Les discussions

Romance

Bonjour, je cherche des films ou un lycéen ''délinquant'' et populaire tombe amoureux ou en tout qu'il y ai une histoire d'amour avec une lycéenne int...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
film5645

Film

Bonjour, Je cherche un film d'horreur ou de comédie Donner moi des conseils svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
natdu15

Téléfilm avec minotaure

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'un père et ses 2 filles, la mère est morte. Ils se retr...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
LucentXerozen

Recherche vieu film avec une moto

bonjours a tous je suis a la recherche d un vieux film ameriquain je pense,je me souviens juste d une moto grise avec une grosse bulle je crois qu el...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dembis

Cherche musique dans "hibernatus"

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique dans "Hibernatus", lorsque Louis de Funès et Claude Gensac sont vêtus d'un habit de moine, l'hibe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
linewess

Serie les feux de l'amour

Bonjours, je souhaite voire, la série, les feux de l'amour, depuis la Belgique comment faire??????? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Biquick

Dessin animé année 90

Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 90. Ma prof nous le fesait regarder donc je pense que c'était éducatif. Les personnages ressembl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou téléfilm sur alzheimer

Bonjour, Je viens de regarder Mesures Exceptionnelles et cela m'a rappelé un film ou un téléfilm, cela se passe dans une maison de retraite ou un i...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
pioupiou94400

Gemere devenir acteur

bonjour a touse je mappele samuel bauer je vie en france ge voudre devenir acteur . se mon reve de puis lages de 5ans gemerer savoir kes ke ge doi fer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
STARGATE43

En manque de série-télé !

salut, je cherche des série-télé a écouter. J'ai adoré the walking dead, lost, how i met your mother et dexter. Si vous connaissez des série de ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fan2PLL

En panne de titre de film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm passé sur M6. C'est un film qui a dû être diffusé vers 1995. tout ce dot je me souviens c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Livine

Effet spécial fenêtre

Bonjour, je dois tournée un cours métrage dans mon lycée. La scène est censé se passer dans un appartement abandonnée. Je cherche donc un moyen de fai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Livine

Conseil sur la serie : true blood

bonjour tout le monde je me demandais de quoi parlait la serie true si elle etait bien etc ... merci d'avannce :)

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
film5645

Je cherche un film

Bsr moi je cherche le nom d'un film français, c l'histoire d'une jeune fille je pense qu'elle etait au vollege ' et qui etait asthmatique et enceinte,...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Livine

Cherche film ou séries

salut, je suis consigné chez moi à cause d'une fracture du fémur et je ne sais plus quoi regarder comme série je ne suis pas très original (twd,s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pinetta73

Cherche manga du genre fruit basket

Bonjour, je cherche un anime du genre fruit basket pouriez vous m'aider svp merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Chinomine

Une bonne série ?

Salut a tous, je suis un grand fan de série et actuellement j'en recherche une serais vraiment très bien.. mais je ne trouve pas vraiment.. Pour l...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Casket et Densi

Retrouver un artiste

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m636tcxAfp1qcjubko1_1280.jpg Quel est le nom de l'artiste de la photo que le tatoueur a reproduit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mlissa94

Bonne série ou film horreur, gore etc...

Bonsoir, je recherche une bonne série ou film horreur gore ou autre mais qui puisse me donner pas mal de frissons ! Merci, bonne soirée !

Jimpix

Cherche musique weeds saison 5

Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre d'une chanson d'un épisode de weeds, c'est dans la saison 5 épisode 10 ("Perro Insano"). A la fin de l'épiso...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
hsa420

Lecture dvd sur home cinéma hs

Bonjour, je possède un home cinéma Samsung (pas de référence en tête) et depuis ce lundi il ne lit pas certain DVD qui auparavant passés parfaiteme...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jess

Trouver un titre

qui peut me trouver le titre du film que je vais expliquer ?? un gas veut se suicider avec sa copine il commence mais elle ne le suit pas. donc el...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bg62

Le nom d'une série!

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouvé le nom du série javais vue un épisode ya longtemps et j'aimerais la trouvé! Ça serez une serie avec un homme qui aur...

Emma

Recherche titre de film ??

