Les discussions

Recherche le titre d'un vieux film

 Résolu

Je recherche une vieux film des années 1980 je crois,peut-être que vous pourriez m'aider à trouver le titre,alors voici la description : C'est l'hist...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Jolly

Dessin animé

Bonjour je cherche un dessin animé qui et assez vieux et qui était sortie avant ma naissance 1999 je me rapelle que setait un nain de jardin avec un b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Laetitiach

Recherche

Bonjour a tous, je recherche un film désespéramment ... Je vous fait le résumé (du moins ce dont je m'en souviens) . Deux enfants et leur mère se rend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ch. T.

Retrouver film

Bonjour je cherche un ancien film qui doit date des annees 2000 C'est lhistoire de plusieur sourit au debut il y a une course et apres la ville et en...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ZweeN

Manga genre rommance et si possible magie.

Salut,avez vous des manga genre romance et si possible magie comme seikoku no dragonar.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kiritawa

Cherche chanson grey's anatomy saison 2 episode 5

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson de l'episode 5 saison 2 de grey's anatomy aide-moi s'il-vous-plaît je n'arrive pas a trouver et je ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Livine

Recherche un titre de film dont je me souvient plus

 Résolu

Bonjour a tous merci de lire mon problème je vais commencer . Je recherche un film de MMA/Free Fight ( Je me souvient plus très bien mais il y'a des c...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
natdu15

Comment devenir acteur ?

Bonjour j'ai 13 ans je suis branché a fond cinéma et j'aimerais devenir acteur, je connait quelque truc, je fait un atelier cinéma dans mon collège et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Bernard1967

Cherche film d'action avec une histoire d'amour

Bonjour tous le monde!!!!! je cherche un film d'action avec une histoire d'amour genre le gas ce bat et tout... et il sauve la fille et après il s'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
zohra

Recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche le titre d un film des annees 80, un film de magie ,pas francais, je me souviens de quelques scenes, ou un garcon qui vivait da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Livine

Recherche une serie sf des années 80

 Résolu

Bonjour à tous, Voici quelques bribes de souvenirs de cette série. Des extraterrestres sont sur terre, ils peuvent arrêter le temps grâce à une espè...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Livine

Recherche drama

Bonjour, je cherche un drama comme Bad boys J que j'ai adorer. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
biboune2305

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour , Comme dit dans le titre je recherche un film , il n'est pas récent . Ce film parle d'un gars dont tout le monde se moquait au lycée un j...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zetra68

Recherche manga passé avant 2010

Je recherche un animé diffusé entre 2005 et 2009 a peu près sur McM si mes souvenirs sont bon, j'ai passé une heure et demie a chercher et on dirait q...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Gros

Recherche pub

Quête impossible : recherche pub fin 80 debut 90 suite à une reflexion de ma soeur : je me jette sur le canapé et elle me dit "la baleine bleue", on é...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Livine

Quel est le nom de ce manga (animé)?

Bonsoir, Il y a plusieurs années je me rappelle avoir vu à la télé un ou plusieurs épisodes d'un manga. Je ne me rappelle plus de l'histoire. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Djo La Force

Tarifs cinéma

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, je ne comprends pas trop le principe des tarifs. je vais au cinema avec mon père, ma soeur et mon frère. Moi, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fermiparadox

Recherche un vieux anime (année 2000)

 Résolu

Bonjour, voila je cherche désespérément le titre de ce vieux anime, Je me souviens d'une fille à la recherche de son père scientifique, il avait cr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Dejet

Erreur 6030

Bonjour, Je souhaite regarder CANAL SAT CARAIBES, sur mon PC; pour ce faire je télécharge et installe sylverlight; Tout se passe bien, mais au mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
OB77000

Que me conseillez-vous comme séries ?

Bonjour, Je cherche des séries désespérément. Que me conseillez-vous or mis celles-ci ? : The Walking Dead, Arrow, Game of Thrones, Misfits, Viki...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
babarjo

Cherche un anime shojo romance

Salut :) Je recherche un ANIME sur le theme des shojo/romance , j'en ai deja vu pas mal -sukitte ii na yo -brothers conflict -high school h...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
solala

Je n'arrive pas a trouver le nom d'un film

Salut , Aidez moi a trouver le nom de ce film : Sa se passe soit Dans un hotel ou maison ou (chateau , ce qui metonnerai) C'est un film dhorreur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stephaniedescombes

Un film

 Résolu

je recherche un film que j'ai regardé étant jeune c'est un garçon qui distribue des journaux à vélo qu'il balancent et si je ne me trompe pas il se fa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
natdu15

Films gratuitement

Bonjour, Je cherche des sites internet pour regarder des films gratuitement et légalement en ligne et en français.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film je crois que c'est un film qui est sorti à la fin des années 90. C'est une femme qui est mariée, je crois même q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
daniel2119

Recherche un film

 Résolu

Bonsoir Je recherche un film marrant dans lequel personnage a des lunettes de sport avec les verres de couleur jaune, tout le temps en survetement ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juclem73

Je ne sais plus le titre ...

