Recherche du titre d'un film

Typhoon - 27 mars 2014 à 08:57
Jo-Kattaf21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 12:04
Bonjour,

je suis à la recherche du titre d'un film. J'ai peu d'éléments mais voici ceux qui me viennent à l'esprit :

C'est l'histoire de deux jeunes couples amis. Lors d'une soirée, un des hommes(romancier je crois) insére un mot ou une dédicace dans un livre qu'il remet à la femme de l'autre couple. Histoire d'amour dans laquelle il y a des amours croisés. Une des personnes s'appelle TONI (peut être).

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jo-Kattaf21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
28 mars 2014 à 12:04
Salut, c'est dommage que tu n'a pas beaucoup d'indice... Mais j'éspere que toi tu peux peut etre m'aider, je recherche aussi un film sortir en 2012 vers les vacances de pâques il me semble, c'etais en 6 episode le samedi soir 2 episode passer, mais je me rappelle plus du titre et c'est agassant:

Alors, c'est l'histoire d'une fille brune qui devrais avoir 17 ans (je pense) QUI LIS LE JJOURNAL DE SON GRAND PERE SUR LA GERRE, et elle part en soiree avec sa m-a, sauf que la fille a fait un maleise a une boom a cause de l'eclat de lumiere forte, elle passe ses vacances chez sa m-a, mais sa m-a part travailler comme militaire donc elle s'absente pendant 1-2 semaines, pendant ce temps la la fille et le frere de sa m-a se rapproche beaucoup et vont a un cafee, quand ils sortent le gars avait oublier ses cles donc il y retourne, sauf que une femme est rentrer et s'est fais exploser avec une bombe dans le cafee, le garçon est bien blesser la fillle sans veut enormement elle en pleure meme je crois, et elle repart chez elle... La gerre de sont grand pere se passe en Algerie, et Mohamed est celui qui a accueillis le grand pere de la fille quand ils etaient en guerre !


Ce film est passer en 6 episode =) Merci de m'aidais au plus vite :(
0