Les discussions
Prison break saison 4 episode 7 en français
Bonjour j'aimerai voir lépisode 7 de la saison 4 de prison break en français non sous-titré. merci d'avance
Problème avec ma télé
Bonjour, j'ai un problème, mes parents ont mis un code pour télé et ils ne s'en souviennent plus. J'aimerais savoir comment le désactiver sachant que ...
Je cherche un vieux film
RésoluSalut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...
N.c.i.s
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...
Ils supprimme nypd blues..!!
bonsoir peut on trouver des dvd pas chers de cette serie...? france 3 a supprimé la diffusion , c'est des c.. merci
Help
Résolubjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...
Renseignement tnt
Bonjour, Je dispose d'un adaptateur tnt branché sur une antenne rateau. Par le hertzien, je reçois les 6 chaines sans soucis, mais lorsque la tnt e...
Et grey's anatomy ??
RésoluJe croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...
Bjr
Bonjour, je m'appelle Michel j'ai 10 ans de France ki veut sortir vec moi??
C'est bizarre je sais !
svp je recherche un manga anime avec un gars au cheveux violet qui se laisse faire par des filles qui l'habille en fille et son ..... se dresse parcek...
Cherche titre d'un film d'horreur
RésoluBonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...
Les film surnaturelle me plaise
bonjour moi je suis un fou des films surnaturelle tous me plaisent et ne me font pas peur. mon préféré c'est unders ward 1 2et3
Feuilleton des annee 70 80
bonjour je cherche sans succe le titre d'un feuilleton que je regarde quand j'etais petite il se passe dans un pays latino,l'espagne ou l'argentine i...
Etre une actrice
ma meilleur amie et moi voulon etre actrice j ai ecri un texte et je voudrai le montrer a ceu qui peuvent nou aider ma meilleur amie et moi , j ai ecr...
Recherche d'un film particulier
c'est un film où l'on suit plusieurs couple je ne sais plus combien je dirai 4 environs parmi eux il y a deux meilleurs amis, deux ex et les autres j...
Probleme de son
Bonjour, j'ai un petit souci avec des films telecjarges qui sont sur une cle USB, je n'ai pas de son qui sort de la téle alors que ca marche sur l or...
Cactch mon préféré cacteur
Fermémoi rey mystério tro bo cort tro bo yeux tro bo masque tro bo et son six moine nine sa vex dir (6:six 1:moine 9:nine ) et si vous vouss demand...
Star wars plus perfectionner que jamais
savez vous que george lucas à environ sept ans de technologie de plus que nous car, nous avons le 5.1 mais lucas est deja au 8.1 pour les dvd et le re...
Saw 5
bonjour je voudrai savoir si ses vrai que saw 5 et tellement éffrayent quille a été suprimer des cinémas
Detective conan épisodes
Bonjour, je voudrais savoir qui traduit et doubles les épisodes de Detective Conan? Merci d'avance.
Rediffusion du catch
RésoluBonjour, je voudrais revoir l'émission de catch diffusée le vendredi 4 septembre 2009. je ne sais pas sur quel site me diriger
Je cherche un film et son acteur principal
Je cherche à identifier un film et son acteur principal. l'histoire est la suivante (grosso modo) : l'acteur principal "X" revient d'Asie où il s'étai...
Fbi portés disparusnsaison 2
Bonjour, qui pourrait me donner le titre de la chanson que l'on entend au début et à la fin de l'épisode 11 ( photographie ) de FBI portés disparus s...
A la recherche d'un film!! aide svp merci!!^^
RésoluSalut ! Je recherche un film que je voudrais revoir seulement je connais plus le titre , ni l'année de production enfin rien xD , j'espere que avec se...
Deasperate houswive
Bonjour, - Je cherche un site pour revoir le première épisode de la saison 5 de Deasperate Houswife - Donner plusieurs site si possible ...
Série urgence
coucou,je cherche la série urgence en streaming version francaise ca serè super simpa de m 'aider car je galère depuis un moment merci célia
Mini-série : parodie de secret story
Bonjour. Suite à de belles vacances, j'ai décidé avec un ami de faire une parodie de Secret Story sous forme d'une mini-série, à l'aide de photos e...
