter celui-ci à des fe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rob7532

Camp rock sur l'ordinateur. help !

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si vous connaissiez un site ou plusieurs sites où je pourraient regarder Camp Rock, en français et en entier. ...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
fdsfsd
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000