Les discussions

Ally mcbeal saison 1

Bonjour, où trouver la saison 1 de la série Tv Ally McBeal svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
MrMega

Film lion

 Résolu

Bonjour,il y a quelques années j'ai vu un film ou c'était 2 troupes de lions en guerre mais il parlait et il me semble que la fille d'une des troupes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
keren27

Salut atous je recherche un film bien flippant

Bonjour , je cherche un film effrayant qui font vraiment peur car jusqu'à présent les film que jai regardé mon plutôt fait bayer genre sinister parano...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chacha9113

Film de guerre

Bonjour tout le monde :) Je suis élève de Terminale S et nous étudions le film Les Sentiers de la gloire. Je dois répondre à quelques questions pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kkaiser

Je cherche un film

bonjour. je cherche un film que j ai vu il y a 2 ans et demi et dont je ne me rappelle juste de l histoire... en gros plusieur personne sont dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nouvelle série

Bonjour, Alors voilà, je suis un peu en manque de série et pour l'instant je suis branché relation amoureuse entre deux perso (qué feinte ^^) quelq...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Polochon13300

Cherche film

 Résolu

Bonsoir, une année j'ai fait une soirée Halloween avec des amis et j'avais louer un film d'horreur a vidéo futur mais je me rappelle plus le titre alo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lu1la

Je recherche le titre d'un film, voilà en gros l'histoire....

 Résolu

Bonjour! Voilà, il y a qq années j'ai vu a la TV, 1 super film qui était l'histoire d'une jeune femme qui se rendait a 1 enterrement dans sa famill...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou téléfilm

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm), des années 80 je pense, dans lequel plusieurs patients d'un hôpital (ou clinique), meurent de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Patrickdu77

Film de noel

bonjour je recherche un film de noel que je regardais gamine c'est des enfant qui ce retrouve dans un "monde" de noel, il me semble, un de ces enfants...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
clem

Feuilleton

bonjour je recherche l'histoire d'un petit enfant orphelin dans la campagne dans les années 60 70 c'est tot ce que je me rappelle je le regardais rég...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Christophe

Recherche film à partir d'affiche

Bonsoir à tous ! Je recherche le film qui se cache derrière cette affiche : http://hpics.li/d5271c Merci beaucoup à celui qui trouvera son titre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
flo5314

Recherche téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm américain. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a une petite amie (blonde) qui tombe enceinte. La jeune f...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un drama romance oublier

bonjour , j'aimerai savoir qui connais un drama romance ou sa commence dans un licée la fille sort du licée et le mec le voit et la prend si je m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
aytekst

Série pretty little liars

La série pretty little liars s'arrette a quelle saison SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
KenzoBebouAJT

Je cherche un film comme '' une semaine sur deux

SVVVVVVP Aidez moi a trouver des films français !! Car je suis en vacances et je m'ennuie chez moi donc j'ai envie de pas me faire chier pendant ses 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL

Cherche dessin annimé

Salut je cherche le nom d'un dessin annimé (je crois qu'il passait sur tiji) où il ya des toutes petites fée et ils vievents dans la nature c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL

Cherche titre téléfilm

Salut a tous, Je cherche le titre d'un téléfilm ou le jour de son mariage, une jeune femme est abandonnée par son futur mari et elle décide de partir...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ViirtuelL

La montagne de diamant

Bonjour, il me manque la 3ème partie de cette serie, est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux la trouver. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mayalabeille52

Cherche titre d'un film

Bonjour, j'ai vu il y'a longtemps au cinéma un film avec un guerrier qui prenais un bateau pour se rendre je ne sais plus ou. Cependant pendant le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
corse49

Film du style : sublimes créatures / twilight

Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures)/ Twilight . Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
missheraa

Je ne sais plus le titre d'un film..

Bonjour, je ne sais plus le titre d'un film, l'affiche du film est une blonde 'sexy' qui à son pied sur une voiture rouge, le film parle d'un couple ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ShepaM

Recherche titre téléfilm

Bonjour, Je recherche des titres de téléfilms américains sur des adolescents qui deviennent pères. Je crois qu'il y en a au moins deux. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Livine

Comment s'appelle ce dessin animé svp ?

