Les discussions
Ali
Coucou moi je pense que Ezra n est pas A mais juste un pion pour nous empecher de voir réellement qui est A ! Pour l histoire des soeur jumelles (Ali ...
A la recherche d'un film !!
RésoluBonjour les amis, j'ai vu récemment une Bande annonce d'un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est simple, ce sont deux copains ( ...
Manga similaire à dragon ball z
Bonjour , voila je cherche un manga qui est similaire à dragon ball Z car j'aime bien les animes de combats , d'arts martiaux un peu romantique... bre...
Aidez moi à retrouver le nom d'un film
RésoluJe recherche un film romance ou le personnage principal va faire un film sur une fille populaire pour un projet d'étude et il va apprendre à la connai...
Recherche titre de film depuis longtemps
Bonjour, Je suis désespérément a la recherche d'un film où une jeune fille fais croire a son lycée et son entourage qu'elle est enceinte excepter s...
Devenir acteur, un rêve impossible
Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez de mon plus grand rêve, devenir un acteur reconnus ! j'ai 15 ans en Juin et je vis à Strasbourg (France). ...
Télécharger des sériés sur ma tablette
Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger des saisons complète de sériés (si possible sur un site ou il n'est pas nécessaire de mettre son nu...
Je ne c plus le titre du films
bonjour moi je recherche un film ou c est un homme qui cris je vais etre papa et quand la femme accouche les docteur sort des truc tu ventre de la fem...
Recherche série voyage dans le temps 90's
bonjour, je suis à la recherche d'une série (britannique je crois) dans laquelle un flic et une scientifique utiliisent une machine à voyager dan...
Nom d'un film
Bonjour, Je me tourne de nouveau vers vous pour retrouver le nom d'un film. C'est un vieux film russe en sous titré sur la seconde guerre mondia...
Recherche film astatique comique
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche un film asiatique comique qui est passé à la télé et que j'ai regardé il y'a quelques mois, m...
Mr beans film
Il y'a un film de mr bean que je cherche qui était au cinéma le film c'est en chine je crois
Recherche un film
Bonjour, je recherche un film, américain je crois, et je crois que au début, un père et son fils ont un accident de voiture le fils survit mais le pèr...
Télévision anglaise sous titré anglais
bonjour j'aimerais trouver une télévision en ligne anglaise(peu importe l'accent américain écossais ...)sous titré anglais pas juste des vidéos seul...
Film oublié
bonjour a tout les internautes je suis a la recherche d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider n'hésitez pas c'est l'histoire d'un groupe de jeunes...
Recherche titre d'un film.
Bonsoir, alors je cherche le titre d'un film que j'ai vue il ya plusieurs année dans le film c'est l'histoire d'une petite japonaise qui s'est noyé en...
Je recherche un film....
Salut tout le monde, Voila je ne sais plus trop le résumé mais voila... C'est l'histoire d'une ado qui a reçu un GSM ''caméra'' de son père (qui lu...
Cinéma sur le clonage humain
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ou plusieurs films basés sur le clonage humain. Merci à tous.
Films adaptés de livres
Bonjour. Dans la mesure du possible, je voudrais que l'on me conseille quelques romans (non policiers) don un film a été tiré.
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche le titre dun film de S.F Horreur c'est un vaisseau qui recherche un autre vaisseau( le Goliath). Y a plus personne dans le...
Film comment un homme regarde ses ongles
Tout est dans le titre et c est un film americain d un couple qui doit s occuper d un enfant
Je cherche un drama coréen
Bonjour, Je cherche le nom d'un drama qui, si je me souviens bien, est coréen. Mais je ne me souviens plus du scénario, seulement de certaines petit...
I need you my friend dans le film fatal
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...
Films intéressants pour ados
Bonjour, nous sommes deux gars et une fille pour une soirée et nous cherchons des films biens à regarder pour des ados de 15/16 ans, merci d'avance po...
Recherche musique dans film
Bonjour, voilà je suis à la recherche du titre ainsi que l'interprete d'une des chansons qui se trouve dans le film "allo maman ici bébé", tirée du p...
Aidez moi pour un titre de film
RésoluBonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...
