Les discussions

Recherche de nom

recherche de la traduction de rayon de soleil mentionné par Tania Fournier dans l'épisode remue ménage de joséphine ange gardien. C,Est un petit nom d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zero negatif

Recherche de musique

je cherche la musique qu'il y a pendant le générique de fin de la machine a explorer le temps svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Slapatron

C la merde lol

Bonjour, salut juste pour savoir si il y a quelqu'un qui sait brancher un lecteur dvd sur un retro projecteur merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baby

Cherche film pour enfant

bonjour a tous je cherche le titre d un film pour enfants srti dans les années 80.je ne me rappel pas du titre ...je me souviens seulement qu il ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mad569

Match toulouse - clermont du 06/09

Bonjour, Je cherche un endroit ou pouvoir voir le match Toulouse - Clermont sur le net n'ayant pas canal + Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
anne so

M6 musique ( 6 aout )

Bonjour, disons que tôt ce matin genre entre 00h00 et 4h (environ;)) sur M6 il passait un concert d'un groupe dont je cherche le nom. Donc ceux qui on...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Nekomata

Help !

bonsoir à tous j'aimerais savoir si vous connaissez le titre de ce film http://www.noelshack.com/up/aab/blabla-783d2e6d91.jpg merci d'avance cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
extrem

Gossip girl

Bonjour, Je suis une fan de gossip girl et j'aimerai voir les premiers épisodes de la saison 3 mais je ne sais pas si on peut déja les . Si oui pouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

D gray man 103

 Résolu/Fermé

Salut, D Gray Man 103 qu'en pensé vous ? ce serait la fin ? Moi je pense pas ^^

215 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de code confidentiel pour chaine adul

Bonjour, Je m'excuse car je me rappel plus où je ne pas de code confidentiel pour des chaines adultes où programmes. En l'occurence, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
rakoto34

Cherche musique dans spider man 1 svp :/

Bonjour a tous,je cherche une musique dans Spider man,lorsque peter et sa tante rentre chez lui et qu'il va seul dans sa chambre voila la musique h...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Lionel Cousseau

Recherche film

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film dont j'ai juste lu le résumé il y a quelque temps, j'aurais aimé le voir mais je ne me souvient plus du titre, voici ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
laura10 Bis

Hooligans 2

 Résolu

Salut tout le monde, qui c'est qui a trouvé se film en streaming? ou a telecharger (je suis ilégal é jassume, tou le monde dl des film moi je lavou c ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dams63100

Cherche film

 Résolu

Bonjour je cherche un film ou deux gérants d'un video club supprime toutes les cassettes et ou ils refilment eux mêmes... C'est un film comique ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nic

Sport

je veux regarder le match de Tunisie contre Nigeria gratuit et en direct

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Petite canelle

Cherche film sf

 Résolu

bonjour je cherche le film , un SF , ou il a un magasins entourer de brouillard , avec des clients dedans

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yvoc

La muisque du 1° génerique de malcolm

la musique du 1 générique de malcolm est (Malcolm Boss Of Me de They Might Be Giants)on trouve sa sur dailymotion mé je né pa réussi a le téléchargé a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
dita06

Je cherche lord of war..

B0njour J'aimerais telecharger Lord Of War Avec Nicolas Cage p0ur le mettre Sur m0n i pod 0u m0n i ph0ne malheureusement je n'arrive Pas a le téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
victorleproux

Téléchargement légal

Bonjour, je cherche des sites où l'on peut télécharger légalement ( même payant) des films que je pourrais par la suite recopier sur ma clé usb a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
hardygirl08

Regarder tv sur pc

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour regarder la tele avec ( m6 tf1 france2 ect ...) Merci de m'aider svp :( Repondez svp :)

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
omega555

De tout mon coeur

macousine ma dit que la saison 1 etait mieux que la saison 2 car elle a lu le résumé mai vous savai quan elle reprend la saison 2?????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pikouik

Tomb raider le film

Slt je voudrai savoir si il y aura un tomb raider 3 en film merci de répondre svp

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Dorothy57

Frères scott episode 1 saison 6

Quel est le titre de la chanson extrait de l'episode 1 saison 6 celle ou quentin apprend à jaimy un chorée. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mad569

Prison break saison 4 episode 7 en français

Bonjour j'aimerai voir lépisode 7 de la saison 4 de prison break en français non sous-titré. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Electro-Dance

Problème avec ma télé

Bonjour, j'ai un problème, mes parents ont mis un code pour télé et ils ne s'en souviennent plus. J'aimerais savoir comment le désactiver sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
dalil93

