Recherche d'UN film avec uN résumé
Barbara-PALVIN
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoNjour a tous je suis Nouvelle sur Commet ça marche et je me suis iNscrite car je recherche uN téléfilm américaiN que j'ai vu il a 2 ou 3 as sur TF1 et j'aimerai bieN savoir commeNt il s'appelle.
Voici les persoNNages : DiNa lycéeNNe de 17 ou 18 aNs
Mark lycéeN de 17 ou 18 as petit ami de diNa
Stella lycéeNNe de 17 ou 18 aNs amie de diNa et jalouse de soN couple
Voici le résumé : DiNa lycéeNNe de 17 ou 18 aNs et sur le poiNt de faire sa première fois avec soN petit ami Mark mais elle se seNt pas prête et décide a la place de lui eNvoyer par message uNe photo d'elle Nu. Le leNdemaiN la photo circule sur tout les portables du lycée et tout ces camarades se moque d'elle, elle se set humiliée c'est pourquoi elle se suicide 3 mois après. Sa mère teNte alors de compreNdre ce qui s'est passé et découvre uN jourNal iNtime audio sur l'ordiNateur de sa fille étaNt destiNé a expliquer pour quoi elle s'est doNNé la mort.
C'est vous savez de quel film il s'agit dite le moi SVP !!Merci d'avaNce
Voici les persoNNages : DiNa lycéeNNe de 17 ou 18 aNs
Mark lycéeN de 17 ou 18 as petit ami de diNa
Stella lycéeNNe de 17 ou 18 aNs amie de diNa et jalouse de soN couple
Voici le résumé : DiNa lycéeNNe de 17 ou 18 aNs et sur le poiNt de faire sa première fois avec soN petit ami Mark mais elle se seNt pas prête et décide a la place de lui eNvoyer par message uNe photo d'elle Nu. Le leNdemaiN la photo circule sur tout les portables du lycée et tout ces camarades se moque d'elle, elle se set humiliée c'est pourquoi elle se suicide 3 mois après. Sa mère teNte alors de compreNdre ce qui s'est passé et découvre uN jourNal iNtime audio sur l'ordiNateur de sa fille étaNt destiNé a expliquer pour quoi elle s'est doNNé la mort.
C'est vous savez de quel film il s'agit dite le moi SVP !!Merci d'avaNce
A voir également:
- Recherche d'UN film avec uN résumé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide