Les discussions

Films d'amour fantastiques

Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
natdu15

Recherche de dessin animé

 Résolu

Salut, je recherche un dessin animé, il me semble que ça s'appelait "Les Cowboys de l'espace" mais je ne trouve rien sur internet.. Ce sont deux cowb...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
islas

Film américain (années 50 ?)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me casse la tête pour retrouver les renseignements (titre, réalisateur, acteurs...) d'un film américain, dont voici en gros l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Wittgenstein

Recherche ancien dessin animé passant canal j

Bonsoir, alors je cherche un dessin animé pas très apprécié de la chaine mais que moi j'aimais beaucoup, c'était l'histoire d'une princesse je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Tchicumba

Dessin animée qui passé sur les minikeums sur france 3

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver presque tout les dessin animée qui passer sur cette émission pour la jeunesse. Merci a ceux qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
melanie6210

Je cherche des series :)

bonjour , je cherche une serie avec un triangle amoureux , ou de l'amour et de la haine , ... bref un peu comme dans awkward ( jenna , matty et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mariereality

Recherche un film fantastique

 Résolu

Bonjour Je recherche un film fantastique qui doit dater des années 80. Sur l'affiche on voit une femme avec des ailes qui vole. Et le titre est écr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Livine

Magic 1978

 Résolu

Salut tout le monde! Alors Voilà enfaite, je sais que c'est un peu débile mais bon, je voudrais savoir si vous avez déjà aperçu le film Magic de 19...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
KL

Manga (voiture)

Bonjour , je suis fan des mangas de voitures des genres de courses de voiture comme initial D ou bien Wangan Midnight est ce que vous pouvez m'en prop...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Gameur59

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un film que mon ex me parlait beaucoup mais n'étant plus avec et n'ayant plus de contact avec, je n'ai aucun moyen de retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
angelle84

Film sur la guerre d'indépendance des etats-unis

Salut à tous, Merci de me donner un coup de pousse. Je cherche un film sur la guerre d'indépendance des Etats-Unis. Georges Washington est à la tête...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
mali27

Musique barbie

bonjour, voila je suis a la recherche des musique barbie des 2 dernier film sortie "barbie et les trois mousquetaires" et "barbie et le secret des sir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
barbie93300

Films d'amour fantastiques

 Fermé

Bonjour, je recherche un film à la fois d'amour et de fantastique un peu comme the Mortal instruments je cherche depuis longtemps sans trouver. Merci ...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme mangas en vf

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai petit probleme avec les animes japonais, en faite depuis quelque jour tout les animes en VF disparaissent, je les trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fallou2000

Besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis à la recherche d'un film que je cherche depuis un bon bout de temps , que j'ai regardé quand j'étais moyennement petite. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suuki Dai

Cherche un site de vieux programmes tv

Bonjour, Je sais que ça fait "dîner de cons", mais je recherche un site qui propose l'ensemble des programmes TV des années 1986, 1987 et 1988. Plu...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
camille2859

Rechercher du nom d'un dessin animé manga

Bonjour, comme son nom l'indique , je cherche le titre d'un animé . Je me souviens d'être allée sur Wikipédia pour lire le résumé mais hélas, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Lucy HeartFillia

Superman ou batman ?

Bonjour, tout est dans le titre . Votez en commentaires , merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
logan

The sasquatch dumpling gang, sortie en france.

Bonjour/ Bonsoir j'aimerais savoir le titre français, si il existe, de The sasquatch dumpling gang. Et si il est disponible en DVD version française o...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Cecilia596

Émission jeunesse 1960-70

Je regardais une émission quand j'avais 5-6 ans et il y avait une rivière et de petits animaux comme: cochon d'Inde, canard... En vrai personne et qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simpson s21e20 musique

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez la musique qui passe dans le générique de fin de l'épisode 20 de la saison 21 . On peux entendre a 2 rep...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maxoumax81

Perdu le titre d'un animé

Bonjour j'ai perdu le titre d'un manga ou d'un dessin animé je c'est plus ou même le garçon à coulé en mer mais il est pas mort il se retrouve dans u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Atlas

Naruto shippuden je cherche cette épisode

 Résolu

Bonjour escusé moi de vous déranger je voudrai d'abord vous avertir que se message risque de vous spoile (je crois que sa concerne les épisode 150 a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Gaïden.Kawai

Titre de film perdu

bonjour, je cherche le titre d'un film comique avec des vampires cela commence avec trois personnages (un costaud, un peureux, et une fille) qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Eslarabia

Demande d'aide pour téléchargement

Je voudrais connaitre la marche à suivre pour télécharger gratuitement ou en payant des films et de la musique. Je sais qu'il faut d'abord télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
noproblemm

Recherche d'un titre important

Bonjour voila je recherche un film je ne connait pas le titre n'y l'autre mais je connait le résumé c'est l'histoire d'un nouveau élève dans un lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Recherche de titre

Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai vue ta longtanp et que j'aimerai revoir pour le finir . J'ai vu que le début et j'me rappel just que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Scène de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel on assiste à une scène avec un acteur chinois (il me semble que c'est Jackie Chan mais je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Pouvez me donnez des idées de film à regarder svp?

