Les discussions

Un vieux film pour enfans avec des jeunes sorcières

voila je me souviens de très peux de chose, juste que c'est dans une sorte d'école des sorcières et qu'a un moment , la fillette ont lui donne un chat...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Cleo66

Films princesse

Salut tout le monde! La fille de ma voisine est fana des princesses sauf que maintenant elle préfère regarder des film avec des princesses! Donc je l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
zoya

Recherche le nom d'une série

 Résolu

bonjour à tous, aujourd'hui je me suis souvenu d'une série que je regardais beaucoup plus jeune et dont je ne me souviens plus du nom donc j'espèr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ch. T.

Film d'amour entre ados

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film entre ados dans un lycée vraiment le film typique des films de filles: Donc j'aimerai bien une histoire du ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
film5645

Vampire diaries

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de la saison 1 que lexie l'amie de stephen va venir

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gameur59

Titre d'un film ?

 Résolu

Bonjour, d'abord, je m'excuse à l'avance car je me souviens pas trop de l'histoire. C'est pendant Halloween je pense, au début, des jeunes préparent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ch. T.

Comment devenir acteur

bonjour ! j'ai 17 ans et je veut savoir comment devenir acteur,c'est mon rêve depuis longtemps , j'habite a Montréal,Canada et je voudrais être acteur...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
enrique_carlos12

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film d'horreur/fantastique/sorcellerie américain je pense, ou une jeune femme blonde doit s'occuper d'un vieille homme en ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Livine

Recherche film

Bonjour j suis a la recherche d'un film voila :il s'agit d'un jeune homme qui a une poudre bizarre magique qui l'emmene partout avec lui et il fait la...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Desjes1

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm où la maman célibataire est atteinte d'un cancer et après une lutte acharner de rééducation une de ses f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps.. Si ma mémoire est bonne samuel L jackson joue dans se film mais j'en su...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
dddrix

Idée de film d'humour

 Résolu

bonjour je cherche des idée de film qui font rire des bon film pas trop vieux mais si il sont vraiment marant c pas grave merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lemarocaindu32

Maison d hote

Un service de 5*

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Karrouk

Je cherche le titre d'une musique dans kyle xy..

Bonjour, Voila je suis une grande fan de Kyle XY et notamment des musiques qu'il y a tout au long de la série et depuis quelques jours je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
gleanor

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour ,une amie m'a raconté une scène de film (c'est une fille qui est assise au bord d'une baignoire ,soudain elle éternue et fait caca en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caro.T

Titre de film

 Résolu

bonjour ,je recherche le titre d'un film où deux hommes sont font enlevés je crois ,ils sont forcer de jouer aux dés et en fonction de leur score ,ils...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Caro.T

Je cherche un film d'horreur des années 90

 Résolu

Bonjour, Le film que je recherche ne me reste que des petits souvenir... Je sais que l'histoire c'est des soeur qui parlent avec des garçons par un t...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Kasandra30

Ancienne emission

Bonjour, Je cherche le titre d'un ancien documentaire. C'était en deux parties, ce qui me fait penser à un théma d'Arte...mais rien de sur. Dans une...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Conseil de films

Bonjour tout le monde, j'aimerai des conseils de films de guerre de combat !! Des films dans le style " act of valor " " la chute du faucon noir " "...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Recherche films avec personnes bloqué

bonjour, je recherche des films avec des personnes qui se retrouve bloquer quelque part et sont obliger de se supporter et avec le temps se connai...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo

Vampire diaries saison 5 episode 14

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique quand Elena(Katherine) est dans la douche et Stefan dans la chambre d'hôtel. C'est l'épisode 14 de la saison 5 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
laurent711

High school musical

Bonjour, Tout le monde dit High School Musical 4 sortira en 2010 mais on est en 2014 et il n'est toujours pas sorti alors c'estun peu exagérer non...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
NaiiaDream19

Chercher film d'amour

Salut ! :) Voilà j'aimerais savoir si vous connaissiez des film du genre, le temps d'un automne, ma premiere fois, la derniere chanson (the last son...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
everest28

Recherche film horreur

salut je recherche un film horreur genre détour mortel et la colline a des yeux c'est l'histoire de collègues qui sont invités par leur entreprise à...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Musique dans "les animaux de la 8"

je cherche une musique qui était dans les animaux de la 8 dater du dimanche 2 mars 2014 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Priscou

