Les discussions
Recherche de film !
Tout d'abord, bonjour à tous ! J'espère fortement que quelqu'un pourra régler et mettre un terme à mon obsession, qui n'est autre que de retrouver le ...
Un film pour ce soir
Bonsoir, Voilà, je voudrais bien qu'on me conseille quelques films pour ce soir... vu que je ne sais pas trop quoi faire et que j'ai du temps à tue...
Film fin année 80
RésoluBonjour, je recherche depuis longtemps le titre d'in film policier français des années 87-89 Indices : c'est une course-poursuite entre un ado accusé...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Description du film: Un groupe de personne travaillant pour un fabriquant d'arme vont en séminaire dans un chalet en pleine foret. Ch...
Recherche d'un film
je suis a la recherche d' un film qui parle d' un garçon qui rencontre plein de famille pour se faire adopter mai je me rappel que d'une scène c'est a...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film sait un homme qui fait un bragage dans une épicerie là la police arrive et pour s'en sortie quand il enta...
Recherche titre d'un film français
RésoluSalut, je recherche le titre d'un film français. Date : entre 1987 et 1992 je crois. Mémoire vague... Style : Policier Synopsis : un mec se fait...
Recherche film de fantome
Bonjour, je suizs a la recherche de film d'horreur de fantome qui date d'aprés 2000, voici quelques exemple du genre de chose que je voudrais: -The ...
Recherche désepérée d'un film
RésoluSalut tous! . Je recherche un film que j'ai vu l'an dernier. Voilà en gros ce dont je me rappelle : . C'est l'histoire d'un jeune homme égoïste, f...
Film américain sciences fictions
Bonjour, Je cherche le titre d'un film de sciences fiction américain, je crois des années 80. C'est une équipe de jeunes personnes qui embarquent s...
Cartoon vulgaire
Bonjour, Je recherche un cartoon sortie avant 2000 je pense, il est seulement en anglais, et il est plus vulgaire que South park, son nom est en trois...
Recherche titre film avec une eau éternelle
RésoluBonjour, Je voulais revisionner un film américain qui est déjà passé plusieurs fois sur TF1 l' après midi... Il s'agit d'une blonde qui arrive...
La connexion entre console,modem et pc
Résolubonjour, je possède une Wii il y a quelques jours j'ai changé de livebox. j'ai réussi à connecter mon pc mais avec le cable. je souhaiterais connec...
Comment brancher 2 tv avec 1 reception tnt
RésoluJe dispose d'une antenne parabolique pour recevoir la TNT dans mon salonjios. Comment puis-je recevoir la TNT sur une 2° télé dans une autre pièce? Si...
Ressemblance
Bonjour, On m'a dit souvent que je ressemblais a cette personne,donc je voudrais connaitre son nom.Merci https://www.casimages.com/i/1105250453...
Trouver le nom d'un film
Bonjour/bonsoir a tous ! J'aimerai retrouver le nom d'un film que j'ai vu il y'a 2,3bonne années. C'est une ados et un ado ( metisse, black) je n...
Je cherche un episode (south park)
Bonjour, Je cherche l'episode de south park "ou ils annonce qu'ils vont faire le premier episode de south park en mieu". Je pense que cet épisode est...
Episode south park
bonsoir. j'ai lu sur wikipedia que dans south park dans 3 ou 4 episode on peut voir le visage de kenny exepter le film et que dans la saison 4 et 6 i...
South park saison 13 partie 2
Allô?Quelqu'un sait qu'en est-ce qu'il y aura la partie 2 de south park saison 13 en vf? Merci...
Recherche dessin animée
RésoluBonjours je recherche un dessin animée que je regardais quand j'étais petite ! Ca parle de deux petits oursons élevés par leur mère (deux petits garço...
Titre de film oublié.....
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai beaucoup aimer, cela se passe au état unis c'est un poste de police ...
Faire fonctioner un décodeur (demo)
Bonjour, j'ai acheter un decodeur mais je ne sais pas l'utiliser! Pouvez vous m'aider ? Merci d'avence.. Configuration: Windows XP / Interne...
Titre de film oublié ...
RésoluVoici ce dont je me rapelle de l'histoire du film: c'est un "homme" qui aspire les âmes de certaines autres persones qui lui en font la demande lorsqu...
A la recherche d'un film introuvable
RésoluBonjour, j'ai vu un film il y a 9 ans qu'on avait loué au vidéo club. L'histoire dont je me souviens c'est un groupe de jeune peut etre des étudiant...
