Les discussions
Recherche pub
Quête impossible : recherche pub fin 80 debut 90 suite à une reflexion de ma soeur : je me jette sur le canapé et elle me dit "la baleine bleue", on é...
Quel est le nom de ce manga (animé)?
Bonsoir, Il y a plusieurs années je me rappelle avoir vu à la télé un ou plusieurs épisodes d'un manga. Je ne me rappelle plus de l'histoire. Mais ...
Tarifs cinéma
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas trop le principe des tarifs. je vais au cinema avec mon père, ma soeur et mon frère. Moi, m...
Recherche un vieux anime (année 2000)
RésoluBonjour, voila je cherche désespérément le titre de ce vieux anime, Je me souviens d'une fille à la recherche de son père scientifique, il avait cr...
Erreur 6030
Bonjour, Je souhaite regarder CANAL SAT CARAIBES, sur mon PC; pour ce faire je télécharge et installe sylverlight; Tout se passe bien, mais au mo...
Que me conseillez-vous comme séries ?
Bonjour, Je cherche des séries désespérément. Que me conseillez-vous or mis celles-ci ? : The Walking Dead, Arrow, Game of Thrones, Misfits, Viki...
Cherche un anime shojo romance
Salut :) Je recherche un ANIME sur le theme des shojo/romance , j'en ai deja vu pas mal -sukitte ii na yo -brothers conflict -high school h...
Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film
Salut , Aidez moi a trouver le nom de ce film : Sa se passe soit Dans un hotel ou maison ou (chateau , ce qui metonnerai) C'est un film dhorreur ...
Un film
Résoluje recherche un film que j'ai regardé étant jeune c'est un garçon qui distribue des journaux à vélo qu'il balancent et si je ne me trompe pas il se fa...
Films gratuitement
Bonjour, Je cherche des sites internet pour regarder des films gratuitement et légalement en ligne et en français.
Recherche le titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film je crois que c'est un film qui est sorti à la fin des années 90. C'est une femme qui est mariée, je crois même q...
Recherche un film
RésoluBonsoir Je recherche un film marrant dans lequel personnage a des lunettes de sport avec les verres de couleur jaune, tout le temps en survetement ...
Je ne sais plus le titre ...
RésoluHey ! Donc voila , pour aller droit au but je chercher la titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , c'est un terroriste qui fait des bombes(a un...
J'aimerais retrouver ce film
Résolubjr, je suis a la recherche d'un film d'horreur depuis 4 ans. dans le film une jeune femme et tout juste enmenager dans un appartement. Pour feter c...
Cherche films romantiques pour ados
Salut tout le monde ! M'étant retrouvée dans la période ''peine de coeur'' et célibataire depuis un peu trop longtemps, je fais passer le temps en ...
Que me proposez-vous?
Bonjour, je suis à la recherche de certains bons films/séries du moment. Que ce soit du drama, de la comédie ou autres, je suis preneuse! Merci d'av...
Nom du film " fusion"
Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifiqu...
De bonne série ?
Je Cherche De Bonnes Serie Sachant Que J'ai Déjà Vu : -Teen Wolf -Arrow -The Tomorrow People's -The Walking Dead -Breaking Bad -Mis Fist -The 1...
Recherche désespérément le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis plusieurs années le titre d'un film. Voici en gros l'histoire. C'est un homme qui est retrouvé car étant bébé ou enfant, ...
Cherche film
Salut tout le monde, je cherche un film avec le duo pauvreté/bourgeoisie La rencontre de deux mondes différents quoi. Je cherche plus des films ado m...
Film mi-horreur d17 il y a un baaaay
Bonjours ! JE NE ME SOUVIENS PLUS TRES BIEN DE L'HISTOIRE : CE ONT DES PERSONNES JEUNES QUI SONT ENFERMES DANS UNE MAISON ET IL DOIVENT S'ENTRET...
Film sous x
Bonsoir tous le monde, Je cherche désespérément depuis une semaine de revoir le film ''Sous x'' Sans réussite , je l'ai vue une fois au cinéma et ...
Musique 36 quai des orfèvres
RésoluSalut à tous ! Quelqu'un connait peut être, je cherche le titre de la musique dans "36 Quai des Orfèvres". Je ne cherche pas la musique du début, j...