Info sur mega video
Bonjour, savez vous comment eviter que mega video se coupe au bout de 72 mn?????
Épisode n°?
Bonjour, kel est le dernier épisode de detective conan ?????????????????????? svp merci!!!!!!!!!!!!
Quel film aller voir ce we au cinéma ??
Bonjour Demain je vais au cinéma avec des amis (15-16 ans) et j'aimerais savoir qu'elle etait le meilleur film entre ces deux la ? 1: Là-haut fi...
Pb5
jkhgfjkfkf
Lost
bonsoir quel est la meilleur saison de lost ? merci
Tomb raider
slt je voudrais savoir si c l'actrice megan fox ou angelina jolie qui va jouer le role de lara croft merci de répondre svp
Salut aidez moi
merci d avance pour tout effort le truc c que je cherche un film une saga de 2 partis que j ai oublié le titre alors c un film que j ai vu il y a prés...
Titre d'un film de lino ventura
je cherche le titre d'un film de lino Ventura tourné en martinique ,il pilotait un hydravion , et il mangeait dans une ancinne cabanne de douanier su...
Je veut telecharger
Résolu/Fermécomment pourait je telecharger un film dvd ou divx gratutement et rapidement indiquez moi un site indiquez moi un site qui contient tous les films ou ...
Problèmes de réception tv
Bonjour, j'habite une maison en pavillon. Ma TV de salon est branchée d'une part à une antenne hertzienne d'autre part à l'adsl. Des TV dans les cham...
Le piano
mon probleme c'est que moi j'ai envi connaitre des musique au piano et je voudrais que donnez quelque note au piano et je sais dejà lire les no...
Recherche un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film français récent , l'histoire d'une jeune femme qui se fait arrêter (accusée d'un meurtre ? ou autre chos...
Comment visualiser film téléchargé sur emule
Bonjour, bonsoir à tous, on vient de me mettre emule mais le hic c'est que je ne sais pas comment visualiser les films téléchargés. Dois-je faire...
Un amour infini
Quelqu'un aurait-il enregistré le téléfilm avec Farrah Fawcett "UN AMOUR INFINI" diffusé sur la 2 un dimanche après-midi en 2003 (titre original: JEWE...
Reception canal sat
bonsoir tout le monde j'ai un décodeur satellite, un Strong SRT 6410 - Récepteur de télévision par satellite - Astra si je veux me rabonner a canal...
Internet ne se connecte pas au démarrage
Bonsoir ! Quand j'allume mon ordinateur, il me dit que j'ai la connexion, tout est activé etc. Mais ca ne marche pas ! Je suis obligé, à chaque redé...
Michael jackson
Bonjour/Bonsoir a Tous :) Je n'etais pas la le jour de la diffusion de la cérémonie de Micheal Jackson Je voulais la revoir ( Si Possible en frança...
Recherche anna escudero sur internet
Bonjour,Je Cherche Anna Escudero Sur Internet Traduit En Arabe(Marocain)Pour Que Jle Continue Car Je Retourne Au Canada Puiis On A Pas 2M Maroc,Le Pro...
Recherche titre d'un film?
Bonjour, je recherche le titre d'un film du genre: comédie fantastique (style casper)sortie en club vidéo années 1990 je crois. (après 1995 sans dout...
Cherche titre serie avec dinosaure ou lezard
Bonjour, je cherche le titre d'une serie , passée il y a quelques temps sur canal +. C'est une serie ameicaine , dont le senario ressemble a : Un re...
Je cherche des films
Résolubonjour, je cherche des films pour ado . aidez moi svp merci d'avance !!!!!!
Comment trouver un site de fiml gratuit
Bonjour, je voudrais un conseil pour trouver un site de fiml gratuit
Bonjour j ai un probleme avec ma tele lg 124
Bonjour, DONC VOILA MON PROBLEME ET QUE J AI ACHETER UNE TELEVITION OCCATION LG DE 124 CM ELLE A UN GRO DERRIER LE PROBLEM SES QUE L ECRAN EST DE CO...