Bonjour,
Bon d'après le dernier épisode (4x12), Ezra serait A ou du moins dans l'équipe de A. Cela pourrait être possible ( presque tout est possible en même temps dans cette série ^^) même si j'ai du mal à y croire ... mais quand même je pense qu 'il y a quelques points qui vérifiait l'hypothèse que A soit Ezra :
- Déjà au départ, quand Aria rencontre Ezra : Comme par hasard, il est prof et comme par hasard, dans le lycée d'Aria et des autres filles, comme par hasard, il est le prof d'Aria et des autres.
Et biensur, ils se rencontrent avant le fameux 1er cours où donc ils se revoient, et ils flirtent, normal.
Au juste dites moi, quel est la probabilité, qu'un jour tu rencontre sans savoir ton futur nouveau prof dans un bar, qu'il soit canon et que tu flirte avec presque de suite et que c'est seulement dans quelques jours que tu te rend compte que le monsieur qui te fera cours de littérature, ce sera le même ?
Très peu, si ça se réalise c'est que où c'est un miracle ou alors que c'était pas si "par hasard" que ça et plutôt prévu.
- Ensuite, il sort avec Aria, biensûr il y a des hauts et des bas, des pauses, des ruptures et des problèmes avec le lycée et l'entourage.
Puis, après son ex-petite amie revient avec une surprise : son fils !
Le temps passe, et là, on prend que finalement son fils bah ce n'est pas son fils et j'ai envie de dire comme par hasard :)
Oui mais vous allez me dire mais comment cela se fait que Aria qui a vécu intimement avec lui ne l'aurait pas découvert ?
Etant souvent avec elle, les filles, au boulot ou avec son faux fils, comment aurait-il fait pour leurs faire tous ses tours de passes passes ?
Pour quel raison leur ferait-il ça ?
Ben, je vous répondrais que si Mona, Toby ou Cece arrivent très bien à mentir et donc dissimuler leurs secrets pourquoi Ezra ne serait-il pas capable d'en faire autant ?
Ensuite, rappelons que A n'est pas tout seul, des personnes l'aide, c'est une EQUIPE, donc Ezra a très bien pu planifier les tours de passes passes et les faire faire par les autres, ce qui est bien pour lui puisque on ne le soupçonnera pas. Comme on dit " Soit proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis".
Par contre, je ne vois pas du tout encore dans quel but il leur ferait tout ce mal.
Voila, ma théorie sur si Ezra était A. En tout cas, j'espère vraiment que ce n'est pas le cas, ou alors qu'il soit infiltré comme Toby, ou un truc dans le genre.
Après, je ne pense pas qu'à lui en temps que A, je veux dire presque tous les persos dans la série aurait une raison ou pourrait être capable d'être dans l'équipe de A ou d'être A.
C'est vrai que je suis un peu perdue, je pense à pleins de persos qui pourrait être dans l'équipe ou être A comme donc Ezra, Aria, Alison ou p'tre sa jumelle.
Enfin voilà, un peu long et compliqué tout ça ! :)
15 mars 2012 à 23:26
Pour moi au début A était Ezra !
21 mars 2012 à 18:06
quelq'un pourais m'envoyer les episodes 11 a 22 de la saion svp a l'adresse recois.des.series
arobase hotmail.fr