Naruto
je cherche un site torrent ou je trouve tous les épisodes de naruto. merci
Plus belle la vie
bonjour j'habite la belle de mai à 100 mètres des studios d'enregistrement de plus la vie je desirerai etre figurante je suis fan depuisle debut de la...
Séries
Bonjour, je cherche une bonne séries a regarder! j'en nai vue pas mal deja genre vampires diaries, teen wolf, the original etc.. J'aime bien ce gen...
Cherche film désespérément
Bonjour, Je cherche un film, je ne sais ni le titre, ni connais les acteurs, ni même l'année. Ce que je sais c'est que c'est l'histoire d'un gr...
Conseillez moi(film)
Bonjour, je viens de voir le film exodus:gods and kings et j'ai trouvé ça nul!!!(et dire que le film a couté 150 millions de dollards d'après ce q...
Je veux un films d'horreur
slt a tous g envii d'avoir peur c temps ci lol j veux un film d'horreur effrayant epouvante maii po comme genre SAW ou d'otre ki lui ressemble mercii...
Recherche un titre de mangas
Résolubonjour, je recherche un mangas qui est passé sur J-one il y a plusieurs mois : histoire de deux ados qui essaye de crée un mangas pour le mettre ...
[question] quel est le titre de ce film ?
RésoluBonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...
Classe sociale
salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p merci
Film
RésoluJe cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...
Recherche titre film d'horreur.
Bonjour. Alors j'ai malheureusement très peu d'informations mais je me souviens d'un film que j'ai vu sur Canal + au début des années 2000. Une scène ...
Recherche film
bonjour , je n'arrive plus a retrouver le titre d'un film : en gros l'hitoire et la suivante ; c'est un mec (un journaliste je crois qui enquete ) qui...
Je cherche un filme
voila salut j ai regardais un filme bien long temps mais je peux me rappeler du nom voila histoire une femme qui veux refaire sa vie avec un homme ...
Recherche titre d'un film bizarre
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film un peu bizarre qui a été diffusé à la télé fin novembre 2014 ( désolée je ne me rappelle plus de la ...
Dessin annimé des année 90 sur club rtl
C'était un petit enfant noir (c'est important pour trouver ? ) qui vivait dans un immeuble à appartements aux USA je pense, c'était un quartier avec s...
Recherche titre d'un film comique américain
Résolubonjour je recherche un titre d'un film donc j'ai de vagues souvenir .... un passage se passe dans une pièce ou une femme fait une fellation a un m...
Femme enterrée
Bonjour, je recherche le rite d'un film depuis pas mal de temps. Je vais essayer de m'exprimer clairement. Tout...
Recheche dessin animé
bonjour je recherche un dessin animé diffusé il y a presque 8 ans et qui met en scène des sortes de souris à caractère humains dans une fôret. L'une d...
Cherche un film
Bonsoir a tous , depuis plusieurs jours je suis a la recherche d'un film et j'aimerais beaucoup que vous m'aidez a trouver le titre de mon film . Voil...
M6
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur M6 y'a quelques années c'est au sujet d'une jeune fille disparue et qui est retrouvée dans un champ ( m...
Recherche le film friday en vostfr
Bonsoir ! Je demande à vous, âme charitable, pour m'aider à trouver le film Friday en vostfr : la vf ne me tente pas grandement. On m'a toujours re...
Un serie qui passe sur m6
Résoluboujour ,je recherche une serie qui passer sur m6 mais je me rappel plus du nom bizare La serie parle d'un garcon d'une autre planer qui pas "acci...
Dessin animé teletoon vers 2000/2002
bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais, il y a 4 adolescent/enfant qui chassent des fantome, l'un d'eux peut se transformer en...
Recherche film/téléfilm
Bonjour bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a longtemps sur TF1 je crois, c'est l'histoire de deux familles ultra riche et u...
Recherche nom téléfilm france 3
Bonjour à tous ! Je recherche depuis une éternité le nom d'un téléfilm français qui est passé sur France 3 en 2009/2010, mes souvenirs sont très fl...
Manga
Bonjours je cherche une série que je regardait! C'est un manga Mais je me souvien que de quelque moment du premier episode. Je me rappelle d'un mon...
Film tusk 2015
RésoluBonjour, est que quelqun connait le titre de la chanson à la fin du film? Merci bcp