Les discussions
Romance
Bonjour, je cherche des films ou un lycéen ''délinquant'' et populaire tombe amoureux ou en tout qu'il y ai une histoire d'amour avec une lycéenne int...
Film
Bonjour, Je cherche un film d'horreur ou de comédie Donner moi des conseils svp Merci d'avance
Téléfilm avec minotaure
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'un père et ses 2 filles, la mère est morte. Ils se retr...
Recherche vieu film avec une moto
bonjours a tous je suis a la recherche d un vieux film ameriquain je pense,je me souviens juste d une moto grise avec une grosse bulle je crois qu el...
Cherche musique dans "hibernatus"
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une musique dans "Hibernatus", lorsque Louis de Funès et Claude Gensac sont vêtus d'un habit de moine, l'hibe...
Serie les feux de l'amour
Bonjours, je souhaite voire, la série, les feux de l'amour, depuis la Belgique comment faire??????? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6....
Dessin animé année 90
Bonjour, Je recherche un dessin animé des années 90. Ma prof nous le fesait regarder donc je pense que c'était éducatif. Les personnages ressembl...
Recherche film ou téléfilm sur alzheimer
Bonjour, Je viens de regarder Mesures Exceptionnelles et cela m'a rappelé un film ou un téléfilm, cela se passe dans une maison de retraite ou un i...
Gemere devenir acteur
bonjour a touse je mappele samuel bauer je vie en france ge voudre devenir acteur . se mon reve de puis lages de 5ans gemerer savoir kes ke ge doi fer...
En manque de série-télé !
salut, je cherche des série-télé a écouter. J'ai adoré the walking dead, lost, how i met your mother et dexter. Si vous connaissez des série de ce gen...
En panne de titre de film
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm passé sur M6. C'est un film qui a dû être diffusé vers 1995. tout ce dot je me souviens c'est q...
Effet spécial fenêtre
Bonjour, je dois tournée un cours métrage dans mon lycée. La scène est censé se passer dans un appartement abandonnée. Je cherche donc un moyen de fai...
Conseil sur la serie : true blood
bonjour tout le monde je me demandais de quoi parlait la serie true si elle etait bien etc ... merci d'avannce :)
Je cherche un film
Bsr moi je cherche le nom d'un film français, c l'histoire d'une jeune fille je pense qu'elle etait au vollege ' et qui etait asthmatique et enceinte,...
Cherche film ou séries
salut, je suis consigné chez moi à cause d'une fracture du fémur et je ne sais plus quoi regarder comme série je ne suis pas très original (twd,s...
Cherche manga du genre fruit basket
Bonjour, je cherche un anime du genre fruit basket pouriez vous m'aider svp merci ^^
Une bonne série ?
Salut a tous, je suis un grand fan de série et actuellement j'en recherche une serais vraiment très bien.. mais je ne trouve pas vraiment.. Pour l...
Retrouver un artiste
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m636tcxAfp1qcjubko1_1280.jpg Quel est le nom de l'artiste de la photo que le tatoueur a reproduit? Merci
Bonne série ou film horreur, gore etc...
Bonsoir, je recherche une bonne série ou film horreur gore ou autre mais qui puisse me donner pas mal de frissons ! Merci, bonne soirée !
Cherche musique weeds saison 5
RésoluSalut à tous, Je cherche le titre d'une chanson d'un épisode de weeds, c'est dans la saison 5 épisode 10 ("Perro Insano"). A la fin de l'épiso...
Lecture dvd sur home cinéma hs
Bonjour, je possède un home cinéma Samsung (pas de référence en tête) et depuis ce lundi il ne lit pas certain DVD qui auparavant passés parfaiteme...
Trouver un titre
qui peut me trouver le titre du film que je vais expliquer ?? un gas veut se suicider avec sa copine il commence mais elle ne le suit pas. donc el...
Le nom d'une série!
RésoluBonjour, Je cherche à trouvé le nom du série javais vue un épisode ya longtemps et j'aimerais la trouvé! Ça serez une serie avec un homme qui aur...
Recherche titre de film ??
Bonjour, je recherche un titre de film, mais le problème cest que je connais aucun acteur n'i rien :/ C'est un film de France, la fille travaille d...
Je cherche le nom d'un telefilm des années 80
Résoluje me souvient que se téléfilm avait plusieurs épisodes et je pense qu'il passé l'après midi . L'histoire se passe dans les années 1800 et le personn...
