Les discussions

olivia_73 Cinéma / Télé

Chanson nos annees pension

bonjour a tous, voila j'ai un probleme, dans st ex nos annees pension il ya eu une chanson et il ya une phrase où ca dit:""On a tous dans le coeur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
floflo1798
btcho Cinéma / Télé

Cherche bon mangas

bonjour a tous . je suis entrain de chercher un mangas est ce que vous pouvez m'aidez en me donnant vos meilleur mangas . je ne veut pas ces mangas p...

Azn
florafleur Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

salut a tous? je recherche un film que g vu dans les année 90 javais - de 12 ans. alors il y avait une femme ds un cercueil, et des pti rigolo l'ont o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie
Amel Cinéma / Télé

Un nom d'un film de mort vivant

Bonjour, je cherche un film de mort vivant mais je me souviens pas du nom, je sais pas si je réussirai a vous donner une idée du film mais bon, c'...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie
antoinouu Cinéma / Télé

Film a la zombiland, shaun of the dead

boujour je cherche un film d'horreur avec de l'humour comme shaun of the dead ou zombieland (pas drole parcequ'il est ridicul sans faire expret mais...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie
seblaston Cinéma / Télé

Cherche un episode des simpson

C'est un épisode avec les zombies qui envahissent la ville, et a un moment, ils débarquent chez Homere, ils s'en prennent a lui et la ils disent PAS C...

Chonbie
funky42480 Cinéma / Télé

Musique film

bonjour je voudrais savoir la musike dans la boite dans le film COLLATERAL avec tom cruise tueur a gage et jamie foxx chauffeur de taxi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crechou
Night Cinéma / Télé

Comment s'appel ce film ?

Si je me souviens bien, ça se passait dans une maison, un couple et leur fille décident d'y passer les vacances. La fille parlait a un fantôme, d'où l...

gayo
mimy Cinéma / Télé

Comedie romantique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider je cherche des films qui portent sur des lycéens américains du genre la fille la moins populai...

Utilisateur anonyme
Squalman Cinéma / Télé

Cherche titre vieux film américain

Bonjour à tous, je cherche le titre d' un vieux film américain en N&B, je ne pourrais donner l' année, je dirais entre 1950 et 1970 (pour faire lar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Squalman
ninou Cinéma / Télé

Friends .... je trouve pas !!!

bonjour ! pitié aidez moi ... je cherche un site où je peu voir des épisodes de friends (en français) sans téléchargement et gratuit .... j'aimera...

ninou
dfraya Cinéma / Télé

Comment telecharger gratos 24h chrono s8

Bonjour, jaimerai que vous me donniez des liens sur lequels je pourrai gratuitement telecharger 24h chrono saison 8. je vous remercie... Con...

Mstr
Blackhock Cinéma / Télé

Bleach episode 93 vf

C'est encore moi donc je re ouvre un autre forun por pouvoir dicuter donc je fait appel a itchigo66 pour savoir s il a reussi a metre les episode sur ...

bleach3489
laypin Cinéma / Télé

Film judo

bonsoir esque vous conaisser un film qui parle de judo ou en raport avec le judo svp (ps: au pire ju-jitsu mais c qd meme mieux judo ) merci d av...

Shinichi76
nana Cinéma / Télé

Film de science fiction/horreur

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a...

Ast0x
Romain Cinéma / Télé

Musique fatal

Quelle est c'te musique au debut du clash entre Fatal et Chris Prolls ?! Quand Vincent Desagnat passe aux platines , il envoie un beat qui est monstru...

Utilisateur anonyme
camus Cinéma / Télé

Regarder film gratuit

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarde la television ou des film gratuit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

tenorian
Max Kryeger Cinéma / Télé

Info south park le film

Bonjour, En regardant South Park,j'ai remarqué une musique. C'est celle de la descente aux enfers de Keny vers 20 min ,pourriez vous me dire le ti...

geekmodel
abeno12000 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film (comedie francaise)

Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d'une comé...

soudoplatov
Amande712 Cinéma / Télé

Recherche vidéo

Bonjour tout le monde. Depuis pas mal de temps je recherche une vidéo de la finale d'un spectacle de Stéphane Rousseau. Il reprenait la chanson " le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Amande712
therom4 Cinéma / Télé

Ou telecharger les episode des simpson

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un fan des simpson et j'aimerai avoir les épisode dans mon iPhone (j'part en vacance donc pour maté dans l'avion) Merci un site me...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bartcool13500
amiwitch Cinéma / Télé

Trouver un film

Résolu

Bonjour, Je veux regarder un film intitulé "Les âmes fortes" de Raoul Ruiz parce que le roman est pogrammé pour l'année prochaine mais j'ai beau che...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amiwitch
AlexandreParis13 Cinéma / Télé

Rech film avec gérard depardieu

Résolu

Bonjour, C deux amie qui 1 jour décide de créer une colonie vacance pour plaire a une femme un film que je vu a la tele

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Squalman
helena13 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé des années 90

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film-dessin animé des années 90...film que j'ai vu environ 20 fois dans ma petite enfance e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
proskateuse95
Kniladlez Cinéma / Télé

Recherche d'un vieux film fantastique.

