Les discussions

Dessin animé 2004-2006 aux fêtes d'halloween

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un dessin animé assé court qui passait à la télé pendant la période d'halloween entre 2004-2006 je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Ryann59

Cherche

Bonjour je m'appel Lydie j'ai 15 ans, j'ai vu plein de film d'amour comme: sexy dance1/2/3, Comme cendrillon1/2/3.... Et la je sais plus quoi regarder...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
assy21

Pré au lard : harry potter

 Résolu

Salut, j'aurais voulu savoir comment s'appelle le village de pré au lard (dans harry potter) en anglais (c'est à dire le nom original). merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
alicemerlet

Idées films science-fiction

 Résolu/Fermé

Salutation !!! Esque quelqu'un a des idées de films genre science-fiction des année 2000, ou l'humaniter est en deperition voir la planet terre ( v...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Squalman

Savoir si on peut voir un films africain

Bonjour, j'ai besoin de savoir si il y a des sites pour regarder des films africain svp, aidez moi jai envie de regarder kelke films africaine. repon...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Hamidoukanla

Justification de domicile

 Résolu

ouverture d'une ou deux lignes: est-il obligatoire de justifier de son domicile? ou puis-je ouvrir une ligne à mon nom dans un logement habité par qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ancienne serie canal j

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'une serie qui passait sur Canal J y a asser longtemps il y avais comme personage un grand mince et un gros qui vaisait ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
hieehieee

Comment trouver le titre d'un film

bonjour , Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais plus petite ( sachant que j'ai 19 ans maintenant) dont une scène ma marquer ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
titemiss52

Films de guerre

 Résolu

Bonjour, Etant passioné de films de guerre, je voudrais connaître les meilleurs! Mais je veux des films assez récent! Pas des films d'il y à 20/25 an...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
zake el

Recherche titre de film d'horreur

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques années de ça je me souvient avoir vue une bande annonce ou un avions se craché au milieu de nul part et ou apparemment il y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
natdu15

Recherche le titre du film

le film est passer plusieurs fois sur m6 mes j'arrive pas a trouvé le titre si vous pourriez m'aider sa parle de 3 soeur enceinte en meme temps qui v...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nana7249

Recherche film dans un lycée américain

 Résolu

Salut, J'avais vu un film sur youtube il a quelques mois et je me souviens plus du titre du film (je crois que c'est un téléfilm) je suis pas sur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ch. T.

Perdue de vue

bonjour je suis à la recherche d'une émission de perdue de vue , ma belle à l'époque recherchait sa fille on l'a retrouver mais trop tard depuis el...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Komarov

Recherche film marrant

bonsoir, vuenqu'il commence a se faire tard et que l'ennuis haugmente de plus en plus j'aimerais que vous me donniez des idées de film renplis d'hu...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
max62100calais

Recherche film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 il y a quelques années . L'histoire est la suivante : Un famille tranquille en été; les...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Ch. T.

Ali

Coucou moi je pense que Ezra n est pas A mais juste un pion pour nous empecher de voir réellement qui est A ! Pour l histoire des soeur jumelles (Ali ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film !!

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai vu récemment une Bande annonce d'un film mais je ne me souviens plus du titre. L'histoire est simple, ce sont deux copains ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
letosdu91

Manga similaire à dragon ball z

Bonjour , voila je cherche un manga qui est similaire à dragon ball Z car j'aime bien les animes de combats , d'arts martiaux un peu romantique... bre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Gameur59

Aidez moi à retrouver le nom d'un film

 Résolu

Je recherche un film romance ou le personnage principal va faire un film sur une fille populaire pour un projet d'étude et il va apprendre à la connai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
MooWolf

Recherche titre de film depuis longtemps

Bonjour, Je suis désespérément a la recherche d'un film où une jeune fille fais croire a son lycée et son entourage qu'elle est enceinte excepter s...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Lola31

Devenir acteur, un rêve impossible

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parlez de mon plus grand rêve, devenir un acteur reconnus ! j'ai 15 ans en Juin et je vis à Strasbourg (France). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Etienne0088

Télécharger des sériés sur ma tablette

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger des saisons complète de sériés (si possible sur un site ou il n'est pas nécessaire de mettre son nu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
watarux

Je ne c plus le titre du films

bonjour moi je recherche un film ou c est un homme qui cris je vais etre papa et quand la femme accouche les docteur sort des truc tu ventre de la fem...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
aurore59135

Recherche série voyage dans le temps 90's

bonjour, je suis à la recherche d'une série (britannique je crois) dans laquelle un flic et une scientifique utiliisent une machine à voyager dan...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jlou

Nom d'un film

Bonjour, Je me tourne de nouveau vers vous pour retrouver le nom d'un film. C'est un vieux film russe en sous titré sur la seconde guerre mondia...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
nico-81

Recherche film astatique comique

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je cherche un film asiatique comique qui est passé à la télé et que j'ai regardé il y'a quelques mois, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ch. T.