 Résolu

Hey ! Donc voila , pour aller droit au but je chercher la titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , c'est un terroriste qui fait des bombes(a un...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chaton4

J'aimerais retrouver ce film

 Résolu

bjr, je suis a la recherche d'un film d'horreur depuis 4 ans. dans le film une jeune femme et tout juste enmenager dans un appartement. Pour feter c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lini2000

Cherche films romantiques pour ados

Salut tout le monde ! M'étant retrouvée dans la période ''peine de coeur'' et célibataire depuis un peu trop longtemps, je fais passer le temps en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
natdu15

Que me proposez-vous?

Bonjour, je suis à la recherche de certains bons films/séries du moment. Que ce soit du drama, de la comédie ou autres, je suis preneuse! Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
natdu15

Nom du film " fusion"

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

De bonne série ?

Je Cherche De Bonnes Serie Sachant Que J'ai Déjà Vu : -Teen Wolf -Arrow -The Tomorrow People's -The Walking Dead -Breaking Bad -Mis Fist -The 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
azaya36

Recherche désespérément le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis plusieurs années le titre d'un film. Voici en gros l'histoire. C'est un homme qui est retrouvé car étant bébé ou enfant, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gagmlani

Cherche film

Salut tout le monde, je cherche un film avec le duo pauvreté/bourgeoisie La rencontre de deux mondes différents quoi. Je cherche plus des films ado m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94

Film mi-horreur d17 il y a un baaaay

Bonjours ! JE NE ME SOUVIENS PLUS TRES BIEN DE L'HISTOIRE : CE ONT DES PERSONNES JEUNES QUI SONT ENFERMES DANS UNE MAISON ET IL DOIVENT S'ENTRET...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Lauraplr

Film sous x

Bonsoir tous le monde, Je cherche désespérément depuis une semaine de revoir le film ''Sous x'' Sans réussite , je l'ai vue une fois au cinéma et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Musique 36 quai des orfèvres

 Résolu

Salut à tous ! Quelqu'un connait peut être, je cherche le titre de la musique dans "36 Quai des Orfèvres". Je ne cherche pas la musique du début, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mardoolak

Naruto

je cherche un site torrent ou je trouve tous les épisodes de naruto. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus belle la vie

bonjour j'habite la belle de mai à 100 mètres des studios d'enregistrement de plus la vie je desirerai etre figurante je suis fan depuisle debut de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Séries

Bonjour, je cherche une bonne séries a regarder! j'en nai vue pas mal deja genre vampires diaries, teen wolf, the original etc.. J'aime bien ce gen...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
natdu15

Cherche film désespérément

Bonjour, Je cherche un film, je ne sais ni le titre, ni connais les acteurs, ni même l'année. Ce que je sais c'est que c'est l'histoire d'un gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
antizz77

Conseillez moi(film)

Bonjour, je viens de voir le film exodus:gods and kings et j'ai trouvé ça nul!!!(et dire que le film a couté 150 millions de dollards d'après ce q...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
natdu15

Je veux un films d'horreur

slt a tous g envii d'avoir peur c temps ci lol j veux un film d'horreur effrayant epouvante maii po comme genre SAW ou d'otre ki lui ressemble mercii...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zunderclap

Recherche un titre de mangas

 Résolu

bonjour, je recherche un mangas qui est passé sur J-one il y a plusieurs mois : histoire de deux ados qui essaye de crée un mangas pour le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clemcy

[question] quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonsoir, Après maintes recherches, je demande votre aide pour retrouver le titre d'un film que je cherche depuis pas mal de temps. Je ne dispose ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Aaron30

Classe sociale

salut :D vous aurez pas un film qui parle de différence de classe sociale qu'il soit romantique ou même action ou action/romantique :p merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
love caskett

Film

 Résolu

Je cherche un film qui est passer depuis quelque sur TF1 c l histoire d un couple juif mais le mari a la femme meurt et par rapport au traduction juif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sisiiiii

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour. Alors j'ai malheureusement très peu d'informations mais je me souviens d'un film que j'ai vu sur Canal + au début des années 2000. Une scène ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
natdu15

Recherche film

bonjour , je n'arrive plus a retrouver le titre d'un film : en gros l'hitoire et la suivante ; c'est un mec (un journaliste je crois qui enquete ) qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
x izi33 x

Je cherche un filme

voila salut j ai regardais un filme bien long temps mais je peux me rappeler du nom voila histoire une femme qui veux refaire sa vie avec un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
chhii
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000