Je recherche un film dont je connais pas le titre.

LennoxL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LennoxL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais petit.
Je ne pense pas qu'il soit très connu mais je me rappelle que c'était un film asiatique, assez ancien (1980-1990), où il y avait beaucoup de combats à l'arme blanche.

Je me souviens un peu de la fin, lorsque le personnage principale (il était habillé tout en blanc, et avait les cheveux long attachés, il se battait avec une lance je crois) se bat contre au moins une centaine de guerriers, dont l'un d'eux avait une épée qui se dépliait sur plusieurs mètres, et qu'après les avoir tous tués, ayant été blessé, il meurt debout en restant figé avec sa lance a la main qu'il a planté sur le sol.

Après, si ma mémoire est bonne, une femme et un petit garçon le retrouve toujours debout et lorsqu'ils se rendent compte qu'il est mort se mettent à pleurer.

Bon, je sais qu'il n'y a pas grand chose mais ça remonte à loin et c'est tout ce dont je me rappelle.
A voir également:

2 réponses

mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,
"Hero" avec Jet Li ?
0
LennoxL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas celui la mais merci quand même.
0