Pretty litltle liars . Qui est A ?

Fermé
Sisi -  
 Nuj'ess -
Mais qui est réellement A ? Cette question a laquelle on ne trouve de réponses ... Et qui a tuer alison ? Ou alors est-elle réellement morte ?

Dur de répondre .. Si vous s'avait quelque réponses eclairer moi
A voir également:

20 réponses

CSR

Personellement je suspecte ezra moi.... je sais pas il est louche comme type......
La théorie sur Hannah et sa "jumelle" est super interessante ! ...mais un peu trop recherchée :S
Perso Je pense que A est un homme....
14
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ezra est trop louche aussi, je doute encore un peu sur lui...
Pour moi au début A était Ezra !
0
cregg pll

episode
quelq'un pourais m'envoyer les episodes 11 a 22 de la saion svp a l'adresse recois.des.series
arobase hotmail.fr
0
PLitlleLiars

Coucou,
Juste pour vous dire que dans le dernier épisode de la saison 2 qui a été diffusé sur ABC Family : Donc Emily, Aria, Hannah et Spencer ont découvert le prénommé "A".
Il s'agit en fait d'un groupe de personne :
-Mona était depuis tout ce temps le mystérieux « A » ! Le souffre douleur d'Allison, l'amie des quatre héroïnes qui a été tuée au début de la série, s'est vengée d'Allison et des railleries de ses copines. Et ce n'est pas fini ! Mona ne travaillait pas seule, Lucas et Jenna ont aussi participé au jeu de « A ».
0
litttle llliars

comment tu le sait?
0
PLLINSTRONG > PLitlleLiars

Mais au pire c'est pas du tout Mona parce que à la fin de l'épisode tu la vois qui parle à A et lui dit:" J'ai fait tout ce que tu ma demander" Mona n'est pas A mais elle travaille pour A.
0
Utilisateur anonyme

J-5 !!!!!!!!! :D<3
4
PLL

Pour moi, les deux suspects sont Aria et Ezra..

Aria serait A !

Elle n'est quasiment jamais touché par les attaques de A..
A connait tous les secrets de tout le monde.
Aria a la tenu du cygne noir de black swan et porte des gants noirs dans l'épisode 25 saison 2. Episode ou elle fait tomber le masque..
Mona l'appelle " Big A ".
Le petit garçon de la maison de poupée dit qu'il s'agit d'un homme et d'une femme avec des cheveux sombres et ondulés comme ceux de Spencer.. Aria ?
Aria a montré a quel point elle pouvait être sombre en menaçant de dénoncer son propre père..
Les attaques ont commencé au retour de Aria..
Elle a le manteau rouge d'Alison, et une personne qui a un manteau rouge va voir Mona à l'asile..
Aria est la seule à ne pas avoir vu Alison en vrai..
Elle a souvent des excuses pour s'éclipser..
Et si vous faite bien attention dans l'épisode 25 de la saison 2, lorsque Spencer découvre la planque de "A" ont voit 5 poupées qui représentent Alison, Spencer, Emilie, Hanna et Aria.. Curieusement Aria est habillée en sweat noir comme A qui ne correspond pas du tout à son style..

Je la trouve très très suspecte... !!
4
PLL Fan

J'ai une vidéo qui révèle Aria. Enfin, on ne voit pas très bien mais à mon avis, c'est elle et son frère. Et tes arguments tiennent bien la route !
-> http://www.youtube.com/watch?v=LlyM3UyLupU
-> Aria a un sens de la mode alternatif et elle adore la musique. Elle est aussi le personnage le plus sombre de la série.
Aria fut la première parmi ses amies à avoir reçu un message de "A".
Dans l'épisode 22 (saison 2), il a été révélé qu'elle est la meilleure menteuse du groupe.
. Aria est la moins harcelé par "A", cela pourrait être parce qu'elle avait une relation neutre avec Alison.
Source : Wikipédia
Voilà :)
0
mcm

Mona Lucas Ezra et tous le reste ne sont pas A- personellement je ne sais pas qui sait Alison peut etre ?? mais au moins je sais que Spencer a tué Alison comment je le sait ? hé bien c trop facile la nuit ou alison est morte Elle et Spencer ont eu une chicane . Alison menacais spencer en disant quelle allais tous dire a propos de elle et du futur mari e sa soeur elle se sont disputer et Spencer a dis a Alison quele voudraient la voir morte alison est partie et Spencer est monter en haut mais apres Spencer est redesendue et elle est partie dehors . Apres sa il on trouver une photo de alison dans le jardin de spencer et il yavais une ombre derriere elle est ce que setais Spencer ?? . C'Est pas tous quand il ont fais leurs petites soirée pyjama Spencer a été la premiere a ce reveiller et elle etais partie chercher Alison !!! elle aurais pus reveiller les filles !! mais non pour mieux comprendre aller voir cette video : http://www.youtube.com/watch?v=APuQnLebhI8
0
georgina... > mcm

ce ne sont pas monas lucas et les autres mais ce nest pas non plus spencer je pens que A nest pas encore arriver dans la saison 2 en tout cas
0
ines

Pour moi c trop bizarre que aria soit a c inssenssé
0
Utilisateur anonyme

On sera qui est A dans l'épisode 25 qui sera diffuser au mois de mars. On peut avoir des idées mais on ne peut pas réellement savoir, il faut juste attendre :|
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas60

Il semblerait que l'autre Topic ait fermé... c'est abusé!!!

