Recherche d'un film
Utilisateur anonyme
-
FLANEURdu43 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLANEURdu43 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche le titre d'un film que j'ai vu au ciné club sur antenne 2 ou france 3 dans les années 70 voire 80 ,qui a le même scénario que RAMBO 1 mais qui a été tourné bien avant celui de Stallone à part que le vétéran n'était pas de la guerre du vietnam mais peut être de
corée ou 39-45. stallone n'a fait qu'un remake mais impossible de retrouver ce film ;je pense que je l'ai vu à la télé en V.O et en noir et blanc .
merci d"avance.
corée ou 39-45. stallone n'a fait qu'un remake mais impossible de retrouver ce film ;je pense que je l'ai vu à la télé en V.O et en noir et blanc .
merci d"avance.
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Rambo un remake ? Alors qu'il est adapté d'un roman de David Morell qui a été écrit en 1972. Bizarre ton truc. En tout cas ça ne me dit rien...
Exact, je l'ai vu aussi ! Même scénario, en moins"hollywoodien", avec un acteur principale moins "stéroïdé" aussi...
Un film, disons, plus réel que Rambo...
J'irai plus loin, j'ai vu aussi un film avant Rocky, sur la même histoire. Sauf que ce sont 2 frêres livreurs de carcasses de viande, et que l'un des deux est un peu "simple d'esprit", avec une carure imposante. Et c'est le frêre, un peu plus "malin", qui pousse son frêre à combattre.
Désolé, mais Stallone n'a rien inventé ;)
Un film, disons, plus réel que Rambo...
J'irai plus loin, j'ai vu aussi un film avant Rocky, sur la même histoire. Sauf que ce sont 2 frêres livreurs de carcasses de viande, et que l'un des deux est un peu "simple d'esprit", avec une carure imposante. Et c'est le frêre, un peu plus "malin", qui pousse son frêre à combattre.
Désolé, mais Stallone n'a rien inventé ;)