Bonjour ! Je recherche donc un vieux film fantastique que j'ai pu voir à la télévision étant môme (années 90). Je ne me souviens que vaguement de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kniladlez
Elina Cinéma / Télé

Je cherche un film...

J'ai vu un film il y a pas mal de temps et j'aimerais le retrouver... Mais je ne me souviens plus du titre! Je me rappelle que l'acteur principal étai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pouich14
AZ Cinéma / Télé

Agent secret

Bonjour, je cherche un site qui permet de regarder agents secret ac cassel en streaming??? merci

pinguino
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Les jumelles s'en mêlent

Résolu

Bonjour, voilà je viens vous demander votre aide car je cherche à regarder ou télécharger les jumelles s'en mêlent sur internet ^^ mais jtrouve rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sexybaby 231
coco22 Cinéma / Télé

Bon film

salut a tous qui connait des bon film d'action,d'horreur,thriller,comédie?

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Romi-t
yodelf Cinéma / Télé

Décodeur tnt

Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur TNT SIGMATEK suite à ma résiliation de numéricable. J'ai donc effectuer une recherche automatique...

yodelf
Kim-Tib Cinéma / Télé

Sortie canada saison 5 supernatural dvd

Résolu

Salut , Je cherche à S'avoir Quand La 5e Saison De SuperNatural Sortira En DVD au Canada ?? Si Quelqun e Sait J'aimerais Bien Le S'avoir Moi Aussi ...

Kim-Tib
Miley <3 Cinéma / Télé

Hannah montana

Bonjour, Je suis une fan de la série "hannah montana" joué pas Miley Cyrus (mon idole

Miley <3
bittwoy Cinéma / Télé

Film de combat asiatique

Résolu

bonjour je cherche un film qui parle d'un moine ou je sais plus quoi et il a pleins de défis a chaque foi qu'il franchit une porte il doit avoir un ...

bittwoy
summer Cinéma / Télé

Series streaming

Salut, je voudrais savoir quels sont les sites les plus sécurisés pour regarder des séries en streaming tels que gossip girl ou 90210 et d 'autres.......

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
dewardos
david222 Cinéma / Télé

Gossip girl

Bonjour,je souhiterai connaittre le nom de la musique de l'episode 15 de la saison 2 elle passe au moment ou l'oncle de chuck apparait plizzzzzz he...

krazi53
Maya Cinéma / Télé

Film

slt slt En fait je cherche le titre d'un film que j'ai vue au bled en 2001 ou 2002 je crois Je connais pas le nom de l'acteur mais il avait le cheve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Maya
wanda Cinéma / Télé

Recherche du film - le caid

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé dans les années 60 qui s'appele '' LE CAID'', l'histoire se situe pendant la...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MovieSeeker
PrincessJasmine Cinéma / Télé

Cheetah girls 2

Résolu

Bonjour a toutes et tous Je cherche les chansons du film CHEETAH GIRLS 2 toutes celles qui sont dans le film quelqu'un svp connaitrai les titres d...

mimi123456
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

La série de rubi???

Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger quelque épisode de la série de rubi Merci d'avance BADIS

mina zina
Azn Cinéma / Télé

Recherche manga svpp urgent

Bonjour, Je cherche des manga ou il y a des filles ki ont des cheveux rose comme zero no tsukaima, Gift Eternal Rainbow,Kaze No Stigma, Baka to test t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Azn
Theo38100 Cinéma / Télé

Nouvelle serie a commencer

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom de nouvelles series a commencer sachant que j'ai finis celle de dexter et vu les episodes de deaperate housewiwes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Theo38100
ana Cinéma / Télé

Cherche gossip girl saison 1

Bonjour, je voudrai savoir ou je pe trouvé la saison 1 de gossip girl , je ne le veu pas en striming car sa coupe au bout de 72 min voir moin en éch...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ana
salah92 Cinéma / Télé

Shutter island

Bonjour, salut tous le monde je voulais parler du film sutter island qui est un super film mais un petit problème a la fin vous lavez compri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Virgiinie
isabelle Cinéma / Télé

Titre d'un téléfilm farrah facett

Bonjour, Je cherche le titre d'un télefilm que j'ai vu il y a longtemps, avec Farrah Facett: elle joue le role d'une femme mariée dont la belle me...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
isabelle
beretta Cinéma / Télé

Plus belle la vie

Bonjour, Je souhaite regarder des épisodes de plus la vie du 28 et 29 juin 2010 en ENTIER et gratuitement, connaissez vous un lien ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
beretta
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000