Je cherche un vieux film

 Résolu

Salut à tous, alors voila j'ai un souci, je recherche le nom d'un film ou un lien que j'ai vu lorsque j'etais enfant vers 7 ou 8 ans (j'en ai 24^^) do...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
VoroaR

N.c.i.s

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle est la musique de finde N.C.I.S saison 5 episode 2 quand dinotzo lit et jette la lettre de jeanne au fae merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bakux

Ils supprimme nypd blues..!!

bonsoir peut on trouver des dvd pas chers de cette serie...? france 3 a supprimé la diffusion , c'est des c.. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Petite canelle

Help

 Résolu

bjr a tous je suis a la recherche d'une ancienne serie ki passer sur canal j il me semble. c t dé ados ki se transformé en animal pr sauver le mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
1998

Renseignement tnt

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur tnt branché sur une antenne rateau. Par le hertzien, je reçois les 6 chaines sans soucis, mais lorsque la tnt e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Et grey's anatomy ??

 Résolu

Je croyais que grey's anatomy revenait a 20h50 sur TF1 cette année ? pourquoi ne nous est il pas encore diffusé ? cela changerais un peu au lieu de t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bouquetfleuri

Bjr

Bonjour, je m'appelle Michel j'ai 10 ans de France ki veut sortir vec moi??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
w3eqhha

C'est bizarre je sais !

svp je recherche un manga anime avec un gars au cheveux violet qui se laisse faire par des filles qui l'habille en fille et son ..... se dresse parcek...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Le Pro

Cherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film americain qui date d'au moins 15 ans. Il s'agit de l'histoire d'un ado qui joue à un jeux vidéo qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Josh Randall

Les film surnaturelle me plaise

bonjour moi je suis un fou des films surnaturelle tous me plaisent et ne me font pas peur. mon préféré c'est unders ward 1 2et3

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
marina*

Feuilleton des annee 70 80

bonjour je cherche sans succe le titre d'un feuilleton que je regarde quand j'etais petite il se passe dans un pays latino,l'espagne ou l'argentine i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Black67

Etre une actrice

ma meilleur amie et moi voulon etre actrice j ai ecri un texte et je voudrai le montrer a ceu qui peuvent nou aider ma meilleur amie et moi , j ai ecr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche d'un film particulier

c'est un film où l'on suit plusieurs couple je ne sais plus combien je dirai 4 environs parmi eux il y a deux meilleurs amis, deux ex et les autres j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
galopier

Probleme de son

Bonjour, j'ai un petit souci avec des films telecjarges qui sont sur une cle USB, je n'ai pas de son qui sort de la téle alors que ca marche sur l or...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pikouik

Cactch mon préféré cacteur

 Fermé

moi rey mystério tro bo cort tro bo yeux tro bo masque tro bo et son six moine nine sa vex dir (6:six 1:moine 9:nine ) et si vous vouss demand...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pikouik

Star wars plus perfectionner que jamais

savez vous que george lucas à environ sept ans de technologie de plus que nous car, nous avons le 5.1 mais lucas est deja au 8.1 pour les dvd et le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pikouik

Saw 5

bonjour je voudrai savoir si ses vrai que saw 5 et tellement éffrayent quille a été suprimer des cinémas

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
girly77350

Detective conan épisodes

Bonjour, je voudrais savoir qui traduit et doubles les épisodes de Detective Conan? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
le shooter

Rediffusion du catch

 Résolu

Bonjour, je voudrais revoir l'émission de catch diffusée le vendredi 4 septembre 2009. je ne sais pas sur quel site me diriger

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
zicktraxx

Je cherche un film et son acteur principal

Je cherche à identifier un film et son acteur principal. l'histoire est la suivante (grosso modo) : l'acteur principal "X" revient d'Asie où il s'étai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
reuben

Fbi portés disparusnsaison 2

Bonjour, qui pourrait me donner le titre de la chanson que l'on entend au début et à la fin de l'épisode 11 ( photographie ) de FBI portés disparus s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ygrenne

A la recherche d'un film!! aide svp merci!!^^

 Résolu

Salut ! Je recherche un film que je voudrais revoir seulement je connais plus le titre , ni l'année de production enfin rien xD , j'espere que avec se...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
melba74

Deasperate houswive

Bonjour, - Je cherche un site pour revoir le première épisode de la saison 5 de Deasperate Houswife - Donner plusieurs site si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Rastamanbigoud

Série urgence

coucou,je cherche la série urgence en streaming version francaise ca serè super simpa de m 'aider car je galère depuis un moment merci célia

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
titoo56

Mini-série : parodie de secret story

Bonjour. Suite à de belles vacances, j'ai décidé avec un ami de faire une parodie de Secret Story sous forme d'une mini-série, à l'aide de photos e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bobenausaure
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000