Texte Série
Docfi
-
Pinetta73 -
Pinetta73 -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir avoir les sous-titres de l'épisode 1 se la saison 2 de Arrow. Pas pour les mettre sur les épisodes pour pouvoir les lire sur une feuille ?
Est-ce possible ?
Merci
Je voudrais pouvoir avoir les sous-titres de l'épisode 1 se la saison 2 de Arrow. Pas pour les mettre sur les épisodes pour pouvoir les lire sur une feuille ?
Est-ce possible ?
Merci
A voir également:
- Texte Série
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Texte barré whatsapp - Guide
2 réponses
Désolé, cela fait 15 min que je surf sur le net et je ne trouve rien ...
Bonne chance,
Bonne chance,
Docfi
Merci de votre réponse rapide
.
Bonsoir à tous
Bonsoir Docfi
Je ne comprends pas!
Surtout ta dernière phrase :
Elle m'embrouille!
Je récapitule : tu veux l'épisode 1 de la saison 2 de Arrow sous titré en VF mais l'épisode aussi en VF ou en VO?
Si c'est en VOSTFR, c'est que tu as mal cherché & il faut que je me renseigne si la charte de CCM m'autorise à te donner le lien. Mais toute façon, si c'est ça, cherche tout seul, Google te le donnera.
Si c'est en VFSTFR, ce n'est plus pareil!
Ce serait comme pour les sourds & malentendants ou pour quelqu'un qui n'a pas de son sur son PC & là, j'avoue, il faut chercher mieux mais je ne le ferais pas si tu ne m'en dis pas plus.
Ou alors tu les veux en VOSTVO?
BREF, EN QUELLE LANGUE VEUX-TU LES SOUS -TITRES?
.
Bonsoir à tous
Bonsoir Docfi
Je ne comprends pas!
Surtout ta dernière phrase :
Pas pour les mettre sur les épisodes pour pouvoir les lire sur une feuille?!
Elle m'embrouille!
Je récapitule : tu veux l'épisode 1 de la saison 2 de Arrow sous titré en VF mais l'épisode aussi en VF ou en VO?
Si c'est en VOSTFR, c'est que tu as mal cherché & il faut que je me renseigne si la charte de CCM m'autorise à te donner le lien. Mais toute façon, si c'est ça, cherche tout seul, Google te le donnera.
Si c'est en VFSTFR, ce n'est plus pareil!
Ce serait comme pour les sourds & malentendants ou pour quelqu'un qui n'a pas de son sur son PC & là, j'avoue, il faut chercher mieux mais je ne le ferais pas si tu ne m'en dis pas plus.
Ou alors tu les veux en VOSTVO?
BREF, EN QUELLE LANGUE VEUX-TU LES SOUS -TITRES?
.