 Résolu

Bonjour à tous :) je voudrais regarder des films qui parle de grosse fille (je sais c un peu chelou comme demande :/ ) voilà en faite je voudrais rega...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Recherche d'un film

J'aurais besoin du nom d'un film s'il vous plait ! C'est l'histoire d'un ado qui tchat avec une Allemande qu'il croyait être un homme, elle lui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssoua

Telefilm fantastique

bonjour, je cherche un téléfilm des années 90 je pense, un homme se voit d'un coup affublé du don de voir des personnes disparyes (décédées ) dont...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
frenssou

Chris brown new movie "this christmas"

 Résolu

Bonjour, CHRIS BROWN, va sortir un film qui s'intitule "THIS CHRISTMAS", Ce qui m'embête, je ne sais pas à quel date ce film va sortir. Est-ce que...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
audreypmm

Film allemand

 Résolu

Salut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Njhin

Recherche dessin animée mickey

Bonsoir, j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des DVD Mickey (ou un lien pour les visionné) qui passer a la télé entre 1996 et 2000 je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Polochon13300

Film

Bonjour, Connaissez-vous des films qui traite (du moins une partie) le sujet de la scarification chez les adolescent ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Dragon ball evolution

 Résolu

Bonjour, Dragon ball evolution sort mercredi, je voulais connaitre vos avis d'aprés la bande annonce. Pour ma part j' ai hate de le voir, etant fan d...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Alexandre

Film

recherche film du meme genre que panic room mersi

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Recherche un film assez ancien

bonjour help je recherche un film assez ancien qui raconte l'histoire de deux enfants handicapés l'un handicapés mental qui porte son copain handica...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
natdu15

Dessin animé noel 80's

Bonjour à tous, je recherche un dessin animé qui avait marqué mon enfance. L'histoire commence sous forme de film ou des enfants déménagent au mome...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Noel

Recherche titre film fantastiqu sf année 80 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film ou un téléfilm, où ce sont deux enfant, une fille et un garçon qui possède une petite bille argenté...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Livine

Doc sur une relation fusionnelle entre un singe et sa maîtresse,

Bonsoir, je suis à la recherche d'un documentaire que j'ai vu à la télé il y a quelques années. Il parlait d'une Asiatique qui vivait avec un singe qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Polochon13300

J'ai oublié le titre

j'ai vu il ya qlq années un film au cours de la guerre ,un mari a contacté l'ancien amant de safemme pour contacter un detective privé afin de surveil...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Polochon13300

Je cherche titre de cette comédie

 Résolu

Bonsoir à tous , je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il y a un bon moment déjà , mais impossible de remettre un titre dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Livine

"house of cards" 2

La série House of Cards est diffusée sur Netflix, mais je n'y ai pas accès, Comment je peux faire ??? MERCI D'AVANCE Aimerai bien voir la saison...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
MrJoe

Ally mcbeal saison 1

Bonjour, où trouver la saison 1 de la série Tv Ally McBeal svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
MrMega

Film lion

 Résolu

Bonjour,il y a quelques années j'ai vu un film ou c'était 2 troupes de lions en guerre mais il parlait et il me semble que la fille d'une des troupes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
keren27

Salut atous je recherche un film bien flippant

Bonjour , je cherche un film effrayant qui font vraiment peur car jusqu'à présent les film que jai regardé mon plutôt fait bayer genre sinister parano...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chacha9113

Film de guerre

Bonjour tout le monde :) Je suis élève de Terminale S et nous étudions le film Les Sentiers de la gloire. Je dois répondre à quelques questions pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kkaiser

Je cherche un film

bonjour. je cherche un film que j ai vu il y a 2 ans et demi et dont je ne me rappelle juste de l histoire... en gros plusieur personne sont dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche nouvelle série

Bonjour, Alors voilà, je suis un peu en manque de série et pour l'instant je suis branché relation amoureuse entre deux perso (qué feinte ^^) quelq...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Polochon13300
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000