Les discussions
Cherche nouvelle série
Bonjour, Alors voilà, je suis un peu en manque de série et pour l'instant je suis branché relation amoureuse entre deux perso (qué feinte ^^) quelq...
Cherche film
RésoluBonsoir, une année j'ai fait une soirée Halloween avec des amis et j'avais louer un film d'horreur a vidéo futur mais je me rappelle plus le titre alo...
Je recherche le titre d'un film, voilà en gros l'histoire....
RésoluBonjour! Voilà, il y a qq années j'ai vu a la TV, 1 super film qui était l'histoire d'une jeune femme qui se rendait a 1 enterrement dans sa famill...
Recherche film ou téléfilm
Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm), des années 80 je pense, dans lequel plusieurs patients d'un hôpital (ou clinique), meurent de ...
Film de noel
bonjour je recherche un film de noel que je regardais gamine c'est des enfant qui ce retrouve dans un "monde" de noel, il me semble, un de ces enfants...
Feuilleton
bonjour je recherche l'histoire d'un petit enfant orphelin dans la campagne dans les années 60 70 c'est tot ce que je me rappelle je le regardais rég...
Recherche film à partir d'affiche
Bonsoir à tous ! Je recherche le film qui se cache derrière cette affiche : http://hpics.li/d5271c Merci beaucoup à celui qui trouvera son titre...
Recherche téléfilm
Bonjour, Je recherche un téléfilm américain. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a une petite amie (blonde) qui tombe enceinte. La jeune f...
Je recherche un drama romance oublier
bonjour , j'aimerai savoir qui connais un drama romance ou sa commence dans un licée la fille sort du licée et le mec le voit et la prend si je m...
Série pretty little liars
La série pretty little liars s'arrette a quelle saison SVP ?
Je cherche un film comme '' une semaine sur deux
SVVVVVVP Aidez moi a trouver des films français !! Car je suis en vacances et je m'ennuie chez moi donc j'ai envie de pas me faire chier pendant ses 1...
Cherche dessin annimé
Salut je cherche le nom d'un dessin annimé (je crois qu'il passait sur tiji) où il ya des toutes petites fée et ils vievents dans la nature c'est pa...
Cherche titre téléfilm
Salut a tous, Je cherche le titre d'un téléfilm ou le jour de son mariage, une jeune femme est abandonnée par son futur mari et elle décide de partir...
La montagne de diamant
Bonjour, il me manque la 3ème partie de cette serie, est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux la trouver. Cordialement
Cherche titre d'un film
Bonjour, j'ai vu il y'a longtemps au cinéma un film avec un guerrier qui prenais un bateau pour se rendre je ne sais plus ou. Cependant pendant le ...
Film du style : sublimes créatures / twilight
Salut , je chercherait des films ressemblant a Sublimes créatures (Beautiful Creatures)/ Twilight . Merci
Je ne sais plus le titre d'un film..
Bonjour, je ne sais plus le titre d'un film, l'affiche du film est une blonde 'sexy' qui à son pied sur une voiture rouge, le film parle d'un couple ...
Recherche titre téléfilm
Bonjour, Je recherche des titres de téléfilms américains sur des adolescents qui deviennent pères. Je crois qu'il y en a au moins deux. Merci
Comment s'appelle ce dessin animé svp ?
Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé / cartoon d'une famille vivant sous l'eau. Au début de chaque épisode les parents s'en vont et de...
Site des sorties de séries
Bonjours depuis la fermeture du site de Jouteya que jutilisais régulierement et qui était selon moi parfait pour pouvoir suivre plusieurs séries en me...
Film patinage artistique
Bonjour ! Je recherche un film, peut être un Disney Channel, je ne sais plus ! Le film raconte la vie d'une adolescente très studieuse qui doit fai...
Cherche titre d'un film...
Bonjour, Je cherche le titre d'un film français type drame, j'connais le nom d'aucun des acteurs malheureusement. L'histoire se déroule comme suit;...
Série américaine sur m6 ou tf1
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série américaine diffusée sur M6 ou TF1 en 2007, 2008 ou 2009 à propos d'une famille, à un moment le fils est en I...
Cherche dessin animé environ 2007 ou 2006 ( diffusion)
Bonjour, bon soir a tous je cherchz sans relâche un dessin animé... Je ne m'en rappel plus trop. C'est l'histoire d'enfant qui sauve des monstres d'un...