Mr beans film

Il y'a un film de mr bean que je cherche qui était au cinéma le film c'est en chine je crois

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Recherche un film

Bonjour, je recherche un film, américain je crois, et je crois que au début, un père et son fils ont un accident de voiture le fils survit mais le pèr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lola2506

Télévision anglaise sous titré anglais

bonjour j'aimerais trouver une télévision en ligne anglaise(peu importe l'accent américain écossais ...)sous titré anglais pas juste des vidéos seul...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
math 2000

Film oublié

bonjour a tout les internautes je suis a la recherche d'un film d'horreur si vous pouvez m'aider n'hésitez pas c'est l'histoire d'un groupe de jeunes...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kerly kristo

Recherche titre d'un film.

Bonsoir, alors je cherche le titre d'un film que j'ai vue il ya plusieurs année dans le film c'est l'histoire d'une petite japonaise qui s'est noyé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
natdu15

Je recherche un film....

Salut tout le monde, Voila je ne sais plus trop le résumé mais voila... C'est l'histoire d'une ado qui a reçu un GSM ''caméra'' de son père (qui lu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
lolilol123456

Cinéma sur le clonage humain

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un ou plusieurs films basés sur le clonage humain. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Films adaptés de livres

Bonjour. Dans la mesure du possible, je voudrais que l'on me conseille quelques romans (non policiers) don un film a été tiré.

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
armaletal

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre dun film de S.F Horreur c'est un vaisseau qui recherche un autre vaisseau( le Goliath). Y a plus personne dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
hubu70

Film comment un homme regarde ses ongles

Tout est dans le titre et c est un film americain d un couple qui doit s occuper d un enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Carpologue

Je cherche un drama coréen

Bonjour, Je cherche le nom d'un drama qui, si je me souviens bien, est coréen. Mais je ne me souviens plus du scénario, seulement de certaines petit...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Gameur59

I need you my friend dans le film fatal

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson qui est dans le film Fatal, c'est vers la fin quand il retrouve son équipe. Le début des paroles c'est : I need ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
zackmorello

Films intéressants pour ados

Bonjour, nous sommes deux gars et une fille pour une soirée et nous cherchons des films biens à regarder pour des ados de 15/16 ans, merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stephaneorlean

Recherche musique dans film

Bonjour, voilà je suis à la recherche du titre ainsi que l'interprete d'une des chansons qui se trouve dans le film "allo maman ici bébé", tirée du p...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
del2235

Aidez moi pour un titre de film

 Résolu

Bonsoir alor je recherche le titre d'un film en deux partie au moment je je regardais le film la deuxieme n'etai pas encore sortie: cest l'histoire d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Ch. T.

Série

je recherche une série, si l'image il y a une jeune homme avec une colonne vertébrale en fer je n'ai pas plus de détail

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cynia

Film comme catwoman

Salut, je voudrais me regarder un film comme Catwoman mais je n'en trouve pas, alors si vous pouviez m'en conseiller plusieurs merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
natdu15

Film pour adolescente

bonjour, je voudrais avoir quelques films pour une soiree tranquille et n'importe quel film !!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cessou47

Récupérer titre d'un film

Bonjour. Je recherche le titre d'un film qui est passé sur MTV il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens que c'était 2 hommes qui retenait une femme dans un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
missheraa

Recherche serie tv documentaire

 Résolu

bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
daniel-siko

Changer la langue elfique à l'écoute du seigneur des anneaux

Bonjour, j'écoute le seigneur des anneaux (version longue) et je ne trouve pas comment changer la langue pendant les dialogues elfique! Si vous po...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
babette87

Recherche dessin animée.

 Résolu

Bonsoir, je recherche un dessin animée avec des avions qui parle et il me semble aussi qu'il y a des voitures ou camions dedans. J'ai trouvé une ima...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Naruto

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si la série anime Naruto a un lien avec naruto shippuden ou si ce sont deux histoires différentes. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lulusysteme

Recherche d'un film

bonjour a tous , voila quand je m'ennuie je regarde souvent des films et donc j'adore tous ce qui est films du genre comédies romantiques , scienc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
missheraa
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000