Recherche

mamrom1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 17:35
 mamrom1 - 1 avril 2014 à 15:06
bonsoir je cherche le titre d'un telefilm dont voici l'histoire:
sur la terre il va y avoir une catastrophe (asteroide) l'acteur est contacté par un scientifique qui a construit une gigantesque bases sous la surface et il lui dit qu'il ne peut pas prendre grand monde mais l'acteur a un membre de sa famille qu'il veut sauver et il part en avion la recuperer apres ça il retourne a l'entrée de la "bases ou on y accede par un ascenceur mais devant la porte il y a du monde qui veut y entrer il es t obligé de se battre pour les en empecher.je me souviens que au debut et a la fin on voit des gens assis dans l'herbe en train de lire une histoire et on se rend compte qu'ils sont les survivant de la fameuse base et qu'il raconte l'histoire du fameux personnage je suis perdu il n'est passé qu'une fois merci d'avance

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
29 mars 2014 à 18:02
Bonjour

"Deep Impact" ?
0
bjr merci pour votre réponse mais ce n'est pas ça c'était un téléfilm vu sur m6 avec des acteurs pas aussi connus que les acteurs de deep impact mais merci quand même
0