Cherche un anime !
ryadh123
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr je cherche un manga à regarder sachant que je connais one piece, naruto, bleach etc ...
aidez moi svp et j'aimerais éviter les animes du genre sexe, western, robots, armes à feu etc...
Je suis plutôt anime SHONEN avec de l'aventure et de l'action avec un peu d'humour merci de bien vouloir m'aider et j'espère que vous serez nombreux.
Ca serait bien que vous mettiez un bref ptit résumé du manga si vous en trouvez un merci.
aidez moi svp et j'aimerais éviter les animes du genre sexe, western, robots, armes à feu etc...
Je suis plutôt anime SHONEN avec de l'aventure et de l'action avec un peu d'humour merci de bien vouloir m'aider et j'espère que vous serez nombreux.
Ca serait bien que vous mettiez un bref ptit résumé du manga si vous en trouvez un merci.
A voir également:
- Cherche un anime !
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Dans le genre shonen, t'as Hunter X Hunter qui est pas mal. C'est des mecs qui sont des grands aventuriers avec des pouvoir de malade !
Sinon dans un autre genre, t'as Death note qui est pour moi le meilleur manga que j'ai vu. Et la c'est un jeune qui obtient le pouvoir de tuer en écrivant le nom de la personne dans un livre, et il se met en tete qu'il doit éradiquer les "vilains". C'est un chef-d'oeuvre !
Sinon dans un autre genre, t'as Death note qui est pour moi le meilleur manga que j'ai vu. Et la c'est un jeune qui obtient le pouvoir de tuer en écrivant le nom de la personne dans un livre, et il se met en tete qu'il doit éradiquer les "vilains". C'est un chef-d'oeuvre !
Dans ce cas je te conseil fullmetal alchemist brotherhood à ne pas confondre avec full metal alchemist. C'est vraiment terrible.
Tu peux essayer fairy tail aussi et en un peu plus adulte il y a black lagoon, gantz, berserk. Ils sont vraiment intéressant.
Tu peux essayer fairy tail aussi et en un peu plus adulte il y a black lagoon, gantz, berserk. Ils sont vraiment intéressant.
Ohayoo,
Hinhinhinhinhin je suis venu à la bonne section alors ....
Je te conseille hunter x hunter(2011) un bon shonen plein d"aventures et TouT
Puis il y a fairy taill et le meilleur de tous c'est kuroko no basket !!!! Il y a aussi' free 'et hajime no ippo et ...
Hinhinhinhinhin je suis venu à la bonne section alors ....
Je te conseille hunter x hunter(2011) un bon shonen plein d"aventures et TouT
Puis il y a fairy taill et le meilleur de tous c'est kuroko no basket !!!! Il y a aussi' free 'et hajime no ippo et ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question