Série
je recherche une série, si l'image il y a une jeune homme avec une colonne vertébrale en fer je n'ai pas plus de détail
Film comme catwoman
Salut, je voudrais me regarder un film comme Catwoman mais je n'en trouve pas, alors si vous pouviez m'en conseiller plusieurs merci.
Film pour adolescente
bonjour, je voudrais avoir quelques films pour une soiree tranquille et n'importe quel film !!! merci d'avance
Récupérer titre d'un film
Bonjour. Je recherche le titre d'un film qui est passé sur MTV il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens que c'était 2 hommes qui retenait une femme dans un...
Recherche serie tv documentaire
Résolubonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...
Changer la langue elfique à l'écoute du seigneur des anneaux
Bonjour, j'écoute le seigneur des anneaux (version longue) et je ne trouve pas comment changer la langue pendant les dialogues elfique! Si vous po...
Recherche dessin animée.
RésoluBonsoir, je recherche un dessin animée avec des avions qui parle et il me semble aussi qu'il y a des voitures ou camions dedans. J'ai trouvé une ima...
Naruto
RésoluBonjour je voudrais savoir si la série anime Naruto a un lien avec naruto shippuden ou si ce sont deux histoires différentes. Merci d'avance.
Recherche d'un film
bonjour a tous , voila quand je m'ennuie je regarde souvent des films et donc j'adore tous ce qui est films du genre comédies romantiques , scienc...
Recherche
Bonjour, Je cherche un film, ça parle d une femme qui pour des raisons professionnelles fait croire qu'elle est en couple avec un collègue! C est un ...
Je cherche un bon film
Bonjour, Je cherche un bon film pour regarder un cet aprem tranquille , alors n'hésitez pas à donnez vos titres de film, des films de préfèrence r...
Nouvelle série?
Bonjour, alors je suis vraiment vraiment beaucoup de série: Game Of T, Skins, Awkward, Pretty Little Liars,Revenge,Secret Circle .... Je l'ai ai toute...
Recherche serie désespérément
Bonjour , voila sa fait depuis quelque jour que je cherche une serie à regarder mais je n'en trouve pas moi style de serie c'est plutôt vers la scienc...
Ab1 et rtl9 sur mon pc
FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un site où je pourrais regarder les chaines AB1 et RTL9. Il y a 1 semaine encore j'étais inscrite sur un site "a...
Naruto shippuden
Bonjour , je voudrais savoir c'est dans quel épisode de naruto Shippuden que naruto va passer l'examen de Shuning parcequ'il était le seul à ne pas l'...
Je recherche des séries et des films pour ado si possible :) !
Bonjour/Bonsoir, alors comment vous avez du voir je recherche de nouvelles séries et de nouveaux films pour me passer le temps :) ! Comme série je ...
Un film dont je ne connais pas le titre
RésoluBonjour, J'ai récemment vu un film, mais je ne l'ai pas vu en entier, le problème c'est que je ne rappelle plus du titre de ce film, et j'aimerais ...
Films d'amour fantastiques
Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...
Recherche de dessin animé
RésoluSalut, je recherche un dessin animé, il me semble que ça s'appelait "Les Cowboys de l'espace" mais je ne trouve rien sur internet.. Ce sont deux cowb...
Film américain (années 50 ?)
RésoluBonjour à tous, Je me casse la tête pour retrouver les renseignements (titre, réalisateur, acteurs...) d'un film américain, dont voici en gros l...
Recherche ancien dessin animé passant canal j
Bonsoir, alors je cherche un dessin animé pas très apprécié de la chaine mais que moi j'aimais beaucoup, c'était l'histoire d'une princesse je crois q...
Dessin animée qui passé sur les minikeums sur france 3
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver presque tout les dessin animée qui passer sur cette émission pour la jeunesse. Merci a ceux qui pou...
Je cherche des series :)
bonjour , je cherche une serie avec un triangle amoureux , ou de l'amour et de la haine , ... bref un peu comme dans awkward ( jenna , matty et ...
Recherche un film fantastique
RésoluBonjour Je recherche un film fantastique qui doit dater des années 80. Sur l'affiche on voit une femme avec des ailes qui vole. Et le titre est écr...