Cherche film

Offrun - Modifié par Offrun le 31/03/2014 à 05:50
 Offrun - 1 avril 2014 à 11:43
Bonjour, Voilà ça fait un moment que je cherche le titre d'un film vu quand j'était plus jeune, le film doit etre sortit dans les année 90, c'est un film historique sur la guerre entre deux peuple et je crois que l'un des peuple sont les vikings donc l'époque du film doit etre vers le haut moyen age
Je ne connais aucun nom d'acteurs ni réalisateur, mais je me souviens que dans le camp des "méchants" le chef était un barbue aux cheveux long et je me souviens de deux repliques de sa part dans le film :
- Une où un homme essaie de violer une femme de la tribu adverse et il dit "on ne se melange pas a ce peuple" apres quoi il le tue
- Une où le héro principale vient lui parler juste avant la bataille finale je suppose, juste apres que le héro lui ai parler, s'en va et le chef se tape un grand coup sur le torse et dit "enfin un qui en vaux la peine !"
Une autre précision, le chef des "méchants" a un fils qui l'accompagne et on vois qu'il y a une lutte pour le pouvoir entre pere et fils
Désolé d'avance, je n'ai pas plus de précision, je me souviens très peu de ce film c'est assez flou mais j'aimerais beaucoup le revoir
A voir également:

2 réponses

Barbara-PALVIN Messages postés 18 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 1
31 mars 2014 à 18:17
Essaie le film " Atila"
0
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça :s
0