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé / cartoon d'une famille vivant sous l'eau. Au début de chaque épisode les parents s'en vont et de...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pub321

Site des sorties de séries

Bonjours depuis la fermeture du site de Jouteya que jutilisais régulierement et qui était selon moi parfait pour pouvoir suivre plusieurs séries en me...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Motardelyon

Film patinage artistique

Bonjour ! Je recherche un film, peut être un Disney Channel, je ne sais plus ! Le film raconte la vie d'une adolescente très studieuse qui doit fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un film...

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français type drame, j'connais le nom d'aucun des acteurs malheureusement. L'histoire se déroule comme suit;...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
I1I2I3I

Série américaine sur m6 ou tf1

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur M6 ou TF1 en 2007, 2008 ou 2009 à propos d'une famille, à un moment le fils est en I...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Livine

Cherche dessin animé environ 2007 ou 2006 ( diffusion)

Bonjour, bon soir a tous je cherchz sans relâche un dessin animé... Je ne m'en rappel plus trop. C'est l'histoire d'enfant qui sauve des monstres d'un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Romain772

Manga sur nt1 ou ab3

bonsoir je cherche un manga qui est passe sur nt1 ou ab3 c est un mec qui a une epee et il doit cherche des pierre precieuse pour ameliore son epe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
oamen25

X factor (les one direction)

 Résolu

Bonjour voila je voudrait savoir c'est dans quel saison de x factor que les one direction ont audditioné. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
natdu15

V for vendetta help

 Résolu

Bonjour, j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lafaucheusedenuit

Cherche un film

Bonjours je cherche un bon film (je suis ouvert a tout genre ) merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cocochouette

Nouvelle séries

Saluuuuuuuuuuut :) Alors en faite , je voudrais regarder de nouvelle séries mais je ne c'est pas quoi .. :/ Je ne regarde pas les séries qui ne son...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Shanna-TVDienne

Recherche vieux film américain

Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain ( je pense !) qui parle d'un homme qui émet sa propre radio dans une vieille ferme. il pos...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jeanloul

Recherche titre film de 30 ans

Merci de trouver le titre du film vieux de 30 ans environ dont l'histoire est la suivante : C'est l'histoire d'un homme qui fait de la radio dans une...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche film comédie

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une comédie dont je ne me rappel plus le titre . Je me souviens de quelque détaille, "le couple se fout des...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
rafijoe

Takirou

Je suis aussi à la recherche de ce film ; je me souviens d'une scène , celle de la mort du cheva et la caméra qui filme le ciel avec l'enfant qui pleu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help

?Bonjour, il y a environ 1 an j'ai vu un film d'horreur et je n'ai jamais réussis à le retrouver. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve bloq...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
natdu15

Recherche un nom de série

Bnbjour à tous, je recherche une le nom d'une série depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à trouver ! Je me souviens seulement que c'est l'histo...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Livine

Titre ???

 Résolu

je recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Livine

Film de guerre

Bonjour , je recherche le titre d'un film ou des rescapés de soldats alliés sont dans un tank dans le désert , et plus le film avance et l'on voit a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
lionel3332

Titre du film

 Résolu

je me souviens d'un film ou un jeune homme qui donne des cours de tennis se marie avec une jeune femme de bonne famille, fini par la tromper (sa femme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
françois

Films cheerleaders

Bonjour je cherche des films qui parlent de cheerleaders, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maarriinnoouu

Médiakin

bonjour, je voudrais voir la saison 1 de once upon a time et je suis tombée sur le site médiakin. comment fonctionne ce site et pourquoi demandent-...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
bigon54

Je cherche le titre d'un film qui se passe au paradis

 Résolu

Bonjour à tous , je chercher un film qui se passe au paradis où un homme vient de mourir et il doit se faire jugé "purgatoire" et ils analyse toutes ç...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Naunau321

Probleme de conection

bonjour voila j ai acheter une tv vd tech et elle ne s allume plus juste la lumière de veille pas moyen de l allumer que doige faire aider moi svb mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Pinetta73

Recherche téléfilm

Je recherche le titre du téléfilm qui est passé y'a plusieurs années sur M6 c'est l'histoire d'une jeune fille blonde aux cheveux boucles qui tombe en...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film extraterrestre...

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un bon moment que je cherche un film avec un extraterrestre petit de couleur jaune-vert pâle avec une antenne ronde (au bout). D'a...

Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
=)1234

Capteur intelligent

c'est quoi la déférence entre capteur intelligent et normal. et comment se fonctione

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Jimpix
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000