Comment retrouver un film

Résolu
tekin - 21 déc. 2013 à 11:54
Jo-Kattaf21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 08:43
salut, j'ai regardé un film il y a longtemps et je ne me souvien plus du nom:
l'histoire se passe en amérique à l'époque des cowboys. En faite tout les parent du village sont parti (je ne connai pas la raison) et les enfant doivent s'occuper de la ville tout seul.
Si vous connaissez ce film se serait gentils de m'aider merci
A voir également:

1 réponse

Andréa2411 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 10
21 déc. 2013 à 23:07
Est-ce que ce serait Big City ?
J'ai trouvé le titre de ce film en tapant "film western enfants" sur google ;-)
1
oui c'est ça :-) Merci!
0
Jo-Kattaf21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 08:43
Alors, c'est l'histoire d'une fille brune qui devrais avoir 17 ans (je pense) QUI LIS LE JJOURNAL DE SON GRAND PERE SUR LA GERRE, et elle part en soiree avec sa m-a, sauf que la fille a fait un maleise a une boom a cause de l'eclat de lumiere forte, elle passe ses vacances chez sa m-a, mais sa m-a part travailler comme militaire donc elle s'absente pendant 1-2 semaines, pendant ce temps la la fille et le frere de sa m-a se rapproche beaucoup et vont a un cafee, quand ils sortent le gars avait oublier ses cles donc il y retourne, sauf que une femme est rentrer et s'est fais exploser avec une bombe dans le cafee, le garçon est bien blesser la fillle sans veut enormement elle en pleure meme je crois, et elle repart chez elle...


Ce film est passer en 6 episode =) Merci de m'aidais au plus vite :(
0