Daemon a raison pour l'épisode 14 il y a une incohérence dans la vidéo d'Alison, une fois elle a un bracelet et une autre on voit une manche noire...étrange.
Je ne crois pas par contre à la théorie du double Hannah je pense que c'est trop gros!

Dans l'interview d'Ezra par contre il dit que dans le dernier épisode il y a un truc énorme qui se passe et qu'on s'en fiche de savoir qui est A, je me demande bien ce que c'est!!!
1
Thomas60

Aria: Le double d'Hanna est une théorie de Daemon je crois.
Il pense qu'Hannah à un double (mental) si j'ai bien compris, il a trouvé plusieurs "indices" ou faits étranges qui laisseraient présager sa théorie.
Personnelement je n'y crois pas mais on ne sait jamais!
Si tu veux en savoir plus va sur l'autre topic il y explique sa théorie.
1
Aria

Ah ok, merci beaucoup ! Moi aussi je n'y crois pas :s
0
dv

Team A --> T( Toby) E( Ezra) A(Aria) M( Mona )
0
wallilys

Pour decouvrir qui est A et toute l'histoire d 'Alison il faut regarder le flashback ou

l'on voit mona parler a alison
qui est en train d'espionner quelqu'un derriere une

fenetre ce passage est la CLE de tout... La réponse est dedans car jai trouvé en

le regardant qui est A et quel est son but et pourquoi !!!!!!
1
thomas

tu veut bien nous expliquer?
c est quel episode et quelle saison?
0
Pandora07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avoue que je ne vois pas =S
0
Aria =)

je l ai vu vu et revu mais je comprend pas ......
Peux tu nous donner plus de précisions
0
Aria

Quelqu'un peut m'expliquer le double d'Hanna? Comment savez-vous qu'il y a un double ? (Alison a quand même une jumelle ?) :P Merci d'avance ;)
PS: dommage que l'autre topic ait été fermé!
0
Thomas60

pourquoi ils ferment le topic?
0
Thomas60

Ils n'ont surement pas trouvé le topic
0
Aria

Ah ouais :/
0
thomas60

l'épisode était nul comparé à la semaine dernière, on nous n'apporte aucun élèments à part le fait que Maya est monté dans une voiture noire, celle de A? bref pourri
0
azazaza

maya est surement monté dans la voiture de A car je pense qu'ils se voient et c'est de lui qu'elle parlait à emily quand elle disait qu'elle était sortit avec un homme et aussi dans un épisode on voit A acheté des bottes et dans un autre épisode on voit maya portait ses bottes car c'est lui qui les lui a offert.
0
chrisss972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > azazaza

Pas bête, j'avais pas pensé, il n'y avait pas une interview il disait que c'était aucune des 4 filles, j'y crois pas moi à la Hanna mentale, épisode pas top.

Thomas60:
oui, ça va être le truc qui va lancer la saison 3 mais de là a s'en foutre de savoir qui est A je ne pense pas.
C'est nul qui est fermée le topic, les personnes ne savent pas qu'il y en a un autre d'ouvert.
0
Delphine

Je suis sure que l'on va être épatée. J'ai beau tout retourner dans ma tete et réfléchir, je ne vois pas qui cela peut il être. Chaque personnage parait coupable et innocent a la fois. En fait, il faut en apprendre plus sur alison je pense
0
laurinette

Ya aussi l'infirmier, le mec de Spencer...
dans 1 episode on vois le tronc d'arbre brulé dans une cheminé...
bizaremment il y a quelques episodes, on revoit la mm cheminée, chez lui quand il parle sur la canapé....
0
Aria

Tu parles de Wren?
Tu connais les épisodes et la saison concernés? :P
0
LaJolieBelge Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Wren est trop louche c'est vrai, mais ce qui me perturbe c'est qu'à la fin de l'épisode 23, A à clairement une demarche féminine...
Mais c'est vrai que Wren a de 'pretty eyes' et aurait très bien pu signer le platre de Hannah étant donné qu'il est médecin ! Et de plus Wren était présent lors de l'enterrement d'Alisson, et seul !
0
Aria

LaJolieBelge, j'avoue que là, tu n'as pas tord !
0
Thomas60

Sérieusement? Je n'ai pas vu l epusode mais je sais qui "A" (ou pas)
Marlene king a perdu un fan c est clair et net
0
pll

super déçue de ce dernier épisode!!!
0
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je sais pas pourquoi mais j'ai une vague impression que c'est Paige.Ou du moins elle fait parti de la team A !

