Le titre, c'est quoi??? désespérée
Dylanadamjee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlissa94 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche le titre d'un film qui date! je ne sais pas exactement quand mais environ vers les années 2000. Je me rappelle vaguement d'un garçon. il se retrouve devant une porte battante, comme si le vent soufflait dessus très fort. avec beaucoup de lumière à l'intérieur. je crois que c'était dans le grenier d'une maison. après qu'il ait franchit la porte, il se retrouve dans un autre monde, avec des chevaliers, de la magie aussi je crois (et non! c'est pas Narnia) . et après il sauve ce monde, je ne sais plus de quoi! ^^' Et pour revenir, il y a quelqu'un (quelqu'un d'important, peut être un roi ou un prince) qui utilise son épée puis il retourne dans la vraie vie avant que la porte ne se referme. Voilà! je sais que c'est TRES vague mais ce sont les seuls indices dont je me souvienne. J'avais 6 ou 7 ans. Bonne chance et merci d'avance!!!
A voir également:
- Le titre, c'est quoi??? désespérée
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Peut-être : "Les Portes du Temps" ?!
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122971.html
Peut-être : "Les Portes du Temps" ?!
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122971.html
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Coucou Natdu15! Contente de te voir :)
natdu15
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
966
>
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
Coucou à toi aussi Livine ! je te souhaites un bon week-end ! ;D
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
1 500
Merci, toi aussi :)
Bonjour,
Voici quelques titres :
l
La guerre des fées, la guerre des mondes, hobbit, les chroniques de la fée christal, pan, le labyrinthe de pan, l'aventure des ewoks, le voyage de la licorne, le 10eme royaume, désideria, nuit enchantée, le tombeau des lucioles, donjons et dragons, forever, lady hawk, les ailes du désir...
Voici quelques titres :
l
La guerre des fées, la guerre des mondes, hobbit, les chroniques de la fée christal, pan, le labyrinthe de pan, l'aventure des ewoks, le voyage de la licorne, le 10eme royaume, désideria, nuit enchantée, le tombeau des lucioles, donjons et dragons, forever, lady hawk, les ailes du désir...