Les discussions

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Appel à votre mémoire.... Je cherche le titre d'un film, début des années 90 dont voici l'histoire : Une femme meurt d'un accident d'auto laissant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bernierlise

Cherche des films de ski

Bonjour à tous, Je voudrais regarder des films de skis mais pas de film d'horeur qui se passe a une montagne par exemple. Je chercher des flims un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lucien2500

1er film humoristique de zombie

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le 1er film humoristique de zombie apparu ? PS: j'aimerais savoir la date, l'auteur et le titre. C'est pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
karkol

Film adulte qui rajeunie et redeviens un enfant

 Résolu

Bonjour as tous, cela fait maintenant pas mal de temps que je suis as la recherche d'un film que j'ai vu il y as quelque temps de cela du genre entre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Cine-Pedia

Je cherche un télefilm.

Bonjour voila je cherche un télefilm qui à était diffusé dans les année 90 il me semble. C'est l'histoire d'une femme dont le fils ce fait tuer lors d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Serie annee 90 en australie veterainaires soleil degres

bonjour je recherche désespérément le titre d'une série ou feuilleton qui passait dans les années 90, je pense l'après midi, le mercredi. Dans le gé...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie cool

Bonjour, je cherche une serie du genre Clem que j'ai vu il n'y a pas longtemps. donner moi des conseils svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mibibouchette

Je cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche un film ou c'est des enfants et il font la guerre c'est les fille contre les garcons !!! merci de repondre vite !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mibibouchette

Manga d'amour

 Résolu

salut a tous g regarder deja plein de manga d'amour et romance du coup jen trouve lus vous voudriez bien man propose d'autre dans le meme genre que it...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Chinomine

Film comme blanche neige et le chasseur

Bonjour je cherche un film comme blanche neige et le vous pouvez m'e proposer s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
xplom

Dragon ball z

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de trunck va venir pour la première fois ou même il va veincre freezer.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

Nrj12 sur pc ! besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais regarder NRJ 12 sur mon PC car j'ai des problèmes de réception sur ma télé et je ne capte pas le signal de cette chaine...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Seilly

Film science-fiction pour ado

Salut, Je cherche des films de science-fiction avec de l'amour et de l'action comme Sortilege ou Les Âmes vagabondes

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

Once upon a time saison 3 ?

 Résolu

Salut tous le monde ! =) Alors en faite je voudrais savoir quand sera diffusée Once Upon a Time saison 3 en vf ? Je regard en boucles les dernières ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Shanna-TVDienne

Cherche film avec des enfants

 Fermé

salut je cherche des films avec des enfants voilas le seul criter que je donne du moment ou il y a des enfants dans le film sa me va . merci .

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Christian*

Pub tube panzani

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je me pose la question mais je ne comprend toujours pas la pub de Panzani : La fille, à un moment, dit "Pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
titou337

Recherche le titre de 2 films

Ces 2 film en été diffusé sur gulli . Dans le 1er c est un garçons qui empêche des criminels de cambrioler sa maison. Et dans le 2eme c un garçon q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lucien2500

Recherche du titre d'un film

C 'est un vieux film, ou ça explique qu'une personne est kidnapper et il se réveil sur une île avec plusieurs personne, et il a un numero sur lui, et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lucien2500

Episode sam se fait enlever les freres scott

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir dans quel épisode de la saison 6 Sam (la fille qui vit avec Brooke) se fait enlevée par le frère de son petit ami. C...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pretty_hbp

Feuilleton medieval fantastique des annees 80

je recherche un feuilleton medieval des annees 80 .c'est l'histoire d'un couple maudit 'le jour l'homme se transforme en aigle et la nuit la femme en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Livine

J'ai oublié le titre d'un film que j'aimerai retrouvé

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai oublié le titre d'un film que j'aimerai revoir. J'ai essayé de le retrouvé mais pas moyen, de plus ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Livine

Je ne trouve pas le titre de cette chanson

Depuis quelque jour je cherche le titre d'une chanson que je ne trouve pas elle et chanter par une femme et un homme la voie de la femme ressemble a c...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
inconu

Recherche le titre d'un film passé sur rtl9

Bonjour Je suis à la recherche d'un film qui est passé y'a deux ou trois ans sur RTL9. C'était l'histoire d'un fille qui a une voiture abîmée et dont...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
rebbecca

Film

Boujours , il y a maintenant quelques années déjà que j'ai regarder un film , un film pour ados. J'aimerais le re regarder mais , je ne sais plus son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
natdu15

Simpson 17x18 quelle est cette musique?

