Les discussions

Aidez moi a trouver l'animé

Bonjour, Je cherche une animée tous ce dont je me souvient c'est que c'est une fille très timide et que un jour elle va découvrir un bébé extraterres...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Blackjulio

Comment rechercher un film sans connaître son titre

Bonjour tout le monde, je cherche un film qui est sorti entre 2005-2010 et qui parle de deux inconnus qui sonne à la porte d'une maison de campagne i...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Daegalen

Idée pour court métrage avec 2 acteur et sans budget.

Bonjour, avec un pote j'aimerais réaliser un court métrage plutôt drôle... Mais le problème c'est qu'on est que deux, puis c'est assez difficile de tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
xplom

The mortals instruments: la cité des ténébres

New York, de nos jours. Au cours d'une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mys...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
krakixx

Recherche film ou téléfilm sur la cuisine

Bonjour, je recherche un Film ou téléfilm: Je ne me rappel plus le nom mais l'histoire est ainsi : Une cheffe de restaurant hérite de la moitié...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Film d'amour asiatique/américain.

Bonjour, Je recherche un film vu il y'a un ou deux ans à la télé sur m6 et qui avait duré tout l'après-midi (film longue durée donc). Au début c'éta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
elo

Cherchce musique d un telefilm

bonjour je cherche la musique du téléfilm attirance fatale au moment ou Thomas et chez Anne marie ou il s'embrase merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lumati

Naruto shippuden

Bonjour à tous !! Je voudrai savoir si tous les épisodes de Naruto Shippuden sont en Version Française en streaming sur internet, et si non jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
missheraa

Barre de son

bonjour aux pros je voudrai m'acheter une barre de son , aimant les fiilms mais je suis candide pour cela aussi tous vos conseil...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sipherion

Musique " les lois de l'attraction"

Bonjour, depuis plusieurs semaines , je suis a la recherche du titre de la musique dans le film "les lois de l'attraction " au moment ou Paul et Richa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Pinetta73

Téléviseur sans tnt

 Résolu

bonjour je possède un téléviseur qui n'a pas la tnt j'aimerais savoir si je le branche sur une antenne râteau je peut recevoir les chaines comme la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
hirondelle

Je n'arrive pas à entre le mot de passe

comment entre le mot de passe sur lg42la6130

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix

Séries et films pour ado

Bonjours, Je rechercher des idées de films et de séries pour ado en préférence ou ces des histoire avec des ado :D :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
noemie_cll

Chanson début du film "menace ii society" partie de cartes

Bonjour, je suis à la recherche de la chanson du début du film où Samuel L. Jackson tue le gars en face de lui pendant la partie de carte car il ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ortiz38

Banshee

Bonjours; SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous n'avez pas encore vu la serie ne lisez pas. Donc j'ai terminer la 1 saison je vais commencer la 2éme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Le Duc d'en Haut

Titre de téléfilm inconnu

Salut tous le monde, Je recherche le titre de deux téléfilm qui sont a mon avis réalisés dans les années 80', pour le premier c'est: L'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Livine

Film introuvable

 Résolu

Recherche pointilleuse, mes souvenirs sont vagues, merci de faire avec pour ma recherche. Dans le film il y a la reproduction de l'homme de vitruve c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
angelsred

Recherche titre d'un film avec pom pom girl

 Résolu

Il y a un film que j'ai vu plusieurs fois à la télévision et que j'aimerais bien revoir. Il me semble que ce film parle d'une pom pom girl qui cré...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
emeline

?????????

c'est quoi la mélodie a la fin quand il perde le match ??

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dont l'action se passe en Italie. Un homme et une femme viennent chercher les corps de leur père et mère respe...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
arthur

Vieux film

Bonjour J'aimerais savoir ou je peut retrouver le film Expérience de Philadelphie ( film fantastique)

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Recherche un manga mmorpg

J'aimerais bien trouver un mangas, en papier ou en animé comme celui ci. C'est à dire un manga qui se passe dans un jeu mais qui laisse apercevoir ce ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
CrowsMania

Regarder série en streaming m

Bonjour qq. peux me donner le nom d'un site gratuit pour regarder série en streaming merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Kassidy

La belle et la bete 2014

Bonjour, Je cherche un moyen de voir le film la belle et la bête version 2014 sans avoir à remplir de questionnaire payant en streaming.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
greeg12

Proposition de série

Bonjour a toutes et a tous on a certainement du poser cette question des millions de fois sur ccm mais je voulais vous demandez si vous connaissez des...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Recherche film guerre avec ados