Bonjour, je recherche un titre de film, mais le problème cest que je connais aucun acteur n'i rien :/ C'est un film de France, la fille travaille d...

natdu15

Je cherche le nom d'un telefilm des années 80

Résolu

je me souvient que se téléfilm avait plusieurs épisodes et je pense qu'il passé l'après midi . L'histoire se passe dans les années 1800 et le personn...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
valouo

Titanic 2 " the surface" ou "jack is back"

Fermé

Bonjour, J'aimerais regarder le film Titanic 2 "The surface ou"Jack is back" en streaming francais ou en vostfr. Si il n'est que disponible par ( al...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Emie1236

Pub carte noire

Résolu

slt je voudrais connaitre le nom de la nana de la pub de carte noire https://www.youtube.com/watch?v=AGiIel-QlKo

djidj19

Cherche film à sketch de comédie française

Résolu

cherche film à sketch de comédie française : la scène se passe dans une station spatiale et l'homme demande à la femme si elle sait faire la différenc...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Squalman

Tv techwood

bonjour pour ma part ,sa clignote bleu/orange d'un coup du jour au lendemain

Jimpix

D'où vient ce gif ?

Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir de quel manga vient ce gif : http://www.zupmage.eu/i/vMMh4npfUr.gif#358365 Merci beaucoup.

ducon79

Recherche le titre d'un film

Bonjour a tous et toutes, Je cherche un film qui m'avait beaucoup plus a l'époque, j'ai tout essayé pour le retrouver mais impossible, je vous donn...

luly79

Cherche une série vu il y a quelque année !

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'une série, pas moyen de remettre la main dessus ! Je me souviens juste de l'ado qui retape une vieille voiture. Il skoua...

Warthana

Recherche le titre d'un vieu film sur les chevaux

Bonjour, plus jeune je louer une VHS dans un video club que j'adorai mais je ne me souvient plus du tout du titre Ca raconte l'histoire d'un jeune ga...

Pat

Je recherche un film dont je ne connais pas le titre

Résolu

Je recherche le titre d'un film qui s'est déroulé en france dans lequel un jeune américains voulais intégré les services secrets, mais cela il a du ef...

raiscoeur

Cherche série de magie sorcier/sorcière préférence avec des ado

Résolu/Fermé

Voilà j ai tous dis dans le titre je cherche une série de magies avec des sorcière sorcier avec des ado qui joue La série et aussi c est pas grave si ...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
kevin31600

Rechercher le titre d'un film

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si vous connaissez le titre de ce film : C'est une famille pauvre, le garcon, tromatisé par son école, se réfugie dans s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Xodo

Je cherche un film passé sur m6

Hello, recherche un vieux film passé sur M6. Il était en deux parties c'est l histoire de 3 copines qui ne se quittent jamais l une d entre elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Jimpix

Série du style :

Bonjour, J'aime beaucoup les séries, ou films fantastiques ou même d'autre genres, du style : Vampire diaries Pretty little liars Teen wolf Ou a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gloupy

France 5, magazine de la santé, plan infirmière sexy

Bonjour, j'ai remarqué, lors de la bonde-annonce d'une émission sur la Santé sur France 5, jeudi 20 mars 2014, qu'il y a un plan sur une infirmièr...

Erwan031284

Film passée sur m6

Résolu

salut, je cherche le titre d 'un film qui est passé sur m6. en gros le resume du film si je m en rappel bien : c'est une ado qui fait une chute de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bella971

Après la rafle

Bonjour, je m'appelle Elodie, et je voudrais savoir comment peut-on lire le livre "Après La Rafle", sur internezt, car je suis une grande passionnée d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pinetta73

One piece en français

Salut a tous, je voudrais savoir dans quel site je peux regarder one piece en français. J'ai essayée univers-animé et télé-manga mais ça bug trop et ...

Utilisateur anonyme

Anime drama

Bonjour, Que me conseillerez vous en ce qui concerne les dramas coréens la je suis a court de dramas--' et en ce qui concerne les animes romance perv...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Lolidragonne

Dramas coréens/japonais !

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche ( comme vous pouvez le deviner à travers le titre ) des dramas. J'aime spécialement les coréens. On m'a conse...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
SnowMAR

Bonjour et s'il vous plaît si vous pouvez retrouver le film

Bonjour et s'il vous plaît si vous pouvez retrouver le film

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
SnowMAR

Manga ?

Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche un manga de natation ou un dessin animé comme free j'attend vos proposition: Merci d'avance

bg62

Qui aurai un film d'ecole primair ou college pour ma petitesoeur

a part l'éleve ducobu deja vue merci de mon proposer d'autre s'il vous plait

filmze.com

Site dessin animé "où est charlie?"

bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
RétroToonAddict

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Voilà ce dont je me souvient: Le film commence par la découverte du corps d'une jeune fille sur les ra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
zinizoune

Recherche un film

bonjour à vous tous, voilà il y a à peu prés entre 10 et 15 ans, j'ai vu un film ou un homme d'un certain âge voyait des enfants fantomatiques qui de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
natdu15
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000