Recherche titre d'un vieux dessin animé en 3d
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin animé en 3D qui est passé à la Tv il y a longtemps. Je me souviens que c'était une princesse qui ret...
Recherche le titre d'un film passé sur canal+
RésoluBonjour, alors voilà je recherche le titre d'un film passé sur Canal+ entre 2008 et 2010, je ne me souviens plus trop ... L'histoire pour le peut qu...
Recherche titre d'un film
Résoluun jour j'ai vu un film mais malerezement j'ai oublier le titre le film commence ainsi : un pere et un fils (adolescent de 20 ans )dans une voitu...
Personnages de mangas ?
RésoluBonjour à tous :) Je suis tombé sur cette image de mangas hier soir. Et étant fan de tout ce qui touche aux chats j'aimerais savoir qui sont ces deux...
Casting
je voudrais savoir si il y a des casting pour une chinoise, une europeene et un eropeen si vous pouvais me donner des casting
Recherche d'un titre
Bonjour je garde un bon souvenir d'un film americain dont je ne puis decrire qu'une scene. Un groupe de "survivants" dans un metro sont attaqués par d...
Retrouver le titre d'un film/série
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Voila ma soeur et moi cherchons depuis un moment déjà les titres d'un film voire d'une série (on s'est plus) fantastiqu...
Recherche d'un film documentaire
Bonjour, je recherche le nom d'un documentaire sur la guerrre. il me semble qu'il a été filmé par des journalistes qui ont suivie les soldats dans le...
Sirènes
Salut ! j'ai cherché partout sur google le film du petit garçon qui découvre que sa mère est une sirène mais rien...le titre "la légende de Sutkorn" ...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je farfouille dans tous les sens pour le retrouver mais rien n'y fait. Ce doit-être un film américain, se...
Animé dans les 1995-2000
RésoluBonjour à tous, je cherche un manga que je regardais beaucoup quand j'étais petit. Ce dont je suis sur, c'est que c'était l'histoire d'un robot géant...
Recherche dessin animé des années 80/90
Bonjour à tous , je cherche le nom d'un dessin animé des années 80/90 dans lequel le héros est un jeune homme dans un univers de pirates accompgné de ...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film. On ma dit que le titre était mon premier millions de dollars, mais je n'ai rien trouver sur internet. De dans...
Cherche film passer sur m6
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a quelques années .Il s'agit d'une famille qui est pris en otage chez elle ,tandis que ...
Recherche titre de film
Résolubonjour je recherche le titre d un film que j ai vu il y a longtemps... c est un jeune garcon qui se trouve moche et sa situation familiale et financ...
Cherche film
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour.je suis a la recherche d'un film.l'histoire, c'est un eleve qui est q l'uni...
Episode de friends
Bonjour , J'aimerai retrouver un episode de friends : C'est l'histoire de ... ( mathew perry) , qui participe a un casting , sauf que pour être ...
Bonjour je cherche le titre d'un film .
Bonjour , je cherche un film qui parle d'une jeune fille assez coquette (surtout avec ses cheveux ) . Un jour elle va perdre ses cheveux et va se met...
Recherche animation fr3 ? 1990
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une animation sur FR 3 je crois en 1990 ça passait vers 17H30 ou 18H C'était juste avant les infos régionales il y avait ...
Recheche film ou telefilm
Je recherche un film ou téléfilm des années 80-90 que j'avais vu ... longtemps déjà.., sur une histoire qui s'est passée avant ou après guerre et raco...
Cherche titre de film avec shirley temple
bonjour a tous je cherche le titre d'un film avec shirley temple (enfant), le film débute lorsquelle est un ange au paradis, elle regarde la vie de pe...
Lecteur cd
salut! lorsque je j'insère un dvd dans mon ordinateur, celui ci de réagit pas! avant il marchait très bien , j'aimerais savoir pourquoi et si ce prob...
A la fin du titre il y a innocences
bonjour je recherche un film qui est passe il y a 5 a 6 mois sur m6 un samedi il a dure presque 3 heures dans le titre il y a innocence c est sur les...
Série m6
salut moi je recherche le nom d'une série télé diffusée sur M6 durant les années 90, parlant d'une famille extraterrestre qui se clonent en humain pou...
Je recherche un film ancien
Bonjour, J'aimerai revoir un film que j'ai vue mais je me souviens de très peu de scène donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider. C'est une hist...
Recherche d'un titre de film
salut tous le monde le cherche le titre d'un film fantastique des années 80 ou 90 dont je me souvient juste une scène ou des chevaux qui cours et la...