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film de guerre ou des adolescent difficile envoyé en pension(ou un truk du genre) sont enlevé et envoyé sur une ile pour s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Anaïs-l'antillaize

Violetta

Bonjour je voudrais savoir c'est dans quel épisode de la saison 2 que Ruggero Pasquarelli (federico) va venir dans la serie Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MzlleValie

Titre d'un téléfilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qui est passé plusieurs fois sur m6, c'était l'histoire d'une fille plutôt populaire qui échoue sur un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
inaya3

J aimerai savoire le nom de cet anime svp

coucou j aimerai savoire le nom de cet anime SVP /Users/user/Pictures/romantic-anime-romance-amor-taringa-115807.jpg

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre téléfilm

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a 3-4 ans. C'était l'histoire d'un politicien qui a engagé un ancien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub ricola chrüterchraft nom d'une actrice

bonjour, Je cherche le nom de l'actrice de la pub ricola Chrüterchraft, elle a les cheveux court et le drapeau suisse sur la langue . on la voie a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titus

Revoir des épisodes de télé.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de revoir entièrement les épisodes d'un dîner presque parfait qui sont passés sur rtl tvi, l'épisode que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
T-obi

Film d'adolescente enceinte

Bonjour, j'aimerai bien regarder un film sur des adolescentes enceintes, j'ai deja vu Juno mais la fin est plutôt triste :s ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
MalbaraiseLa Réunion

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 il y a quelques années mettant en scène 2 soeurs dont l'héroîne principale est un garcon ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Je cherche le nom de ce film

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom d'un film américain que j'ai vu sur Youtube mais que je ne retrouve plus. Le contexte : - C'est un homme jeune et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jechercheunfilmhelp

Trouver un film à partir de son resumé

 Résolu

bonjour , voilà c'est un film que j'avais vu sur la télé , c'est un mec qui aime une fille je crois et il y a des hommes qui le cherchent pour que leu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
toch

Une petite fille

bonjour, je cherche un dessin animé avec une petite fille, son grand père a un magasin de chaussure mais il y une paire magique la petite part grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ch. T.

Vaisselle

bonjour, alors moi je cherche un dessin animé ou il y a des couteau, fourchette ... qui bouge. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ch. T.

Recherche un titre de film

 Résolu

Je recherche un titre de film ou il y a un zèbre et des chevaux Je me souviens d'une course de chevaux auquel un petit garçon entraine le zèbre pour g...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Squalman

Recherche titre avec résumé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film avec pour histoire (si je m'en souviens bien) une mère qui décide de léguer sa maison à la première de ses 3 f...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Lau

Film d'horreur...

 Résolu

Salut! Je cherche depuis quelques temps le titre d'un film d'horreur qui est sortie dans les années 80 je crois. Tout ce dont je me souviens du fil...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Xodo

Le 15-18 est supérieur à comment ça marche

OWNED :noel: http://lci.tf1.fr/cinema/news/trophees-du-film-francais-l-arret-des-votes-du-prix-du-public-8352985.html

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
noelsexy

Traduire un film (ed edd n eddy's big picture show)

Bonjour , je cherche une personne qui a un bon niveau d'Anglais et qui pourrait m'aider a traduire ce film animé qui n'est que en Anglais et en Espagn...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jeannets

Recherche bonne série

Bonjour, je recherche une série, qui met en scène des adolescents de préférence ! Si possible pas juste comique, j'en ai un peu marre, et avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
oce_ce

Je ne trouve plus le titre d'un vieu film

 Résolu

bonjour a tous je poste se message car j'ai chercher partout sur le net apres le film que je cherche et je ne le trouve nulle part. Je ne m'en rappel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
diablesse62540

Quel est le titre de ce vieux manga ??

Salut tout le monde vous êtes ma dernière solution. Si vous pouvez m'aidez ce serai génial. Cela fait un moment que je cherche le titre d'un manga q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Coye99

Aide pour retrouver un film

Bonjour à tous ! Voilà, je doit retrouver un film pour un boulot mais je n'ai qu'une phrase, la voici : "Eh merde je devais être paumé dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Recherche titre telefilm americain annees 90

Voila, je recherché le titre (a defaut du film lui meme) d'un telefilm americain passé en France dans les annees 90-2000, et mes souvenirs sont un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Films comme wild child

Bonjour, je recherche des films ressemblant à wild child! des films très américains pour ado ..... !! merci beaucoup d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr

Je cherche des film comme wild child

j'aimerais trouver un film qui est comme wild child aider svp car j'ai vraiment adorer se film merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pseudo mdr
Résultats 14101 - 14150 sur un total de plus de 50 000