Information sur Fréquences TV [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Amine -
Je réside au Mali(Bamako)et je dispose d'un DVB(recveur Star Track SR150 plus)
D'une parabole de 90 cm et de trois têtes LNB ST 350 HD Lo.Freq:9.75/10.6 GHZ
tout installer je reçois presque toutes les chaines TV arabe et quelque chaines Africaine sur trois satellites,Nillsat,Siruis et Nss7 sauf que je ne reçois pas des chaine telle que:CRTV,AFRICABLE,ORTM,ORTB,etc...
Y a t'il une solution à celà?faut il chercher d'autres satellites?et quelles sont les différentes fréquences.
priere de m'informer par mail svp

3 réponses

3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ajoute une 4ème LNB avec la frequence 12338V2121 pour l'ORTM et 12345V2121 pour ORTM2 pour le reste de vos chaines citer laisse tomber ou abonner vous chez l'un des operateurs
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Si vous pouviez fournir liste detaillee des chaines recherchees je pourrai vous en indiquer pour chacune leur satellite,frequence etc...merci
Utilisateur anonyme
A partir de cette page web vous pouvez rechercher en cliquant sur la premiere lettre du nom de la chaine recherchee toute chaine sat,puis vous y trouverez tous les parametres( sar,frequence etc...):https://fr.kingofsat.net/lists.php