Recherche titre d'un film ?

Authentique94 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robert891 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , je cherche le nom d'un film qui parle des mille et une nuit, le pauvre qui devient riche puis pauvre etc.. les 40 voleurs , la conquête des 3 objet pour sauver le père , mais c'est un film récent si je m'en souvient après sa peut être une impression sa fait plusieurs année que je l'ai pas vu disons 4 ans , film d'environ 2006 au plus vieux. merci
A voir également:

3 réponses

Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'vais peut être te dire une bêtise mais ça ne serait pas : Slumdog Millionnaire?
Jamais vu le film mais apparement dans les extraits c'est un pauvre qui va dans un jeu style qui veut gagner des millions donc bon... ^^
0
Authentique.

je le connais bien , c'est pas ça.
0
kyongoku Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Peut- être ''devdas'' ou '' alibaba et les 40 voleurs ''
0
Authentique.

Non aucun des deux.
0
Robert891 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca pourrait etre l'un de ces films : ""Arabian Night"", ""Sherazade"", ""Le Voleur de Bagdad"" ou encore ""Ali baba et les 40 volaurs"" ;)
Enjoy !
0