Titanic 2 " the surface" ou "jack is back"
FerméBonjour, J'aimerais regarder le film Titanic 2 "The surface ou"Jack is back" en streaming francais ou en vostfr. Si il n'est que disponible par ( al...
Pub carte noire
Résoluslt je voudrais connaitre le nom de la nana de la pub de carte noire https://www.youtube.com/watch?v=AGiIel-QlKo
Cherche film à sketch de comédie française
Résolucherche film à sketch de comédie française : la scène se passe dans une station spatiale et l'homme demande à la femme si elle sait faire la différenc...
Tv techwood
bonjour pour ma part ,sa clignote bleu/orange d'un coup du jour au lendemain
D'où vient ce gif ?
Bonjour/Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir de quel manga vient ce gif : http://www.zupmage.eu/i/vMMh4npfUr.gif#358365 Merci beaucoup.
Recherche le titre d'un film
Bonjour a tous et toutes, Je cherche un film qui m'avait beaucoup plus a l'époque, j'ai tout essayé pour le retrouver mais impossible, je vous donn...
Cherche une série vu il y a quelque année !
RésoluBonjour je cherche le nom d'une série, pas moyen de remettre la main dessus ! Je me souviens juste de l'ado qui retape une vieille voiture. Il skoua...
Recherche le titre d'un vieu film sur les chevaux
Bonjour, plus jeune je louer une VHS dans un video club que j'adorai mais je ne me souvient plus du tout du titre Ca raconte l'histoire d'un jeune ga...
Je recherche un film dont je ne connais pas le titre
RésoluJe recherche le titre d'un film qui s'est déroulé en france dans lequel un jeune américains voulais intégré les services secrets, mais cela il a du ef...
Cherche série de magie sorcier/sorcière préférence avec des ado
Résolu/FerméVoilà j ai tous dis dans le titre je cherche une série de magies avec des sorcière sorcier avec des ado qui joue La série et aussi c est pas grave si ...
Rechercher le titre d'un film
RésoluBonjours, je voudrais savoir si vous connaissez le titre de ce film : C'est une famille pauvre, le garcon, tromatisé par son école, se réfugie dans s...
Je cherche un film passé sur m6
Hello, recherche un vieux film passé sur M6. Il était en deux parties c'est l histoire de 3 copines qui ne se quittent jamais l une d entre elle est ...
Série du style :
Bonjour, J'aime beaucoup les séries, ou films fantastiques ou même d'autre genres, du style : Vampire diaries Pretty little liars Teen wolf Ou a...
France 5, magazine de la santé, plan infirmière sexy
Bonjour, j'ai remarqué, lors de la bonde-annonce d'une émission sur la Santé sur France 5, jeudi 20 mars 2014, qu'il y a un plan sur une infirmièr...
Film passée sur m6
Résolusalut, je cherche le titre d 'un film qui est passé sur m6. en gros le resume du film si je m en rappel bien : c'est une ado qui fait une chute de...
Après la rafle
Bonjour, je m'appelle Elodie, et je voudrais savoir comment peut-on lire le livre "Après La Rafle", sur internezt, car je suis une grande passionnée d...
One piece en français
Salut a tous, je voudrais savoir dans quel site je peux regarder one piece en français. J'ai essayée univers-animé et télé-manga mais ça bug trop et ...
Anime drama
Bonjour, Que me conseillerez vous en ce qui concerne les dramas coréens la je suis a court de dramas--' et en ce qui concerne les animes romance perv...
Dramas coréens/japonais !
Bonjour à tous et à toutes. Je cherche ( comme vous pouvez le deviner à travers le titre ) des dramas. J'aime spécialement les coréens. On m'a conse...
Bonjour et s'il vous plaît si vous pouvez retrouver le film
Bonjour et s'il vous plaît si vous pouvez retrouver le film
Manga ?
Bonjour , voila depuis quelque temps je cherche un manga de natation ou un dessin animé comme free j'attend vos proposition: Merci d'avance
Qui aurai un film d'ecole primair ou college pour ma petitesoeur
a part l'éleve ducobu deja vue merci de mon proposer d'autre s'il vous plait
Site dessin animé "où est charlie?"
bonjour tout le monde je recherche un site ou je pourai revoir les episodes du dessein animé si quelqu'un pouvais me renseigner , merci d'avance
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Voilà ce dont je me souvient: Le film commence par la découverte du corps d'une jeune fille sur les ra...
Recherche un film
bonjour à vous tous, voilà il y a à peu prés entre 10 et 15 ans, j'ai vu un film ou un homme d'un certain âge voyait des enfants fantomatiques qui de...