Où acheter le journal de Violetta Tini002 - Dernière réponse le 30 mars 2014 2 réponses Bonjour !! J'aimerais savoir où l'on peut acheter le journal de Violetta. Pas l'imitation avec écrit "Violetta" tout en haut, non le vrai de chez vrai qu'elle utilise dans la série. Si vous savez où l'acheter, merci de me le dire !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Barbara-PALVIN Tu peux essayer de le trouver sur iNterNet mais tu es sur qu'il se veNt car moi je coNNais juste celui ou il y a écrit "Violetta" Réponse 2 / 2 Gameur59 Dans les magasin comme AUCHAN city il y en a Discussions similaires Qu'acheter comme alternatifs aux freeplugs ? pierre Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Barbara-PALVIN Tu peux essayer de le trouver sur iNterNet mais tu es sur qu'il se veNt car moi je coNNais juste celui ou il y a écrit "Violetta"