Des meilleure film gay

 Résolu

salut je veux voir les meilleure film gay et ou je les trouve s'il vous plait aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Squalman

Recherche un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, On m'a raconté un film d'horreur de 5 jeunes adultes qui partent dans une forêt, je ne sais plus pourquoi, et tombe sur une maison car il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
natdu15

Ange

je cherche un film américain ou je ne sait le titre c'est un ange qui tombe rameaux d'une médecin.il a choisie de tout laisser pour elle et devenir hu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Livine

Recherche un film d'animation

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un extrait (plusieurs fois) au cinéma en fin d'année. Je ne me souviens pas si c'était en 2011 ou 2012. Le film est clairement ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
JS123

Anita blake le film

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes. Je suis une grosse fan de la série de bouquins de laurell.k.hamilton. les " anita blake, chasseuse de vampires " ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Lili

Musiques de julie lescaut

Moi je recherche toutes les différentes musiques de la fiction Julie lescaut,réunie en une bande originale, quand je parle des musiques je dis toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Larcher

Film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une version complète en français du film LE CARDINAL dans lequel Romy Schneider y interprète un petit rôle. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sadeg1

Films plutôt... philosophiques

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle venue sur ce forum (ce n'est que ma 2è "participation") et, pour l'anniversaire de mon père, je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Livine

Cherche un titre de film

bonjours a tous je cherche le titre d'un film dont j'ai oublier le nom et dont je n'ai pas vu la fin c'est l'histoire d'un prof d'université qui va...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
natdu15

Cherche film avec une bombe atomique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film mais je n'ai vu que la bande-annonce. On y voit des gens à Moscou qui se réfugient dans ce qui semble être un mé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
bastien22390

Film avec 2 soeurs sorcieres

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film avec 2 enfans sorcieres qui vont chez leurs tantes qui sont sorciere et une des 2 enfants fait un voeux c davoir un mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Livine

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bonjour, c'est ma première question sur ce site. (Excusez moi si je me suis trompé de forum, je ne savais pas trop où le mettre...) Je recherche l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
frenssoua

Recherche ma femme ma fille 2 bébés episode 1

bonjour moi je cherche le film ma femme ma fille 2 bébés épisode 1 quand il sont enceinte et je trouve pas qui peut m aidez a revoir en Streaming ou e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Recherche titre d'un film/dessins animées.

Bonjour à tous, alors voilà, je ne me souviens plus du titre du'un film/dessins animée (tout est en dessins) où il y a deux jeunes garcons qui partent...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film : un jeune homme est élevé par sa grand-mère, à la mort de celle-ci une assistante sociale parvient à le fai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cyrana

Je cherche un titre d'un films français

bonjour, je cherche le nom d'un filme français lycéen, c'est ta dire qui ce passe d'ans un lycée, spécifiquement il a été diffusais sur la chaine arte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une simple question.

à quelle heure le film principal est diffuser sur canal+ et canal + cinéma et canal + décale et dans quelle jour de la semaine, surtout si il est un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Film féerique

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour enfants où l'on voit un arbre avec des pommes d'or et d'argent. Je crois qu'il y a aussi une licorne (pas sure) et de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kenza1234

Film

coucou comment avoir des films réssents à télécharger???

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
nathalie41220

Cherche bons films

hello, c'est pour savoir si vous n'auriez pas des bons films a regarder ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zake el

Cherche bonne série

Alors voilà, je viens de finir toutes les séries que je regarder (ou alors j'attends que le nouvel épisode sorte), et je voudrais savoir si vous en co...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
zake el

Recherche de drama, film thaïlandais, taiwanais ...

Bonjour, je suis à la recherche de drama ou de film Thailandais, Taiwanais d'amour bien. Si vous en connaissez , vous pouvez les mettre en commentaire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo

Problème tv philips

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléviseur Philips 32PW8806/19R. Lorsque je l'allume, on entend la démagnétisation mais un voyant rouge cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
fred63

Je cherche le nom d'un film

Je cherche le nom d'un film où une jeune femme a des visions du futur qui se réalisent à chaque fois, et elle voit comme quoi son mari prend la route ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Elmsalma

Sakura, chasseuse de carte le film 2

 Résolu/Fermé

slt j'aimeré avoir le deuxieme film de card captor sakura si il y a 1 moyen j'aimeré bi1 l'avoir si c possible merci a+

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mathC2405
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000