Manga sur nt1 ou ab3
bonsoir je cherche un manga qui est passe sur nt1 ou ab3 c est un mec qui a une epee et il doit cherche des pierre precieuse pour ameliore son epe...
X factor (les one direction)
RésoluBonjour voila je voudrait savoir c'est dans quel saison de x factor que les one direction ont audditioné. Merci d'avance
V for vendetta help
RésoluBonjour, j'ai choisi pour mon histoire des arts v for vendetta mais comment expliquer le film je vais déjà parler du régime totalitaire mais de quoi...
Cherche un film
Bonjours je cherche un bon film (je suis ouvert a tout genre ) merci!!!
Nouvelle séries
Saluuuuuuuuuuut :) Alors en faite , je voudrais regarder de nouvelle séries mais je ne c'est pas quoi .. :/ Je ne regarde pas les séries qui ne son...
Recherche vieux film américain
Bonjour, je cherche le titre d'un vieux film américain ( je pense !) qui parle d'un homme qui émet sa propre radio dans une vieille ferme. il pos...
Recherche titre film de 30 ans
Merci de trouver le titre du film vieux de 30 ans environ dont l'histoire est la suivante : C'est l'histoire d'un homme qui fait de la radio dans une...
Cherche film comédie
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'une comédie dont je ne me rappel plus le titre . Je me souviens de quelque détaille, "le couple se fout des...
Takirou
Je suis aussi à la recherche de ce film ; je me souviens d'une scène , celle de la mort du cheva et la caméra qui filme le ciel avec l'enfant qui pleu...
Help
?Bonjour, il y a environ 1 an j'ai vu un film d'horreur et je n'ai jamais réussis à le retrouver. C'est l'histoire d'une famille qui se retrouve bloq...
Recherche un nom de série
Bnbjour à tous, je recherche une le nom d'une série depuis quelques jours, mais je n'arrive pas à trouver ! Je me souviens seulement que c'est l'histo...
Titre ???
Résoluje recherche un film dans lequel un couple qui se sépare et qui se dispute la possession de la maison voit le mari en etre le récipiendaire .Toutefois...
Film de guerre
Bonjour , je recherche le titre d'un film ou des rescapés de soldats alliés sont dans un tank dans le désert , et plus le film avance et l'on voit a...
Titre du film
Résoluje me souviens d'un film ou un jeune homme qui donne des cours de tennis se marie avec une jeune femme de bonne famille, fini par la tromper (sa femme...
Films cheerleaders
Bonjour je cherche des films qui parlent de cheerleaders, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance :)
Médiakin
bonjour, je voudrais voir la saison 1 de once upon a time et je suis tombée sur le site médiakin. comment fonctionne ce site et pourquoi demandent-...
Je cherche le titre d'un film qui se passe au paradis
RésoluBonjour à tous , je chercher un film qui se passe au paradis où un homme vient de mourir et il doit se faire jugé "purgatoire" et ils analyse toutes ç...
Probleme de conection
bonjour voila j ai acheter une tv vd tech et elle ne s allume plus juste la lumière de veille pas moyen de l allumer que doige faire aider moi svb mer...
Recherche téléfilm
Je recherche le titre du téléfilm qui est passé y'a plusieurs années sur M6 c'est l'histoire d'une jeune fille blonde aux cheveux boucles qui tombe en...
Film extraterrestre...
Résolu/FerméBonjour, cela fait un bon moment que je cherche un film avec un extraterrestre petit de couleur jaune-vert pâle avec une antenne ronde (au bout). D'a...
Capteur intelligent
c'est quoi la déférence entre capteur intelligent et normal. et comment se fonctione
Film d'amour entre ados
Bonsoir, J'adore les films comme identité secrete, ma premiere fois , cher john ou encore bleu lagon . Si vous en connaissez d'autres.. Ce sont mes...
Quel est ce film ?
Bonjour, je suis aller à Leclerc et sur les télé il passait une petite BA d'un film mais il ni y avait pas le titre --' C'est ça : https://www.fac...
Musique de banlieue 13 ultimatum
bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...
C'est quoi ce film ?
RésoluBonjour c'est quoi ce film SVP https://www.facebook.com/photo.php?v=412598972209633&set=vb.100003786016769&type=2&theater
Titre d'un dessin animé année 90
Bonjour, je cherche le titre d'un dessin animé dont aucun de mes proches ne se souvient: c'était un dessin animé avec plusieurs histoires, 4 je ...