Les discussions

Traduire film en français

Bonjour, J'ai un film en anglais et j'aimerais bien avoir des sous titres en français. Est-ce qu'il exsiste un site pour mettre des sous titres ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
rose-violet-x3

Prison break

Bonjour, svp je veux savoir si prison break saison 5 existe

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
rose-violet-x3

Sexy (émission m6music)

Bonjour, sur M6music hit, j'ai vu la présentation de cette émission : http://www.m6musichits.com/archive/2009/03/31/decouvrez-le-quart-d-heure-sexy....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bruno coulais

Bonjour, malgré de nombreux efforts je ne parviens pas à mettre la main sur la B.O. de Bruno Coulais du film "les ailes de la nature" de Jacques...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
rimaye

Musique step up

Je sais ke je suis un peu en retard mais je cherche une toune de step up LE PREMIER. Je cherche la musique kon entend dans la bande anonce du film ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Comment revoir la formule 1

Bonjour, je voudrais savoir comment on eput revoir le grand prix de japon qui est passer dimanche a la télé sur TF1. Je voudrais pouvoir le revoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
seb

Cherche un dessin anime

Bonjour, je recher actuellement un dessin anime. J'ai deja passe deux heures cette apres midi a essayer de le trouver mais en vain. Voici ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
badcaste

Avis sur tv 32 av 623 d

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la tv 32 av 623 d Elle a l'air super sur les sites marchand mais je n'y connais rien et n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jojo31170

Avis sur tv toshiba et tv samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la tv toshiba 32 av 623 d et la tv samsung le 32 b 450 Elles ont l'air super sur les sites march...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
jojo31170

Recherche de vieu film

Bonjour, je souhaiyerais savoir comment me procurer le film " le droit de naitre" merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mpuissance4

Je t'ai trop attendue et né pour tuer-horreur

Bonjour, je cherche je t'ai trop attendue, mon film préféré, et né pour tuer, mon second film préféré en français. merci encore.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
scott77140

Musique film kick ass

Bonjour,, je viens de rentrer du ciné, j'ai été voir kick ass. Sérieusement j'ai adoré. Mais voila, je voudrais savoir les musiques qu'il y a dans ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ArizonaDream

Josephine ange gardien de l'etranger

salut, j'habite a l'etranger et quand je veux revoir l'episode de la semaine de josephine ange gardien sur le site de tf1 pendant la semaine autorisee...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mama

Chanson nos annees pension

bonjour a tous, voila j'ai un probleme, dans st ex nos annees pension il ya eu une chanson et il ya une phrase où ca dit:""On a tous dans le coeur un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
floflo1798

Grand galop

qui regarde Grand Galop

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
klaraa

Problème cable électrique télévision neovia

Bonjour ! Alors je vous explique mon problème. Une amie m'a donné une télé, mais à perdu le cable pour l'alimentation électrique. N'ayant pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cheroundene

Cherche bon mangas

bonjour a tous . je suis entrain de chercher un mangas est ce que vous pouvez m'aidez en me donnant vos meilleur mangas . je ne veut pas ces mangas p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Azn

Recherche film d'horreur

salut a tous? je recherche un film que g vu dans les année 90 javais - de 12 ans. alors il y avait une femme ds un cercueil, et des pti rigolo l'ont o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Un nom d'un film de mort vivant

Bonjour, je cherche un film de mort vivant mais je me souviens pas du nom, je sais pas si je réussirai a vous donner une idée du film mais bon, c'...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Film a la zombiland, shaun of the dead

boujour je cherche un film d'horreur avec de l'humour comme shaun of the dead ou zombieland (pas drole parcequ'il est ridicul sans faire expret mais...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Cherche un episode des simpson

C'est un épisode avec les zombies qui envahissent la ville, et a un moment, ils débarquent chez Homere, ils s'en prennent a lui et la ils disent PAS C...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Chonbie

Musique film

bonjour je voudrais savoir la musike dans la boite dans le film COLLATERAL avec tom cruise tueur a gage et jamie foxx chauffeur de taxi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
crechou

Comment s'appel ce film ?

