Les discussions
Recherche film japonais
Bonjour à tous Je cherche le titre d'un film japonais avec des policiers dont un "looser". Il y a une scène hilarante où deux acteurs se battent d...
Recherche film
RésoluSalut ! Je recherche un film où c'était un vieil homme racontant une histoire à un petit garçon. Cet histoire était l'histoire d'amour entre 2 bergers...
Une serie tv datant des année 2000 à 2005 probablement.
le synopsis est simple, ça parle d'une jeune fille amoureuse d'un beau gosse du lycée donc se petite amie s'appelle jennifer. la maman tombe amoureuse...
Titre de film :3
RésoluBonjour :D Encore une fois je recherche le titre d'un film mais pour mon petit frère cette fois Alors c'est un film qui parle d'un garcon avec sa ...
Un film de vampire
Résolubonjour voici topo du film : c'est un gars qui parle a travers sa camera , c'est deux filles qui sont amies qui doivent ce rendre a une soire organise...
Musique premier baiser friends
RésoluBonsoir a tous, Voila mon probleme : ce soir j'ai revu un épisode de la serie Friends en l'occurrence celui ou Ross et Rachelle s'embrassent pour la ...
Où est ce que je peut trouver le son de tout le film spirit ?
Bonjour , j'aimerai savoir où est ce que je pourrais trouver le son de tout le film Spirit l'étalon des plaines ?Car je ne trouve rien .
Cherche film d'action romantique
salut, donc voila je recherche des films d'action romantique ou des films romantique triste. j'en connais déjà quelque s'un : - divergente -reme...
Television philips led qui clignote
Bonjour, Ma tv philips ne s'allume plus, la led clignote 3 fois.. c'est pour ca que je voudrais savoir si la garantie fonctionne, je l'ai achete e...
Recherche titre film :(
RésoluBonsoir a tous Donc je cherche depuis longtemps le titre d'un film plutôt du genre drame alors ça parle d'une jeune femme brune qui travaille dans u...
Film du genre chaperon rouge
salut, je cherche un film du meme genre que le "chaperon rouge" merci d'avance :)
Recherche un film de noël de quand j'étais petit
RésoluBoujours à tous, alors voilà j'ai 15 ans, j'ai un petit frère de trois ans, et je voudrais lui faire montrer un film de Noël que je regardais quand j'...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonsoir, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a longtemps . En fait c'est une bande de jeune qui font du camping ils passe dans une sorte...
Je cherche le titre d'une serie tv?
Résolubonjour je cherche le titre d'une serie tv qui parle d'une copure d'éléctricité au monde!!!!???? merci d'avance
Série scandal
slt a tous stp pourrais-je avoir la saison 4 de la serie scandal.merci
Recherche d'un film "d'horreur"
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans un lycée, dans la vie de tous les jours. Lorsqu'une nouvelle lycéen...
Telefilm
Bonjour je cherche un telefilm .. un petit garcon qui se fait kidnappee vers 2ans et vers 10ans il trouve un petit jib ( chez ses vrai parents sans le...
Série style magie/sorcière
Bonjour, je cherche une série de style magie/sorcellerie du même genre que The Secret Circle. Merci de m'aider
Recherche titre vieux film
Bonjour à tous les cinéphile. Je cherche le titre d'un vieux film américain. C'est l'histoire d'un homme qui épouse une fille d'une riche famille. ...
Camping 2 shogun
bonjour je voulais savoir la chanson de camping 2 dans le shogun cela fait dila dila dila ho ho ho elle bouge pas mal on entend que ce morceau la...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, si vous réussissez à retrouver ce film, vous êtes magiques. Je ne me rappelle plus du titre ni des noms d'acteurs. Je vous fais un recap du f...
Pour ceux qui connaissent julie lescaut ...
Résolubonjour a tous ^.^ alors voila , j'ai vu que Julie Lescaut était une série qui durait 22 saison et si vous pouviez m'aider a trouver l'épisode ou les...
Recherche un film/téléfilm de genre drame ou horreur
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans déjà. Il est de genre drame ou horreur, je sais plus. Voilà de quoi je...
Koh lanta
qui peut me dire la date de kohlanta 2015
Cherche film pour enfants
Résolubonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...
Recherche le titre d'un vieux film
RésoluJe recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...