Premièrement elle est super bizarre cette fille quand même. Ensuite elle a pas l'air d'apprécier maya, c'est vrai Émilie s'apprêtait à sortir avec elle mais y avait maya alors elle était un peu coincée. Pour paige maya est LE problème. Raison de plus pour l'éliminer.
Le meurtre c'est surement elle.De plus dans l'épisode d'aujourd'hui on voit le Certain A fouiller le sac de Maya ! Et qui Déteste Maya ? Et quand Emilie essaye sa cravate, elle a hésiter à l'embrasser, elle pense encore à maya. Et ça ça doit agacer paige. Rappelez vous au début Paige, elle était super arrogante,manipulatrice, ça c'est sa vrai face :)
Elle n'a pas l'air mais si. Les Scénaristes ils nous bien surpris avec Mona ( Pour ma part) Elle était proche d'une des Liars Hannah , elle avait l'air gentil, le parfait profil !
Cette fois, c'est une amie d'Émilie ;)

Voilà ma théorie ;]
0
Double SBA Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Quand la série est sortie, Sarah Sheppard (l'auteur des livre) disait que pour éviter les spoils et le manque de suspens, l'histoire n'aurait rien à voir avec les livres. C'est vrai que certains détails ont été laissé de coté, d'autres ont été ajouté, mais finalement on en arrive à chaque fois au même point concernant les événements importants.

Pour moi, A est la soeur jumelle d'Alison, ou plutôt Alison elle-même qui à échangé son identité avec sa jumelle.

Ça ne m'empêche pas de suivre la série lol, même si c'est pour les nana, je trouve cette série intéressante.
0
Utilisateur anonyme

Apparement, -A est Mona.
0
mi²na Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A c'est l'amie d'Anna en fait c'est une sourdoué mais personne ne savait et elle travaille avec la soeur jumelle d'Alisonne jspr que j'ai pu t'aider ;)
0
Prettylittleliars4 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saison 3 la derniere!et je ne pense pas qu'on le sache vu qu'il y'a deja une quatrième saison prévu pour l'été 2013
0
So5oFun

Bonjour,

Bon d'après le dernier épisode (4x12), Ezra serait A ou du moins dans l'équipe de A. Cela pourrait être possible ( presque tout est possible en même temps dans cette série ^^) même si j'ai du mal à y croire ... mais quand même je pense qu 'il y a quelques points qui vérifiait l'hypothèse que A soit Ezra :

- Déjà au départ, quand Aria rencontre Ezra : Comme par hasard, il est prof et comme par hasard, dans le lycée d'Aria et des autres filles, comme par hasard, il est le prof d'Aria et des autres.
Et biensur, ils se rencontrent avant le fameux 1er cours où donc ils se revoient, et ils flirtent, normal.

Au juste dites moi, quel est la probabilité, qu'un jour tu rencontre sans savoir ton futur nouveau prof dans un bar, qu'il soit canon et que tu flirte avec presque de suite et que c'est seulement dans quelques jours que tu te rend compte que le monsieur qui te fera cours de littérature, ce sera le même ?
Très peu, si ça se réalise c'est que où c'est un miracle ou alors que c'était pas si "par hasard" que ça et plutôt prévu.

- Ensuite, il sort avec Aria, biensûr il y a des hauts et des bas, des pauses, des ruptures et des problèmes avec le lycée et l'entourage.
Puis, après son ex-petite amie revient avec une surprise : son fils !
Le temps passe, et là, on prend que finalement son fils bah ce n'est pas son fils et j'ai envie de dire comme par hasard :)

Oui mais vous allez me dire mais comment cela se fait que Aria qui a vécu intimement avec lui ne l'aurait pas découvert ?
Etant souvent avec elle, les filles, au boulot ou avec son faux fils, comment aurait-il fait pour leurs faire tous ses tours de passes passes ?
Pour quel raison leur ferait-il ça ?

Ben, je vous répondrais que si Mona, Toby ou Cece arrivent très bien à mentir et donc dissimuler leurs secrets pourquoi Ezra ne serait-il pas capable d'en faire autant ?
Ensuite, rappelons que A n'est pas tout seul, des personnes l'aide, c'est une EQUIPE, donc Ezra a très bien pu planifier les tours de passes passes et les faire faire par les autres, ce qui est bien pour lui puisque on ne le soupçonnera pas. Comme on dit " Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis".
Par contre, je ne vois pas du tout encore dans quel but il leur ferait tout ce mal.

Voila, ma théorie sur si Ezra était A. En tout cas, j'espère vraiment que ce n'est pas le cas, ou alors qu'il soit infiltré comme Toby, ou un truc dans le genre.

Après, je ne pense pas qu'à lui en temps que A, je veux dire presque tous les persos dans la série aurait une raison ou pourrait être capable d'être dans l'équipe de A ou d'être A.

C'est vrai que je suis un peu perdue, je pense à pleins de persos qui pourrait être dans l'équipe ou être A comme donc Ezra, Aria, Alison ou p'tre sa jumelle.

Enfin voilà, un peu long et compliqué tout ça ! :)
0
Skyfall

Allisson n'est pas morte elle a été sauvé et A est ezra
0
Aria

Pourquoi plus personne n'écrit de message comme sur l'ancien topic ? :/
-1