Si je me souviens bien, ça se passait dans une maison, un couple et leur fille décident d'y passer les vacances. La fille parlait a un fantôme, d'où l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
gayo

Comedie romantique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider je cherche des films qui portent sur des lycéens américains du genre la fille la moins populai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre vieux film américain

Bonjour à tous, je cherche le titre d' un vieux film américain en N&B, je ne pourrais donner l' année, je dirais entre 1950 et 1970 (pour faire lar...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Squalman

Friends .... je trouve pas !!!

bonjour ! pitié aidez moi ... je cherche un site où je peu voir des épisodes de friends (en français) sans téléchargement et gratuit .... j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ninou

Comment telecharger gratos 24h chrono s8

Bonjour, jaimerai que vous me donniez des liens sur lequels je pourrai gratuitement telecharger 24h chrono saison 8. je vous remercie... Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Bleach episode 93 vf

C'est encore moi donc je re ouvre un autre forun por pouvoir dicuter donc je fait appel a itchigo66 pour savoir s il a reussi a metre les episode sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bleach3489

Film judo

bonsoir esque vous conaisser un film qui parle de judo ou en raport avec le judo svp (ps: au pire ju-jitsu mais c qd meme mieux judo ) merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Shinichi76

Film de science fiction/horreur

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ast0x

Musique fatal

Quelle est c'te musique au debut du clash entre Fatal et Chris Prolls ?! Quand Vincent Desagnat passe aux platines , il envoie un beat qui est monstru...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Regarder film gratuit

Bonjour, je cherche un site ou je peux regarde la television ou des film gratuit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tenorian

Info south park le film

Bonjour, En regardant South Park,j'ai remarqué une musique. C'est celle de la descente aux enfers de Keny vers 20 min ,pourriez vous me dire le ti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
geekmodel

Recherche nom d'un film (comedie francaise)

Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d'une comé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soudoplatov

Recherche vidéo

Bonjour tout le monde. Depuis pas mal de temps je recherche une vidéo de la finale d'un spectacle de Stéphane Rousseau. Il reprenait la chanson " le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Amande712

Ou telecharger les episode des simpson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un fan des simpson et j'aimerai avoir les épisode dans mon iPhone (j'part en vacance donc pour maté dans l'avion) Merci un site me...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bartcool13500

Trouver un film

 Résolu

Bonjour, Je veux regarder un film intitulé "Les âmes fortes" de Raoul Ruiz parce que le roman est pogrammé pour l'année prochaine mais j'ai beau che...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amiwitch

Rech film avec gérard depardieu

 Résolu

Bonjour, C deux amie qui 1 jour décide de créer une colonie vacance pour plaire a une femme un film que je vu a la tele

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Squalman

Anciens films avec 1 cyclope et une cape invi

Bonjour, je cherche 1 film dont je ne connait pas le nom, alors si quequ'un pouvait m'aider a le trouver, C'est un film avec un homme qui a une cape ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
madelbou

Recherche d'un dessin animé des années 90

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film-dessin animé des années 90...film que j'ai vu environ 20 fois dans ma petite enfance e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
proskateuse95

Recherche d'un vieux film fantastique.

Bonjour ! Je recherche donc un vieux film fantastique que j'ai pu voir à la télévision étant môme (années 90). Je ne me souviens que vaguement de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kniladlez

Je cherche un film...

J'ai vu un film il y a pas mal de temps et j'aimerais le retrouver... Mais je ne me souviens plus du titre! Je me rappelle que l'acteur principal étai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pouich14

Agent secret

Bonjour, je cherche un site qui permet de regarder agents secret ac cassel en streaming??? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pinguino

Les jumelles s'en mêlent

 Résolu

Bonjour, voilà je viens vous demander votre aide car je cherche à regarder ou télécharger les jumelles s'en mêlent sur internet ^^ mais jtrouve rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
sexybaby 231

Bon film

salut a tous qui connait des bon film d'action,d'horreur,thriller,comédie?

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Romi-t

Décodeur tnt

Bonjour à tous, je viens d'acheter un décodeur TNT SIGMATEK suite à ma résiliation de numéricable. J'ai donc effectuer une recherche automatique...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
yodelf

Accéder au site replay rtbf depuis l'espagne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage en Espagne et je ne peux accéder au replay RTBF sur le site https://www.rtbf.be/ dans la section Replay Q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fl0sh

Sortie canada saison 5 supernatural dvd

 Résolu

Salut , Je cherche à S'avoir Quand La 5e Saison De SuperNatural Sortira En DVD au Canada ?? Si Quelqun e Sait J'aimerais Bien Le S'avoir Moi Aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kim-Tib

Hannah montana

Bonjour, Je suis une fan de la série "hannah montana" joué pas Miley Cyrus (mon idole

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Miley <3

Film de combat asiatique

 Résolu

bonjour je cherche un film qui parle d'un moine ou je sais plus quoi et il a pleins de défis a chaque foi qu'il franchit une porte il doit avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bittwoy
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000