Dessin animé
Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...
Recherche
Bonjour a tous, je recherche un film désespéramment ... Je vous fait le résumé (du moins ce dont je m'en souviens) . Deux enfants et leur mère se rend...
Retrouver film
Bonjour je cherche un ancien film qui doit date des annees 2000 C'est lhistoire de plusieur sourit au debut il y a une course et apres la ville et en...
Manga genre rommance et si possible magie.
Salut,avez vous des manga genre romance et si possible magie comme seikoku no dragonar.
Cherche chanson grey's anatomy saison 2 episode 5
bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de l'episode 5 saison 2 de grey's anatomy aide-moi s'il-vous-plaît je n'arrive pas a trouver et je ch...
Recherche un titre de film dont je me souvient plus
RésoluBonjour a tous merci de lire mon problème je vais commencer . Je recherche un film de MMA/Free Fight ( Je me souvient plus très bien mais il y'a des c...
Comment devenir acteur ?
Bonjour j'ai 13 ans je suis branché a fond cinéma et j'aimerais devenir acteur, je connait quelque truc, je fait un atelier cinéma dans mon collège et...
Cherche film d'action avec une histoire d'amour
Bonjour tous le monde!!!!! je cherche un film d'action avec une histoire d'amour genre le gas ce bat et tout... et il sauve la fille et après il s'...
Recherche le titre d un film
Bonjour, je recherche le titre d un film des annees 80, un film de magie ,pas francais, je me souviens de quelques scenes, ou un garcon qui vivait da...
Recherche une serie sf des années 80
RésoluBonjour à tous, Voici quelques bribes de souvenirs de cette série. Des extraterrestres sont sur terre, ils peuvent arrêter le temps grâce à une espè...
Recherche drama
Bonjour, je cherche un drama comme Bad boys J que j'ai adorer. Merci d'avance
Recherche d'un film
RésoluBonjour , Comme dit dans le titre je recherche un film , il n'est pas récent . Ce film parle d'un gars dont tout le monde se moquait au lycée un j...
Recherche manga passé avant 2010
Je recherche un animé diffusé entre 2005 et 2009 a peu près sur McM si mes souvenirs sont bon, j'ai passé une heure et demie a chercher et on dirait q...
Recherche pub
Quête impossible : recherche pub fin 80 debut 90 suite à une reflexion de ma soeur : je me jette sur le canapé et elle me dit "la baleine bleue", on é...
Quel est le nom de ce manga (animé)?
Bonsoir, Il y a plusieurs années je me rappelle avoir vu à la télé un ou plusieurs épisodes d'un manga. Je ne me rappelle plus de l'histoire. Mais ...
Tarifs cinéma
Bonjour, Voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas trop le principe des tarifs. je vais au cinema avec mon père, ma soeur et mon frère. Moi, m...
Recherche un vieux anime (année 2000)
RésoluBonjour, voila je cherche désespérément le titre de ce vieux anime, Je me souviens d'une fille à la recherche de son père scientifique, il avait cr...
Erreur 6030
Bonjour, Je souhaite regarder CANAL SAT CARAIBES, sur mon PC; pour ce faire je télécharge et installe sylverlight; Tout se passe bien, mais au mo...
Que me conseillez-vous comme séries ?
Bonjour, Je cherche des séries désespérément. Que me conseillez-vous or mis celles-ci ? : The Walking Dead, Arrow, Game of Thrones, Misfits, Viki...
Cherche un anime shojo romance
Salut :) Je recherche un ANIME sur le theme des shojo/romance , j'en ai deja vu pas mal -sukitte ii na yo -brothers conflict -high school h...
Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film
Salut , Aidez moi a trouver le nom de ce film : Sa se passe soit Dans un hotel ou maison ou (chateau , ce qui metonnerai) C'est un film dhorreur ...
Un film
Résoluje recherche un film que j'ai regardé étant jeune c'est un garçon qui distribue des journaux à vélo qu'il balancent et si je ne me trompe pas il se fa...
Films gratuitement
Bonjour, Je cherche des sites internet pour regarder des films gratuitement et légalement en ligne et en français.
Recherche le titre d'un film
bonjour je cherche le titre d'un film je crois que c'est un film qui est sorti à la fin des années 90. C'est une femme qui est mariée, je crois même q...