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique de l'épisode 17 de la saison 18 des simpsons à la minute 17? (http://ww38....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
TeTienne

Manga aidez-moi svp

Bonjour , sa fait depuis quelque mois que je recherche un manga que j'avais regardé mais que je ne regarde plus je voudrais le re regarder mais je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Gameur59

Recherche un film

je recherche un film pour une amie..ca passe en Angleterre ou des gens riche vont miser des personne qui ont été pucer et doivent se retrouver et ce t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai de vagues souvenirs. Je me rappelle d'une scène où une famille (très aisée) s'arrête dans une station servic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

The mortal instruments, musique

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom de la musique qui accompagne le baiser de Jace et Clary dans le film The Mortal Instruments. J'ai cherché sur internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
laurent711

Info : saison 3 !

Voilà j'ai quelques Info sur la saison : ( Celle-ci sont des Rumeurs ...) - Angie et German vont avoir une relation amoureuse & un enfant ... - Il y...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Reportage sur les hantise

Bonsoir, Je viens ici vous demander si quelqu'un de sympa n'aurais pas des sites a me conseiller en ce qui concerne les hantises ou le paranormal, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mathan59

Anime comme elfen lied

 Résolu

je recherche un anime comme elfen lied c'est a dire gore mais ou il y a vraiment une histoire

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
hollow ichigo

Recherche le nom de deux series urgent !!!!!

Bonjour je recherche deux serie particuliere : - c'est l'histoire d'une fille et d'un frere qui vont a une fete du village avec leeur famille dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Allo maman ici bébé

J'ai encore trouvé une chanson de ce film. La chanson au moment où la maman coiffe le petit mickey est chantée par les beach boys et s'intitule when i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Daegalen

Ou trouver le mot de passe de spiderman 2 pour lire le cd ?

Bonjour, a chaque fois ca me demande un mot de passe pour lire le cd qu es ce que cer marquer nulle part Configuration: Windows 7 / Chrome 33....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Daegalen

Film de suspence please !!!

bonjour a tous , alors voila, je chercher un film du genre terreur sur la ligne ou bien un film de psycopathe... ( de suspence ) ou alors un peu comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
natdu15

Soul eater ?

Bonjour je viens de finir les 51 épisode de soul eater et je voulais savoir si il y aurait une suite car je suis fan de cette série merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gloupy67

Recherche film marrant

Bonjour, Je sais qu'il y a deja eu plusieur post à se sujet mais bon. Je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs film marrant sorti soit en 2013...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gloupy67

Rechrche film espagnol 2012

Bonjour tous le monde! j'espère que vous allez m'aidez à trouver un lien pour regarder en Streaming ou télécharger un film i c'est possible il est...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abdou

Je cherche le titre d'un film !!!

 Fermé

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est une femme qui commence à travailler à une place où ils détruisent l'argent. Elle se lie d'amitié ave...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
GrandCaribou

Film de danse américain

Salut,je cherche des films de danse et de Nationalitée Américaine entre 2000 et 2014 ,j'ai vue :Sexy Danse 1,2,3,4 Footloose (Superbe) Save the ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Lucia241

Naruto

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si tous les naruto et naruto shippuden en anime sont finis, enfin sortis. Au Japon? En France? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lulusysteme

Je cherche le nom d'un manga que j'adore ... aidez-moi ! ^3^

Bonjours tout le monde ! Bon alors voila en fait il y'a peut etre un mois je regarder un anime et j'aimerais bien le revoir sauf que malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Zerca69

Recherche un film d horreur fin des années 80 début 90

 Résolu/Fermé

voilà je cherche un film le hic c'est que je me souviens que d 'une scène. un jeune avec un blouson de footballeur américain manche en cuir blanc dans...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
STARGATE43

Je cherche le titre d'un film !!!!

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étais assez jeune donc c'est un peu vague dans ma tête ! Au debut du film, la mère d'une j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
chinoise1

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, c'est un film qui est passé à la tv, il y a longtemps. Je me souviens que c'était un peu l'histoire de la Belle et la Bête. Cela se pass...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
katymaka

Film : happy new year

 Résolu

Bonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
larouche

Je cherche un film

bonjours je cherche un film ou le hero revit la meme journée, il se réveille vers 7h et y'a des travaux juste en face de chez lui. comprenant qu'il re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
chouchou-ruby

Manga ?

Bonjour, je cherche depuis quelque jour un manga de sport n'importe quel sport un manga ou c'est que le personnage principale qui a des talents ou alo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pierrecastor

Devenir comédien

 Résolu

Bonjour Je suis passionnée de théâtre seulement je vais avoir 30 ans bientôt et je voulais savoir si l'age est un critère pour rentrer dans les école...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000